Franchement vous me faites trop rire ...
J'ai des potes avec des persos legendaires et je fais bien mieux avec mon rare ! Arretez de vous focalisez sur ça, et sur le score de puissance. Un perso rare monté a 4 etoiles avec une arme violette a bloc, c'est ultra efficace, et d'ici la vous aurez debloqué la transformation qui permettra de trouver ce que vous souhaitez.
Franchemement, parfois je me demande si vous jouez au jeu ou si vous lancez des trucs pour connaitre la verité.
La progression est lente, mais a partir du moment ou vous debloquez des choses dans l'arbre des talents, vous aurez acces a du legendaire, sans passer par les vbuck a tout prix, mais pas transformation, en passant 5 rares en épiques, puis 5 épiques en legendaire.
Sauf que oui, en effet, si kevin rentre de l'ecole et veut etre legendaire puissance 160 pour en mettre plein la vue, il peut pas, car c'est UN JEU DE FARM, et donc necessite enormement d'heure. Assimilez ça et vous comprendrez calmement.
De plus je trouve que l'histoire des lamas, vis a vis de la concurence, ils sont deja assez gentils sur la façon de les drop, sur certains jeux vous n'auriez meme pas pu en avoir.
Bref, ceci est un jeu de farm (intensif ?) et si farmer des heures entiere pour etre top niveau vous derange, clairement vous vous etes trompé d'endroit...
Et au fait, vous pouvez finir la deuxieme ville avec un perso rare 2 etoile et une arme verte 3 etoile, il suffit de savoir un peu jouer intelligement les amis ;)