CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La carte Promods

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
24 avril 2021 à 23:07:13

J'ai essayer d'installer ce mods pour test au chargement le jeux crash :hap:

J'ai tout delete et je me suis on retestera dans quelque temps mais chelou :/

Message édité le 24 avril 2021 à 23:07:58 par LepetitprinceBe
ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
25 avril 2021 à 00:46:33

pourtant c'est juste et ca fonctionne tres bien :oui: en revanche perso a chaque lancement de la partie a la fin du chargement ca me met "changements detectés" et ca met environ 2 minutes de plus a charger :oui: etonnant :doute:

Ascension37 Ascension37
MP
Niveau 18
25 avril 2021 à 13:14:55

Pour ma part aucun problème de chargement. J'ai téléchargé Promods en payant 1€, donc qu'un seul lien de téléchargement. Voici un lien qui montre l'ordre de placement des fichiers https://www.promods.net/viewtopic.php?t=29618 :-)))

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
25 avril 2021 à 13:59:17

ué ué jsuis ok avec cette page, je trouve ca bizzar aussi mon truc de "nouveaux fichiers detectés" a chaque fois (ca dure moins de 2min a charger c'est pas mechant), mais en meme temps ils disent que y'a un fix (que j'ai pas mis) quand on utilise Rusmap :oui: (et south region y'a des soucis de models, ils etaient les 1ers a avoir switché en 1.4 mais y'a klk chose qui cloche)

et puis vu que je suis en 2.52 sans Iberia, je fais une pause a ETS2 je switch a ATS avec les nouveautés du Mexique et du Sud de la carte des USA y'a beaucoup de nouvelles choses que j'ai pas encore vues en 1.4 a ATS :oui:

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
13 mai 2021 à 16:51:32

J'ai fini par rajouter la map russe qui a sur le site promod (j'ai suivi les indication pour l'ordre )mais j'ai l'impression qui a un soucis a chaque fois je redémarre mon PC et relance le jeu il fais une mise a jour le promod ..... Bref un peu long pour lancer :/

sam1485 sam1485
MP
Niveau 33
13 mai 2021 à 21:56:29

bonsoir moi j'avais prit la map ruse,y a 1 semaine sur le site ets 2 et jais zéro probleme,tout les mode a mètre dans l'ordre c'est des connerie ca, moi rien et dans l'ordre et jais pas de probleme,je d'oie avoir 40 mode et pas de soucie.je suis dans les 130 fps et je suis 3080 sur un ecran 32 pouce 244 hz.tout mes option graphique dans le jeux son en ultra.

Message édité le 13 mai 2021 à 22:00:56 par sam1485
vladkev vladkev
MP
Niveau 1
22 mai 2021 à 00:48:40

bonjours bonsoir je joue a ets 2 depuis quelque temps
et je voie enormement de video sur youtube ou les gents fond la route de la mort en finlande ou autres avec des moddes
j'aimerais s'avoir comment y allé et si il faut avoir des dlc si oui les quel ? cordialement

papou26 papou26
MP
Niveau 16
22 mai 2021 à 06:21:30

vladkev pour jouer avec la Promods, il faut avoir tous les DLC map officiels.

Bonne roulade !

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
24 mai 2021 à 20:46:09

excellente chaine youtube qui parle bien de la promods+news+mods (ca merite un abonnement :-))) )

https://www.youtube.com/c/AP101Gaming/videos :ok:

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
05 juin 2021 à 20:43:06

bonne nouvelle dans la 2.55 ils ont corrigé la Thuringe, avant dans la 2.52 tout etait bug jusque la Scandinavie :oui:

sam1485 sam1485
MP
Niveau 33
05 juin 2021 à 21:02:15

Bonsoir, on n'es oblige de faire un nouveau profile pour la promods.Merci

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
05 juin 2021 à 22:55:54

Non il ne me semble pas :doute:

Et nouveauté à ajouter à la promods M.E
https://ets2.lt/en/red-sea-map-v1-3-the-road-to-sudan-1-40/

Ca rajoute beaucoup en Egypte, plus de 5 villes au Soudan et un peu d'Arabie Saoudite :oui: excellent :ok:

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
06 juin 2021 à 05:46:44

ca fait ca...

https://www.noelshack.com/2021-22-7-1622950948-promod-me-1-2.jpg
https://www.noelshack.com/2021-22-7-1622950981-promod-me-2-terramaps-team-2.png

la nouveauté c'est tout le bas de la premiere image en dessous de Beer Sheva, et la seconde image c'est le Soudan :ok:

sam1485 sam1485
MP
Niveau 33
06 juin 2021 à 11:25:17

bonjour, comme il y a beaucoup de gens qui dise que il faut faire un nouveau profile pour la promods,j'ai des doute. Franchement jais pas envie de tout recommence a zero,refaire tout les credit,l'exp et tout quoi.

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
06 juin 2021 à 11:51:02

ué mais là t'as un jeu infinissable (et qui grandit chaque mois presque), ca fait 7 mois que j'y suis et sans avoir tout mon montage j'en suis qu'a 46% (et avec l'Ukraine, et la nouvelle promods 2.6 qui arrive je vais retomber a 35% environ)

et puis bon aies un peu d'astuce dans ta tete, il te suffit de copier ton dossier "euro truck simulator 2" et si ca marche pas sur ton ancienne game tu effaces tout et tu remets ton dossier comme avant le jeu n'y verra que du feu :oui: :ok: (mais jamais se connecter)

et faut admettre que c'est 10x mieux que le jeu vanilla ca n'a rien a voir :bave: :cool: et si tu mets le combo de tous les traffics packs + real traffic de CIP t'hallucines a chaque seconde c'est fou avec les +7000 remorques + 1000 bagnoles et une infinité de vraies entreprises, vraies stations services, tout est excellent (et sans bug là j'ai pas reussi a en trouver et j'ai encore roulé de 23h a 5h du mat :oui:)

Message édité le 06 juin 2021 à 11:52:34 par ForzaHorizons
ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
06 juin 2021 à 12:03:41

jsuis parti de Loaninna/Janina en Grece, je suis monté en Macedoine du Nord chercher une mission et fait du tourisme ou j'ai fait le tour de la Macedoine,

puis je suis redescendu a Thessalonique pour prendre le bateau, j'ai enchainé le tour de Chypre, puis je suis arrivé a l'Attaquié en Turquie, je suis remonté a Alexandrette au Nord de la Turquie,

puis j'ai fait la Syrie et le Liban (Beyrout et Tripoli sont superbes) pour finir a Damas... le pire c'est que j'ai encore envie d'y retourner mais a faire la tricoteuse avec la boite Fuller a la fin t'as les rotules dans les chaussettes avec le TLCM et ses pedales dures (j'ai changé les ressors) donc je veux pas me faire du mal non plus :rire2:

en plus tout ca vite fait j'ai pas trainé j'ai mis +4h30 :sarcastic:

mais c'est vraiment pas le plaisir qui manque :ouch: :bave:

sam1485 sam1485
MP
Niveau 33
06 juin 2021 à 12:16:53

c'est bon, je viens de la metre,impecable .jais pas encor fait de livraison je verrait ça après .Merci a vous

sam1485 sam1485
MP
Niveau 33
06 juin 2021 à 14:56:59

Je vous donne mon retour et j'ai suivi vos conseil.jai tout acheté sur le site de la promods et c'est juste magnifique et ca foncionne sans problème avec mon profile.une choses quand ets2 passera en version 1.41 et ceque il faudra repaye pour la promod et de retiré la version 1.40 ou il faudra faire une mag. Merci

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
06 juin 2021 à 18:36:16

a chaque nouvelle update il y a une nouvelle promod :oui:

et si tu mets la derniere terramaps que j'ai mis plus haut en lien ; dans le load order faut mettre le fichier en 1er tout en haut avant la promod M.E :ok:

sam1485 sam1485
MP
Niveau 33
06 juin 2021 à 19:46:00

Le 06 juin 2021 à 18:36:16 :
a chaque nouvelle update il y a une nouvelle promod :oui:

et si tu mets la derniere terramaps que j'ai mis plus haut en lien ; dans le load order faut mettre le fichier en 1er tout en haut avant la promod M.E :ok:

bonsoir quand je clique sur le lien il y a rien sur le site ca le dit On dirait que rien n’a été trouvé à cet endroit. Peut-être essayer l’un des liens ci-dessous ou une recherche?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment