CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche de joueurs PS4

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
TheSurvivor2027 TheSurvivor2027
MP
Niveau 11
08 juin 2020 à 03:19:22

Verzal trop bon ton topic on trouve vraiment trop de joueurs pour jouer tu est formidable

NaSynO NaSynO
MP
Niveau 5
09 juin 2020 à 22:11:05

Salut les kheys je n'ai pas de trio, je suis tout seul (:snif2:) et cherche donc des mates pour les futurs events trio.

J'ai 6000 points en arène, j'ai participé aux FNCS duo, j'ai gagné le skin de la cup PS4 (sacrée perf :o))).

Epic et PSN : NaSynO (J'ai 21 ans)

Message édité le 09 juin 2020 à 22:13:50 par NaSynO
TheSurvivor2027 TheSurvivor2027
MP
Niveau 11
09 juin 2020 à 22:32:19

Merciiiii verzal

Pseudo supprimé
Niveau 1
13 juin 2020 à 18:43:04

Bonjour , je cherche des joueurs , adulte de préférence, j'ai 27 ans je joue dans la joie et la bonne humeur , je veux pas de la compétition si vous souhaitez jouer sans prise de tête, n'hésitez pas , j'ai aussi un micro. Mon epic game Blackydog08 mon PS Blackydog0859 , a plus , bonne game à tous.

tomyfishy tomyfishy
MP
Niveau 1
14 juin 2020 à 12:30:35

Yo, je cherche des joueurs pour de l’arene en trio, 6000 points minimum et bon mécaniquement, je call les rotas etc.

Psn : Tomyfishyyy

Lotus-Motus Lotus-Motus
MP
Niveau 8
14 juin 2020 à 15:46:01

Bonjour, je cherche des joueurs pour jouer chill sans prise de tête +18 si possible mon epic : TTvAmélieBTW

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
14 juin 2020 à 16:57:23

Salut je recherche un duo pour les cashcup trio. J'ai 18ans, je suis c/s sur PS4.

Gros pavé pour détailler mes perfs Je suis bon au snip et en call des rotas, donc je veux être de préférence le shootcaller. Je recherche un duo rapidement pour que l’on puisse rapidement train ensemble. Je voudrais de préférence une personne aux mécanique vraiment bonne (meilleur que moi). Mes perfs sont top 2100 au winter royal (200$), top 2000 cup PS4 MO, top 2000 X3, 3000 plusieurs fois aussi…. en cash cup solo et 5000 au prélude FCNS squad + top 1500 et 104 cup recherche destruction et d’autres perfs. Je recherche de préférence des joueurs suiveurs qui écoutent mes calls et donc avec beaucoup de mécaniques, merci d’avance.

Message édité le 14 juin 2020 à 16:59:02 par Shadow_Luuka
ZnKyEU ZnKyEU
MP
Niveau 4
16 juin 2020 à 22:46:55

Bonsoir, je suis à la recherche d'un joueurs ou deux pour jouer sans prises de tête

J'ai 26 ans

Que tu sois une gameuse ou un gamer n'hésite pas à m'ajouter sur la Ps4

OzuRia_ZenKy sur epic game

loule13 loule13
MP
Niveau 6
17 juin 2020 à 19:10:38

Salut à tous quelle super idée de recréer un topic :D

Je pose ma candidature ^^

Je recherche des joueurs qui ne se prennent pas la tête pour passer des bons moments de gaming le tout dans la rigolade et la bonne humeur.
Je préviens à l'avance je ne suis pas un try harder où un fou de la construction (pour pas dire que la constru et moi on est pas trop copain) je cherche juste à me divertir sans me prendre la tête.
Bien entendu s'il y a un top 1 à la clé je ne crache pas dessus lol.
Donc les personnes qui recherche des joueurs de ce calibre là passez votre chemin.
Pour les autres n'hésitez pas à ajouter mon epic où mon PSN : LuDmAn13 (les 2 mêmes)
À bientôt pour des parties en mode détente

gaboche70 gaboche70
MP
Niveau 4
17 juin 2020 à 20:11:49

salut à tous je cherche des gens pour jouer en section ou arene
j'ai 30 ans donc les personne non mature veuillez vous s'abstenir
mon psn : gabzou25200
epic : gabzou25200

BlackCat51100 BlackCat51100
MP
Niveau 1
18 juin 2020 à 09:49:47

Salut à tous, content d'avoir enfin un post pour ça :) je cherche des gens avec qui jouer tranquille, j'aime bien faire des top 1 mais je cherche avant tout des gens qui ont du team play, j'ai 26 ans et mon PSN c'est The_Black_Cat51, à bientôt in game 👍👌

Rykumusic Rykumusic
MP
Niveau 2
26 juin 2020 à 01:47:03

Bonsoir à tout le monde, Je cherche un joueur sur PS4 pour faire la Coupe trio Amar de 19h à 22h, on est 2 avec mon pote et on cherche une dernière personne pour faire le tournoi, ajoutez moi sur fortnite : Clydeee17 et envoyez moi un message ici si vous etes intéressé :)

Rykumusic Rykumusic
MP
Niveau 2
26 juin 2020 à 18:42:53

Je cherche qqn en urgence pour faire la coupe trio Amar ! Ajoutez moi sur epic Clydeee17

PlawJr PlawJr
MP
Niveau 15
03 juillet 2020 à 14:47:53

Bonjour tout le monde.

Je cherche des joueurs pour faire de la duo ou bien de la trio en arène.
Avec un niveau convenable si possible.
Normalement je stagne entre les 5 000 et 6 000 points en arène pour vous donner un aperçu.

J'ai 23 ans donc je cherche des joueurs matures svp.
J'ai horreur des gros rageux.

Ajoutez moi sur le PSN : PlawJr
Pseudo epic games : Trololol-_-40

mzQQQ mzQQQ
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 15:04:04

Hello prq un topic ps4 et un Xbox et pas un seul réuni?????

Calypsovania Calypsovania
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 15:16:07

[15:04:04] <Mzqqq>
Hello prq un topic ps4 et un Xbox et pas un seul réuni?????

Sûrement car auparavant les Xbox et PS4 ne pouvaient pas jouer ensemble

Mais puisque c'est plus le cas t'as raison, faudrait fusionner les 2

mzQQQ mzQQQ
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 15:39:03

Le topic a été refait en mai c'est pour ça je trouve ça bizarre

mzQQQ mzQQQ
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 17:27:57

Bonjour à tous je suis un joueur XBOX qui adore la compet (qui en regarde énormément), je n'ai pas pu en faire beaucoup car j'avais toujours des trucs (travail/études/pas chez moi etc).
Mais j'ai quand même réussi à choper 200$ un coup ce qui m'a remboursé ma manette élite 2 :hap:
Et en solo les tournois que je faisais je me débrouillais toujours bien en rapport avec le temps de tryhard que j'avais, à mon humble avis.
Depuis peu je m'entraîne à fond et je compte faire les trio quotidiennes du 14 au 25 juillet au moins.
Mes qualités sur le jeu sont pas niveau mécanique (mais je me débrouille de mieux en mieux, et je sais faire le minimum) mais c'est plus mon cerveau on va dire pour faire court.

Je recherche deux personnes pour trio et je serai disponible durant cette période à n'importe quelle heure pour train.
Le but pour moi c'est de faire du mieux possible clairement et d'essayer de faire mieux chaque jour, de corriger les trucs qui vont pas etc. Je peux m'investir beaucoup :hap:

Mais sans prise de tête non plus, pas besoin de rage ni d'être déçu le plus important c'est de kiffer clairement et la trio m'a l'air idéal pour ça :noel:
Je ne veux pas d'un mate qui rage sur moi parce que j'ai merdé ou quoi, chill :ok:

Je suis dispo pour jouer à partir du 11 juillet.
J'ai 23 ans.
Je serai libre toute la journée/nuit.
Redites moi par mp :-)))

SochauxL1 SochauxL1
MP
Niveau 7
03 juillet 2020 à 23:54:34

Quelqu'un de dispo pour trio arène pour jouer tranquille, environ 4600 pts :hap:

MonsieurMcFly MonsieurMcFly
MP
Niveau 2
04 juillet 2020 à 16:26:06

Faites attention y a un mec il s'appel yougs21 il trouve ça drôle d'insulter les filles etc en les ajoutants et quand faut assumer il bloque tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment