La tolérance n'est a mon sens qu'une partie du problème. j'élargirai au respect en général.
De manière générale, je suis quelqu'un de respectueux des autres et des règles, Et j'entend que tout le monde fasse montre d'au moins un peu de respect pour moi.
Je n'éjecte jamais personne sur base de son matos, de sa licence, de son rang, ... mais j'expulse très souvent des gars qui ne répondent pas quand on les salue (mon salut est " Hi / Salut", je pense que c'est compréhensible par presque tous les gamers du monde), qui arrivent dans une salle et postent une quête sans rien demander à personne (surtout si on est déjà en train d'attendre un quatrième pour une quête), ou les gars qui te laissent faire tout le travail (Je distingue le gars qui fait son possible et qui arrive pas du parasite qui reste au camp de base ou va cueillir des champignons pendant que t'affrontes un Chameleos 137 (vécu)).
Le respect existe dans les deux sens. Ce n'est pas parce qu'un gars a moins d'heures de jeu qu'il n' a pas le droit de jouer en rang g, ce n'est pas parce qu'il a fait des choix différents pour son armure, choix qui peuvent paraître étranges, qu'il est mauvais. Par contre, le respect, c'est aussi signaler qu'on a jamais tel monstre, et qu'on risque de ne pas être très efficace sur cette chasse.