CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compétitions de Fortnite Chapitre 2 - Saison 3

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
MforMowgli MforMowgli
MP
Niveau 6
23 juin 2020 à 11:48:38

Sinon, ya la MrSavage Cup, cross-plateformes il me semble,

Inscriptions :d) https://www.epicgames.com/fortnite/competitive/en-US/tournament/mrsavage-trios-cup-2339165145?sessionInvalidated=true

mzQQQ mzQQQ
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 11:51:58

Le 23 juin 2020 à 11:48:38 MforMowgli a écrit :
Sinon, ya la MrSavage Cup, cross-plateformes il me semble,

Inscriptions :d) https://www.epicgames.com/fortnite/competitive/en-US/tournament/mrsavage-trios-cup-2339165145?sessionInvalidated=true

J'irai voir merci pour l'info

crrfishy crrfishy
MP
Niveau 9
23 juin 2020 à 12:05:56

Le 23 juin 2020 à 11:48:38 MforMowgli a écrit :
Sinon, ya la MrSavage Cup, cross-plateformes il me semble,

Inscriptions :d) https://www.epicgames.com/fortnite/competitive/en-US/tournament/mrsavage-trios-cup-2339165145?sessionInvalidated=true

ah c'est trio :hap:

mzQQQ mzQQQ
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 12:06:11

Je croyais que c'était séparé par platform autant pour moi,
Shadow t'es cs sur ps4 non ?
Tu joues les cup contre les cs pc non ? Je comprends jamais ou tu te situes...

MforMowgli MforMowgli
MP
Niveau 6
23 juin 2020 à 12:15:08

Le 23 juin 2020 à 12:06:11 Mzqqq a écrit :
Je croyais que c'était séparé par platform autant pour moi,
Shadow t'es cs sur ps4 non ?
Tu joues les cup contre les cs pc non ? Je comprends jamais ou tu te situes...

Honnêtement, je sais pas si c'est cross ou par plateforme, si j'ai l'info je vous dis.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
23 juin 2020 à 12:16:28

C'est mélanger comme d'hab, sortir plus de frics pour des pauvres consoleux ? Mdr...

MforMowgli MforMowgli
MP
Niveau 6
23 juin 2020 à 12:18:27

Concernant votre débat, étant console manette, je suis du même avis que Mz, même par rapport à l'arène. Arrivé à une certaine division, c'est injouable et perso flemme de faire le rat chaque game pour gratter les points de top et aller en champion.

MforMowgli MforMowgli
MP
Niveau 6
23 juin 2020 à 12:24:47

D'ailleurs, je vois beaucoup de consoleux avec des earnings de quelques centaines de dollars, notamment au Winter Royale. Je me souviens avoir arrêter le jeu à ce moment là, est ce que c'était faisable de perf durant cette compet ? C'était par plateforme ?

Désolé du double post

mzQQQ mzQQQ
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 12:30:39

Le 23 juin 2020 à 12:24:47 MforMowgli a écrit :
D'ailleurs, je vois beaucoup de consoleux avec des earnings de quelques centaines de dollars, notamment au Winter Royale. Je me souviens avoir arrêter le jeu à ce moment là, est ce que c'était faisable de perf durant cette compet ? C'était par plateforme ?

Désolé du double post

Le dernier là qui récompensait les joueurs à partir du top 1500 ?
C'était une aubaine khey. C'était par platform et ils recompensaient beaucoup de top je pense qu'ils ont explosé leur nombre de participations pour le coup.
Vraiment fun à jouer car on pouvait y croire et on donnait tout ce qu'on a.

Malheureusement je jouais avec power et on avait jamais joué ensemble, notre style de jeu était assez différent. On a quand même gagné 200 dollz mais je pense qu'on aurait pu gagner 10x plus vu le niveau individuel des personnes à l'époque. (Et le notre)

Message édité le 23 juin 2020 à 12:31:13 par mzQQQ
MforMowgli MforMowgli
MP
Niveau 6
23 juin 2020 à 12:41:02

Le 23 juin 2020 à 12:30:39 Mzqqq a écrit :

Le 23 juin 2020 à 12:24:47 MforMowgli a écrit :
D'ailleurs, je vois beaucoup de consoleux avec des earnings de quelques centaines de dollars, notamment au Winter Royale. Je me souviens avoir arrêter le jeu à ce moment là, est ce que c'était faisable de perf durant cette compet ? C'était par plateforme ?

Désolé du double post

Le dernier là qui récompensait les joueurs à partir du top 1500 ?
C'était une aubaine khey. C'était par platform et ils recompensaient beaucoup de top je pense qu'ils ont explosé leur nombre de participations pour le coup.
Vraiment fun à jouer car on pouvait y croire et on donnait tout ce qu'on a.

Malheureusement je jouais avec power et on avait jamais joué ensemble, notre style de jeu était assez différent. On a quand même gagné 200 dollz mais je pense qu'on aurait pu gagner 10x plus vu le niveau individuel des personnes à l'époque. (Et le notre)

C'est ce que je me disais, je voyais des top 1000 et quelques EU dans les bio des joueurs. Ca devait être pas mal du coup :hap:
En tout cas, hâte de voir le format des cash cup vu que c'est les seules compet plateform, en espérant qu'il l'ai changé.

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 13:05:50

Le 23 juin 2020 à 11:44:27 bbey-gu3sh a écrit :
Shadow t’es insupportable. On se demande vraiment si tu joues console, ou alors tu dois avoir la gorge bien rempli.

Les gars je vois vraiment mais sérieusement pas où est le problème les cups en solo sont les seules où le jeux ne risque pas de bug pour 95 % des joueurs sur les cups consoles/mobiles. Avoir des cups trio consoles c'est vraiment s'exposer à trop de problème pour Fortnite, les FNCS duo sont vraiment une énorme preuve que c'est full bug quand les games sont stack par équipe

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 13:09:38

À part sur le format du premier jour du winter avec des points de top juste sur le top1 et le reste que les kills avec un style super agressif je vois vraiment pas comment ils pourraient instaurer des cups sur consoles en trio/duo/squad. Et désolé pour les ipad je me suis un peu mal exprimé et pour répondre à Pxwer t'as vraiment 10 % grand max (une estimation) des joueurs PC qui ont 240 fps tellement que c'est coûteux. Après c'est exactement le cas avec les mobiles.

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 13:11:53

Et je trouve que c'est large assez de faire une cup par semaine only console. En plus la plupart des personnes qui veulent faire des cups c'est pour le fun , il doit être génial le fun pour les consoles de descendre à 40 fps pas pouvoir build en fin de zone en trio et en duo :)

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
23 juin 2020 à 13:13:23

N'importe quoi absolument tout les try hard pc ont un 144 à 240

Bbey-gu3sh Bbey-gu3sh
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 13:25:24

Shadow ca sent le gros frusté qui arrive pas à perf, même lors de compet console. :rire:

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 13:28:04

Le 23 juin 2020 à 13:25:24 bbey-gu3sh a écrit :
Shadow ca sent le gros frusté qui arrive pas à perf, même lors de compet console. :rire:

Aaaaah je vois qu'on est en manque d'arguments de ce côté

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 13:30:26

Le 23 juin 2020 à 13:13:23 Pxwer a écrit :
N'importe quoi absolument tout les try hard pc ont un 144 à 240

Dans mes potes qui ont un PC j'en ai un seul qui a un 240 fps, très peu de 120 fps, la moitié des joueurs de mon entourage que ce soit tryhard ou non c'est 60 fps, même ceux qui ont un PC qui tiens la route sont bridés à 60 fps à cause de l'écran donc bon ton expérience comme la mienne ne peuvent de toute façon pas être représentatives d'une communauté à laquelle on est pas affiliés

Bbey-gu3sh Bbey-gu3sh
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 13:31:21

Manque d’argument de quoi? Mes VDD ont absolument tout dis, c’est toi qui a des arguments en carton.

A t’entendre, Layzen aurait pu jamais arriver là où il en est actuellement si il fallait t’écouter. Et y’a plein d’autres joueurs dans son cas, qui sont bons sur console, mais qui perf pas tout simplement pcq t’as aucune chance avec une console vs des pc à 144 fps voire plus.

crrfishy crrfishy
MP
Niveau 9
23 juin 2020 à 13:37:10

Le 23 juin 2020 à 13:05:50 Shadow_Luuka a écrit :

Le 23 juin 2020 à 11:44:27 bbey-gu3sh a écrit :
Shadow t’es insupportable. On se demande vraiment si tu joues console, ou alors tu dois avoir la gorge bien rempli.

Les gars je vois vraiment mais sérieusement pas où est le problème les cups en solo sont les seules où le jeux ne risque pas de bug pour 95 % des joueurs sur les cups consoles/mobiles. Avoir des cups trio consoles c'est vraiment s'exposer à trop de problème pour Fortnite, les FNCS duo sont vraiment une énorme preuve que c'est full bug quand les games sont stack par équipe

https://www.youtube.com/watch?v=T3Dw3fhgBs0&t=419s Fncs console; regardez comment c'est injouable les fins de zones :hap:

_Lucle23_ _Lucle23_
MP
Niveau 18
23 juin 2020 à 13:40:33

Mais je vais juste jamais monté champion, juste pour faire les cup en rivalité :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment