CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tolérance ?

-Sanzensekai-
-Sanzensekai-
Niveau 10
04 août 2015 à 11:43:52

C'etait moi

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
04 août 2015 à 13:38:29

Il était à fond dans son RP trop d4rk, c'est tout. :rire:

X-FxckMySelf-X
X-FxckMySelf-X
Niveau 10
04 août 2015 à 16:23:51

Perso sur 4U, j'ai été emmerdé qu'un fois par un joueur.

Je devais passer par le Dalamadur, et ce type se pointe, n'écris QUE en majuscules, pour nous dire quoi faire...

Au départ, je me dis OK, ce mec à l'air de s'y connaitre, on va faire e qu'il dit... Sauf que j'avais jamais fais le Dala et j'devais avoisiner les 350 de DEF... :hap:

Après 3 morts bien senties, ce type est parti en nous écrivant un magnifique "U SUCKS !" :rire:

Je comprends pas les gens qui donnent autant leurs vie dans un jeu... Monster Hunter à la chance d'avoir une commu super active et présente, et de que je vois ici, globalement respectueuse, pourquoi venir moisir l'ambiance d'un tel jeu ???

Après, des connards, y'en a partout, mais ici j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de débutants que de réels bouffons :question:

PS : Malgré mes silences, je vous lis :oui:

Michal_batros
Michal_batros
Niveau 8
04 août 2015 à 18:26:11

Je viens de me faire instakick d'un salon. :hap:
Je need une courrone gravios onyx viteuf, je trouve une salle. Grand malheur m'a pris d'y entrer avec ce set Dokudodo de la flemme avec tortue daora en arme parce qu'après tout mon dieu c'est un Gravios onyx faut être mega opti, et bon une arme glace avec le talent elementaire+ ça donne une impression de noobisme. mais bon 1000+ de raw sur une volto ça fait le taf, dégât elementaire ou pas merde quoi. :hap:

Cette commu de mecs qui chient plus haut que leur cul. :rire:

6Bird
6Bird
Niveau 9
04 août 2015 à 19:36:11

Juger une commu après un kick (:honte:) perso RC 37X kicker une ou deux fois.

Michal_batros
Michal_batros
Niveau 8
04 août 2015 à 20:29:44

Y'a toute une frange de la commu qui est très élitiste et intolérante justement et qui ruine le jeu plus que les joueurs un peu paumés qui débutent. Y'a rien de plus désagréable que de se faire kick d'un salon taggé "pour tous" avec une vieille quête G2 au tableau d'affichage, Je serais rentrer dans un salon "quete guilde 126+" avec 3 gunners j'aurais compris et je vois pas pourquoi je serais allé la dedans de base de toute façon. Oui j'ai une natrémie très élevée là. :hap:

noharfang
noharfang
Niveau 10
04 août 2015 à 21:59:01

Le 04 août 2015 à 18:26:11 Michal_batros a écrit :
Je need une courrone gravios onyx viteuf, je trouve une salle. Grand malheur m'a pris d'y entrer avec ce set Dokudodo de la flemme avec tortue daora en arme parce qu'après tout mon dieu c'est un Gravios onyx faut être mega opti, et bon une arme glace avec le talent elementaire+ ça donne une impression de noobisme. mais bon 1000+ de raw sur une volto ça fait le taf, dégât elementaire ou pas merde quoi. :hap:

Désolé, y'en a qui n'aiment pas passer leur temps à crever et qui cherche de véritables sensations en jeu, voir un mec se faire os 3 fois et fuir la salle sans politesses n'en fait pas partie.

j'ai jamais été kick tout simplement par ce que je fais l'effort de me ramener avec un stuff correct, ce qui est d'après moi une preuve de respect. Si le but de la room c'est de partir en stuff wtf pourquoi pas, avec des potes, mais pas en random.

Hineria
Hineria
Niveau 2
06 août 2015 à 08:44:19

Même avec un bon stuff, certaines personnes trouve toujours une raison de te virer.
Mais quand tu montres que tu as les DLC Jap, ils te mangent dans la main. :rire2:

Noisnamalark
Noisnamalark
Niveau 10
06 août 2015 à 09:32:23

Le problème sur MH c'est qu'il n'y a aucun véritable mur dans le jeu multi qui dit à un joueur "t'es pas au niveau alors va te faire un meilleur set ou apprend à mieux jouer ton arme", même sur les quêtes urgentes y'a un milliard de joueurs qui se font carry et qui font juste en sorte de pas mourir.
Du coup tu te retrouves avec une arrivée massive de noob en rang G qui connaissent pas les joyaux, qui comprennent rien aux talents, qui jouent une arme de manière complètement débile et qui ramènent aucun objet en quête à part des potions.

Par exemple hier j'ai fait une salle pour farm le Gravios G2 pendant ~1h, y'a une dizaine de joueurs qui sont venus au total, j'en ai vu un seul qui avait un set acceptable et c'était un couronne rg 350. Tout les G1-G3 que j'ai vu c'était talisman inutile, arme pas au niveau, pas de joyaux, peu voir aucun talents activé, focus des mauvaises zones du monstre ou aucune idée du gameplay de son arme. Merde, j'ai vu un type avec la GS gogmazios qui avait comme seul talent paladin et malédiction et qui chargeait aucun coup.

Alors la tolérance ça va bien un temps (en LR oui, en HR un peu moins déja, mais en G rank sérieux, on devrait pas avoir à expliquer des choses aussi basqiues à des types qui sont sensés avoir au moins 100-150h de jeu) mais je joue en multi pour avoir des alliés, pas des boulets.
J'en veux beaucoup à Capcom qui nous a pondu un système de chat horrible et qui laisse AUCUNE indication en jeu à un joueur qui joue seulement en multi qu'il est pas au niveau. On peut facilement imaginer un système de rang (caché aux autres joueurs) en fonction des dégats infligés, objets utilisés et statuts infligés qui donnerait des récompenses aux meilleurs joueurs ou un système pour regarder les chasses de bons joueurs et voir leur équipement directement en jeu.

Nozapparts
Nozapparts
Niveau 6
06 août 2015 à 10:11:31

J'ai commencé Monster Hunter sur l'opus Wii en tant que joueur "sangsue".
Dès que j'ai vu que l'on pouvait jouer en ligne, je me suis précipité pour aller rejoindre mes nouveaux confrères et, forcément, je me suis demandé si ce n'était pas plus simple, je n’assénais que quelques coups au gros moche et PAF il était déjà mort.

Ce n'est que maintenant que je me rend compte à quel point j'ai été stupide. Se faire rush le mode de jeu en ligne n'apprend rien, tant au niveau des patterns que des phases vides des monstres.

Je n'ai pas envie de faire le facho (je suis gentil hein :hap: ), mais le jeu devrait forcer les joueurs à rester en solo jusqu'au rang 4,5 ou 6, pour qu'à défaut d'avoir suivi les différents tutoriels (qui sont finalement vraiment pratiques) les petits coquins du net soient au moins à jour sur les premiers monstres, et puissent réellement participer à la chasse.

En plus en mode solo t'as tout un bordel à débloquer. Franchement ça vaut le coup :hap:

foplunira
foplunira
Niveau 10
06 août 2015 à 10:16:45

Perso je me suis jamais fais kick d'une salle GQ alors que je joue insectonoob avec un set basique et RC 18X :(

Par contre quand j'ouvre une salle G, les randoms doivent avoir des talents assez intéressants sur leurs armures et un minimum d'armure :oui:

Jamais eu de problèmes comme vous plus haut :hap:

Kaitsuke
Kaitsuke
Niveau 13
06 août 2015 à 12:02:33

J'me suis pas souvent fait kick, après tout j'host la plupart du temps les quêtes. :hap:

Mais ya vraiment des choses que j'accepte vraiment pas quand j'ouvre une salle, meme si c'est pour chasser un monstre random. Si c'est pour se faire un monstre G1 genre Seltas ou Zamtrios, no souci, je prends tout le monde, je peux les soloter ces mobs du coup j'fais ca juste pour aider :hap: ; Mais si c'est un monstre "sérieux", quand je dis ca je parle surtout des Gravios Onyx et autres trucs de G3 (Teostra, Ukanlos...), j'instakick ceux qui se foutent de la gueule du peuple : Set non fini, talent pas adapté (Ouais c'est très utile Maestro à la GS) ou arme à particularité spéciale mal utilisée (Sérieusement les mecs, arrêtez de jouer avec les armes Chaos si le monstre n'est pas en furie, ou encore jouer la Volto/LS/DS (oui ça existe :oui: ) Seregios :malade: ) . Evidemment je peux aider un random à se faire un set potable mais qu'il se pointe pas en G3 avec une armure du style Regios S. :malade:

Et en quête 126+ je kick encore plus :hap: : Armure mal gemmée/Sans gemme? Kick. GS avec 1100- Raw? Kick (en 140 Je kick en bas de 1400 :hap: ) . GS/Bow sans concentration ? Kick. Low def ? (650+ en 126+ et 680 mini en 140, mais des fois j'accepte en bas de 680 si le mec a Eva+3, en artilleur c'est 450 mini en 140 :noel: ). En quête guilde on joue pas pour tester, on joue pour gagner.

darkop
darkop
Niveau 10
06 août 2015 à 12:06:42

"en quête guilde on joue pas pour tester,on joue pour gagner"

Kaitsuke 2017 :oui:

Amidamaru-king
Amidamaru-king
Niveau 10
06 août 2015 à 12:24:55

Tolérance Zéro!

dreasan
dreasan
Niveau 10
06 août 2015 à 12:24:58

Euh, pourquoi instaurer une limite arti puisqu'en 140, ils se font os de toute manière :hapoelparty:

Ekomira
Ekomira
Niveau 6
06 août 2015 à 13:39:04

Personnellement, j'insta kick les personnes qui ne remplissent pas les critères selon les monstres que je fais dans ma salle, par exemple, quand un gars en G Gold se ramène pour une quête Apex et qu'il a aucune Wyvpierre...
Par contre, si c'est une quête un peu plus lambda, j'essaye d'expliquer avant mais bon, avec toutes les insultes que j'me prend, je vous avouerais que j'ai plus trop envie d'expliquer quoi que ce soit. :(

Après, de mon côté, j'ai rarement été kick, voir jamais quand je débarque avec mes sets arti~
Les seules fois où c'est arrivé, c'est quand j'ai débouler dans la salle d'un pote et que le chef de la room n'a pas voulu d'un RC 200 et quelques (à l'époque) ou parce que j'avais qu'une seule Wystone (même si ils faisaient pas d'Apex ou monstres Furie).

noharfang
noharfang
Niveau 10
06 août 2015 à 18:22:23

Et le RC est pas tellement représentatif... si ?

Aster06
Aster06
Niveau 9
06 août 2015 à 18:23:06

Si.

Michal_batros
Michal_batros
Niveau 8
06 août 2015 à 18:46:21

Le 04 août 2015 à 21:59:01 noharfang a écrit :

Le 04 août 2015 à 18:26:11 Michal_batros a écrit :

Désolé, y'en a qui n'aiment pas passer leur temps à crever et qui cherche de véritables sensations en jeu, voir un mec se faire os 3 fois et fuir la salle sans politesses n'en fait pas partie.

j'ai jamais été kick tout simplement par ce que je fais l'effort de me ramener avec un stuff correct, ce qui est d'après moi une preuve de respect. Si le but de la room c'est de partir en stuff wtf pourquoi pas, avec des potes, mais pas en random.

Tu sais c'est quoi le template DoKuDoDo au moins ? :hap:

Kaitsuke
Kaitsuke
Niveau 13
06 août 2015 à 19:09:26

Dreasan, Parce qu'avec un minimum de def, tu te fais pas OS par un coup de griffe du Teo 140 :hap:

Tu peux pas savoir comment ca rend vénère quand un mec meurt a cause de ce coup :hap:

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment