CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Le Duel Apex vs Fortnite

Sondage
Sondage fermé
Qui sera le numéro 1 a la saison 8 de fortnite?
52 %
Apex
48 %
Fortnite
740 votes
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 25»
Page suivanteFin
DeaTHZy DeaTHZy
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 23:28:26

Le 12 février 2019 à 23:10:15 Sottiz a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ZiAJi-W-FDU Les 25 premières minutes résument le gros problème de Fortnite

J'ai pas tout regardé, mais de ce que j'ai vu il a clairement raison. Toute façon, le "On a l'impression que les devs jouent pas à leur jeu, notamment du côté compétitif" résume tout.

Sandsea Sandsea
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 00:09:28

En même temps ce jeu est quasiment impossible à rendre compétitif, c'est so boring et aléatoire en fin de game

PugLife4 PugLife4
MP
Niveau 9
13 février 2019 à 09:12:25

Vous savez pourquoi TLM quitte Fortnite ? Car avec le buildfight c'est devenu dégueulasse le jeu.

TLM est entrain de se masturber avec ça et Epic oublie que l'essence même d'un BR c'est d'abord le tire avant le BF ! Et ça le gros des joueurs l'a compris, TLM en a marre de ce faire chier avec ça, ils veulent direct de l'action et du fun, c'est ce que propose Apex et non Fortnite.

Pemarob Pemarob
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 09:31:37

Le 13 février 2019 à 09:12:25 Puglife4 a écrit :
Vous savez pourquoi TLM quitte Fortnite ? Car avec le buildfight c'est devenu dégueulasse le jeu.

TLM est entrain de se masturber avec ça et Epic oublie que l'essence même d'un BR c'est d'abord le tire avant le BF ! Et ça le gros des joueurs l'a compris, TLM en a marre de ce faire chier avec ça, ils veulent direct de l'action et du fun, c'est ce que propose Apex et non Fortnite.

mouai pas convaincu par "l"essence" du BR , forcer les gens à jouer a plusieurs c'est loin de l'essence du BR aussi

Message édité le 13 février 2019 à 09:32:20 par Pemarob
Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
13 février 2019 à 09:51:55

Le 13 février 2019 à 09:12:25 Puglife4 a écrit :
Vous savez pourquoi TLM quitte Fortnite ? Car avec le buildfight c'est devenu dégueulasse le jeu.

TLM est entrain de se masturber avec ça et Epic oublie que l'essence même d'un BR c'est d'abord le tire avant le BF ! Et ça le gros des joueurs l'a compris, TLM en a marre de ce faire chier avec ça, ils veulent direct de l'action et du fun, c'est ce que propose Apex et non Fortnite.

Même si je suis dépassé contre beaucoup, tu dis n'importe quoi.
C'est justement la base de Fortnite la construction, c'est un des premiers points qui le différencie avec les autres jeux.
Après, je serais jamais contre moins de buildfight apocalyptique mais faut pas déconner non plus, sinon on enlève les matériaux sur soi et à farm et on fait juste la gueguerre ou le cache cache.

Soguarde Soguarde
MP
Niveau 6
13 février 2019 à 12:08:57

Le 13 février 2019 à 09:12:25 Puglife4 a écrit :
Vous savez pourquoi TLM quitte Fortnite ? Car avec le buildfight c'est devenu dégueulasse le jeu.

TLM est entrain de se masturber avec ça et Epic oublie que l'essence même d'un BR c'est d'abord le tire avant le BF ! Et ça le gros des joueurs l'a compris, TLM en a marre de ce faire chier avec ça, ils veulent direct de l'action et du fun, c'est ce que propose Apex et non Fortnite.

:rire: C'est justement ce qui rend le jeux plus skillé que tout autre jeux actuellement. Vous n'avez décidément pas compris que Fortnite c'est plus qu'un BR, c'est plus qu'un FPS.

Et je crois pas que les gens en ai marre des constructions, ce n'est pas parce que Gotaga n'aime pas les fin de zone à 50 que c'est le cas de tout le monde. Je suis très heureux de regarder la scène compétitive ainsi que tout les tournois perso :) Arrêter de faire des généralités avec vos avis, Gotaga & cie ne représente qu'eux même.

Message édité le 13 février 2019 à 12:13:25 par Soguarde
Bzh-monster Bzh-monster
MP
Niveau 8
13 février 2019 à 13:41:38

On parle pas de gota VDD HS le mec en attendant il a pris un p'tit 15k avec Micka et Robi hier sur Apex ... Première semaine deja un tournoi ça trip
Ninja a également gagner le tournoi us c'était ultra serrer

Tout ça pour dire que vous verrez d'ici un ou deux moi tout les plus gros seront sur Apex
Apart TFUE et les autres pro fornite la

Ninja shroud dr disrepect long Richard Dizzy ce monstre gota micka et bien d'autre tous vont s rester sur le jeux

Oxzmore2 Oxzmore2
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 13:42:14

Le 13 février 2019 à 12:08:57 Soguarde a écrit :

Le 13 février 2019 à 09:12:25 Puglife4 a écrit :
Vous savez pourquoi TLM quitte Fortnite ? Car avec le buildfight c'est devenu dégueulasse le jeu.

TLM est entrain de se masturber avec ça et Epic oublie que l'essence même d'un BR c'est d'abord le tire avant le BF ! Et ça le gros des joueurs l'a compris, TLM en a marre de ce faire chier avec ça, ils veulent direct de l'action et du fun, c'est ce que propose Apex et non Fortnite.

:rire: C'est justement ce qui rend le jeux plus skillé que tout autre jeux actuellement. Vous n'avez décidément pas compris que Fortnite c'est plus qu'un BR, c'est plus qu'un FPS.

Et je crois pas que les gens en ai marre des constructions, ce n'est pas parce que Gotaga n'aime pas les fin de zone à 50 que c'est le cas de tout le monde. Je suis très heureux de regarder la scène compétitive ainsi que tout les tournois perso :) Arrêter de faire des généralités avec vos avis, Gotaga & cie ne représente qu'eux même.

Fortnite est un jeu skillé mais est à des années lumières de StarCraft, LoL, DotA, Counter Strike, OW et R6 juste pour info hein
Faut arrêter de croire que c'est le jeu du siècle, que c'est plus qu'un jeu bla bla.League of Legends a été pendant 7 années consécutives le jeu le plus joué au monde, le jeu où il y a le plus de joueurs connectés en simultanées, le jeu le plus regardé sur Twitch (il est toujours top 2/3 et là il est premier avec presque 300K viewers grâce aux LCK), il a même battu le record de vues sur une seule et même chaine avec plus de 1 millions de joueurs sur une plateform de stream chinoise.

Ce qu'à fait Fortnite en 1 an et demi, LoL l'a fait en mieux pendant presque une décennie.

Message édité le 13 février 2019 à 13:46:12 par Oxzmore2
Oxzmore2 Oxzmore2
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 13:43:33

Shroud si il voulait vraiment tryhard Fortnite comme il l'avait fait avec cs, ou apex actuellement, il serait le meilleur joueur du jeu.
Ce gars a un don pour l'aim, c'est impressionnant.

Bzh-monster Bzh-monster
MP
Niveau 8
13 février 2019 à 13:53:32

220 k de viewer il avait hier shroud

Bzh-monster Bzh-monster
MP
Niveau 8
13 février 2019 à 13:53:57

A lui tout seul il avait plus que tout les viewer de fornite mdrr

14_R3U5 14_R3U5
MP
Niveau 6
13 février 2019 à 15:21:13

Franchement j'ai testé Apex et je vais y retourner faire quelques games mais ou sinon... sans plus... Je trouve ce jeu assez classique dans un univers futuriste que j'affectionne pas particulièrement :monoeil: .

Par contre quand j'ai commencé fortnite fin saison 3, j'étais une sacré merde mais cette originalité de pouvoir construire et tirer m'a conquis quasi instantanément.
Comme le dit mon vdd fortnite est plus qu'un br ou shooter classique :oui: .

A mon avis la hype de apex se justifie sur plusieurs points :
- le fait que le jeu soit nouveau et pas mauvais
- une certaine lassitude de fortnite après un an de hype intense et la fin de saison
- des joueurs qui n'ont pas/plus le niveau sur fortnite, qui se frustrent et trouvent leurs comptes sur ce nouveau shooter
- un certain fortnite bashing qui me surprend toujours. "Fortnite c'est un jeu de kikou pour les enfants de 8 ans gna gna gna, apex c'est un jeu pour les mâles alpha" alors qu'ils font preuve d'immaturité à surcommenter un jeu qu'ils n'aiment pas et avec des arguments pourris. Certes il y a peut être moins d'enfants sur ce jeu mais il y en a plein quand même on ne peut pas le nier
-une bombe de stratégie marketing avec annonce et disponibilité du jeu immédiate :ouch2: . Plein d'influenceurs ( puis les influenceurs influencés qui font le job ) et de médias payés pour le promouvoir ( ex jvc qui sort le test direct car il y a eu accès en amont ).

Bref nous verrons bien qui persiste dans le temps car fortnite s'est démarqué alors que Apex reste classique. Puis comme le dit l'un de mes vdd l'essentiel c'est de kiffer le jeu auquel on joue tout simplement :content: .

Cimer à ceux qui m'ont lu :ok:

Sottiz Sottiz
MP
Niveau 5
13 février 2019 à 15:29:03

Le 13 février 2019 à 15:21:13 14_R3U5 a écrit :
Franchement j'ai testé Apex et je vais y retourner faire quelques games mais ou sinon... sans plus... Je trouve ce jeu assez classique dans un univers futuriste que j'affectionne pas particulièrement :monoeil: .

Par contre quand j'ai commencé fortnite fin saison 3, j'étais une sacré merde mais cette originalité de pouvoir construire et tirer m'a conquis quasi instantanément.
Comme le dit mon vdd fortnite est plus qu'un br ou shooter classique :oui: .

A mon avis la hype de apex se justifie sur plusieurs points :
- le fait que le jeu soit nouveau et pas mauvais
- une certaine lassitude de fortnite après un an de hype intense et la fin de saison
- des joueurs qui n'ont pas/plus le niveau sur fortnite, qui se frustrent et trouvent leurs comptes sur ce nouveau shooter
- un certain fortnite bashing qui me surprend toujours. "Fortnite c'est un jeu de kikou pour les enfants de 8 ans gna gna gna, apex c'est un jeu pour les mâles alpha" alors qu'ils font preuve d'immaturité à surcommenter un jeu qu'ils n'aiment pas et avec des arguments pourris. Certes il y a peut être moins d'enfants sur ce jeu mais il y en a plein quand même on ne peut pas le nier
-une bombe de stratégie marketing avec annonce et disponibilité du jeu immédiate :ouch2: . Plein d'influenceurs ( puis les influenceurs influencés qui font le job ) et de médias payés pour le promouvoir ( ex jvc qui sort le test direct car il y a eu accès en amont ).

Bref nous verrons bien qui persiste dans le temps car fortnite s'est démarqué alors que Apex reste classique. Puis comme le dit l'un de mes vdd l'essentiel c'est de kiffer le jeu auquel on joue tout simplement :content: .

Cimer à ceux qui m'ont lu :ok:

T'as oublié
- Incompétence des développeurs et ignore la communauté compétitive

Faut aussi comprendre que c'est un ras le bol pour beaucoup , il suffit de faire un tour sur reddit & sur youtube y'a beaucoup de vidéo là dessus c'est par forcément par lassitude ou manque de niveau mais parce qu'on attend plus d'EG qu'un concert à pleasant park ou un recyclage d'event

14_R3U5 14_R3U5
MP
Niveau 6
13 février 2019 à 15:35:58

Oué c'est vrai je suis d'accord sur ça :ok: on en attends plus

susudetente susudetente
MP
Niveau 12
13 février 2019 à 15:50:08

Le 13 février 2019 à 13:42:14 Oxzmore2 a écrit :

Le 13 février 2019 à 12:08:57 Soguarde a écrit :

Le 13 février 2019 à 09:12:25 Puglife4 a écrit :
Vous savez pourquoi TLM quitte Fortnite ? Car avec le buildfight c'est devenu dégueulasse le jeu.

TLM est entrain de se masturber avec ça et Epic oublie que l'essence même d'un BR c'est d'abord le tire avant le BF ! Et ça le gros des joueurs l'a compris, TLM en a marre de ce faire chier avec ça, ils veulent direct de l'action et du fun, c'est ce que propose Apex et non Fortnite.

:rire: C'est justement ce qui rend le jeux plus skillé que tout autre jeux actuellement. Vous n'avez décidément pas compris que Fortnite c'est plus qu'un BR, c'est plus qu'un FPS.

Et je crois pas que les gens en ai marre des constructions, ce n'est pas parce que Gotaga n'aime pas les fin de zone à 50 que c'est le cas de tout le monde. Je suis très heureux de regarder la scène compétitive ainsi que tout les tournois perso :) Arrêter de faire des généralités avec vos avis, Gotaga & cie ne représente qu'eux même.

Fortnite est un jeu skillé mais est à des années lumières de StarCraft, LoL, DotA, Counter Strike, OW et R6 juste pour info hein
Faut arrêter de croire que c'est le jeu du siècle, que c'est plus qu'un jeu bla bla.League of Legends a été pendant 7 années consécutives le jeu le plus joué au monde, le jeu où il y a le plus de joueurs connectés en simultanées, le jeu le plus regardé sur Twitch (il est toujours top 2/3 et là il est premier avec presque 300K viewers grâce aux LCK), il a même battu le record de vues sur une seule et même chaine avec plus de 1 millions de joueurs sur une plateform de stream chinoise.

Ce qu'à fait Fortnite en 1 an et demi, LoL l'a fait en mieux pendant presque une décennie.

LoL, DotA, OW, R6 plus skillé que Fortnite :rire:

Même CS en dehors de l'aim, t'as 0 mécha c'est que du placement/travail de strats

Pour starcraft je suis d'accord ça demande macro/micro-gestion de dingue, tu vois vraiment que skill cap est incroyablement haut.

rem1337 rem1337
MP
Niveau 37
13 février 2019 à 16:17:23

Le 13 février 2019 à 15:50:08 susudetente a écrit :
LoL, DotA, OW, R6 plus skillé que Fortnite :rire:

Tu peux expliquer pourquoi, sur fortnite, un pro ne gagne pas 100% de ses matchs quand il joue contre des joueurs lambdas ?

Réfléchis...

Maintenant, explique moi pourquoi une team de pros sur CS, LoL, DotA, OW et R6 gagne 100% de ses matches contre des lambdas.

Bravo, tu viens de te rendre compte que sur fortnite le jeu fait tout pour effacer le skill des joueurs. Donc dire que Fortnite c'est skillé........... :)

Message édité le 13 février 2019 à 16:18:09 par rem1337
GrosseSaucisse GrosseSaucisse
MP
Niveau 11
13 février 2019 à 16:18:13

Plus ça avance et moins je trouve que Fortnite soit compétitif. Il y a tellement de temps mort, tu peux pas te permettre de fight parce qu'à la sorti tu seras TOUJOURS perdant que ça soit en shield ou matériaux.

N'importe quel jeu après une victoire tu snowball ou au minimum tu reviens au même niveau qu'avant le fight.

Le meilleur côté de fortnite c'est le côté casual MM quand les bons sont mélangés avec les moins bons le mieux serait de rajouter un ladder avec ce système.

Message édité le 13 février 2019 à 16:20:41 par GrosseSaucisse
Dowel Dowel
MP
Niveau 19
13 février 2019 à 16:24:44

[16:17:23] <rem1337>

Le 13 février 2019 à 15:50:08 susudetente a écrit :
LoL, DotA, OW, R6 plus skillé que Fortnite :rire:

Tu peux expliquer pourquoi, sur fortnite, un pro ne gagne pas 100% de ses matchs quand il joue contre des joueurs lambdas ?

Réfléchis...

Maintenant, explique moi pourquoi une team de pros sur CS, LoL, DotA, OW et R6 gagne 100% de ses matches contre des lambdas.

Bravo, tu viens de te rendre compte que sur fortnite le jeu fait tout pour effacer le skill des joueurs. Donc dire que Fortnite c'est skillé........... :)

Tu compares UN pro vs 99 lambas a une team complète de pro vs 5 autres lambdas. :) Pour infos un pro ne gagne pas tous ses matchs en ranked publique sur les jeux que tu as cités si il joue seul :)

J'espère que tu trolls sinon ton cerveau :)

Message édité le 13 février 2019 à 16:25:02 par Dowel
rem1337 rem1337
MP
Niveau 37
13 février 2019 à 16:30:04

Ca attaque direct sur le cerveau :)

Dowel Dowel
MP
Niveau 19
13 février 2019 à 16:35:41

[16:30:04] <rem1337>
Ca attaque direct sur le cerveau :)

Aucune réponse donc :)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment