CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Déplacement du Cube

Sacraide
Sacraide
Niveau 8
30 août 2018 à 17:23:33

Nan mais les gars, peut etre que tout simplement le skin executeur manie les failles et a bloqué le missile de la destruction de Tilted. De base, c'était un missile NUCLEAIRE.

tondarron_
tondarron_
Niveau 10
30 août 2018 à 17:28:47
Message édité le 30 août 2018 à 17:29:12 par tondarron_
Skaarl
Skaarl
Niveau 18
30 août 2018 à 17:36:43

Le 30 août 2018 à 17:21:52 Balecchuimajeur a écrit :
Non puisque la faille a été créé après que les lasers se soient déclenchés :(

On voit bien que ce ne sont pas les lasers qui ont provoqué les failles, et pis dans ce cas pourquoi ne pas avoir pointé les lasers directement après le décollage et prendre directement la faille au lieu de faire demi tour vers Tilted :question:

Prendre de la vitesse pour réussir à créer la faille. C'est justement le fait de prendre de la vitesse + de bien calibrer l'endroit où la fusée retombe qui aurait créer la faille lui permettant de "rentrer chez lui" ? :(

Le 30 août 2018 à 17:23:33 Sacraide a écrit :
Nan mais les gars, peut etre que tout simplement le skin executeur manie les failles et a bloqué le missile de la destruction de Tilted. De base, c'était un missile NUCLEAIRE.

On peut défendre toutes ces théories car elles sont toutes plausibles, mais comme d'hab Epic va nous resortir un truc qu'on aura pas vu venir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

FleauChafouin
FleauChafouin
Niveau 3
30 août 2018 à 17:46:14

Exactement il a créer d’abord de petit portail lui permettant de prendre de la vitesse avant de se téléporte définitivement!
Et je suis désolé mais je persiste, arrêter de faire de lui un abruti de taliban s’il avait voulu détruire tilted il l’aurait fait à distance!
Je pense qu’il est arrivé là par accident et que tout ce qu’il voulait c’était se barrer. Ou alors il fuyait quelquechose...

Sleapy
Sleapy
Niveau 10
30 août 2018 à 17:53:26

Ouai tout le monde l'a vu comme le méchant mais je pense pas qu'il était vraiment là pour détruire Tilted. Soit il a détourné la fusée au dernier moment, ou soit comme dit plus haut il a juste pris de la vitesse (les fameux 88 miles/h :hap: ) pour pouvoir prendre une faille.

Fin bref les 3/4 de la commus ne réfléchissent pas bien loin et pensent toujours que c'est le méchant de l'histoire

PrimarchSystem
PrimarchSystem
Niveau 5
30 août 2018 à 18:14:23

La véritable question : pourquoi quelqu'un voudrait détruire Tilted ? :question:
Pourquoi la personne qui a lancé la fusée voudrait détruire Tilted ?
Et me dites pas que c'est parce que c'est un méchant, sinon il voudrait détruire la base des gentils (le manoir).
Et puis dans tous les cas je pense que le visiteur est juste neutre comme son nom l'indique, le "visiteur".

IxDe66
IxDe66
Niveau 3
30 août 2018 à 18:21:59

Perso, je penche plus pour la théorie où le visiteur fuit quelque chose. Et je pense qu'il fuyait les exécuteurs. Pour les portails empruntés par la fusée il s'agirait du visiteur qui peut en créer. Or, les exécuteurs aussi peuvent en créer. Ce qui me fais donc dire que le visiteur fait partie de la même espèce extraterrestre (ou même des humains dans une dimension de la Terre plus avancée) que les exécuteurs et qu'en empruntant le portail il n'est pas retourné dans sa dimension mais est parti se cacher dans une autre. C'est donc pour ça que les exécuteurs sont revenus via un portail pour suivre le visiteur. Si ça se trouve le visiteur est gentil et essaye de fuir les exécuteurs qui tyrannisent la population de sa dimension (car la description de l'exécuteur : "justice et ordre doivent être rétablis" me fait beaucoup penser à des soldats pensant travailler pour une cause juste. Le bouclier anti-émeute suggère notamment qu'ils doivent faire face à des manifestations ou autre).

Après ça reste qu'une théorie.

Message édité le 30 août 2018 à 18:25:09 par IxDe66
PrimarchSystem
PrimarchSystem
Niveau 5
30 août 2018 à 18:40:47

Le visiteur est venu se caché dans notre dimension du coup, car de la même faille sont venu tous les objets que l'ont connais + nomade et dans notre monde on a vu le burger et des lamas de fortnite. D'ailleurs la faille s'est refermé juste avant que les exécuteurs arrivent pour pas qu'ils suivent le visiteur. Mais du coup ça voudrait dire que le cube vient de notre dimension :question:

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
30 août 2018 à 18:46:37

Bon, pour mettre fin aux théories, les codes sources du jeu (que peu croient :hap:...), ont révélé que...
Le cube va bien exploser, TADAAA :) !
Mais la question est : où et quelles en seront les conséquences :hap: ?

Kin_Otaquin
Kin_Otaquin
Niveau 9
30 août 2018 à 18:55:02

Le 30 août 2018 à 18:46:37 praisethecoco a écrit :
Bon, pour mettre fin aux théories, les codes sources du jeu (que peu croient :hap:...), ont révélé que...

Source ?
Il faut toujours apporter des sources.

Skaarl
Skaarl
Niveau 18
30 août 2018 à 19:10:31

Le 30 août 2018 à 18:46:37 praisethecoco a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482523136-sourceevianjesus.png

sonymeban
sonymeban
Niveau 10
30 août 2018 à 19:15:52

OMG j'ai eu une illumination :ouch2:
Le cube c'est le même cube que celui qu'il y'avait dans le jeu "Curiosity" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535649131-118041-games-news-hands-on-app-of-the-day-curiosity-what-s-inside-the-cube-review-ios-and-android-image1-zped3pwchj2.png
Pour rappel dans ce jeu des millions de joueurs devaient s'unir pour détruire chaque mini bloc qui constituait le cube, ça avait pris des années, et le joueur qui avait détruit l'ultime et dernier bloc recevait une énorme récompense.
La récompense c'était de devenir le dieu d'un des prochain jeu du créateur peter molyneux, peter molyneux qui a déja bossé avec epic a l'époque 360, je ne sais pas aujourd'hui si il y 'a un lien entre les deux
L'un des joueurs est actuellement le dieu de fortnite et il semble diriger le cube et va sans doute choisir ou le faire péter :ouch2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/7/1535249286-1525277439-dqsqsl.png

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
30 août 2018 à 19:17:37

Je pense qu’a un moment, avec tous les trucs justes que j’ai balancés sur ce forum (rétrécissement de la faille et l’event cube entre autres :oui:...), vous pourriez essayer de me croire, je n’ai jamais menti et je vois pas pourquoi je le ferais :(.
Mais si tu y tiens, je vais essayer de retrouver l’image :).

FleauChafouin
FleauChafouin
Niveau 3
30 août 2018 à 19:21:33

Pour les exécuteurs j’ai 3 théories, soit il y a effectivement un lien avec le visiteur et c’est eux qu’il cherche à fuir.
Soit ils viennent juste ramener (de manière pacifique ou pas) le panneau motel qui est arrivé dans leur dimension (voir l’image de semaine 7 je crois).
Soit ils sont une sorte de « police » en charge de remettre en ordre le bordel qu’à foutu le visiteur avec sa faille.
Du coup on peut se poser la question, est ce que le cube n’est pas de leur ressort? Est ce que son utilité n’est pas de remettre de l’ordre dans les modifications qui ont eu lieu? Et du coup, est ce que les diffèrent changement sur la map vont disparaître en fin de saison malgré la disparition de la faille?

Akai_Shenron
Akai_Shenron
Niveau 9
30 août 2018 à 19:53:02

Non mais le Visiteur rien que son nom indique ce qu'il est, c'est un visiteur, et un visiteur il vient et il repart, son nom c'est pas Destructeur, le Visiteur est venu sur l'ile de Fortnite par erreur et il en est reparti, d'où sa "visite"

PrimarchSystem
PrimarchSystem
Niveau 5
30 août 2018 à 20:25:45

Le 30 août 2018 à 19:21:33 FleauChafouin a écrit :
Pour les exécuteurs j’ai 3 théories, soit il y a effectivement un lien avec le visiteur et c’est eux qu’il cherche à fuir.
Soit ils viennent ju [...] s qui ont eu lieu? Et du coup, est ce que les diffèrent changement sur la map vont disparaître en fin de saison malgré la disparition de la faille?

Non mais le cube soit il vient de notre monde (irl) soit il s'agit de la faille, en forme de cube ou enfermée dans le cube
Je pense plutôt que les exécuteurs poursuivent le visiteur pour avoir voyagé dans les dimensions en remettant dans l'ordre sur leur passage ce qui avait été dérangé et du coup peut-être qu'ils auraient enfermé la faille dans le cube ou un truc du genre

Minmat66
Minmat66
Niveau 6
30 août 2018 à 21:18:01

Ce que je vais dire n'a rien a voir avec Le cube (bon un peu quand meme), mais la fusée.

Avant d'être détournée par le visiteur la fusée semblait avoir une tête nucléaire :oui:
Je ne pense pas que le visiteur l'ai enlevé mais il a juste modifié la destination. Peut être que le visiteur n'était pas a l'intérieur de la fusée mais l'a faite décollée,apparaître la faille pour ensuite faire apparaitre le cube.
Mais je ne sais pas pourquoi il l'aurait fait apparaître ni qui dont les skins road trip (je sais plus leur nom)

Linc
Linc
Niveau 10
30 août 2018 à 21:58:30

Résumé de l'affaire svp ? :(
Ca fait des semaines que j'ai pas joué au jeu, j'ai pas suivi :(

Rothhagar
Rothhagar
Niveau 20
30 août 2018 à 22:20:55

Suite à des dérèglements climatiques exceptionnels et étranges, un objet polygonale imposant à fait son apparition.
Après un cycle diurne complet, ce dernier à entamé une épopée lente mais déterminée dans une direction indéterminée.
3 nuits passées il s'est finalement arrêté près de modestes fermes pour apposer sa magie mystique sur le sol, y laissant une marque obscure.
Finalement il reprit sa route et sa destination est pour le moment inconnue.

En gros :

LeL ya 1 kuB ka pop on c pa pk é y b0uj on c pa ou mdrrrrrr

PrimarchSystem
PrimarchSystem
Niveau 5
30 août 2018 à 22:38:55

Le 30 août 2018 à 22:20:55 rothhagar a écrit :
Suite à des dérèglements climatiques exceptionnels et étranges, un objet polygonale imposant à fait son apparition.
Après un cycle diurne complet, ce dernier à entamé une épopée lente mais déterminée dans une direction indéterminée.
3 nuits passées il s'est finalement arrêté près de modestes fermes pour apposer sa magie mystique sur le sol, y laissant une marque obscure.
Finalement il reprit sa route et sa destination est pour le moment inconnue.

En gros :

LeL ya 1 kuB ka pop on c pa pk é y b0uj on c pa ou mdrrrrrr

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535661527-perfection.jpg

La vidéo du moment