CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression

Azael456
Azael456
Niveau 10
28 juillet 2017 à 14:00:17

Le 28 juillet 2017 à 13:58:08 Spyrda a écrit :
Attendons quelques semaines pour voire ou on n'en est.

Oui il ne faut pas oublier que le jeu vient de sortir, il va surement évoluer.

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
28 juillet 2017 à 14:11:55

Homerus j'ai toujours pas ma reponse pour mes 50 vbucks par jour pour la pinatas bleue quotidienne dont tu parles...

Donc dans le cas contraire: cqfd on a bien une demi pinata bleue par jour...

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
28 juillet 2017 à 14:32:23

En gros le jeu a un modèle économique entre summoners wars et skyforge : ( soit un jeu mobile et un autre limite p2w)
Sur SW tu peux jouer 1 an sans rien avoir ou 3 mois et avoir une équipe de fou
Sérieusement vous voulez ça pour un jeu NON MOBILE ?
Manque plus que l énergie et on. Y est
Sauf que la on est sur un. Jeu console hein ... Donc temps de jeu beaucoup plus important !
Ét encore sur SW ils sont plus généreux ils donnent beaucoup plus que les 60 tentatives par mois la ( dont la moitié sont à chier )
Par jour tu as une chance d avoir les meilleurs monstres
La ben .... Tu peux ne jamais rien avoir ou presque
Le pire c est que vous savez que sur fortnite les loots ont tous dès bonus aléatoires ? ( sauf les héros ) donc allez vous amuser à avoir des choses sympa avec si peu de chance d en avoir .
Pour comparaison borderlands 2 a un système À un peu près similaire et il est encore jouer pourtant il a pas de restriction ...
Pour le côté skyforge les niveaux c est comme le prestige personne comprend comment ça marche au début puis trouve après coup le fonctionnement .
Simplement le prestige haut niveau suffit pas si t a pas de Stuff qui suit
Pareil ici un haut niveau suffit pas si tes armes sont nuls ou tes pièges ou autres ... Bien beau de le faire monter mais ça prouve pas forcément la force de ton Stuff complet .

Bref le vrai reproche c est surtout de pas avoir d autre moyen de loots que les llamas . Sur SW tu veux un truc tu sais où l avoir juste les plus rares faut bien de la chance
Pas 60 llamas par mois sur un jeu censé être jouable h24 qu on va aller loins quand on sait que tout dedans permet de faire évoluer le personnage ....sans autre moyen .

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
28 juillet 2017 à 14:38:47

J'ai eu pas mal d'épique ! Et j'ai tout foutu dans ma collection dans l'espoir de loot des trucs cool !

Ben en fait non. Bonne grosse douille ! Elle est niveau 33 et moi je suis comme un gland !

Zodd[JV]
Zodd[JV]
Niveau 9
28 juillet 2017 à 14:40:46

on joue à quatre avec des amis juste avec les quêtes la collection etc on à souvent des lamas nous sommes monde 2 à nous 4 nous avons plus de 8 schéma légendaire différent donc pas de problème de progression c'est un jeu de COOPERATION tu veux des armes légendaires trouves des joueurs ayant des légendaires donnes leurs des ressources et ils te les crafteront :)

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
28 juillet 2017 à 14:43:12

Je suis content de voir que je suis pas le seul que ca rappelle summoner of war en pire...

Cela dit je suis limité à une demi pinata quotidienne car je ne chope que 50 vbuck.
Si une personne connait le moyen dont parle Homerus (sans payer) pour avoir les 100 et donc une pinata bleue, je prends. Ca doublerai mes loots, et je suis serieux.

PS: oui, c'est le debut, mais si tout le monde dit c'est genial, vous pensez vraiment que c'est rendre service au jeu? Cf. La morale de "Mon nom est personne" avec la vache, l'oiseau et le loup.

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
28 juillet 2017 à 14:48:11

Le 28 juillet 2017 à 14:40:46 Zodd[JV] a écrit :
on joue à quatre avec des amis juste avec les quêtes la collection etc on à souvent des lamas nous sommes monde 2 à nous 4 nous avons plus de 8 schéma légendaire différent donc pas de problème de progression c'est un jeu de COOPERATION tu veux des armes légendaires trouves des joueurs ayant des légendaires donnes leurs des ressources et ils te les crafteront :)

Tu as bien de la chance d'avoir du légendaire ! J'attends toujours moi !

Zodd[JV]
Zodd[JV]
Niveau 9
28 juillet 2017 à 14:49:18

Summoners War est pire que fortnite dans le sens ou ok tu peux invoquer environ 35 vélins par mois en free to play facilement mais tu peux ouvrir 300 vélins et rien avoir, dans fortnite si tu as pas de schéma légendaire ce n'est pas grave car tes mates peuvent te fournir des armes en te les craftant après si vous jouez solo à un jeu coop faut pas pleurer. Et les Lama 50Vbuck par jours avec la quotidienne certaines missions donnes 20 Vbuck les défies défenses de bouclier donnent 50vbuck ainsi que la collection qui peut en fournir aussi au début puis certaines missions principale.

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
28 juillet 2017 à 14:53:48

Le 28 juillet 2017 à 14:49:18 Zodd[JV] a écrit :
Summoners War est pire que fortnite dans le sens ou ok tu peux invoquer environ 35 vélins par mois en free to play facilement mais tu peux ouvrir 300 vélins et rien avoir, dans fortnite si tu as pas de schéma légendaire ce n'est pas grave car tes mates peuvent te fournir des armes en te les craftant après si vous jouez solo à un jeu coop faut pas pleurer. Et les Lama 50Vbuck par jours avec la quotidienne certaines missions donnes 20 Vbuck les défies défenses de bouclier donnent 50vbuck ainsi que la collection qui peut en fournir aussi au début puis certaines missions principale.

A maintenant le jeu est basé uniquement sur la coop et la RNG ! P'tain encore un truc qui m'arrange ça !

Zodd[JV]
Zodd[JV]
Niveau 9
28 juillet 2017 à 15:01:05

Le 28 juillet 2017 à 14:53:48 fury_of_cloud a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 14:49:18 Zodd[JV] a écrit :

A maintenant le jeu est basé uniquement sur la coop et la RNG ! P'tain encore un truc qui m'arrange ça !

Oui pour moi le jeu est basé sur la coopération. Si tu joues à 4 tu peux clean le monde 1 et 2 juste avec des armes/héros full bleu sans soucis (je ne sais pas encore pour le monde 3 et 4)

elfamosopobre
elfamosopobre
Niveau 4
28 juillet 2017 à 15:25:55

le jeu est clairement un p2w. Je joue avec 3 mates qui ont la version a 150 / 250 et 2 d'entre eux on claqué 200€ pour les pinatas et on roule clairement sur les mobs. Enfin ILS roulent sur les mobs. Perso je suis passé en ingé pour être utile vue que je peux pas upgrader mes plan par manque d'xp.

La seule chose que je peux vous dire c'est que je sens clairement la différence quand je joue en pu ou avec mes mattes sur la difficulté du jeu.... Du coup je me retrouve a jouer que quand mes 3 potes sont la et j'ai abandonné tout idée de faire du PU quand j'ai du temps libre solo car on est pas mal a se faire chier dessus par manque de stuff [[sticker:p/1nua]]

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
28 juillet 2017 à 15:33:44

Le 28 juillet 2017 à 15:25:55 elfamosopobre a écrit :
le jeu est clairement un p2w. Je joue avec 3 mates qui ont la version a 150 / 250 et 2 d'entre eux on claqué 200€ pour les pinatas et on roule clairement sur les mobs. Enfin ILS roulent sur les mobs. Perso je suis passé en ingé pour être utile vue que je peux pas upgrader mes plan par manque d'xp.

La seule chose que je peux vous dire c'est que je sens clairement la différence quand je joue en pu ou avec mes mattes sur la difficulté du jeu.... Du coup je me retrouve a jouer que quand mes 3 potes sont la et j'ai abandonné tout idée de faire du PU quand j'ai du temps libre solo car on est pas mal a se faire chier dessus par manque de stuff [[sticker:p/1nua]]

Comme je dis plus haut moi je joue solo avec des random. Je farm et je les laisse défendre !

elfamosopobre
elfamosopobre
Niveau 4
28 juillet 2017 à 15:42:21

oui enfin je joue pas à un jeu pour leecher en mode AFK farm.... Qui plus est HL t'as intérêt d’être les 4 présents. Les vagues sont vraiment vraiment trés hard.

Apres chacun voit midi a sa porte :)

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
28 juillet 2017 à 16:16:34

Il est clair que le manque de merite par rapport au fait de remplir l'objectif se fait sentir.
Ils devraient attribuer l'xp proportionnellement au temps passé sur la zone d'objectif. Ca eviterai les mecs qui farment pendant que toi tu tente de remplir l'objectif comme un ane.
D'autant que comme dit ci dessus, apres ca se corse bien.
Cependant c'est un autre problème.

Je suis deg. plus de nouvelle pour avoir le fameu lama bleu quotidien, Homerus a disparu... comme par hazard...

Donc oui: à terme on a plus que UN seul lama bleu tous les 2 jours.

Azael456
Azael456
Niveau 10
28 juillet 2017 à 16:18:24

Je ne suis pas trop avancé (base niveau 15) mais pour le moment j'ai deux quetes quotidiennes qui me permettent d'avoir 50 bucks, peut-être que ça change après

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
28 juillet 2017 à 16:20:39

Non, les quetes quotidiennes se cumulent dans la limite de 3 si t'as pas fait celles des precedents jours.
Par contre, tu n'en as que une par jour qui s'ajoute à 2h00 du matin (il fait relancer le jeu).
Donc: 50 vbuck par jour.

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
28 juillet 2017 à 16:35:53

Je suis deg. plus de nouvelle pour avoir le fameu lama bleu quotidien, Homerus a disparu... comme par hazard...

Je suis pas le seul a t'avoir expliqué comment faire. Ont la expliqué plusieurs foi tu veux pas écouté, c'est pas mon soucis.

Je ne perds pas de temps avec quelqu'un qui n'as toujours pas fournie de preuve qu'il posséde le jeu d'ailleurs :hap:

Donc amuse toi a troll si tu veux, c'est pas mon soucis. Je vais pas perdre plus de temps avec un imbécile.

J'ai très bien compris le genre de personne que tu es, au moment ou tu as dit " wé supér 2 survivan légendér cé de la merd ".

Jackie, 45 ans au chômage, joue certainement sur console car un PC c'est trop cher et ce plaint h24 de ne pas pouvoir montré son gros zizi virtuel avec une arme légendaire de la mort qui tue " kar il fo payé tro cher é ken plu tu peu loot dé survivan ke lé otr voi mm pa donk cé de la merd ".

Sinon cherche une équipe sur internet si tu as pas d'amis, et tu verras que la progression et la course au légendaire de la mort qui tue est secondaire. Bref, je perds plus de temps avec toi, c'est inutile.

Message édité le 28 juillet 2017 à 16:37:38 par Homerus189
MaLaK_FRA
MaLaK_FRA
Niveau 4
28 juillet 2017 à 17:16:40

Franchement vous me faites trop rire ...

J'ai des potes avec des persos legendaires et je fais bien mieux avec mon rare ! Arretez de vous focalisez sur ça, et sur le score de puissance. Un perso rare monté a 4 etoiles avec une arme violette a bloc, c'est ultra efficace, et d'ici la vous aurez debloqué la transformation qui permettra de trouver ce que vous souhaitez.

Franchemement, parfois je me demande si vous jouez au jeu ou si vous lancez des trucs pour connaitre la verité.

La progression est lente, mais a partir du moment ou vous debloquez des choses dans l'arbre des talents, vous aurez acces a du legendaire, sans passer par les vbuck a tout prix, mais pas transformation, en passant 5 rares en épiques, puis 5 épiques en legendaire.

Sauf que oui, en effet, si kevin rentre de l'ecole et veut etre legendaire puissance 160 pour en mettre plein la vue, il peut pas, car c'est UN JEU DE FARM, et donc necessite enormement d'heure. Assimilez ça et vous comprendrez calmement.

De plus je trouve que l'histoire des lamas, vis a vis de la concurence, ils sont deja assez gentils sur la façon de les drop, sur certains jeux vous n'auriez meme pas pu en avoir.

Bref, ceci est un jeu de farm (intensif ?) et si farmer des heures entiere pour etre top niveau vous derange, clairement vous vous etes trompé d'endroit...

Et au fait, vous pouvez finir la deuxieme ville avec un perso rare 2 etoile et une arme verte 3 etoile, il suffit de savoir un peu jouer intelligement les amis ;)

Arushi
Arushi
Niveau 16
28 juillet 2017 à 17:20:13

Les mecs qui pleurent sa avnace pas vite..
Et sa irai trop vite sz cracherai sur le jeux car deja hl :/..

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
28 juillet 2017 à 17:35:46

Mes deux vdd [[sticker:p/1lmh]]

Merci, je suis pas tout seul alléluia a comprendre que c'est un jeu qui prends du temps [[sticker:p/1kku]]

Message édité le 28 juillet 2017 à 17:35:58 par Homerus189
La vidéo du moment