1 lama par jour via les quêtes ok : 30/mois si tu joues régulièrement (y a d'autres jeux à côté)
Donc ne te pleins pas si tu ne t'investis pas.
Le mec qui fait ces quêtes est récompensé et celui qui ne souhaite pas le faire ne peut pas ce plaindre.
J'ai la version standard et donc j'ai 7 lamas (un par jour)
Je parle de l'édition a 60€. Celle qu'on trouve a 35€ sur certains site de clé 
Celle a 39€ est clairement une arnaque si tu l'achète sur leur site.
Depuis quand on a 1 lamas tous les 3 jours ?
Ben écoute, certaines missions offre des Vbucks, farmé les défense de boucliers permet également d'avoir des Vbucks bref oui largement tu fais facilement un second lamas tout les 3 jours.
Donc ça fait juste quelques mini lamas avec certaines quêtes, 1 lamas par jour voir 2 si on joue beaucoup ET C EST TOUT.
2 lamas par jour si tu joue beaucoup, ca fait 60 lamas par mois... C'est ENORME.
Et quelqu'un qui joue moins fait ces 35 lamas ( pour te faire plaisir au lieu de 40 ) et c'est déjà largement suffisant pour looté plus que correctement !!! Ca fait l'équivalent de 25€ de lamas offert par mois...
Donc c'est bien ce que je dit, vous voulez tout et tout de suite du coup vous pleurez. Le jeu est tout sauf difficile actuellement est on a des mecs qui pleurent car ils trouvent qu'il y a pas assez de loot
C'est dingue.
un lama par jour avec la rng c'est pas fou.
Non c'est clairement correct... Faut arrêté un moment donné ca représente 25€ de lamas gratuit par mois, tu veux quoi de plus ?
Par contre je te rejoins sur le fait que c'est assez flou la monté en niveau 
Message édité le 28 juillet 2017 à 13:26:52 par Homerus189