CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
28 juillet 2017 à 13:27:52

Homerus tes calculs sont faux: les quetes journaliere c'est 50 vbuck par jour.. ca fait que UN lama tous les jours.

Et les quetes de la queye principale ca n'est pas repetable. Donc... a termes tu aura bien UN seul lama tous les DEUX jours...

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
28 juillet 2017 à 13:29:51

Le 28 juillet 2017 à 13:24:04 Homerus189 a écrit :

1 lama par jour via les quêtes ok : 30/mois si tu joues régulièrement (y a d'autres jeux à côté)

Donc ne te pleins pas si tu ne t'investis pas.
Le mec qui fait ces quêtes est récompensé et celui qui ne souhaite pas le faire ne peut pas ce plaindre.

J'ai la version standard et donc j'ai 7 lamas (un par jour)

Je parle de l'édition a 60€. Celle qu'on trouve a 35€ sur certains site de clé :hap:
Celle a 39€ est clairement une arnaque si tu l'achète sur leur site.

Depuis quand on a 1 lamas tous les 3 jours ?

Ben écoute, les missions offre des Vbucks, farmé les défense de boucliers permet également d'avoir des Vbucks bref oui largement tu fais facilement un second lamas tout les 3 jours.

Donc ça fait juste quelques mini lamas avec certaines quêtes, 1 lamas par jour voir 2 si on joue beaucoup ET C EST TOUT.

2 lamas par jour si tu joue beaucoup, ca fait 60 lamas par mois... C'est ENORME.
Et quelqu'un qui joue moins fait ces 35 lamas ( pour te faire plaisir au lieu de 40 ) et c'est déjà largement suffisant pour looté plus que correctement !!! Ca fait l'équivalent de 25€ de lamas offert par mois...

Donc c'est bien ce que je dit, vous voulez tout et tout de suite du coup vous pleurez. Le jeu est tout sauf difficile actuellement est on a des mecs qui pleurent car ils trouvent qu'il y a pas assez de loot :hap: C'est dingue.

un lama par jour avec la rng c'est pas fou.

Non c'est clairement correct... Faut arrêté un moment donné ca représente 25€ de lamas gratuit par mois, tu veux quoi de plus ?

Par contre je te rejoins sur le fait que c'est assez flou la monté en niveau :oui:

C'est pas que je veux tout tout de suite, je prend un exemple Horizon ou The witcher 3. J'achète mon jeu 40€ il est complet je sais tous les loot que je peux avoir et je les aurai forcément parce qu'en jouant ou en faisant des quêtes on les débloque. Sauf que là c'est un investissement à perte sur le long terme si la personne n'a pas de chance.

Si je joue à The Witcher 3 pendant 150h je sais que j'aurai la meilleure pano avec la meilleure arme et j'aurai platiné le jeu.
Sur Fortnite tu peux jouer 3 mois mais si t'as pas de cul ben t'as toujours des schémas moyen, pas le bon héros avec les perks que tu veux etc. Donc avoir quelque chose qui n'est pas basé sur la chance à 100% c'est trop demandé ?

Sur Overwatch par exemple c'est à 100% cosmétique ça passe mais là c'est l'essence même du gameplay qui repose sur du taux de drop. Alors oui le jeu est cool et je m'amuse dessus mais c'est pas pour cette raison qu'il faut gratifier ce système de fonctionnement économique.

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
28 juillet 2017 à 13:33:21

kassnoix tu parle de mauvaise foi mais quand on ta prouvé screenshot a l'appuie que le droprate était correct tu es resté campé sur ta position du " wé mé cé 1 p2w ". Et tu continu maintenant....

- La pinata journaliere? 50 vbuck par jour ca fait 1/2 pinata.

Je suis pas seul a dire que tu fais MINIMUM une pinata par jours, en tout cas nous on fait une pinata jour facilement actuellement...

-2 pinatas par jours??? Alors je vois pas dd quoi tu parles et si tu parles des pseudos mini pinatas qui loot du vent..

Farm les défenses de bouclier, et tu fais largement deux pinatas / jours. Après ca prends du temps j'ai pas dit le contraire.

Alors merci de pas me traiter de pleureuse. Je ne t'insultes pas, je produis une argumentation etayée d'exemples.

Non, tu fais comme sur le topic avant la sortie du jeu tu fais du vent pour le plaisir de critiqué. Que le jeu est des soucis oui clairement mais dire que c'est un P2W désolé mais non.

Oui, j'avais peur du modèle economique avant et force et de constater que j'avais raison.

Ou pas.

j'ai acheté le jeu et j'ai su remettre en cause pour savoir si tu n'avais pas raison.

Un screenshot s'il te plait ,) Ou ton Epicgame tag que je t'ajoute :)

Le loot est famelique, le RNG est ridicule et oui... il faut acheter des vbucks.

Ce niveau d'ânerie est colossal. Tu loot plus que correctement sauf que c'est étalé sur un mois. D'ou l'impression de ne rien looté si tu avais pris le temps de lire c'est exactement ce que je dit.

Pour régler le soucis il faut rendre les mini-lamas plus attractifs. Pracc moins souvent mais possibilité de loot de l'épique quand silver, et du légendaire quand gold.

Mais non le jeu est loin, très loin d'un P2W pour le moment.

C'est pas que je veux tout tout de suite, je prend un exemple Horizon ou The witcher 3. J'achète mon jeu 40€ il est complet je sais tous les loot que je peux avoir et je les aurai forcément parce qu'en jouant ou en faisant des quêtes on les débloque

Tu as acheté le droit de participé a une early accès d'un F2P. C'est pas un Buy to play contrairement a Horizon. C'est pas comparable, prends un F2P en exemple comme Path Of Exil, LOL ou autre. Overwatch c'est différent, eux ils te font payé le jeu et contrairement a Horizon par exemple, ils te font payé du cosmétique avec de la RNG HF pour avoir exactement le skin que tu souhaite :hap:

Donc avoir quelque chose qui n'est pas basé sur la chance à 100% c'est trop demandé ?

Monté en niveau pour avoir les transformation peut être ?

c'est pas pour cette raison qu'il faut gratifier ce système de fonctionnement économique.

Je ne le gratifie en aucun cas, il a des soucis encore un foi je le répète le principal étant les mini-lamas. Mais le jeu est relativement généreux c'est juste que c'est répartie sur un mois.

Message édité le 28 juillet 2017 à 13:37:58 par Homerus189
kassnoix
kassnoix
Niveau 63
28 juillet 2017 à 13:33:51

Spyro oui j'ai pris un gros pack aussi. Mais même un mois, ca fait 30 pinatas. Une en or tous les 10... 3 loots legendaires... ca fait pas une grosse différence (chouette tu as 2 survivants legendaire et un defenseur en plus, quel miracle. Tu as plus qu'a attendre 20 jour pour ton prochain legendaire)...

Les gars faut realiser que le système eco est foireux ... serieux quoi! Vous avez jamais joué a des jeux mobiles? On dirait Summoner of war...

Azael456
Azael456
Niveau 10
28 juillet 2017 à 13:34:23

La différence entre ce jeu et tout ceux que tu cites c'est qu'il va passer f2p, du coup il a déjà la politique qui va avec.
Et dans les f2p tu peux dépenser 20€ et avoir moins de trucs qu'un mec qui a beaucoup de chance.

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
28 juillet 2017 à 13:40:12

Une en or tous les 10... 3 loots legendaires... ca fait pas une grosse différence (chouette tu as 2 survivants legendaire et un defenseur en plus, quel miracle. Tu as plus qu'a attendre 20 jour pour ton prochain legendaire)...

Voila, voila l'exemple de quelqu'un qui ne connait rien au jeu ou qui le fait exprès.

Looté un survivants légendaire pour la monté en niveau c'est juste LA meilleur chose possible. Survivants et leader survivants c'est ce qui te fais gagné le plus en niveau !

Les survivants c'est la base de la monté en niveau ! Je suis plus heureux quand j'ai un survivant / leader survivant que quand j'ai une arme, car je sais que je vais avoir un gain de puissance...

C'est l'exemple même du jackie qui veut avoir une arme légendaire ou un héros légendaire pour impressionné les copains et qui n'as rien compris au système de monté en niveau.

Message édité le 28 juillet 2017 à 13:41:59 par Homerus189
Spyro92
Spyro92
Niveau 10
28 juillet 2017 à 13:40:12

Le 28 juillet 2017 à 13:33:51 kassnoix a écrit :
Spyro oui j'ai pris un gros pack aussi. Mais même un mois, ca fait 30 pinatas. Une en or tous les 10... 3 loots legendaires... ca fait pas une grosse différence (chouette tu as 2 survivants legendaire et un defenseur en plus, quel miracle. Tu as plus qu'a attendre 20 jour pour ton prochain legendaire)...

Les gars faut realiser que le système eco est foireux ... serieux quoi! Vous avez jamais joué a des jeux mobiles? On dirait Summoner of war...

Mes mates ont plus de chance que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
28 juillet 2017 à 13:40:17

Alors concretement:

Immaginons que j'ai tort. On peut avoir une pinata bleue par jour hors achat. Je ne sais pas comment. Dis moi comment tu fais.

Interdit de me parler des pinatas ou vbuck obtenus dans la quete principale ou via des achats. La on parle des pinatas bleues que l'on pourra avoir quotidiennement.

Montre moi comment tu fais et je m'excuserai si tu as raison. Dans le cas contraire je t'invite à lecfaire.

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
28 juillet 2017 à 13:42:00

Et pour monter tes survivants tu dois? Monter de niveau donc avoir? Beaucoup de bons survivants... que tu n'as pas sans?... pinatas...

Spyro92
Spyro92
Niveau 10
28 juillet 2017 à 13:43:27

Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que le jeu N'est PAS un p2w

EDIT : Ceux qui ont pris les pack à + de 80€ ils sont tranquille donc ils ne comprennent pas à quel point c'est chaint

Message édité le 28 juillet 2017 à 13:45:11 par Spyro92
kassnoix
kassnoix
Niveau 63
28 juillet 2017 à 13:43:32

Je suis sur PS4, si tu as le PSN donne moi ton pseudo et je te mettrai en ami.

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
28 juillet 2017 à 13:44:16

100% d'accord Spyro.

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
28 juillet 2017 à 13:46:22

kassnoix déjà avant tout chose prouve que tu as le jeu s'il te plait. J'ai pas envie de perdre mon temps avec un troll.

Montre moi comment tu fais et je m'excuserai si tu as raison. Dans le cas contraire je t'invite à lecfaire.

Faire tes défenses de bouclier, faire tes missions quotidiennes, avancé dans la quêtes principal, farmé les défenses de bouclier. C'est pas les moyens qui manque.

Et pour monter tes survivants tu dois? Monter de niveau donc avoir? Beaucoup de bons survivants... que tu n'as pas sans?... pinatas...

Putain mais n'importe quoi, je suis presque sur que soit tu as pas le jeu, soit tu as redoublé ta segpa.
Pour monté tes survivants en niveau tu dois jouer tout simplement. Farmé l'exp, les gouttes d'eau ect. Et tu débloque la capacités a les faire évolués dans l'arbre de talent.

C'est chaude ce plaindre si on a pas le jeu ou si on est trop limité pour comprendre des trucs ultra basique :hap:

Ce focus sur les légendaire c'est dingue :hap:

Message édité le 28 juillet 2017 à 13:49:29 par Homerus189
Azael456
Azael456
Niveau 10
28 juillet 2017 à 13:51:23

Le 28 juillet 2017 à 13:46:22 Homerus189 a écrit :
kassnoix déjà avant tout chose prouve que tu as le jeu s'il te plait. J'ai pas envie de perdre mon temps avec un troll.

Faire tes défenses de bouclier, faire tes missions quotidiennes, avancé dans la quêtes principal, farmé les défenses de bouclier. C'est pas les moyens qui manque.

Putain mais n'importe quoi, je suis presque sur que soit tu as pas le jeu, soit tu as redoublé ta segpa.
Pour monté tes survivants en niveau tu dois jouer tout simplement. Farmé l'exp, les gouttes d'eau ect. Et tu débloque la capacités a les faire évolués dans l'arbre de talent.

C'est chaude ce plaindre si on a pas le jeu ou si on est trop limité pour comprendre des trucs ultra basique :hap:

Y a quand même une vérité sur le fait que le jeu a bien une politique de f2p, qui marche sur la chance en grande partie, l'argent ensuite, et pour finir le farm qui a haut lvl doit être très long.

FraZen2
FraZen2
Niveau 10
28 juillet 2017 à 13:51:58

Le 28 juillet 2017 à 13:46:22 Homerus189 a écrit :

Juste comme ça, les missions que tu cites sont limités. Défendre ton bouclier, participer a des défenses, enfin toutes les quêtes ne sont pas infinies. Une fois fait, tu auras eu quelques pinatas c'est vrai, mais pas suffisamment pour t'assurer d'avoir au moins un légendaire ou un équipement potable. C'est juste ça que te dit Kassnoix, c'est TROP aléatoire, et la progression est trop dépendante des Loots. Et là dessus il a raison sachant qu'en plus ils parlent d'évent pour obtenir des vbuck, on les attend.

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
28 juillet 2017 à 13:53:35

Y a quand même une vérité sur le fait que le jeu a bien une politique de f2p, qui marche sur la chance en grande partie, l'argent ensuite, et pour finir le farm qui a haut lvl doit être très long.

La par contre je suis tout a fait d'accord. Le farm HL doit être juste demandé énormément de temps.

La chance effectivement, mais a 30/35 pinatas mois tu as largement de quoi looté suffisamment de mon point de vue.
Le seul point critiquable pour moi c'est les drops des mini-lama qui drop au mieux de l'épique et c'est pas normal.

Le reste on est dans un rapport plus que correct pour un F2P.

Et là dessus il a raison sachant qu'en plus ils parlent d'évent pour obtenir des vbuck, on les attend.

Non, la progression dépends de ton groupe. On roule sur le jeu ATM est certains arrive a ce plaindre de la progression c'est incompréhensible.
Sauf les mythiques qui sont réellement au dessus, le reste tu peux très bien te débrouillé avec un mélange d'épique/légendaire/rare.

Message édité le 28 juillet 2017 à 13:55:31 par Homerus189
Azael456
Azael456
Niveau 10
28 juillet 2017 à 13:56:23

Le 28 juillet 2017 à 13:53:35 Homerus189 a écrit :
Le reste on est dans un rapport plus que correct pour un F2P.

Après, comme les gens ont payé pour jouer, je pense que beaucoup ne trouvent pas normal que le jeu aie une politique comme ça et auraient voulu un jeu où tu payes direct et après pas d'achats ingame.
Moi ce qui me dérange un peu c'est la grosse différence entre les loots. C'est pareil dans tous les jeux f2p, mais là ils auraient pu faire un effort pour que tout le monde aie à peu près le même loot.

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
28 juillet 2017 à 13:57:29

Je donne pas mon GT PSN ici. Par contre, si tu en as un, donne moi le tien et tu verras que je joue bien.

Et je n'ai toujours pas d'exemple concret pour cette fameuse pinata bleue quotidienne...
Oui, 50 vbuck journa par jour. Maintenant, je suis bloqué faute de niveau dans ma progression, donc je peux plus evoluer. Il me faut plus 30 defenses ou 100 monstres de la brume, ce qui ne fera que empirer. Donc les 50 vbucks qui me restent à prendre, ou vais je les chercher?
Dis moi.

Spyrda
Spyrda
Niveau 50
28 juillet 2017 à 13:58:08

Je suis un pigeon qui a prix le gros pack, et même en étant "privilégié", je me rend compte des difficultés de monter. Mais je peux pas dire que c'est un p2w, on a pas assez de recul sur le jeu pour juger vraiment. Je pense que l'on peut atteindre un bon lvl qu'avec du rare donc faut pas n'on plus être trop pressé... Attendons quelques semaines pour voire ou on n'en est.

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
28 juillet 2017 à 13:59:54

Après, comme les gens ont payé pour jouer, je pense que beaucoup ne trouvent pas normal que le jeu aie une politique comme ça et auraient voulu un jeu où tu payes direct et après pas d'achats ingame.

La c'est un autre soucis, c'est que les gens achètent sans ce renseigné. C'est leur faute, pas la faute du jeu. C'est pas un Pay To Play c'est un F2P avec une early accès payante. J'ai acheté escape from tarkov, qui lui est en P2P est je te garantie que j'ai bien plus mal au cul avec cette achat que fortnite :hap:

Moi ce qui me dérange un peu c'est la grosse différence entre les loots. C'est pareil dans tous les jeux f2p, mais là ils auraient pu faire un effort pour que tout le monde aie à peu près le même loot.

La chance, c'est pareil partout. Moi ce qui me dérange c'est que les mini-lamas n'offre pas la possibilité d'avoir des légendaires.

Je pense que l'on peut atteindre un bon lvl qu'avec du rare donc faut pas n'on plus être trop pressé... Attendons quelques semaines pour voire ou on n'en est.

[[sticker:p/1lmh]] Merci

Message édité le 28 juillet 2017 à 14:01:43 par Homerus189
La vidéo du moment