CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Déplacement du Cube

DrVindertech
DrVindertech
Niveau 7
30 août 2018 à 22:47:17

Perso je suis pas convaincu du tout que les runes forment le plan de Tilted, il y en a ça colle ok mais d'autres mises ou ça arrange, on peux faire ça avec d'autres villes je pense

SadPeep
SadPeep
Niveau 8
30 août 2018 à 23:20:29

en tout cas pas besoin de s’exciter pour rien , il faut 30 jours pour qu'il arrive au bon endroit et encore vu les bug d'epic game c'est possible qu'il y'ai du retard et une fois au bonne endroit y'aura juste une ville aléatoire détruite et remplacer par des nouveaux arbres et hop c'est parti pour la saison 6 , vous attendez pas à un truc de fou on parle d'épic games hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535664005-17934-full.png

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
30 août 2018 à 23:23:35

Bien sûr, et le désert, lazy, le mont viking et tomato temple, c’est des arbres peut être :hap: ?

SadPeep
SadPeep
Niveau 8
30 août 2018 à 23:30:22

Le 30 août 2018 à 23:23:35 praisethecoco a écrit :
Bien sûr, et le désert, lazy, le mont viking et tomato temple, c’est des arbres peut être :hap: ?

c'est une image que j'donne , une ville aléatoire est remplacer par une autre encore plus inutile puisque 80% du lobby va à Tilted , mais sa fait du changement alors tout le monde est content https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535664618-15660-full.png

CulDeShota
CulDeShota
Niveau 6
31 août 2018 à 02:00:52

Le 30 août 2018 à 23:30:22 SadPeep a écrit :

Le 30 août 2018 à 23:23:35 praisethecoco a écrit :

c'est une image que j'donne , une ville aléatoire est remplacer par une autre encore plus inutile puisque 80% du lobby va à Tilted , mais sa fait du changement alors tout le monde est content https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535664618-15660-full.png

Le fameux 80% à Tilted alors que pratiquement tout le monde descend loin et rejoignent Tilted ensuite :)

Moonly-
Moonly-
Niveau 8
31 août 2018 à 02:03:46

Ptdrrr pardon vdd?

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
31 août 2018 à 02:07:10

Pas la faute d’epic si les joueurs ne connaissent que tilted towers :rire: !
Ce doit être ceux qui vont à tilted qui se plaignent de « el famoso map évolutive » alors que la map a déjà bien évolué depuis saison 5 :hap:.

RbH-PMS
RbH-PMS
Niveau 1
31 août 2018 à 02:45:49

Moi je pense que les "Exécuteurs" sont ceux qui sont censés maintenir l'ordre dans fortnite comme dit dans leurs descriptions et que le "Nomade" trouble à cette orde car le "Visiteur" faisait déjà partie de cette univers il est certes venue via la fameuse Comete de la saison 3 mais eSt déjà présent dans cette dimension contrairement au nomades qui est venue via une faille fin bref tout sa pour dire qu'il n'y a pas de méchant je verrai bien une fin de saison ou les exécuteur ramène le nomade dans son monde

PrimarchSystem
PrimarchSystem
Niveau 5
31 août 2018 à 08:48:12

en tout cas pas besoin de s’exciter pour rien , il faut 30 jours pour qu [...] s attendez pas à un truc de fou on parle d'épic games hein

Il faudra moins de 30 jours pour que le cube place la dernière rune car il est plus rapide maintenant

c'est une image que j'donne , une ville aléatoire est remplacer par une autre encore plus inutile puisque 80% du lobby va à Tilted , mais sa fait du changement alors tout le monde est content

Suis-je le seul qui apprécie ne pas aller à Tilted mais plutôt dans les nouvelles zones, fait des kills, et gagne de cette manière ?

Moi je pense que les "Exécuteurs" sont ceux qui sont censés maintenir l'ordre dans fortnite comme dit dans leurs desc [...] our dire qu'il n'y a pas de méchant je verrai bien une fin de saison ou les exécuteur ramène le nomade dans son monde

J'ai réfléchie et je pense que le visiteur n'est pas partie avec la fusée, il doit avoir quelque chose qui le pousse à ouvrir des failles sur cette dimension/planète. Ce qui me fait pensé ça c'est le fait que les exécuteurs soient venus sur l'île de Battle Royale. En sachant qu'ils poursuivent le visiteur, ça n'aurait pas été logique qu'ils viennent ici alors que lui il s'était barré.

S-W-A-E
S-W-A-E
Niveau 8
31 août 2018 à 09:37:17

80% du lobby a tilted , certains ne maîtrise pas du tout les pourcentages ici 🤣🤣🤣

Pourtant c’est du niveau 4eme il me semble ^^

Message édité le 31 août 2018 à 09:37:38 par S-W-A-E
Ray_ICHIDO
Ray_ICHIDO
Niveau 6
31 août 2018 à 10:18:18

le cube va vers la cascade entre greasy et le village viking

il va se placer dans la cascade c’ est la même taille

et comme le leak qui remonte milieu saison 4 greasy et le village viking vont devenir un port avec des bateaux

Desirsassasins
Desirsassasins
Niveau 10
31 août 2018 à 10:26:47

[10:18:18] <Ray_ICHiDO>
le cube va vers la cascade entre greasy et le village viking

il va se placer dans la cascade c’ est la même taille

et comme le leak qui remonte milieu saison 4 greasy et le village viking vont devenir un port avec des bateaux

El famoso leak
Tu sais que c'était un fake ?

PrimarchSystem
PrimarchSystem
Niveau 5
31 août 2018 à 11:32:35

On en sait rien s'il va là-bas...

Sleapy
Sleapy
Niveau 10
31 août 2018 à 11:36:00

Vous pensez que chaque rune sera une zone zéro G ou ce sera différent ?

fluffygame
fluffygame
Niveau 1
31 août 2018 à 11:50:48

Bon, voici ma theorie vous en faites ce que vous voulez ! Le visiteur est un criminel dans son monde et a ete envoye sur la planete fortnite comme prison par lintermediere dune meteorite ! La meteorite sest ecrasé a Dusty et le visiteur est finalement sortit de la meteorite, il a ensuite programme la fusée pour essayer de senfuir mais la police de son monde a creer des failles pour len empecher ! ce qui a creer lultime faille ! tout en haut de la map cest par la que le visiteur a reussi a senfuir. pPuis la police de son monde la renvoyé une bonne fois pour toute enferme dans un cube cette fois, et le visiteur essaye maintenant de senfuir une nouvelle fois en faisant bouger le cube ! voila ca cest ma premiere theorie !

ma deuxieme theorie : Le visiteur veut detruire fortnite et plus precisement tilted ! il a essayé une premiere fois avec la meteorite mais raté ! une nouvelle fois avec la fuséé mais raté une nouvelle fois a cause des failles ! et maintenant il essaye encore une fois en ayant envoyé un enorme cube qui dapres moi est une cage qui enferme un enorme monstre,dinosaure,godzilla... bref le cube fait des bruits bizarre dailleurs ! la cage se rend a un endroit precis qui est dapres moi peut etre on sait pas la ou il y a lenorme trace dune patte de dinausore ! puis la cage va etre detruite et laffreuse creature qui y est enferme va etre lachée sur la map pour detruire tilted ! Je pense aussi a un mode de jeu ou on pourra incarner cet enorme godzilla un peux comme pour thanos ! voila cest tout pour moi

fluffygame
fluffygame
Niveau 1
31 août 2018 à 11:53:05

Sinon vous connaisez les horaires ou le cube bouge svp ? et aussi le prochain horaire please merci :)

Hajime-kun
Hajime-kun
Niveau 7
31 août 2018 à 12:03:28

Le 31 août 2018 à 11:53:05 fluffygame a écrit :
Sinon vous connaisez les horaires ou le cube bouge svp ? et aussi le prochain horaire please merci :)

Normalement c'est toute les 50 minute

Bahlsen
Bahlsen
Niveau 5
31 août 2018 à 12:04:50

Il vient de se déplacer mais je pensais qu'il irait sur l'espèce de piédestal naturel juste à côté pour y former un deuxième dôme d'antigravité.

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
31 août 2018 à 12:06:43

Fluffy, c’est pas tes théories mais celles des youtubeurs que tu suis :hap:.

Rothhagar
Rothhagar
Niveau 20
31 août 2018 à 12:10:04

Le 31 août 2018 à 11:53:05 fluffygame a écrit :

https://fnbr.co/cube

La vidéo du moment