en tout cas pas besoin de s’exciter pour rien , il faut 30 jours pour qu [...] s attendez pas à un truc de fou on parle d'épic games hein
Il faudra moins de 30 jours pour que le cube place la dernière rune car il est plus rapide maintenant
c'est une image que j'donne , une ville aléatoire est remplacer par une autre encore plus inutile puisque 80% du lobby va à Tilted , mais sa fait du changement alors tout le monde est content
Suis-je le seul qui apprécie ne pas aller à Tilted mais plutôt dans les nouvelles zones, fait des kills, et gagne de cette manière ?
Moi je pense que les "Exécuteurs" sont ceux qui sont censés maintenir l'ordre dans fortnite comme dit dans leurs desc [...] our dire qu'il n'y a pas de méchant je verrai bien une fin de saison ou les exécuteur ramène le nomade dans son monde
J'ai réfléchie et je pense que le visiteur n'est pas partie avec la fusée, il doit avoir quelque chose qui le pousse à ouvrir des failles sur cette dimension/planète. Ce qui me fait pensé ça c'est le fait que les exécuteurs soient venus sur l'île de Battle Royale. En sachant qu'ils poursuivent le visiteur, ça n'aurait pas été logique qu'ils viennent ici alors que lui il s'était barré.