CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Déplacement du Cube

Negritonch
Negritonch
Niveau 9
02 septembre 2018 à 22:37:42

Vas ici pour suivre le cube, ça évitera de faire des vues à ce genre de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

https://www.twitch.tv/ne_lazuli

vibe_
vibe_
Niveau 11
02 septembre 2018 à 23:19:13

L'événement qu'ils disaient c'était l'avancée du cube c'est tout :rire:

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
02 septembre 2018 à 23:48:17

Comme chaque soir, ces zoives n’arrivent même pas à inventer des trésors d’ingéniosités pour attirer les gens... pitoyable :rire:...

arkham-ace694[
arkham-ace694[
Niveau 20
03 septembre 2018 à 00:16:42

Les putaclics de ce genre je trouve sa pire que de la prostitution

OSS112
OSS112
Niveau 8
03 septembre 2018 à 01:42:19

Bon y'a pas de doutes. Il va à Tilted à 100%.

SadPeep
SadPeep
Niveau 8
03 septembre 2018 à 01:46:31

bordel que c'est chiant , ces débiles d'Epic vont faire tomber le peu de hype avec le cube qui bouge d'1cm tout les deux jours , au final plus personne en aura rien à foutre et sa sera un élément du décor :rire:

Message édité le 03 septembre 2018 à 01:46:43 par SadPeep
Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
03 septembre 2018 à 01:55:07

Non, dans les fichiers du jeu (les mêmes que ceux de l’event « cube », quand personne n’y croyait), il y a bien un fichier d’explosion du cube.
Et puis, les pierres anti-gravités de retour semaine 10, ça vient d’un élément de décor ça aussi :rire: ?
Je crois pas, donc c’est certain que le cube va faire bobo à carte :hap:.
C’est comme la fusée, elle était pas là pour faire décoration, mais pour foutre le bordel au moment opportun :).

Pr0methEus_21
Pr0methEus_21
Niveau 8
03 septembre 2018 à 02:07:28

Le 03 septembre 2018 à 01:46:31 SadPeep a écrit :
bordel que c'est chiant , ces débiles d'Epic vont faire tomber le peu de hype avec le cube qui bouge d'1cm tout les deux jours , au final plus personne en aura rien à foutre et sa sera un élément du décor :rire:

J'avoue au debut c'était intriguant mais mtn plus rien a foutre y peut faire 4x le tour de la map pour moi le cube a la meme valeur qu'un arbre

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
03 septembre 2018 à 02:09:34

Attendez de voir quand il aura posé ses 7 runes, qu’il sera dans son lac et qu’il va s’activer, ça sera bien plus qu’un élément décoratif :hap:.
Par contre, les runes vue du bus sont splendides :coeur: !

CaRNaLiToo_-
CaRNaLiToo_-
Niveau 9
03 septembre 2018 à 02:19:48

:)

Bbey-gu3sh
Bbey-gu3sh
Niveau 10
03 septembre 2018 à 08:27:03

C’est vrai qu’au début on était tous excités par ce cube, mais vu a la vitesse qu’il se déplace et qu’il mets pour poser ses runes, la hype a vachement baissé.. Perso moi ça me fait plus rien, ils auraient du pas le mettrr aussi tôt le cube et le faire avancer plus vite

PrimarchSystem
PrimarchSystem
Niveau 5
03 septembre 2018 à 09:36:56

Le 03 septembre 2018 à 01:42:19 OSS112 a écrit :

Non il n'y va pas... :honte:
Il ira quelque part autour de pleasant s'y on s'en réfère à l'emplacement des précédentes runes et à sa vitesse de déplacement.

Le 03 septembre 2018 à 01:55:07 praisethecoco a écrit :
Non, dans les fichiers du jeu (les mêmes que ceux de l’event « cube », quand personne n’y croyait), il y a bien un fichier d’explosion du cube.
Et puis, les pierres anti-gravités de retour semaine 10, ça vient d’un élément de décor ça aussi :rire: ?
C’est comme la fusée, elle était pas là pour faire décoration, mais pour foutre le bordel au moment opportun :).

Non il n'y a pas de fichier d'explosion du cube mais bien un fichier d'ouverture du cube

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 septembre 2018 à 09:39:36

Le 03 septembre 2018 à 02:09:34 praisethecoco a écrit :
Attendez de voir quand il aura posé ses 7 runes, qu’il sera dans son lac et qu’il va s’activer, ça sera bien plus qu’un élément décoratif :hap:.
Par contre, les runes vue du bus sont splendides :coeur: !

C'est du kryptonien les runes, ça va rameuter du monde.
:hap:

Desirsassasins
Desirsassasins
Niveau 10
03 septembre 2018 à 09:40:35

[09:36:56] <PrimarchSystem>

Il ira quelque part autour de pleasant s'y on s'en réfère à l'emplacement des précédentes runes et à sa vitesse de déplacement.

Non il n'y a pas de fichier d'explosion du cube mais bien un fichier d'ouverture du cube

Non il peut aller n'importe où on peut pas savoir, il peut tourner dans tout les sens et même glisser. Trop de mouvement encore pour prédire. Quand ce sera les dernièrs mouvement on pourra dire il sera prêt dès ces villes

PrimarchSystem
PrimarchSystem
Niveau 5
03 septembre 2018 à 09:53:12

Le 03 septembre 2018 à 09:40:35 Desirsassasins a écrit :

[09:36:56] <PrimarchSystem>

Non il peut aller n'importe où on peut pas savoir, il peut tourner dans tout les sens et même glisser. Trop de mouvement encore pour prédire. Quand ce sera les dernièrs mouvement on pourra dire il sera prêt dès ces villes

D'abord, Il pose des runes à côté de lieux qui sont nommés sur la carte pour le moment et je pense qu'il va continuer comme ça. Ensuite, il met toujours 51 minutes pour ce déplacer et pour la précédente rune il avait mit 1 jour et demi pour la poser avec cette même vitesse donc on peut penser qu'il va poser la 3ème vers minuit.
Donc finalement, si on compte le nombre de mouvements qu'il lui reste à faire en sachant qu'il est déjà à côté de Tilted on en déduit qu'il s'arrêtera autour de pleasant, ça peut être snobby ou junk aussi.
Voilà après c'est ce que j'en pense vous en faites ce que vous voulez^^
EDIT: Quand il a glissé c'était un bug

Message édité le 03 septembre 2018 à 09:54:04 par PrimarchSystem
Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
03 septembre 2018 à 16:00:14

C’est possible qu’il n’aille pas directement dans les villes, mais à mon avis, ces champs gravitationnels ne sont pas là pour rien :hap:...
Sinon, que pensez vous du fait que les pierres anti gravité seront de retour bientôt ? C’est sûr que ça aura un rapport avec le cube, ou du moins les champs magnétiques :oui:.

IxDe66
IxDe66
Niveau 3
03 septembre 2018 à 16:20:13

J'ai l'impression que les pierres sont de la même "matière" que le cube (comme si c'était des morceaux qui se seraient détachés). Peut être qu'à son activation le cube projettera des pierres un peu partout sur la map ?

OSS112
OSS112
Niveau 8
03 septembre 2018 à 19:27:08

En 22 jours il a le temps de faire 4 fois le tour de la map putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486489251-147258369147.png

LucaYoshi
LucaYoshi
Niveau 8
04 septembre 2018 à 13:47:31

Franchement j'avoue qu'Epic Games aurait pu quand même faire un événement plus court que celui-ci.. Les déplacements sont beaucoup trop lent.. J'espère vraiment que le résultat sera ouf ><'

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
04 septembre 2018 à 14:05:57

Sois le cube est bourré, soit EG essaie de noyer le poisson parce que là, il a commencé à attaquer un petit sommet, puis est redescendu. :rire:

La vidéo du moment