Quand tu farmes, merci d'avoir une armure complète, c'est largement possible, si c'est pas le cas, c'est le mec qui refuse d'attendre et qui est pressé d'avoir sa SK (Ouuuuuuuuuuuuuuh!). Et moi j'aime pas trop ça 
Quand tu veux farm pour un composant, pour créer des armures, surtout si c'est du G (Parlons DA comme l'Akantor), merci de venir avec des joyaux et une armure, même si elle est moins opti' que celle que tu veux créer. Les types de l'équipe sont pas là pour te couvrir et jouer à ta place, si tu es tout nu tu ne risques que d'handicaper l'équipe, et moi je n'aime pas ça, le solo te permet largement de créer des armures potables
Dans ces deux cas, je ne tolère pas 
Le joueur débutant, je tolère, tant que le mec vient pas en Teostra 140 pour la première fois après avoir taper 5 Teostra en tout, car dans ce cas là va t'entrainer, et je dis bien TOUT SEUL. Ceux qui font les QG 140 veulent pas s'entrainer, mais gagner. Donc je veux que ce type s'entraine sur des paliers en dessous, en équipe s'il le faut, mais histoire qu'il y ait une plus large marge d'erreur