Il fallait suivre le projet du début ^^
J'ai bien conscience que niveau topologie, les russes ont un avantage, c'est un peu l'histoire d'un débarquement que j'avais envie de raconter, il y a forcément un camp à la fin qui va prendre chère.
Il y a un accès par cave marine sur la gauche pour accéder directement à la salle de contrôle et prendre les russes par derrière. Le tapis de jungle offre une protection parfaite pour se faufiler sans se faire emmerder par les snipers. Les US ont un LAV en plus. En début de partie tu as largement de quoi chopper les deux premiers points et de bien te positionner pour l'ascension.
Mettre les spawns en transversal, la map perdrait tout le sens d'un débarquement et malheureusement deviendrait une map sans charme comme on en trouve à 90 % sur BF4. On pourrait en effet faire simple et sans se prendre le choux : des flags en cercle autour du flag C sur un relief plat, on serait certain que niveau équilibrage on serait dans le bon.
Mais c'est pas mon style, j'aime bien tenté, tant pis si ça foire.
L'avantage ici c'est que la map choisit sera testée en CTE jusqu'à ce qu'elle soit parfaitement optimisée.
Message édité le 26 février 2015 à 18:24:33 par OhhhhhhhMarty