CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche de joueurs PS4

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Piukki Piukki
MP
Niveau 2
23 juillet 2020 à 23:54:41

Le 01 juin 2020 à 13:44:32 Piukki a écrit :
Bon je le met ici plutôt que sur le topic pc alors, je joue sur ps4

ID : Piukki
Micro : Oui
Age : 35
Disponibilités : A partir de 21h30 en général, parfois un peu en journée mais c'est trop bruyant pour le micro :-d
Préférences : Joueuse depuis 1 petit mois seulement, je cherche du monde avec qui jouer tranquillement, faire nos défis, sans prise de tête, sans rager surtout, encore plus si je fais n'importe quoi, ce qui arrive souvent :hap:
On joue en général à 3 en soirée/nuit, donc pour compléter en br, ou en duo avec moi :) parce qu'à plusieurs c'est plus sympa, surtout au micro ;)

Hopla, je fais toujours n'importe quoi, mais un peu mieux :rire2: je suis souvent en solo le soir, 22h-minuit voir 1h selon les jours, du coup je recherche du monde pour jouer avec moi, adulte avec micro de préférence.
Hésitez pas à m'inviter, car je reçois des demandes d'amis d'ici mais jamais connectés aux heures ou moi je suis co ou qui m'invitent jamais et/ou qui répondent pas à mes invit, j'veux pas une collection d'amis, mais des vrais gens avec qui jouer :fier:

Celestin-Quai Celestin-Quai
MP
Niveau 9
25 juillet 2020 à 22:38:14

Je me fais grave chier en solo, si quelqu'un veut ajouter VilleMiniere sur le PSN...

mzQQQ mzQQQ
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 22:43:04

Y'a pas un modo pour regrouper le topic PS4 et ONE ? :nonnon:

TheSurvivor2027 TheSurvivor2027
MP
Niveau 11
26 juillet 2020 à 23:02:56

Quel topic génial tout le monde se trouve grâce à ce topic quel champion ce VERZAL

Rykumusic Rykumusic
MP
Niveau 2
28 juillet 2020 à 17:41:57

Bonjour tout le monde , je cherche un duo pour la coupe Aqua à 19h, si quelqu'un est intéréssé c'est avec plaisir, envoyez moi juste. un petit message

Bbey-gu3sh Bbey-gu3sh
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 11:34:46

On recherche un last sur console pour les daily de cet aprem. Un mec pas trop mauvais de préférence et qui a discord

InspiredEsport InspiredEsport
MP
Niveau 2
29 juillet 2020 à 21:55:03

┏╋━━━◥◣◆◢◤━━━╋┓
𝘐𝘯𝘴𝘱𝘪𝘳𝘦𝘥 𝘦𝘚𝘱𝘰𝘳𝘵
┗╋━━━◥◣◆◢◤━━━╋┛

𝘉𝘰𝘯𝘫𝘰𝘶𝘳, 𝘉𝘰𝘯𝘴𝘰𝘪𝘳 !

➤ 𝘕𝘰𝘶𝘴 𝘴𝘰𝘮𝘮𝘦𝘴 𝘶𝘯𝘦 𝘛𝘦𝘢𝘮 𝘦𝘚𝘱𝘰𝘳𝘵 𝘴𝘦 𝘣𝘢𝘴𝘢𝘯𝘵 𝘱𝘳𝘪𝘯𝘤𝘪𝘱𝘢𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘫𝘦𝘶𝘹 𝘍𝘖𝘙𝘛𝘕𝘐𝘛𝘌, 𝘊𝘖𝘋 & 𝘙6. 𝘗𝘭𝘦𝘪𝘯𝘴 𝘥𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶𝘹 𝘫𝘦𝘶𝘹 𝘴'𝘪𝘯𝘷𝘪𝘵𝘦𝘳𝘰𝘯𝘵 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘢𝘵𝘢𝘭𝘰𝘨𝘶𝘦 𝘌𝘴𝘱𝘰𝘳𝘵 , 𝘤𝘦𝘴 𝘫𝘦𝘶𝘹 𝘯'𝘢𝘵𝘵𝘦𝘯𝘥𝘦𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘰𝘪 . 𝘛𝘶 𝘯𝘦 𝘷𝘦𝘶𝘹 𝘱𝘢𝘴 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘌𝘴𝘱𝘰𝘳𝘵 ? 𝘗𝘢𝘴 𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘶𝘤𝘪𝘴 !!

𝘓𝘢 𝘐𝘯𝘴𝘱𝘪𝘳𝘦𝘥 𝘌𝘴𝘱𝘰𝘳𝘵 𝘱𝘳𝘰𝘱𝘰𝘴𝘦 𝘭𝘢 𝘐𝘯𝘴𝘱𝘪𝘳𝘦𝘥 𝘊𝘰𝘮𝘮𝘶𝘯𝘪𝘵𝘺 𝘢̀ 𝘴𝘢 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘶𝘯𝘢𝘶𝘵𝘦́ 𝘲𝘶𝘪 𝘯𝘦 𝘴𝘰𝘶𝘩𝘢𝘪𝘵𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘱𝘳𝘢𝘵𝘪𝘲𝘶𝘦́ 𝘥𝘦 𝘌𝘴𝘱𝘰𝘳𝘵

➤ 𝘕𝘰𝘶𝘴 𝘰𝘳𝘨𝘢𝘯𝘪𝘴𝘰𝘯𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘶𝘯𝘢𝘶𝘵𝘦́ 𝘱𝘭𝘦𝘪𝘯𝘴 𝘥'𝘢𝘤𝘵𝘪𝘷𝘪𝘵𝘦́𝘴 𝘨𝘳𝘢̂𝘤𝘦 𝘢̀ 𝘯𝘰𝘴 𝘢𝘯𝘪𝘮𝘢𝘵𝘦𝘶𝘳𝘴, 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘦 𝘴𝘦𝘳𝘷𝘦𝘶𝘳 𝘰𝘶 𝘥𝘪𝘳𝘦𝘤𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘦 𝘫𝘦𝘶

➤ 𝘋𝘦𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘳𝘯𝘰𝘪𝘴 𝘧𝘶𝘯 𝘴𝘦𝘳𝘰𝘯𝘵 𝘦́𝘨𝘢𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘶𝘯𝘢𝘶𝘵𝘦́

➤ 𝘋𝘦𝘴 𝘭𝘰𝘵𝘴 𝘴𝘦𝘳𝘰𝘯𝘵 𝘢̀ 𝘨𝘢𝘨𝘯𝘦́𝘴 𝘱𝘦𝘯𝘥𝘢𝘯𝘵 𝘯𝘰𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘳𝘯𝘰𝘪𝘴 𝘰𝘶 𝘯𝘰𝘴 𝘤𝘰𝘯𝘤𝘰𝘶𝘳𝘴

➤ 𝘓𝘢 𝘐𝘯𝘴𝘱𝘪𝘳𝘦𝘥 𝘊𝘰𝘮𝘮𝘶𝘯𝘪𝘵𝘺 𝘱𝘳𝘰𝘱𝘰𝘴𝘦𝘳𝘢 + 𝘥𝘦 𝘫𝘦𝘶 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘢 𝘚𝘤𝘦̀𝘯𝘦 𝘐𝘯𝘴𝘱𝘪𝘳𝘦𝘥 𝘌𝘴𝘱𝘰𝘳𝘵

𝘝𝘰𝘶𝘴 𝘭'𝘢𝘶𝘳𝘦𝘻 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘪𝘴 𝘭𝘢 𝘐𝘯𝘴𝘱𝘪𝘳𝘦𝘥 𝘊𝘰𝘮𝘮𝘶𝘯𝘪𝘵𝘺 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘳𝘦́𝘴𝘦𝘳𝘷𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘮𝘢𝘭 𝘥𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦𝘴 𝘪𝘯𝘵𝘦́𝘳𝘦𝘴𝘴𝘢𝘯𝘵𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭'𝘢𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘐𝘯𝘴𝘱𝘪𝘳𝘦𝘥

https://discord.gg/wsDkAfJ

AmLotus-Motus AmLotus-Motus
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 16:35:24

Le 04 août 2020 à 16:21:49 SirDarksider a écrit :
Yo,

J'recherche un mate pour de la Duo, j'm'en branle un peu de l'âge (même si un gars d'ma tranche d'âge serait le must, j'en ai 21, mais c'est pas primordial) ou du niveau (enfin, faut le minimum syndical hein, histoire qu'on passe le spawn et qu'on s'amuse quoi :hap:), j'suis pas difficile du tout, j'ai juste deux conditions : ne pas casser les couilles pour rien afin de jouer et discuter chill, et surtout être dispo assez régulièrement. J'aimerais bien trouver un mate fixe avec qui passer pas mal de temps, car j'aime pas trop changer de gars avec qui je joue tous les jours, j'aime bien avoir des habitudes et nouer des liens.

J'avais plutôt un bon niveau, mais j'ai pas touché au jeu depuis mi Chapitre 2 - Saison 2, donc ça fait quelques mois. C'est pour ça que je me retrouve solo. J'ai envie de reprendre le jeu, mais seul c'est naze. J'risque d'être un peu rincé au début, mais j'espère que ça reviendra assez vite.

ID : SirDarksider. Hésitez pas à m'envoyer un message. :)

Yo ta candi m'intéresse tu peux ajouter LaKulot2Louann sur le Psn si tu veux jouer ( ne fais pas attention au pseudo je suis plus mature que tu pourrais le penser aha)

koukoudraven koukoudraven
MP
Niveau 25
31 août 2020 à 20:11:01

Je cherche des joueurs pour jouer en duo / squad le soir :)
Je joue depuis la saison 3 (2017)

MP me :)

Cm-punk-42 Cm-punk-42
MP
Niveau 5
09 septembre 2020 à 02:10:54

Mon pseudo : MaxBi42

Je joue rarement car je suis souvent solo sur le jeu
Je me démerde mais j'ai pas un lvl de ouf ne vous attendez pas a voir des edit à gogo :hap:

dd181716 dd181716
MP
Niveau 1
11 septembre 2020 à 07:31:59

Coucou mon psn orchidee16120 :ok:

Donnaimma30 Donnaimma30
MP
Niveau 1
14 septembre 2020 à 17:19:21

Bonjour à tous 😊,
J'ai 26 ans je suis à la recherche de joueurs de plus de 18 ans.
Je suis pas un pro mais ça va je me débrouille je suis pas la pour de la compet mais plus pour m'amuser.
Si vous voulez m'ajouter voici mon id epic :donnaimma30.
Bonne journée à tous.

sailor117 sailor117
MP
Niveau 2
15 septembre 2020 à 20:00:47

Salut

je cherche des joueurs de tout niveau pour jouer juste pour s’amuser et pas trop ce prendre la tête

j’ai 24 ans et j’ai un niveau correct 😅 enfin je pense

si vous voulez m’ajouter mon psn est Sailooor117

loule13 loule13
MP
Niveau 6
17 septembre 2020 à 16:11:59

Salut à tous Je recherche des joueurs pour faire des parties sans prise de tête le tout dans la bonne humeur.
Ceux qui recherche le try hard ou une bête de compétition passez votre chemin ça sert à rien de m'ajouter. Les constructions et moi ça fait deux
J'ai 27 ans et un micro.
Pour les personnes intéressées ajoutez moi :

PSN : LuDmAn13
Epic : LeKebabisteRoyal

DaNgY94 DaNgY94
MP
Niveau 8
17 septembre 2020 à 21:25:41

Bonsoir nous sommes deux avec ma copine on recherche des gens pour jouer tranquille dans la bonne humeur, plus de 20 ans.
Ajouter DaNgY94 psn

ZnKyEU ZnKyEU
MP
Niveau 4
22 septembre 2020 à 14:31:51

Bonjours, je suis actuellement à la recherche d'un duo pour faire de la trio arène ou alors d'un joueurs pour former un duo pour le fun

J'ai 26 ans
Sur PS4 Psn : OzuRia_ZenKy
Micro
Dispo tout les jours

Veuillez m'ajouter sur mon Psn puis commençons à jouer ensemble pour voir si notre façon de jouer nous corresponds ! À bientôt et bonne journée à vous 💪

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2020 à 22:03:49

Je recherche des gens pour jouer chill, voir faire de la trio ou train les meca en créatif

J'ai 28 ans
J'ai un micro
Niveau moyen mais j'essaie de progresser

PSN : Oathbreaker1

Slip-Puant Slip-Puant
MP
Niveau 1
01 octobre 2020 à 14:48:21

SLIP-PUANT AU RAPPORT
AJOUTEZ MOI JE SUIS UN NOOB
ET JE NE VOUS DIRAIS PAS MON AGE CAR CELA NE VOUS REGARDE PAS

Qaterine Qaterine
MP
Niveau 1
04 octobre 2020 à 14:00:44

salut je recherche des gens pour battre wolverine sur le mode battle royale ! :)

PSN : Jojodelrio

Aryas318 Aryas318
MP
Niveau 7
05 octobre 2020 à 18:56:11

Salut, je cherche des gens avec qui jouer, car le jeu seul devient vite lassant.
NB : J'ai 26 ans
ID : AryaSx

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment