Menu
Fortnite
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • Switch
  • ONE
  • Xbox Series
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fortnite  /  Tous les forums  /  Forum Fortnite  / 

Topic Compétitions de Fortnite Chapitre 2 - Saison 3

Sujet : Compétitions de Fortnite Chapitre 2 - Saison 3

Page suivanteFin
IPISE
IPISE
MP
22 juin 2020 à 19:35:54

Bonjour,

Un nouveau communiqué d'Epic Games sur les compétitions à venir. Au programme les dates des compétitions, leur point de vue sur l'ajout d'objets, les sanctions en compétitifs, interdiction des smurfs, la dreamhack...

Coupes cash trio (Rivalité uniquement) : tous les mercredis du 15 juillet au 12 août
Coupes cash trio (Champion uniquement) : tous les mercredis du 15 juillet au 12 août
Coupes cash plateforme : tous les jeudis du 16 juillet au 13 août
Nuit du Succès : tous les dimanches du 19 juillet au 16 août
Phase 1 des qualifications de la FNCS : 1er août
Phase 2 des qualifications de la FNCS : 2 août
Phase 3 des qualifications de la FNCS : 8 août
Phase 4 des qualifications de la FNCS : 9 août
Finale de la FNCS : du 14 au 16 août

Source : https://www.epicgames.com/fortnite/competitive/fr/news/fortnite-competitive-updates---chapter-2-season-3?lang=fr

Qikx
Qikx
MP
22 juin 2020 à 19:41:55

"tournoi selon la division en arène" hop hop hop on reste à 0 point dans l'optique de laver du Débutants :rire:

Dok95
Dok95
MP
22 juin 2020 à 19:43:57

Le 22 juin 2020 à 19:41:55 Qikx a écrit :
"tournoi selon la division en arène" hop hop hop on reste à 0 point dans l'optique de laver du Débutants :rire:

Rivalité et Champion seulement il me semble :hap:

Mzqqq
Mzqqq
MP
22 juin 2020 à 19:46:24

Utilité de mettre une rivaliteet une champion ? Les mecs vont pas faire exprès d'être rivalité pour le cash du coup ?
Ils auraient pas pu faire une cup trio platform a côté à la place sérieusement? :non:
Sinon je suis content ça arrive bientôt les solo platform. Je me demande s'ils vont garder le format 6 games uniquement

Message édité le 22 juin 2020 à 19:47:06 par Mzqqq
Dok95
Dok95
MP
22 juin 2020 à 19:52:26

Les nuits du Succès (Hype Nite) c'est en Solo ?

Si c'est le cas, comme ils avaient fait pour la saison 1, c'était en Squad pour réfleter le format des FNCS de la saison (Squad), ça veut dire qu'à la saison 4, comme le format des FNCS sera en trio, on aura aussi des Hype Nite en trio ? :question:

Mzqqq
Mzqqq
MP
22 juin 2020 à 19:53:17

"De plus, nous proposerons des Coupes cash divisées par niveau d'Arène au cours de la saison. Tout joueur employant la technique du « smurfing » (créer un nouveau compte pour jouer à un niveau inférieur) pour participer à des tournois de niveau inférieur entraînera la prise de mesures sur son compte principal ainsi que sur son compte secondaire. "

J'avais pas lu ça. A moins de faire peu d'arène, ce qui est vite difficile, les vrais bons joueurs devraient se retrouver en champion automatiquement..

SochauxL1
SochauxL1
MP
22 juin 2020 à 19:57:31

Ouais mais rien n'empêche un joueur de s'arrêter au bord de la division champion jusqu'aux FNCS, c'est un peu débile :(

Dok95
Dok95
MP
22 juin 2020 à 20:00:28

Y aura forcément moins de cash à gagner en Rivalité qu'en Champion donc est-ce que ça vaut le coup ? :question:

Après oui ça sera + facile pour les vrais pros de top 1 en Rivalité qu'en Champion donc dans un sens, c'est peut-être plus rentable. :noel:

Message édité le 22 juin 2020 à 20:00:44 par Dok95
bbey-gu3sh
bbey-gu3sh
MP
22 juin 2020 à 20:13:56

Bizarre le système des FNCS. C’est un peu dire qu’il y a des FNCS pcq le format voilà quoi. Et ca pue le cross platform...

crrfishy
crrfishy
MP
22 juin 2020 à 20:15:38

Le 22 juin 2020 à 19:53:17 Mzqqq a écrit :
"De plus, nous proposerons des Coupes cash divisées par niveau d'Arène au cours de la saison. Tout joueur employant la technique du « smurfing » (créer un nouveau compte pour jouer à un niveau inférieur) pour participer à des tournois de niveau inférieur entraînera la prise de mesures sur son compte principal ainsi que sur son compte secondaire. "

J'avais pas lu ça. A moins de faire peu d'arène, ce qui est vite difficile, les vrais bons joueurs devraient se retrouver en champion automatiquement..

Bon bah go descendre en open league :rire:

Message édité le 22 juin 2020 à 20:16:08 par crrfishy
Shadow_Luuka
Shadow_Luuka
MP
22 juin 2020 à 20:29:40

Je sais pas si vous avez vu mais y'a un paragraphe ultra important concernant la méta

"À propos de l'ajout de nouveaux objets
Nous profitons de l'arrivée de la saison 3 pour vous rappeler comment nous traitons la question des ajouts d'objets en début de saison. Quand une nouvelle saison commence, les modes de jeu et l'Arène proposent les mêmes objets. Puis, au fur et à mesure que de nouveaux objets sont ajoutés, nous mettons en place une période d'évaluation de deux semaines pendant lesquelles ils sont indisponibles dans l'Arène et les tournois. Si nous pensons qu'ils ajoutent de la valeur aux parties compétitives, alors nous les ajoutons aux objets proposés dans l'Arène et les tournois à la fin de cette période d'évaluation. Il peut arriver que des objets subissent des changements au cours de la saison, comme ce fut le cas pour l'explosif télécommandé et les grenades au cours de la saison dernière, mais cela est rare. Cette philosophie s'applique uniquement aux objets, et pas nécessairement aux modifications de la carte ou de l'environnement."

C'est vraiment tellement important pour la suite de la saison

SlROPTROPICAL
SlROPTROPICAL
MP
22 juin 2020 à 21:02:32

Au lieu de séparer les plateformes pour TOUTES les cash-cups, ils ont créer des cash-cups par pallier de niveau. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 22 juin 2020 à 21:02:44 par SlROPTROPICAL
barfoo59000
barfoo59000
MP
22 juin 2020 à 21:44:19

Le 22 juin 2020 à 21:02:32 SlROPTROPICAL a écrit :
Au lieu de séparer les plateformes pour TOUTES les cash-cups, ils ont créer des cash-cups par pallier de niveau. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est surtout par périphérique que ça devrait être fait. Parce que les gens manettes ipad pro 120 fps laveraient tout sur leur passage et pousseraient les bons joueurs manette (Ps4 ou PC) à aller sur Fortnite Mobile et éclater tout le monde juste pour gagner du cash prise.

Pxwer
Pxwer
MP
22 juin 2020 à 21:46:45

Génial 0 cups par plate-forme en dehors des solo pourris

Mzqqq
Mzqqq
MP
23 juin 2020 à 00:25:38

Le 22 juin 2020 à 21:46:45 Pxwer a écrit :

Ca rend fou encore une fois :ok:

Shadow_Luuka
Shadow_Luuka
MP
23 juin 2020 à 10:49:01

Bah je sais pas vous vouliez qu'on ai quoi ? On aura sûrement encore une grosse cup only PS4 durant la saison et après c'est bon nn ? Parce que même en en ayant profité les FNCS only console c'était une pur blague niveau cash, les PC doivent clairement avoir mieux que nous niveau cash et je trouve ça normal, donc bon les cups toutes plateformes je les trouves legit. Ça sert à rien de faire des cups plateformes en sachant que les mobiles avec manettes et 120 fps vont rouler sur une bonne partie des joueurs

Message édité le 23 juin 2020 à 10:50:34 par Shadow_Luuka
Mzqqq
Mzqqq
MP
23 juin 2020 à 11:10:03

Le 23 juin 2020 à 10:49:01 Shadow_Luuka a écrit :

Bah je sais pas vous vouliez qu'on ai quoi ? On aura sûrement encore une grosse cup only PS4 durant la saison et après c'est bon nn ? Parce que même en en ayant profité les FNCS only console c'était une pur blague niveau cash, les PC doivent clairement avoir mieux que nous niveau cash et je trouve ça normal, donc bon les cups toutes plateformes je les trouves legit. Ça sert à rien de faire des cups plateformes en sachant que les mobiles avec manettes et 120 fps vont rouler sur une bonne partie des joueurs

N'importe quoi, y'a pas de ça sert à rien, t'as beaucoup plus de console qui font les cup et dans le top 100 t'as pas que des 120 fps, trouve pas des raisons bidons khey les manette méritent des cups pour pouvoir s'affronter entre eux. Et il a jamais été question de demander des cash prize mirobolants la c'est toi qui extrapole on veut juste des cup toutes simples en fait.

Shadow_Luuka
Shadow_Luuka
MP
23 juin 2020 à 11:30:44

Le 23 juin 2020 à 11:10:03 Mzqqq a écrit :

N'importe quoi, y'a pas de ça sert à rien, t'as beaucoup plus de console qui font les cup et dans le top 100 t'as pas que des 120 fps, trouve pas des raisons bidons khey les manette méritent des cups pour pouvoir s'affronter entre eux. Et il a jamais été question de demander des cash prize mirobolants la c'est toi qui extrapole on veut juste des cup toutes simples en fait.

Mais je te rappelle que je suis sur PS4 khey et que ça concerne pas que les manettes :-(

Bah si si tu regardes ceux qui demandent des cashs cups pour les consoles c'est ce que la plupart des gens du forum demandent clairement des compets avec du gros cash. Et je vois en quoi vous êtes pas satisfaits des cups solo par plateforme c'est déjà très bien nn ? La trio ça serait un pur bordel niveau FPS comme l'a été les FNCS duo

Pxwer
Pxwer
MP
23 juin 2020 à 11:31:42

Un manette 120 fps c'est 100x moins pire qu'un CS 240 fps donc ton message n'a aucuns sens, surtout que les ipad 120 y'en à 10000x moins que les cs 144-240 donc encore une fois y'a aucuns sens qu'est ce qu'on s'en fou que ce soit legit ou pas niveau cash la communauté console est 100x + nombreuse que les pc on mérite largement tout le cash du monde
La maintenant y'a Zéro console qui vont se qualifier aux fncs solo super :)

Mzqqq
Mzqqq
MP
23 juin 2020 à 11:47:36

Le 23 juin 2020 à 11:31:42 Pxwer a écrit :

Un manette 120 fps c'est 100x moins pire qu'un CS 240 fps donc ton message n'a aucuns sens, surtout que les ipad 120 y'en à 10000x moins que les cs 144-240 donc encore une fois y'a aucuns sens qu'est ce qu'on s'en fou que ce soit legit ou pas niveau cash la communauté console est 100x + nombreuse que les pc on mérite largement tout le cash du monde
La maintenant y'a Zéro console qui vont se qualifier aux fncs solo super :)

Rien à rajouter faut pas être malhonnête non plus il a raison power + bas les couilles du cash presque personne arrive à l'atteindre on veut surtout pouvoir jouer en competitif contre des gars qui ont des manette dans les mains en fait. Et la plupart des fr manette que je follow qui font top 100 regulierement sont à 60 fps.

La commu console qui fait les compet est plus importante que les pc et à le droit à une cup solo par semaine tandis que les pc doivent en avoir quoi, 5 en plus des major ?
Et on serait obligé de baisser notre froc en disant que ça nous suffit hein ?

Encore une fois je demande pas d'argent la commu console participante est plus importante mais est moins composée de pro dans des structures c'est à dire n'a pas besoin que des personnes obtiennent un salaire.
Néanmoins ils peuvent s'investir énormément dans le jeu donc je comprends que certains veulent être récompensés aussi. C'est personnel moi je veux juste des cup, faut pas oublier que l'arène on tombe contre des snayzy et autre hein :) 3h par semaine où on peut réellement s'amuser.

Message édité le 23 juin 2020 à 11:51:10 par Mzqqq
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KOUROXX, GodTree, Verzal, Theorie, Jadielle, Calypsovania
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store