CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche de joueurs PS4

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
08 octobre 2020 à 14:24:24

Bonjour je suis à la recherche d’un trio (2 joueurs) pour les FNCS consoles trio. J’ai 18 ans, je suis c/s et je reprend le jeu après une courte pause (1 mois). J’ai de nombreuses perfs comme un top 1100 aux FNCS console Solo, top 2100 winter royal (200$ win) et bien d’autres (demander en DM). Je suis très bon au snip, call rota, pour préparer plusieurs strats et pour chopper les points de classements.

Le_coach Le_coach
MP
Niveau 2
28 octobre 2020 à 23:06:46

Bonsoir, je cherche des joueurs pour du duo ou sections disponibles le soir en général entre 20h et 23h .+ de 24 ans niveau «correct».
J’aimerais m’améliorer en jouant plus régulièrement car les gens avec lesquels je joue habituellement sont de moins en moins présent sur le jeu.
Pseudo PSN :Mvrxxn

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2020 à 13:23:42

Hello !

Je cherche joueur sur PS4 pour jouer cette aprem et éventuellement ce soir.
J'ai 26 ans et je recherche de préférences des joueurs 18+ et mature dans leur tête ! :hap:

Mp moi !

Imnoobfuckoff Imnoobfuckoff
MP
Niveau 6
10 novembre 2020 à 12:23:28

Je sais pas mp sur mobile mais j'ai la trentaine
Jsuis pas ouf niveau build et aim
Si t'as pas un niveau de ouf pour d parties fun en créa ou en duo section ajoutez moi avc un msg pour que je sache que ca vient du forum (mettez juste jv par exemple)
Dispo 15h cette aprem
Hakisback69

Imnoobfuckoff Imnoobfuckoff
MP
Niveau 6
10 novembre 2020 à 12:26:34

C'est quoi ton psn blokaio

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
14 novembre 2020 à 17:50:45

IceEagle81

160 top 1 je crois mais j'avais arrêté après la S4 j'ai repris un peu maintenant

Je suis moyen genre 2KD mais je m'ennuie seul sur ce jeu alors si des gens sympas +18 ans sont là pour créer des squads pour s'amuser I'm in !

Ps4 de préférence pour les partys du coup !

A+

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
14 novembre 2020 à 17:56:57

Précise fortnite dans la demande d'amis PSN !

Piukki Piukki
MP
Niveau 2
17 novembre 2020 à 09:58:19

Hello, joueuse (+30) depuis un peu plus de 6 mois maintenant, je cherche des gens ou une personne, sympa qui voudrait m'aider à m'améliorer et jouer chill, sans rager et dans la bonne humeur (j'suis toujours de bonne humeur moi :rire: )

J'ai appris à aimer le créa que j'aimais pas du tout avant, surtout le bf et bxf, même si je m'embrouille souvent dans mes touches mais moi ça me fait rire :p
J'ai une préférence pour le duo en Br (possiblement moins de gens en même temps à vouloir me tuer) ou en arène si ma façon de jouer convient à la personne :hap: j'aime bien quand y'a une bonne cohésion d'équipe.

J'ai déjà des gens réguliers avec qui jouer pour les défis, et un chouette duo pour m'entrainer, mais ils sont moins présents que moi, j'ai du temps à tuer pour le moment et je m'ennuie souvent solo.
Je joue plus le soir (quand y'a plus de monde dispo) mais aussi en journée selon les jours :)

Si ça vous tente, mon psn -> Piukki
Hésitez pas à m'envoyer un message en même temps que je sache qui vous êtes.

Message édité le 17 novembre 2020 à 09:59:09 par Piukki
Maximax1536 Maximax1536
MP
Niveau 1
18 novembre 2020 à 15:12:59

Bonjour tout le monde
je cherche un joueur qui serait disponible pour la coupe Venom de ce soir ou celle du 21. Je ne suis pas trop mauvais et si ça vous intéresse ajoutez moi en ami epic voici mon pseudo:MaximeMax1324
:merci:

Ozorus Ozorus
MP
Niveau 2
02 décembre 2020 à 13:56:30

Salut à tous ! J'ai 25 ans, et je cherche des joueurs avec qui jouer que soit MM, Créa, ou Arène, je suis partant. Je n'ai pas un niveau fou, je joue avant tout pour m'amuser (même si gagner c'est toujours mieux).
Mon PSN : Ozorus
Ajoutez moi avec un petit message qu'on se fasses une ou deux games ! +18 de préférence.. il est toujours plus agréable de parler à des gens de sa génération :)
Je joue depuis le début du BR et j'adore ce jeu, mais trouver des mates qui continue à y jouer est difficille alors avec la venue de la nouvelle saison, j'espère trouver de nouvelles personnes avec qui jouer !
:merci:

Message édité le 02 décembre 2020 à 13:56:51 par Ozorus
Piukki Piukki
MP
Niveau 2
16 décembre 2020 à 11:33:31

On peut up ? :hap:

sailor117 sailor117
MP
Niveau 2
25 décembre 2020 à 20:56:27

Salut à tous j’ai 24 ans et je cherche des joueurs pour jouer sans prise de tête tout simplement XD

PSN Sailooor117 ( y’a 3 o si jamais 😁)

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
30 décembre 2020 à 11:13:47

Hello,
La trentaine, cherche partenaire 18+ pour jouer en mode fun tout en respectant la team et les objectifs. Niveau correct, je dirai 5 à 10% de victoire.
Joueur ps4 pas fermé au cross-platform.
ID PSN / Epic : Hell-dunky
A+

heaven-s-door heaven-s-door
MP
Niveau 5
30 décembre 2020 à 17:28:58

Salut je cherche des pyjs pour faire les fncs étant donné que j'ai très peu d'amis si ce n'est dire 0 2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png. Psn: gokufr1080

Exorcistes34 Exorcistes34
MP
Niveau 6
02 janvier 2021 à 12:31:27

Salut quelqu'un pour faire les defis jouer avec un ami svp ?
Il reste moins de 2 jours :(

sailor117 sailor117
MP
Niveau 2
02 janvier 2021 à 22:29:25

Salut à tous j’ai 24 ans et je cherche des joueurs pour jouer sans prise de tête tout simplement XD

PSN Sailooor117 ( y’a 3 o si jamais 😁)
Epic pareil

Message édité le 02 janvier 2021 à 22:31:17 par sailor117
ohgustavo ohgustavo
MP
Niveau 4
13 janvier 2021 à 01:21:08

Salut! Je recherche des joueurs qui pourrait m’aider à progresser en arène. Actuellement je joue avec des potes irl, on rigole bien mais arriver en Division 7 ça devient très très compliqué... Je suis un joueur assez réfléchi, mais je fais encore beaucoup d’erreurs que je peux largement corriger!

J’ai beaucoup de progrès à faire mécaniquement notamment.
Je ne cherche pas non plus des pros ou semi pro, ça reste uniquement pour m’amuser et prendre un peu plus de plaisir en arène et sur les cups donc je veux pas jouer avec des gens qui se prennent la tête, qui ragent ou reprochent des trucs méchamment quoi!
Voici mon tracker pour vous faire une idée de mon niveau même si cela ne veut pas dire grand chose : https://fortnitetracker.com/profile/all/Dju%20Guguu/competitive?season=15

Me concernant : 23 ans, Xbox Manette, je veux bien jouer avec des joueurs de n’importe quelle plateforme!

Vous pouvez m’ajouter si vous êtes intéressé : Dju Guguu

À bientôt 😊

TysonGuts TysonGuts
MP
Niveau 6
13 janvier 2021 à 17:39:30

Salut, je recherche des joueurs pour de la trio arène ou trio/squads en normal sur PS4. Je n'ai pas de micro mais je joue team play.
Mon PSN : temp-741485

TysonGuts TysonGuts
MP
Niveau 6
21 janvier 2021 à 10:33:14

Salut, je recherche des joueurs pour de la squad ou trio voire de l'arène. Je n'ai pas de micro mais j'ai un bon team play.
PSN : temp-741485

TysonGuts TysonGuts
MP
Niveau 6
23 janvier 2021 à 15:03:29

Up

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment