CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Le Duel Apex vs Fortnite

Sondage
Sondage fermé
Qui sera le numéro 1 a la saison 8 de fortnite?
52 %
Apex
48 %
Fortnite
740 votes
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 20
12 février 2019 à 11:45:40

Le 12 février 2019 à 02:52:00 lonicerax a écrit :

Le 12 février 2019 à 01:46:17 Nimbe a écrit :
C'est effrayant à quel point Apex roule sur Fortnite en ce moment en terme de popularité.

J'ai du mal à croire qu'EG n'ont rien préparé contre un tel assaut, j'espère voir du très lourd pour la saison 8 sinon ils ne rivaliseront pas avec le mode Solo/Duo/Ranked + Map d'Apex.

Apex prépare aussi une sortie sur Android en plus, c'est clairement LE jeu qui peut écraser Fortnite j'ai bien peur.

De toute manière si ce n'est pas apex qui tuera fornite ça sera le temps, si on fait le bilan de ce qu'epic games a fait au bout d'un an et demi c'est assez risible : https://www.ign.com/wikis/fortnite/Updates_and_Patch_Notes
:d)Quelques ajouts d'items donc la plupart supprimés au bout de quelques semaines / mois car totalement useless
:d)De nouveaux spawn dont la moitié totalement délaissés 2 jours après leurs sorties
:d)des modes de jeu intéressants au début mais qui deviennent de plus en plus mauvais ( far west pour ne citer que lui )

Le mode créatif peux se révéler super intéressant mais on voit qu'ils ont du mal, à part les trucs déjà présents sur la carte y'a rien, faire un système comme on pouvait voir à l'époque sur des halos 3 avec 16-32 joueurs et diffèrents type de mini-jeux serait vraiment le bienvenu et complètement cohérent avec l'univers fornite

Il faut dire ce qu'il en est, epic games a vraiment du mal a sortir des choses originales, nous envoyer 2x les zombies alors que la maj d'halloween est probablement la maj la plus détestée du jeu, fallait oser
le peu d'histoire qu'il essaie d'apporter au jeu est bancale de fou, le rwa dé glace il se bat contr le roi du feu olol
la moitié des skins sont des blagues à part entières, d'ailleurs ça les dérange pas de ressortir 2 x les mêmes avec de la glace et j'en passe

Mais ça n'est que mon avis bien évidemment :o))

Je suis plutôt d'accord avec toi sur beaucoup de points.

Mais je pense que le problème venait aussi beaucoup du fait que Fortnite a absolument tout détruit sur son passage. Il n'avait aucune concurrence (désolé mais il a vite écrasé PUBG). Pourquoi lancer une nouvelle map si les joueurs sont toujours des millions à se réunir sur la même map par exemple ? EG a finit par s'endormir un peu sur ses acquis et je peux comprendre. Ca sert à rien de vider toute ses cartouches quand t'es déjà loiiiiin devant tout le monde.

Je joue pas énormément à Fortnite et j'ai beaucoup de mal avec Apex qui pour moi est un jeu solide mais ou l'originalité c'est 0/20 (une DA COD-like, un gameplay et des compétences qu'on a déjà vu un million de fois, ...) mais je pense que la concurrence de ce dernier va relancer EG qui pourrait enfin retrouver le besoin de sortir de leur zone de confort.

Il y a tellement de possibilités avec Fortnite (bien plus qu'avec Apex) pour diversifier le jeu que je doute pas qu'ils vont enfin proposer des choses plus sympa pour la suite.

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 février 2019 à 15:03:54

La construction est la clef de voute de fortnite, mais pourrait aussi etre son talon d'achile .
Ca me parait etre aujourdh'ui le centre du débat, construction VS pouvoir . Au final le gameplay de fortnite en dehors de ca n'a rien de nouveau , rien d'original . Il a sa fanbase qui s'y est habitué qui aime certainement ce point précis mais ceux qui ne sont pas venu sur ce jeu avant (surement a cause aussi de ce systeme) n'y viendront certainement pas avec Apex a cotés.
Personnellement je pense que la bataille est perdu pour Fortnite a long terme , justement a cause de cette feature qui en a fait sa gloire.

Quarry Quarry
MP
Niveau 38
12 février 2019 à 15:37:14

L'ancien joueur pro fortnite très populaire qui en rajoute une couche https://twitter.com/Gotagaga/status/1095302643961028608 :ouch2:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
12 février 2019 à 15:49:28

Il est lucide sur l'apport d'Apex dans le game.
Après, ça tuera pas Fortnite comme certains le pensent, c'est juste qu'enfin après tout ce temps, un concurrent arrive, du coup EG peut plus faire son chemin tranquilou.

Priiiiimeex Priiiiimeex
MP
Niveau 13
12 février 2019 à 15:55:22

Le 12 février 2019 à 15:37:14 Quarry a écrit :
L'ancien joueur pro fortnite très populaire qui en rajoute une couche https://twitter.com/Gotagaga/status/1095302643961028608 :ouch2:

Il a pas dit combien il était payer aussi :hap: Si tu savais combien EA a dépensé pour faire de OP spé
Le mec a sortie au moins une dizaine de vidéo sur Apex depuis 1 semaine :rire:
Il dit sur twitter que Epic games a fait la même à la sortie de Fortnite alors que pas du tout , la hype est venu progressivement et ensuite quand le jeu était bien lancé là EG ont commencé a faire des OP (Ninja , Gotaga et d'autres). Pour rappel le BR de Fortnite est sortie en Aout 2017 vers là , mais il a connu une grosse hype que vers décembre 2017-janvier 2018 , entre temps c'était un jeu pas très connu , donc de là a dire que EG ont fait la même que Apex en terme de com c'est complétement débile .
Ça faisait même pas un jour que Apex était sortie qu'il avait déjà sortie 2 vidéos dessus ,on sent bien le petit lechage de cul provoqué par le cheque d'EA à Gotaga :hap:

Message édité le 12 février 2019 à 15:57:16 par Priiiiimeex
Pseudo supprimé
Niveau 7
12 février 2019 à 16:03:01

@ Priiimex ... Si tu prends le twit de départ , y a pas grand chose a dire derriere ..
Sinon tu peux toujours mesurer l'audience https://www.twitch.tv/directory apres une semaine . Et ca c bien la premiere fois que ca arrive pour Fortnite.

Message édité le 12 février 2019 à 16:04:05 par
DeaTHZy DeaTHZy
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 16:03:15

Je pense plutôt qu'il aime vraiment le jeu, et qu'il essaye plutôt de se rattraper sur Apex parce qu'il a vu qu'il était largement dépassé sur Fortnite. Et du coup l'engouement autour de ce jeu l'arrange un peu en quelque sorte.

Quarry Quarry
MP
Niveau 38
12 février 2019 à 16:04:06

Le 12 février 2019 à 15:55:22 Priiiiimeex a écrit :

Le 12 février 2019 à 15:37:14 Quarry a écrit :
L'ancien joueur pro fortnite très populaire qui en rajoute une couche https://twitter.com/Gotagaga/status/1095302643961028608 :ouch2:

Il a pas dit combien il était payer aussi :hap: Si tu savais combien EA a dépensé pour faire de OP spé
Le mec a sortie au moins une dizaine de vidéo sur Apex depuis 1 semaine :rire:
Il dit sur twitter que Epic games a fait la même à la sortie de Fortnite alors que pas du tout , la hype est venu progressivement et ensuite quand le jeu était bien lancé là EG ont commencé a faire des OP (Ninja , Gotaga et d'autres). Pour rappel le BR de Fortnite est sortie en Aout 2017 vers là , mais il a connu une grosse hype que vers décembre 2017-janvier 2018 , entre temps c'était un jeu pas très connu , donc de là a dire que EG ont fait la même que Apex en terme de com c'est complétement débile .
Ça faisait même pas un jour que Apex était sortie qu'il avait déjà sortie 2 vidéos dessus ,on sent bien le petit lechage de cul provoqué par le cheque d'EA à Gotaga :hap:

En vrai je doute pas qu'il y a eu un beau chèque mais faut savoir aussi que Gotaga c'est le mec qui surf énormément sur les jeux populaire, a fond sur cod pendant ses belles années puis a fond sur H1 quand c'était le premier BR très populaire puis fortnite et maintenant Apex.

Si Apex commence a faire moins de vues a cause d'un autre jeu, ce sera le premier a se barrer
Franchement sa popularité il la doit beaucoup au jeux auxquels il joue contrairement a un Zerator par exemple.

Quarry Quarry
MP
Niveau 38
12 février 2019 à 16:05:45

Le 12 février 2019 à 16:03:15 DeaTHZy a écrit :
Je pense plutôt qu'il aime vraiment le jeu, et qu'il essaye plutôt de se rattraper sur Apex parce qu'il a vu qu'il était largement dépassé sur Fortnite. Et du coup l'engouement autour de ce jeu l'arrange un peu en quelque sorte.

Gotaga ça fait un moment qu'il est plus au niveau sur les jeux, quand il a stoppé cod il était dépassé, fortnite il a été dépassé aussi, Apex il sera aussi dépassé

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
12 février 2019 à 16:08:56

Il fait pas que de l'Opé sur Apex, quand tu l'entends citer des blazes de Fortnite déjà, c'est tendu si tu as un petit contrat . :hap:
Après, Gota il touche surtout à tous les BR qui sortent, il se lasse ou il accroche, et joue à mort à la sortie.
Mais en jouant énormément à Apex, il reviendra avec plus de plaisir sur Fortnite comme il le dit souvent, il fera pas juste un des deux jeux.
Sinon, il a jamais prétendu être au top sur les jeux en cours, mais vu qu'il est plus en tryhard et games régulières, c'est compliqué de reprendre ou maintenir un level. :hap:

Message édité le 12 février 2019 à 16:10:07 par Dank_Cannibale
DeaTHZy DeaTHZy
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 16:12:57

Le 12 février 2019 à 16:05:45 Quarry a écrit :

Le 12 février 2019 à 16:03:15 DeaTHZy a écrit :
Je pense plutôt qu'il aime vraiment le jeu, et qu'il essaye plutôt de se rattraper sur Apex parce qu'il a vu qu'il était largement dépassé sur Fortnite. Et du coup l'engouement autour de ce jeu l'arrange un peu en quelque sorte.

Gotaga ça fait un moment qu'il est plus au niveau sur les jeux, quand il a stoppé cod il était dépassé, fortnite il a été dépassé aussi, Apex il sera aussi dépassé

C'est vrai :oui:
Après, pro ou pas pro au final tout ce qu'il fait, fonctionne grâce à sa popularité :hap:

Peniz Peniz
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 16:13:23

Vous accrochez à Apex les gars ? perso j'ai bien essayé d'insister, mais au final j'ai lâché je suis de retour sur Fortnite et DIEU que ça fait du bien :hap:

Desbane Desbane
MP
Niveau 36
12 février 2019 à 16:16:08

Il y a beaucoup de lèche cul sur Apex aussi, mais je dit pas ce que c'est un jeu mauvais, la communauté surtout.

TheBatmioche TheBatmioche
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 16:54:49

Hier...

https://www.noelshack.com/2019-07-2-1549986878-peur.png

le_mulet_972 le_mulet_972
MP
Niveau 9
12 février 2019 à 16:55:57

Le truc c'est que apex pourra se faire concurrencer commme battlefield h1z1 cod avant lui. Par contre les constructions c'est tellement spécifique à fortnite que le jeu tombera jamais dans l'oubli.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 février 2019 à 16:56:10

Le 12 février 2019 à 16:16:08 DesBane a écrit :
Il y a beaucoup de lèche cul sur Apex aussi, mais je dit pas ce que c'est un jeu mauvais, la communauté surtout.

Bah y'a tout les frustrés qui sont plus au niveau sur Fortnite/PUBG qui ont migré sur APEX et tot ou tard ils finiront par se faire rouler dessus sur APEX et il cracheront sur le jeu aussi

Adil_kamel Adil_kamel
MP
Niveau 5
12 février 2019 à 17:13:25

Apex a l'occaz de faire encore un bond avec le Twitch Rivals de ce soir :bave: avec des DrDisespect, Ninja et Shroud ça va secouer c'est clair

DeaTHZy DeaTHZy
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 17:19:57

Sauf que c'est du MM, c'est moins sympa. Puis l'organisation Twitch qui oublie Gotaga :rire:

Adil_kamel Adil_kamel
MP
Niveau 5
12 février 2019 à 17:23:00

L'organisation est à chier sur ce point là c'est clair surtout qu'ils essayent de se rattraper en foutant encore plus de merdes, c'est le genre de choses qui m'irritent mais j'espère que ça n'affectera pas la qualité du spectacle. (en vrai il était sympa le skirmish en MM sur Fortnite donc je me dis que ça devrait pas être foncièrement différent cette fois)

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 février 2019 à 17:44:00

"""Seulement 8 trios ont été annoncés pour le moment, dont un contenant trois Français : Shaunz, MrBboy45 et Jbzz. Mais à en croire les récents événements, ce trio devrait être remplacé par un trio contenant Gotaga."""
Voila pour la star

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment