Le 03 septembre 2018 à 09:40:35 Desirsassasins a écrit :
[09:36:56] <PrimarchSystem>
Le 03 septembre 2018 à 01:42:19 OSS112 a écrit :
Bon y'a pas de doutes. Il va à Tilted à 100%.
Non il n'y va pas... 
Il ira quelque part autour de pleasant s'y on s'en réfère à l'emplacement des précédentes runes et à sa vitesse de déplacement.
Le 03 septembre 2018 à 01:55:07 praisethecoco a écrit :
Non, dans les fichiers du jeu (les mêmes que ceux de l’event « cube », quand personne n’y croyait), il y a bien un fichier d’explosion du cube.
Et puis, les pierres anti-gravités de retour semaine 10, ça vient d’un élément de décor ça aussi
?
Je crois pas, donc c’est certain que le cube va faire bobo à carte
.
C’est comme la fusée, elle était pas là pour faire décoration, mais pour foutre le bordel au moment opportun
.
Non il n'y a pas de fichier d'explosion du cube mais bien un fichier d'ouverture du cube
Non il peut aller n'importe où on peut pas savoir, il peut tourner dans tout les sens et même glisser. Trop de mouvement encore pour prédire. Quand ce sera les dernièrs mouvement on pourra dire il sera prêt dès ces villes
D'abord, Il pose des runes à côté de lieux qui sont nommés sur la carte pour le moment et je pense qu'il va continuer comme ça. Ensuite, il met toujours 51 minutes pour ce déplacer et pour la précédente rune il avait mit 1 jour et demi pour la poser avec cette même vitesse donc on peut penser qu'il va poser la 3ème vers minuit.
Donc finalement, si on compte le nombre de mouvements qu'il lui reste à faire en sachant qu'il est déjà à côté de Tilted on en déduit qu'il s'arrêtera autour de pleasant, ça peut être snobby ou junk aussi.
Voilà après c'est ce que j'en pense vous en faites ce que vous voulez^^
EDIT: Quand il a glissé c'était un bug
Message édité le 03 septembre 2018 à 09:54:04 par PrimarchSystem