CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Déplacement du Cube

Skaarl
Skaarl
Niveau 18
30 août 2018 à 16:07:32

Y'a rien d'officiel qui a été dit là dessus sur le fait que le cube était là pour détruire ou quoi, tout comme le fait qu'on sait pas si la fusée était là pour détruire ou juste permettre au visiteur de s'en aller

PrimarchSystem
PrimarchSystem
Niveau 5
30 août 2018 à 16:07:46

Le 30 août 2018 à 15:49:11 Skaarl a écrit :

Le 30 août 2018 à 15:23:00 PrimarchSystem a écrit :
Je suis un peu d'accord, dans la vidéo ils les a assemblé de manière à former "Tilted" mais
1) Ça n'y ressemble pas vraiment.
2) Je suis sûr que tu peu formé d'autre ville avec ces mêmes symboles.
Quand aux théories comme quoi Tilted allait être détruit, n’espérez pas trop. Je vous rappelle qu'il y a un nouveau bâtiment à Tilted dont la construction avance à chaque màj. Je ne pense pas qu'EG aurez fait tout ça pour rien, je pense même que Tilted ne sera jamais détruit car les gens aiment cette ville et qu'EG écoutent leur communauté.

C'est indéniable que les runes ont les formes des batiments/routes de Tilted. Ca veut rien dire mais c'est indéniable ^^

Tu as vu la vidéo où il rassemble les hiéroglyphes pour former "Tilted" ? On dirait pas car le bâtiment "poisson" c'est une diagonale, on peut même pas distinguer les bâtiments en L et il y a même des traits non-utilisés...
Il faudrait arrêter de sauter sur le moindre soupçon et en faire la meilleure théorie de tous les temps et, oui, en plus, ça veut rien dire

Desirsassasins
Desirsassasins
Niveau 10
30 août 2018 à 16:07:51

Le cube bouge maintenant de manière régulière, le timer est sur ce site : https://fnbr.co/cube
Source : https://twitter.com/FortniteBR/status/1035161116131897344?s=19

LeauSuisse
LeauSuisse
Niveau 10
30 août 2018 à 16:08:05

Dommage parce que tilted c'est vraiment le cancer de ce jeu.

Impossible de combler en squad, sans qu'au moins un de tes partenaires débiles s'y parachute pour crever immédiatement.

Desirsassasins
Desirsassasins
Niveau 10
30 août 2018 à 16:10:03

[16:07:32] <Skaarl>
Y'a rien d'officiel qui a été dit là dessus sur le fait que le cube était là pour détruire ou quoi, tout comme le fait qu'on sait pas si la fusée était là pour détruire ou juste permettre au visiteur de s'en aller

Faut arrêter d'être de mauvaise fois, le changement de trajectoire de la fusée, pour aller vers tilted, le verrouiller avec des lazers, puis aller vers tilted à pleine vitesse, tu vas dire c'était le HASARD si la trajectoire à été modifié et qu'il à juste voulu se barrer ? :)

Message édité le 30 août 2018 à 16:11:18 par Desirsassasins
FleauChafouin
FleauChafouin
Niveau 3
30 août 2018 à 16:13:55

Parce que c’est juste un délire qui dure depuis les premiers indices de là météorites. Ça fait fantasmer les pijs, y’a un nouveau bâtiment en construction. Et surtout ils n’ont aucune raison de détruire une des zones les plus joué (a part se mettre un paquet de joueur à dos).

NewRuless
NewRuless
Niveau 7
30 août 2018 à 16:16:03

Enfait le visiteur veut détruire tilted depuis la fin s3

C'est un peu le fil rouge des saison de fortnite même à la saison 12 il voudrais détruire tilted mais détruira autre chose à la place

FleauChafouin
FleauChafouin
Niveau 3
30 août 2018 à 16:19:34

Mais non, aucun indice ne laisse penser qu’il veut détruire tilted! Le mec traverse l’univers, il a les capacités de transformer une fusée factice de film en fusée fonctionnelle, mais il va aller se suicider comme une merde au lieu de la piloter à distance 😂😂😂
Ça tient pas la route une seule seconde!

FleauChafouin
FleauChafouin
Niveau 3
30 août 2018 à 16:24:16

On nous file un voyageur spacio-temporel intergalactique sans gluten qui déchire et vous en faites un vieux taliban tout pourrie au QI négatif 😂

PrimarchSystem
PrimarchSystem
Niveau 5
30 août 2018 à 16:44:41

Je suis d'accord, rien ne dit que le visiteur est méchant non-plus puis la fusée à juste empruntée une faille pour se barrer et c'était son objectif, il n'y a pas eu de combat, pas de destruction

Balecchuimajeur
Balecchuimajeur
Niveau 9
30 août 2018 à 17:01:19

Si, on voit bien que la fusée a pointé Tilted avec un laser quand on regarde les replays

Altruz
Altruz
Niveau 45
30 août 2018 à 17:05:58

17h05 il a bougé

Skaarl
Skaarl
Niveau 18
30 août 2018 à 17:06:21

Le 30 août 2018 à 16:10:03 Desirsassasins a écrit :

[16:07:32] <Skaarl>

Faut arrêter d'être de mauvaise fois, le changement de trajectoire de la fusée, pour aller vers tilted, le verrouiller avec des lazers, puis aller vers tilted à pleine vitesse, tu vas dire c'était le HASARD si la trajectoire à été modifié et qu'il à juste voulu se barrer ? :)

J'aimerais bien que Tilted se fasse exploser la gueule, depuis la théorie de la météorite en mid S3 j'attends que ça, mais j'reste lucide, ils se sont bien foutu de notre gueule avec les pancartes sur le toit du batiment rouge de TT alors maintenant j'me méfie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2018 à 17:08:39

La cube vient de bouger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2018 à 17:09:00

Le*

Skaarl
Skaarl
Niveau 18
30 août 2018 à 17:09:33

Le 30 août 2018 à 16:44:41 PrimarchSystem a écrit :
Je suis d'accord, rien ne dit que le visiteur est méchant non-plus puis la fusée à juste empruntée une faille pour se barrer et c'était son objectif, il n'y a pas eu de combat, pas de destruction

+J'ai l'impression d'être le seul qui, quand la fusée à pris sa première faille au dessus de TT, pensait que les rayons rouges étaient là pour calibrer exactement où la fusée devait foncer pour ouvrir une brèche. Ca m'a fait pensé à un film que j'avais vu pas longtemps avant d'ailleurs mais j'serais plus m'en rappel du nom :(

CaRNaLiToo_-
CaRNaLiToo_-
Niveau 9
30 août 2018 à 17:10:42

M’ont gonflé avec le visiteur

FleauChafouin
FleauChafouin
Niveau 3
30 août 2018 à 17:13:51

Si une météorite doit s’écraser sur ta ville, tu vas la regarder tomber depuis un toit de ta ville?
C’est la première erreur des joueurs, tilted c’était un bon spot pour la regarder tomber c’est tout.

Ensuite les lasers ne servaient pas forcément à viser, ces rayons servaient peut être à la création de portail!
Ou alors c’était juste une joke de la part des devs concernant la rumeur de destructions de tilted.

Bref toujours rien ne montre qu’il voulait détruire tilted.

Skaarl
Skaarl
Niveau 18
30 août 2018 à 17:15:12

Le 30 août 2018 à 17:13:51 FleauChafouin a écrit :
Si une météorite doit s’écraser sur ta ville, tu vas la regarder tomber depuis un toit de ta ville?
C’est la première erreur des joueurs, tilted c’était un bon spot pour la regarder tomber c’est tout.

Ensuite les lasers ne servaient pas forcément à viser, ces rayons servaient peut être à la création de portail!
Ou alors c’était juste une joke de la part des devs concernant la rumeur de destructions de tilted.

Bref toujours rien ne montre qu’il voulait détruire tilted.

Ah ça me rassure j'suis pas le seul à avoir penser à un truc du genre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Balecchuimajeur
Balecchuimajeur
Niveau 9
30 août 2018 à 17:21:52

Non puisque la faille a été créé après que les lasers se soient déclenchés :(

On voit bien que ce ne sont pas les lasers qui ont provoqué les failles, et pis dans ce cas pourquoi ne pas avoir pointé les lasers directement après le décollage et prendre directement la faille au lieu de faire demi tour vers Tilted :question:

La vidéo du moment