CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
29 juillet 2017 à 05:04:48

Coucou tout le monde. Pack fonda 40 euros et pas mal de légendaires. Dont armes héros et quelques survivants.
J'espère qu'ils ne vont pas casualiser tout ça. Pour moi tout va bien c'est très (trop ?) simple de loot des lama. Suffit de jouer un peu quoi. Et d'avoir de la chance. Si t'as moins de chance bah tu devras jouer plus. C'est le risque à prendre dans ce genre de jeu. D'ailleurs les jeux basés sur la chance niveau loot c'est limite élémentaire depuis ... plus de 10 ans. Se plaindre est une erreur je penses on nous a pas prit au dépourvu.
Grosse joueuse de hack n slash que je suis honnêtement je trouve ça limite trop simple de se stuff. Enfin voilà dans d'autres jeux on en fait pas tout un fromage alors pourquoi ici ça râle ? Ca vous plait pas d'avoir enfin un jeu que vous n'allez pas finir en 7 h ?

Je flame pas hein Je ne vous comprends juste pas certains. N'hésitez pas à me répondre. Je suis d'ailleurs ouverte à la discussion par MP.

MEGAMANEEXE64 une seule chose à dire ... Amen

Message édité le 29 juillet 2017 à 05:07:25 par ]Faustine[
MEGAMANEXE64
MEGAMANEXE64
Niveau 9
29 juillet 2017 à 05:34:11

J'ai lu les topic et y en a beaucoup quî ont rien piger au système de progression deja penser lama égal seul moyen viable de up deja c est une connerie à un moment j ai vu un topic d'un mec qui dit etre à la fin de la map2 Avec un niveau 20 tu m'étonne qui stagne à rusher la quête histoire Sî tu farm pAs tes Pts de compétence pour up tes Armes Ton arbre de talent faut pas t'étonner.

Je suis page 6 de la map 2 et mon heros est niveau 30 foudre de la carte a 82 et concernant la foudre celle qui est visible par les joueurs je suis à 37 je suis à 12 Pts de remplir le full arbre des talents 2 et j'ai pas pour autant une blinder de légendaire seulement je farm les missions quî rapporte 20 pour cent de xp en plus en boucle, j'utiise mes boost xp Que dans les missions qui me rapporte je range mes survivants pour avoir les buff de compétence et de caractère afin d' obtenir de la puissance en plus j'utilise les expéditions pour me ramener d'autre survivants j up mes schéma d'armes à niveau des mobs ou je me trouve parce que Ca sers à rien d avoir une arme a 70 pour des mobs à 40.
Je joue Ninja Mais 'j'hésite pas à prendre un explorateur pour farmer les coffres, sans compter les transformations etc
Tout ça pour dire que Sî tu joues intelligemment tu peux pas bloquer Alors que forcément Sî tu Rush tel un neurone de Ribéry forcément c'est dans le mur.

La Seule Chose quî limite la progression d'un joueur c'est lui meme plus ca capacité de savoir exploiter le jeu est restreint moins il avancera.

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
29 juillet 2017 à 07:04:13

Bonjour,

Je me presente jacky Ribery, 45 ans, casual gamer, chomeur et troll à l'occasion. Je suis demasqué. Lol.

En attendant je n'insulte personnne et j'argumente. Mon avis est different du votre, et malgré tout je vous respecte.

J'aime ce jeu mais dire que les lamas ne sont pas la source de progression et nous sont donnés en quantité...

Comme le disent si bien certain, les lamas determinent nos loots qui determinent nos builds et notre progression. C'estvtout ce sue je dis.

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
29 juillet 2017 à 07:05:26

PS: A croire que les gars d'Epic ont envahi le fofo, il est clair que ca coute moins qu'une campagne de pub.

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
29 juillet 2017 à 09:45:36

Donc si on est pas d'accord avec toi on est payé par epic game ? Il ne me semble pas t'avoir insulté. Et je penses être respectueuse. Comme je te l'ai dis ce jeu n'a pas du tout été pensé pour les casual gamer. comme la plupart des jeux basés sur le farm d'ailleurs. Donc doit on changé le coeur même du jeu pour faire plaisir à des gens qui se sont trompés en achetant le mauvais jeu ? Je ne penses pas.
Je le répète pour ma part je n'ai absolument aucun soucis de progression. Et aucun de mes amis n'en a. Je peux concevoir que tu aime ce jeu et je suis d'accord avec toi sur le fait que oui si tu n'as pas beaucoup de temps à investir dedans c'est hyper galère. Mais le jeu est pensé comme ça et ça l'a toujours été. Tu ne peux pas tout avoir. Ils ne vont pas le simplifier.
Ca ferait partir la plupart des joueurs qui soutiennent le projet depuis le début.
Surtout que c'est dit partout que c'est un jeu orienté farm et pas trop casual hein ...
Désolée mais le fait de devoir faire en boucle quelque chose pour espérer obtenir un malheureux loot pour compléter un set c'est vieux comme le monde.

C'est basé sur des choses à collectionner ce jeu. Pour avoir la meilleure optimisation possible. Les devs auraient quel intéret de permettre aux joueurs d'être au top en 1 mois ? Aucun sauf s'ils veulent faire un bide bien sur ...

En bref ... Les devs vont pas changer tout leur jeu pour faire plaisir à une minorité de joueurs qui s'attendaient à autre chose que ce qu'est le jeu. Et c'est vraiment dans le plus grand des calmes que je te dis ça... La prochaine fois informez vous. Et non je suis pas du genre à tout accepter. Quand il y a un vrai problème je suis la première à râler. Là il n'y a aucun soucis.

Azael456
Azael456
Niveau 10
29 juillet 2017 à 09:54:05

Le 29 juillet 2017 à 05:04:48 ]Faustine[ a écrit :
Coucou tout le monde. Pack fonda 40 euros et pas mal de légendaires. Dont armes héros et quelques survivants.

Je me trompe peut-être mais je pense que c'est ça qui fait ton avis. Certains ont ouvert 80 lamas et n'ont rien. D'autres ont ouverts 10 lamas et ont 3 mythiques et plein de légendaires.
Tu fais partie des personnes chanceuses, tant mieux pour toi, mais d'autres n'ont pas eu cette chance et aimeraient que ça tourne un peu. Je suis très habitué par les jeux mobile à loot etc, mais là je trouve que de 1) la différence est vraiment énorme et de 2) beaucoup de jeux de ce style ne proposent pas qu'un seul moyen d'avoir des légendaires, épiques, on peut farm pour justement les avoir. Là on a les lamas et les transformations. Le souci c'est que pour transformer une légendaire il faut avoir un niveau très conséquent car c'est bloqué dans l'arbre. A ma connaissance, on ne peut pas faire non plus qu'une épique devienne légendaire.
Il manque les choses qui font que les gens malchanceux puissent rattraper le retard.

Je précise aussi que je suis loin de tout vouloir dès le départ, j'aime prendre mon temps à jouer etc.

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
29 juillet 2017 à 10:09:50

Ah mais je suis d'accord. Sauf que moi j'ai réagis sur le fait qu'il est dit sur ce sujet que c'est le système qui n'est pas bon.
Or vous êtes juste malchanceux pour certains. Ca n'a rien à voir avec le jeu.
La chance ça va ça vient. Des fois j'ouvre 15 lama de suite sans rien loot bah tant pis. Sachant que je m'investis dans le jeu eh bien ... j'en ouvre plusieurs par jours.

C'est bien ce que je disais certains se plaignent de ne pas avoir de chance et reproche donc cela au jeu.
De plus je ne vois pas pourquoi on parle de jeu mobile ici ? sur les MMO y a des loot à drop rate de même pas 1% ce sont des jeux mobiles aussi ?

Enfin pour finir je suis tout sauf chanceuse. Je m'investis dans le jeu c'est tout. Fortnite c'est pas du tout le genre de jeu ou tu joue 30 mins par jours en espérant être full stuff en 1 mois. C'est comme ça faut faire avec. Et j'espère franchement que ça va rester ainsi. Y en a marre des jeux trop simple.
Ne vous prenez pas la tête. Y a pas besoin d'être full légendaire pour arriver HL ... D'ici là vous aurez loot plein de trucs sympa. Faut juste être patient.

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
29 juillet 2017 à 10:24:23

C'est moi qui l'ai insulté :hap:
Enfin, je lui dit que c'était un troll et un chômeur, rien de méchant :hap:

]Faustine[ a tout compris [[sticker:p/1kku]]
Rien a rajouté, cette homme a tout dit [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 29 juillet 2017 à 10:24:56 par Homerus189
atos26
atos26
Niveau 12
29 juillet 2017 à 11:13:02

C'est la generation des faineants.
Que des pleureuses "Ouin ouin j'ai pas de lama".
Bande de chevre, c'est un jeu de farm, et t'es survivant tu les augmentes en faisant t'es quetes/missions et t'es lama tu les gagnes en ouvrant des coffres de fin de missions.
Alors si sa vous suffis pas, changer de jeu bande de gamins a vouloir tout gagné sans rien accomplir.
Vous faites honte au jeu video.

Danore
Danore
Niveau 9
29 juillet 2017 à 11:55:38

MDRRRRRR juste... qui a vue la fin? Hein? Qui vous dit que on aura pas de nouvelle quêtes journalières qui remplacera la quête principal?
Putain j ai l Edition de base et j ai aucun probleme, lama ou pas.
J ai zero legendaire... ( si une arme de merde....) mais je suis contant quand meme, j ai des lama de temps en temps.
Si j ai besoin d armes, ben en mission je demande, et j aide a farm des ressource pour remercier....

MEGAMANEXE64
MEGAMANEXE64
Niveau 9
29 juillet 2017 à 12:45:01

Puis ce n'est pas comme ci épic game n'avait pas annoncer que le jeu n'étais pas orienter farming Ét Surtout ils ont bien compris que mettre des lamas en vente était une aubaine car y a toujours des Jean Michel noob pour acheter parce qu'ils savent pas farm mais Que rusher Ét dû coups etre bloquer pour au final stagner tellement longtemps que niveau temps de jeu pour up Ca sera meme plus long qu un gars qui a farmer.

Celui qui farm non seulement n'est pas bloquer et en plus Avec les v bucks des quetes tu les obtiens Easy pour acheter des lama je jeu est sorti vendredi Sî tu às Jouer correctement t as de quoi avoir minimum 3000 vbuck soit deja 30 lama sans sortir la carte bleue donc stop de trouver des soucis ou il y en a pas, le Souci présent est le plus souvent Comme dans beaucoup de jeu situer entre la manette Ét le canapé.

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
29 juillet 2017 à 13:12:59

Du H&S, j'en bouffe et j'aime ça. Farmer des heures, pareil. Vous êtes pas obligés de me croire mais la casualisation gangrène le jeu vidéo, on est bien d'accord.

Mais la c'est à croire que vous ne voyez pas la courbe de progression.

Par exemple:

Pour les survivants, il faut:
- Trouver le leader avec le bon niveau de rareté et le bon signe, et le monter. ce qui prend du temps, mais classique pour ce genre de jeu.
- Trouver ses mates avec le même signe qui matche et en plus les bonus qui vous intéressent. et comme si c’était pas déjà assez compliqué, il faut qu'il soit d'une bonne qualité (on va dire au moins épique, ce qui est 2 crans en dessous de mythique)... Et la par contre, ben d'un point de vue probabilité c'est à se rendre dingue...
Et le seul moyen d'avoir ça c'est du lama, et avec des probabilité aussi tordues, ben faut avoir du lama à gogo. Alors oui, je demande pas a d'avoir ça en 2 ou 3 mois. Mais la, si je veux le template que je cherche, ça pourrait prendre 10 ans...

PS: Faustine, les insultes dont j'ai fait l'objet ne te concernent pas. Et je n'aurai pas du dire que certains travaillent chez Epic. C'est ma pensée mais je n'ai pas a accusé sans preuve, comme le fond certains ici. Sinon, je ne vaut pas mieux qu'eux. Pour tout te dire, j'ai regretter cette phrase au moment de mon post. Donc Pardon.

PS2: Homerus, je vois que tu m'as toujours pas répondu pour les 100 vbucks quotidiens... Tu as su me juger, sauras tu aussi avouer ton erreur? On a bien 0.5 lama bleu par jour, soit 1 tous les 2 jours.

atos26
atos26
Niveau 12
29 juillet 2017 à 13:41:54

C'est toujour la meme chose sur ce genre de jeux.
Comme destiny, Un Mmo, Clash royale, Diablo ect... tu aura toujour des blaireaux qui viendront pleuré ici parce que eux ne loot pas et que c'est pas juste OUINM OUIN OUIN OUIN.
Le jeu est sorti il y a meme pas 1 semaines et vous pleuré de ne pas avancé vite, et c'est vous qui aller pleuré sur le prochain call of duty parce qu'il ce fini en meme pas 5h.
Vraiment une generation d'assisté

Danore
Danore
Niveau 9
29 juillet 2017 à 13:51:55

Si on arrive en 2/3 mois voir meme 4/5 a avoir leader, survivants, heros, armes, en legendaire... le jeu ne vivra pas longtemps.... si on appel cela legendaire c est pas pour en voir autant que les communs....
Puis merde, on a pas vue le end game!!!! On connait pas les chose prévu pour la fin... pour le moment quelqu'un qui dit etre bloqué dans l histoire et juste un mec qui rush....

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
29 juillet 2017 à 18:35:17

La ça se compte pas en mois mais en années. Sachant en plus que du contenu est prevu regulierement...

• Prends sa voix de Papy Grenier*: "Voila, mon petit, papy te legue son jeu Fortnite... En esperant que tes futurs enfants pourront terminer le template du constructeur spe. piege..."

C'est pas du troll, juste un poil d'humour pour vous montrer que je suis pas un pleureuse. :)

La vidéo du moment