CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Le Duel Apex vs Fortnite

Sondage
Sondage fermé
Qui sera le numéro 1 a la saison 8 de fortnite?
52 %
Apex
48 %
Fortnite
740 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
aimboted0 aimboted0
MP
Niveau 8
22 février 2019 à 13:33:39

[13:24:39] <Oxzmore>

Le 22 février 2019 à 11:44:03 DorelsanReturn a écrit :
Pourtant mec LoL je l'ai fumé, et j'y suis aller juste après une longue expérience sur Starcraft 2 et bah putain c'est pas la même..
Y'a quand même 4 touches pour les spells + un ulti + j'imagine que c'est toujours le cas des items actifs.. :(
Et c'est rien en vrais, LoL c'est du team play, j'ai passé 1 an en plat-gold à joué avec des randoms et boum j'ai trouvé des potes pas forcément trèès chaud et on up diam rapidement.
Après tu va sûrement me dire que avant master y'a pas de level mais après c'était y'a de ça 4 ans si mes souvenirs sont bons et en master y'avais très peu de random (alors que sur starcraft c'était plus accessible vu que c'est un jeu solo)
Franchement je pense pas que t'ai masse joué à DoTa pour dire ça parce que si LoL est plus skillé c'est pas de beaucoup.. :(

Et comme le khey au dessus, la micro/macro sur CS je comprend pas ou tu veux en venir .... c'est étrange :hap:

Tu sais c'est quoi une macro et une micro ? :(
Oui SC2 est plus skillé que LoL mais de très peu, LOL que tu le veuilles ou non demande un temps d'investissement énorme pour être bon et une gestion de la micro et de la macro assez conséquente (surtout la macro). Il y a des mecs qui ont commencé Bronze en saison 3 (juste après la reforme des ranks car en s1/s2 on parlait d'elo et non de rank) et en saison 7/8 sont toujours Bronze (Maintenant Iron :hap:), alors que sur Fortnite, un mec qui va faire que jouer va forcément devenir bon au bout d'un moment. La différence est là. Comparer Fortnite à LoL (ou DotA), c'est comme vouloir comparer COD à CS

putain comparer lol à fortnite :rire2:
et le fameux mec qui va devenir bon à fortnite à force de jouer mais pas sur lol :rire2:
le fameux skill de lol :rire2:

OmegaJV OmegaJV
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 13:38:19

Comparer deux F2P, certes, mais l'un est un jeu P2W tandis que l'autre ne l'est pas. :(
Comparer un MMORPG et un TPS. :rire:

susudetente susudetente
MP
Niveau 12
22 février 2019 à 13:48:30

Le 22 février 2019 à 13:24:39 Oxzmore a écrit :

Le 22 février 2019 à 11:44:03 DorelsanReturn a écrit :
Pourtant mec LoL je l'ai fumé, et j'y suis aller juste après une longue expérience sur Starcraft 2 et bah putain c'est pas la même..
Y'a quand même 4 touches pour les spells + un ulti + j'imagine que c'est toujours le cas des items actifs.. :(
Et c'est rien en vrais, LoL c'est du team play, j'ai passé 1 an en plat-gold à joué avec des randoms et boum j'ai trouvé des potes pas forcément trèès chaud et on up diam rapidement.
Après tu va sûrement me dire que avant master y'a pas de level mais après c'était y'a de ça 4 ans si mes souvenirs sont bons et en master y'avais très peu de random (alors que sur starcraft c'était plus accessible vu que c'est un jeu solo)
Franchement je pense pas que t'ai masse joué à DoTa pour dire ça parce que si LoL est plus skillé c'est pas de beaucoup.. :(

Et comme le khey au dessus, la micro/macro sur CS je comprend pas ou tu veux en venir .... c'est étrange :hap:

Tu sais c'est quoi une macro et une micro ? :(
Oui SC2 est plus skillé que LoL mais de très peu, LOL que tu le veuilles ou non demande un temps d'investissement énorme pour être bon et une gestion de la micro et de la macro assez conséquente (surtout la macro). Il y a des mecs qui ont commencé Bronze en saison 3 (juste après la reforme des ranks car en s1/s2 on parlait d'elo et non de rank) et en saison 7/8 sont toujours Bronze (Maintenant Iron :hap:), alors que sur Fortnite, un mec qui va faire que jouer va forcément devenir bon au bout d'un moment. La différence est là. Comparer Fortnite à LoL (ou DotA), c'est comme vouloir comparer COD à CS

C'est incroyable cette façon que t'as de vomir de la merde en étant persuadé d'avoir raison j'suis bluffé.

Arrête de demander aux gens si ils savent c'est quoi une macro & micro stp, quand tu nous parle de macrogame & micro sur CSGO (dans un autre post) j'suis pas sur que toi même tu sache de quoi tu parle..

Ensuite pensez que SC2 c'est équivalent à LoL (jeu qui s'est casualisé pas mal de saison en saison) là ou SC2 est toujours rester ce jeu de niche qui te demande des apm de folie, une gestion de sa macro & micro hors norme arrivé à un certains level, t'as pas du réellement y jouer pour dire ça :rire:

Et moi j'ai vu des mecs monter plat alors qu'ils avaient le level d'un silver grand max en jouant 2000games sur une saison en spammant qu'un seul champion, en se fessant carry salement par ses mates, à contrario j'ai vu des potes commencer sur Fortnite à la Saison1 avec moi, avoir toujours au alentour de 1KD, ne sachant pas faire un 90 avec facile 10 000 games ce genre d'arguments n'a vraiment pas sa place dans le débat.

Message édité le 22 février 2019 à 13:49:21 par susudetente
DorelsanReturn DorelsanReturn
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 14:27:49

Le 22 février 2019 à 13:24:39 Oxzmore a écrit :

Le 22 février 2019 à 11:44:03 DorelsanReturn a écrit :
Pourtant mec LoL je l'ai fumé, et j'y suis aller juste après une longue expérience sur Starcraft 2 et bah putain c'est pas la même..
Y'a quand même 4 touches pour les spells + un ulti + j'imagine que c'est toujours le cas des items actifs.. :(
Et c'est rien en vrais, LoL c'est du team play, j'ai passé 1 an en plat-gold à joué avec des randoms et boum j'ai trouvé des potes pas forcément trèès chaud et on up diam rapidement.
Après tu va sûrement me dire que avant master y'a pas de level mais après c'était y'a de ça 4 ans si mes souvenirs sont bons et en master y'avais très peu de random (alors que sur starcraft c'était plus accessible vu que c'est un jeu solo)
Franchement je pense pas que t'ai masse joué à DoTa pour dire ça parce que si LoL est plus skillé c'est pas de beaucoup.. :(

Et comme le khey au dessus, la micro/macro sur CS je comprend pas ou tu veux en venir .... c'est étrange :hap:

Tu sais c'est quoi une macro et une micro ? :(
Oui SC2 est plus skillé que LoL mais de très peu, LOL que tu le veuilles ou non demande un temps d'investissement énorme pour être bon et une gestion de la micro et de la macro assez conséquente (surtout la macro). Il y a des mecs qui ont commencé Bronze en saison 3 (juste après la reforme des ranks car en s1/s2 on parlait d'elo et non de rank) et en saison 7/8 sont toujours Bronze (Maintenant Iron :hap:), alors que sur Fortnite, un mec qui va faire que jouer va forcément devenir bon au bout d'un moment. La différence est là. Comparer Fortnite à LoL (ou DotA), c'est comme vouloir comparer COD à CS

Ben par exemple t'as faux là, j'ai un de mes meilleurs pote, dieu sait que je l'aime mais il à start le jeu en même temps que moi (S2) , il est a 5000 games + avec toujours 0,50 kd et 3 top1 solo sur 1000 games en solo :hap:
Le jeu est dur ou il est pas fait pour joué ? Enfin chacun à ces expériences, et j'ai d'autres potes sur console avec des 3000 games et moins de 1 kd, je sais pas comment ils prennent du plaisirs au jeu mais ils progressent pas des masses en tout cas.
Franchement pour moi LoL de mon point de vue PERSONNEL et expérience PERSONNEL c'est le jeu compétitif que j'ai trouvé le plus simple. J'ai jamais matté de stream, jamais de build sur le net, les perso je les test en en ranked en mode bas les couilles et ça passe presque 50% du temps etc.. Franchement LoL gros c'est pas ouf même si j'ai des milliers d'heures de jeu et de plaisir dessus j'ai grave kiffé ma période LoL quand mes potes y joué mais c'était plus des soirées a geek chez pote sous tise à win des games pépère alors que Fortnite ou Starcraft c'est pas possible pour nous. :hap:

Oxzmore Oxzmore
MP
Niveau 20
22 février 2019 à 14:40:24

Le 22 février 2019 à 13:48:30 susudetente a écrit :

Le 22 février 2019 à 13:24:39 Oxzmore a écrit :

Le 22 février 2019 à 11:44:03 DorelsanReturn a écrit :
Pourtant mec LoL je l'ai fumé, et j'y suis aller juste après une longue expérience sur Starcraft 2 et bah putain c'est pas la même..
Y'a quand même 4 touches pour les spells + un ulti + j'imagine que c'est toujours le cas des items actifs.. :(
Et c'est rien en vrais, LoL c'est du team play, j'ai passé 1 an en plat-gold à joué avec des randoms et boum j'ai trouvé des potes pas forcément trèès chaud et on up diam rapidement.
Après tu va sûrement me dire que avant master y'a pas de level mais après c'était y'a de ça 4 ans si mes souvenirs sont bons et en master y'avais très peu de random (alors que sur starcraft c'était plus accessible vu que c'est un jeu solo)
Franchement je pense pas que t'ai masse joué à DoTa pour dire ça parce que si LoL est plus skillé c'est pas de beaucoup.. :(

Et comme le khey au dessus, la micro/macro sur CS je comprend pas ou tu veux en venir .... c'est étrange :hap:

Tu sais c'est quoi une macro et une micro ? :(
Oui SC2 est plus skillé que LoL mais de très peu, LOL que tu le veuilles ou non demande un temps d'investissement énorme pour être bon et une gestion de la micro et de la macro assez conséquente (surtout la macro). Il y a des mecs qui ont commencé Bronze en saison 3 (juste après la reforme des ranks car en s1/s2 on parlait d'elo et non de rank) et en saison 7/8 sont toujours Bronze (Maintenant Iron :hap:), alors que sur Fortnite, un mec qui va faire que jouer va forcément devenir bon au bout d'un moment. La différence est là. Comparer Fortnite à LoL (ou DotA), c'est comme vouloir comparer COD à CS

C'est incroyable cette façon que t'as de vomir de la merde en étant persuadé d'avoir raison j'suis bluffé.

Merci du compliment :-)

Arrête de demander aux gens si ils savent c'est quoi une macro & micro stp, quand tu nous parle de macrogame & micro sur CSGO (dans un autre post) j'suis pas sur que toi même tu sache de quoi tu parle..

Que je sache, Micro/Macro ne sont pas des termes réservés exclusivement à SC2 et LoL :( Donc pourquoi tu viens me faire ch** avec ça ?
De manière simplifié : Micro = Les mécaniques
Macro = Vision de jeu

Ensuite pensez que SC2 c'est équivalent à LoL (jeu qui s'est casualisé pas mal de saison en saison) là ou SC2 est toujours rester ce jeu de niche qui te demande des apm de folie, une gestion de sa macro & micro hors norme arrivé à un certains level, t'as pas du réellement y jouer pour dire ça :rire:

L'apm dans un jeu ne veut pas tout dire, arrêtez de jurer que par ça, d'ailleurs le seul argument en la faveur de Fortnite c'est au niveau de l'apm.

Et moi j'ai vu des mecs monter plat alors qu'ils avaient le level d'un silver grand max en jouant 2000games sur une saison en spammant qu'un seul champion, en se fessant carry salement par ses mates, à contrario j'ai vu des potes commencer sur Fortnite à la Saison1 avec moi, avoir toujours au alentour de 1KD, ne sachant pas faire un 90 avec facile 10 000 games ce genre d'arguments n'a vraiment pas sa place dans le débat.

Ca s'appel des boosted, ils sont en général très vite cramé à "High/mid elo" et se font souvent ban.
Et va check sur opgg, que ça soit en NA, EU, KR, TR etc.. le nombre de mec qui ont stuck bronze/Silver ou D5 plusieurs saisons soit pendant des années. Fortnite ce n'est rien en comparaison.

Oxzmore Oxzmore
MP
Niveau 20
22 février 2019 à 14:55:26

Le 22 février 2019 à 14:27:49 DorelsanReturn a écrit :

Le 22 février 2019 à 13:24:39 Oxzmore a écrit :

Le 22 février 2019 à 11:44:03 DorelsanReturn a écrit :
Pourtant mec LoL je l'ai fumé, et j'y suis aller juste après une longue expérience sur Starcraft 2 et bah putain c'est pas la même..
Y'a quand même 4 touches pour les spells + un ulti + j'imagine que c'est toujours le cas des items actifs.. :(
Et c'est rien en vrais, LoL c'est du team play, j'ai passé 1 an en plat-gold à joué avec des randoms et boum j'ai trouvé des potes pas forcément trèès chaud et on up diam rapidement.
Après tu va sûrement me dire que avant master y'a pas de level mais après c'était y'a de ça 4 ans si mes souvenirs sont bons et en master y'avais très peu de random (alors que sur starcraft c'était plus accessible vu que c'est un jeu solo)
Franchement je pense pas que t'ai masse joué à DoTa pour dire ça parce que si LoL est plus skillé c'est pas de beaucoup.. :(

Et comme le khey au dessus, la micro/macro sur CS je comprend pas ou tu veux en venir .... c'est étrange :hap:

Tu sais c'est quoi une macro et une micro ? :(
Oui SC2 est plus skillé que LoL mais de très peu, LOL que tu le veuilles ou non demande un temps d'investissement énorme pour être bon et une gestion de la micro et de la macro assez conséquente (surtout la macro). Il y a des mecs qui ont commencé Bronze en saison 3 (juste après la reforme des ranks car en s1/s2 on parlait d'elo et non de rank) et en saison 7/8 sont toujours Bronze (Maintenant Iron :hap:), alors que sur Fortnite, un mec qui va faire que jouer va forcément devenir bon au bout d'un moment. La différence est là. Comparer Fortnite à LoL (ou DotA), c'est comme vouloir comparer COD à CS

Ben par exemple t'as faux là, j'ai un de mes meilleurs pote, dieu sait que je l'aime mais il à start le jeu en même temps que moi (S2) , il est a 5000 games + avec toujours 0,50 kd et 3 top1 solo sur 1000 games en solo :hap:
Le jeu est dur ou il est pas fait pour joué ? Enfin chacun à ces expériences, et j'ai d'autres potes sur console avec des 3000 games et moins de 1 kd, je sais pas comment ils prennent du plaisirs au jeu mais ils progressent pas des masses en tout cas.
Franchement pour moi LoL de mon point de vue PERSONNEL et expérience PERSONNEL c'est le jeu compétitif que j'ai trouvé le plus simple. J'ai jamais matté de stream, jamais de build sur le net, les perso je les test en en ranked en mode bas les couilles et ça passe presque 50% du temps etc.. Franchement LoL gros c'est pas ouf même si j'ai des milliers d'heures de jeu et de plaisir dessus j'ai grave kiffé ma période LoL quand mes potes y joué mais c'était plus des soirées a geek chez pote sous tise à win des games pépère alors que Fortnite ou Starcraft c'est pas possible pour nous. :hap:

Le cas de ton pote est un cas qu'on peut retrouver dans tous les jeux mutli du monde, il est simplement nul.
Tu parles en ton nom, donc y a 0 objectivités mais après je respecte totalement ton avis, tu as le droit de penser ce que tu veux mais tu peux pas commencer à dire que j'ai faux et que juste après tu prennes ton vécu en exemple, car tu ne représentes pas une généralité, comme je l'ai dit dans mon post ci-dessus, il suffit simplement de check sur OPGG pour constater que beaucoup sont stuck depuis des années dans de faibles elo :ok:

Message édité le 22 février 2019 à 14:57:17 par Oxzmore
susudetente susudetente
MP
Niveau 12
22 février 2019 à 15:18:12

Mouais donc j'ai bien raison et tu sait pas vraiment de quoi tu parle mais vu que tu semble têtu on va pas allez plus loin, bonne continuation à ceux qui perdront plus de temps avec toi, moi j'marrête après ce post :)

Micro = meca :rire:
Macro= vision de jeu :rire:

APM dans un jeu ne veut pas tout dire oui, mais ça reste un très bon indicateur sur le skillcap, y a deux mondes entre un jeu qui te permettra de réaliser trois actions à la minutes, et un autre qui te donnera la possibilité d'en effectuer une centaines.

Mais ce que tu comprend pas c'est que dans tout les jeux en ligne, il y a des profils de mec comme ça qui n'évolueront jamais même en jouant 10 saisons, pourquoi Fortnite en serait exclu alors qu'il fait partie des jeux les plus durs à prendre en mains ? ( que tu le veuille ou non)

le_mulet_972 le_mulet_972
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 15:45:43

En tout cas apex à eu lze mérite de souder la communauté. Avant ça c'était rare de voir des gens mettre en avant les qualités de fortnite.
Sinon je vois vraiment pas l'intérêt de comparer lol et fortnite. C'est comme comparer un chien et un poisson.

Wino64000 Wino64000
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 16:02:56

Je rejoint à 100% l'avis de DorelsanReturn.

Ne mettez pas LoL et CSGO parmi les gros jeux de "macro/micro gestion" ainsi qu'apm, c'est désarçonnant. Et insultant pour SC2 et autres.

Message édité le 22 février 2019 à 16:03:12 par Wino64000
lonicerax lonicerax
MP
Niveau 23
22 février 2019 à 17:58:15

Encore là ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
" non non apex ne fait pas peur a fornite " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
bizarrement sur le forum apex tout le monde s'en tape de fornite :)

Alicia90c21cm Alicia90c21cm
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 18:07:21

Fortnite tjs depasse par apex et meme par lol parfois😁😁😁😁

Message édité le 22 février 2019 à 18:08:14 par Alicia90c21cm
aimboted0 aimboted0
MP
Niveau 8
22 février 2019 à 18:07:57

[18:07:21] <Alicia90c21cm>
Fornite tjs depasse par apex et meme par lol parfois😁😁😁😁

issou 🤣🤣🤣

KilluaZoIdyck KilluaZoIdyck
MP
Niveau 6
22 février 2019 à 18:09:57

Le 22 février 2019 à 18:07:21 Alicia90c21cm a écrit :
Fortnite tjs depasse par apex et meme par lol parfois😁😁😁😁

XDD hihi 😁😁😁😁

Soguarde Soguarde
MP
Niveau 6
22 février 2019 à 18:55:53

Le 22 février 2019 à 18:07:21 Alicia90c21cm a écrit :
Fortnite tjs depasse par apex et meme par lol parfois😁😁😁😁

500k$ au IEM, Lyon Esport ce week end, 30 million de dollars au future World. :rire: Apex aucun tournois et des cash prize à 10'000€. Au oubliette dans 1 ou 2 semaine ce jeux (avec ces joueurs).

Message édité le 22 février 2019 à 19:00:15 par Soguarde
xGugus57 xGugus57
MP
Niveau 19
22 février 2019 à 19:06:24

Tu parles comme si c'est toi qui allait toucher les cash prize mdr

fraswu fraswu
MP
Niveau 5
22 février 2019 à 19:09:44

Le 22 février 2019 à 18:55:53 Soguarde a écrit :

Le 22 février 2019 à 18:07:21 Alicia90c21cm a écrit :
Fortnite tjs depasse par apex et meme par lol parfois😁😁😁😁

500k$ au IEM, Lyon Esport ce week end, 30 million de dollars au future World. :rire: Apex aucun tournois et des cash prize à 10'000€. Au oubliette dans 1 ou 2 semaine ce jeux (avec ces joueurs).

L'argent régit le monde

Oxzmore Oxzmore
MP
Niveau 20
22 février 2019 à 20:58:50

Le 22 février 2019 à 15:18:12 susudetente a écrit :
Mouais donc j'ai bien raison et tu sait pas vraiment de quoi tu parle mais vu que tu semble têtu on va pas allez plus loin, bonne continuation à ceux qui perdront plus de temps avec toi, moi j'marrête après ce post :)

Micro = meca :rire:
Macro= vision de jeu :rire:

APM dans un jeu ne veut pas tout dire oui, mais ça reste un très bon indicateur sur le skillcap, y a deux mondes entre un jeu qui te permettra de réaliser trois actions à la minutes, et un autre qui te donnera la possibilité d'en effectuer une centaines.

Mais ce que tu comprend pas c'est que dans tout les jeux en ligne, il y a des profils de mec comme ça qui n'évolueront jamais même en jouant 10 saisons, pourquoi Fortnite en serait exclu alors qu'il fait partie des jeux les plus durs à prendre en mains ? ( que tu le veuille ou non)

Tu rentres sec poto je te le dis tout de suite, et ton ton condescendant tu peux te le mettre où je pense :ok:
Si t'es si cultivé que ça et que moi je suis un débile qui full bullshit depuis hier, dit moi c'est quoi la macro et la micro :) Je meurs d'envie de savoir auprès d'un grand cultivé de l'E-Sport comme TOI :)

Oxzmore Oxzmore
MP
Niveau 20
22 février 2019 à 21:00:35

Le 22 février 2019 à 16:02:56 WINO64000 a écrit :
Je rejoint à 100% l'avis de DorelsanReturn.

Ne mettez pas LoL et CSGO parmi les gros jeux de "macro/micro gestion" ainsi qu'apm, c'est désarçonnant. Et insultant pour SC2 et autres.

T'es un consoleu pourquoi tu viens parler :rire:
Tu veux que je rappelle ce que tu as dit sur csgo comme quoi c'était un jeu facile à prendre en main, et qui n'est difficile que grâce à l'aim :rire: :rire:

Red-Son Red-Son
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 21:28:57

Par contre à un moment si on veut être crédible faut pas mettre LoL et SC2 dans le même sac niveau skill requis.

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 21:31:35

J'avoue SC2 putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ils ont réussi à créer une IA plus fort que n'importe quel joueur pro tellement ce jeu n'a aucune complexité AYAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 22 février 2019 à 21:32:06 par Halo-Legende
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment