Du H&S, j'en bouffe et j'aime ça. Farmer des heures, pareil. Vous êtes pas obligés de me croire mais la casualisation gangrène le jeu vidéo, on est bien d'accord.
Mais la c'est à croire que vous ne voyez pas la courbe de progression.
Par exemple:
Pour les survivants, il faut:
- Trouver le leader avec le bon niveau de rareté et le bon signe, et le monter. ce qui prend du temps, mais classique pour ce genre de jeu.
- Trouver ses mates avec le même signe qui matche et en plus les bonus qui vous intéressent. et comme si c’était pas déjà assez compliqué, il faut qu'il soit d'une bonne qualité (on va dire au moins épique, ce qui est 2 crans en dessous de mythique)... Et la par contre, ben d'un point de vue probabilité c'est à se rendre dingue...
Et le seul moyen d'avoir ça c'est du lama, et avec des probabilité aussi tordues, ben faut avoir du lama à gogo. Alors oui, je demande pas a d'avoir ça en 2 ou 3 mois. Mais la, si je veux le template que je cherche, ça pourrait prendre 10 ans...
PS: Faustine, les insultes dont j'ai fait l'objet ne te concernent pas. Et je n'aurai pas du dire que certains travaillent chez Epic. C'est ma pensée mais je n'ai pas a accusé sans preuve, comme le fond certains ici. Sinon, je ne vaut pas mieux qu'eux. Pour tout te dire, j'ai regretter cette phrase au moment de mon post. Donc Pardon.
PS2: Homerus, je vois que tu m'as toujours pas répondu pour les 100 vbucks quotidiens... Tu as su me juger, sauras tu aussi avouer ton erreur? On a bien 0.5 lama bleu par jour, soit 1 tous les 2 jours.