CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La carte Promods

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
28 décembre 2020 à 13:26:52

vous l'avez eu ou le rusmap ? Moi j'ai que le truck de base de la pro mod. D'ailleurs comment on fait pour le mod avec de la neige ?

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 16:49:06

ayé j'ai roulé presque toute l'Espagne :cool: je suis deja pret pour voir l'evolution avec le prochain DLC et la prochaine Promods :hap:

https://www.noelshack.com/2021-01-5-1610120839-iberia.jpg (tres grande photo UHD en 3840x2160)

:ok:

alain18 alain18
MP
Niveau 9
15 février 2021 à 10:59:58

Salut a tous, je suis nouveaux sur le jeux j'essaye certain mod de Steam et je vois beaucoup de gens sur ProMod il comprend quoi au juste ?

Merci

LeoGuest LeoGuest
MP
Niveau 9
15 février 2021 à 12:31:29

Hello, comme expliqué probablement dans les pages précédentes de ce sujet, Promods est une extension additionnelle de ETS, et pour y jouer, il faut déjà posséder les 6 DLC maps actuels, à savoir Going East, Scandinavia, France, Italia, Baltic Sea, et Black Sea. Une fois ces DLC installés, tu auras déjà une (très) grande map.

Avec promods, la map s'agrandira encore de près de 50%, soit une immense map à explorer, avec pas mal de petits recoins cachés à découvrir également.

alain18 alain18
MP
Niveau 9
16 février 2021 à 11:48:35

Salut merci pour ton retour, oui ok d'abord tout les DLC bon c'est pas mon cas encore. Je chercher surtout un mod graphic pour ajouter des trucs sympas que j'ai trouver sur le Workshop.

LeoGuest LeoGuest
MP
Niveau 9
05 mars 2021 à 14:52:03

Le 08 janvier 2021 à 16:49:06 ForzaHorizons a écrit :
ayé j'ai roulé presque toute l'Espagne :cool: je suis deja pret pour voir l'evolution avec le prochain DLC et la prochaine Promods :hap:
:ok:

Perso, ce que j'aimerais bien voir apparaitre une fois que Promods sera MàJ avec Iberia, ce serait toute la côte Nord-Africaine, à savoir depuis l’Égypte en passant par la Libye vers tout le Maghreb, donc :

partir depuis Port-Saïd, descendre jusqu'au Caire, et/ou longer la côte, via Alexandrie ;

Entrée en Libye par Tobrouk, Benghazi, Syrte, Tripoli (ici je verrais bien 2 lignes de ferry vers Rome et Igoumenitsa) ;

Puis remonter la Tunisie par Gabès (juste avant, poser un 'tit lieu caché à découvrir, à savoir Tataouine, lieu de tournage de Star Wars), Sfax, arriver à Tunis ;

Passage en Algérie par Anaba, Béjaïa, étape à Alger (avec une ligne de ferry vers Marseille), on continue vers Oran ;

Et enfin arrivée au Maroc, Fès/Meknès, puis Rabat où l'on a le choix entre 2 opposés : Vers le Sud avec Casablanca puis terminus à Marrakech, ou vers le Nord jusqu'à Tanger, où nous attend le ferry qui nous amène en Espagne à Algeciras ...

Ce serait un super trip, selon vous ?

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
06 mars 2021 à 09:42:35

Le 05 mars 2021 à 14:52:03 LeoGuest a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 16:49:06 ForzaHorizons a écrit :
ayé j'ai roulé presque toute l'Espagne :cool: je suis deja pret pour voir l'evolution avec le prochain DLC et la prochaine Promods :hap:
:ok:

Perso, ce que j'aimerais bien voir apparaitre une fois que Promods sera MàJ avec Iberia, ce serait toute la côte Nord-Africaine, à savoir depuis l’Égypte en passant par la Libye vers tout le Maghreb, donc :

oui justement j'attends la future promods 2.52 pour passer en 1.4 avec le DLC Iberia, donc dans environ 3 mois a vue de nez :oui: ils ont ajouté Mulhouse et rebricolent l'Est de la FR et l'Allemagne apparement en bonus en attendant
https://www.youtube.com/watch?v=Jr_5G3_uAzM

j'ai la Promods ME au sujet du proche Orient et de l'Egypte mais je ne me suis pas encore fait le plaisir de l'explorer je me la garde de coté, j'ai uniquement fait une mission jusque Jericho pour verifier que mon montage fonctionnait bien

en revanche pour le Maghreb il y a aussi une map qui fait longer le Mediterranée j'avais essayé l'année derniere mais je ne sais pas si c'est compatible promods et si cette map est encore actualisée

par contre Promods + ME + ROex +Turquey + Rusmap + South region + The greats steppes oui tout est compatible et fonctionne bien :-))) (avec le traffic perso de KASS/GArAAN et tous les packs de jazzycat, sauf "painted truck" qui fait bug avec "trailer and cargos pack")

d'ailleurs ce full montage n'etait pas possible avant la 1.39 puisque Roex, Turquey et south region n'etaient pas compatibles avec Promods ni Promods ME, mais là c'est bon ils ont faits des routes qui permettent de faire tout le tour de la Mer Noire, en passant meme par la Georgie pour regagner la Turquie et enchainer encore plus au Sud vers le Liban :ok:

LeoGuest LeoGuest
MP
Niveau 9
07 mars 2021 à 09:37:18

Ben pour ce qui est du Maghreb, il y a quelques années il existait une map moddée nommée Truck Sim Map, qui faisait tout le sud Europe + Maghreb - Libye - Égypte, c'était vraiment bien fait pour l'époque en plus ...

Truck Sim Map faisait le Sud Europe, quand la Promods allait vers le Nord ...

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 10:12:31

ca me dit rien "trucksimap" la map du Maghreb que j'avais testée c'etait compatible promods :-)))

il me semble que c'etait ca... https://modshost.com/ets2/maps/mediterranean-expansion-v1-1-1-38-x/

à partir de ca ... https://www.promods.net/viewtopic.php?t=26422

edit = y'a meme une version 1.39 avec la promods je savais meme pas :hap:

https://modshost.com/ets2/maps/mediterranean-expansion-v1-3-1-39/ :ok:

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 10:45:55

bien sur tout ca n'est qu'en 1.39.. mais SouthRegion a deja evolué vers la 1.4, etchose interessante ils changent les anciens models par des nouveaux (car justement la 1.4 change des models pour les nouveaux effets)

" Removed more than 300 outdated assets (some of the assets used earlier, replaced with new ones), thereby slightly reducing the weight of the mod and speeding up the loading of the game"

https://modshost.com/ets2/maps/southern-region-map-1-40-v10-1/

ca va prendre du temps pour refaire evoluer tout ca en 1.4 mais le resultat va etre superbe je pense, et tant mieux puisqu'apparement ca sollicite moins le jeu :-)))

LeoGuest LeoGuest
MP
Niveau 9
07 mars 2021 à 20:32:48

Nan mais ça remonte à super loin la TSM, le jeu était entre les versions 1.10 et 1.20 je crois, donc ça fait quelques années ...

Je viens de voir, apparemment la dernière version de TSM s'est arrêté à la V1.34 de ETS ....

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 20:52:00

ah oui en effet ca commence à dater la 1.34

https://blog.scssoft.com/2019/02/ats-and-ets2-update-134.html

c'est la version ou j'ai débarqué a ETS2 (fin janvier 2019) :hap: je me souviens je suis tombé fou quand j'ai decouvert les packs de bagnoles et de camions de jazzycat :ouch: je m'etais acheté tous les DLC et pris le vieux volvo F12 (en bleu et blanc) en mod je roulais +12heures par jour :rire2:

papou26 papou26
MP
Niveau 16
26 mars 2021 à 14:59:40

La nouvelle version 2.52 est disponible :oui:

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 16:55:53

excellente nouvelle Papou, reste plus que ProjectJapan alors :oui:

d'ailleurs en ce moment je ne roule que PJ c'est ce qui se fait de mieux :bave:

Ascension37 Ascension37
MP
Niveau 18
26 mars 2021 à 16:57:02

Perso je préfère attendre la sortie du DLC Iberia pour téléchargé la Promods :oui:

LeoGuest LeoGuest
MP
Niveau 9
26 mars 2021 à 17:32:25

Pareil pour moi ...

Attention les gens, la promods 2.52 est compatible avec la 1.40 certes, mais ces 2 là ne sont pas encore compatibles pour le Truckers MP !!! (du moins la 1.40 je suis pas sur, mais la promods c'est certain, restez en 1.39 et promods 2.51 pour jouer en multi !! )

Message édité le 26 mars 2021 à 17:34:16 par LeoGuest
Ascension37 Ascension37
MP
Niveau 18
29 mars 2021 à 12:14:59

Nouvelle video de la mise à jour de Promods :oui: https://www.youtube.com/watch?v=4M4MQmINrp8

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 13:28:40

Ils organisent un concours avec des easters eggs, ça conciste à trouver 30 œufs cachés dans la map

https://www.google.com/search?q=promods+2.52+easter+eggs&oq=promods+2.52+easter+eggs&aqs=chrome..69i57.10306j0j7&client=ms-android-orange-fr&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8 :oui:

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 18:27:17

bon bah c'est parti pour la MAJ 1.4 et promods 2.52, 1.8go de promods et 5.9go pour ETS2 :sarcastic:

au cas j'ai fait le back up total de la 1.39 donc si ca me plait pas je ferai le back up de la 1.4 avec tous les mods preferes et je pourrais switcher de la 1.39 à la 1.4 en moins de 5 minutes :oui:

juste la galere de telecharger actuellement et apres jsuis peinard :content:

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 22:21:36

ok en 2h30 j'etais en route, tout telechargé/installé/mod loadé :hap:

du coup je suis allé a Granville pour aller a Jersey, c'est dingue on s'y croierait vraiment, et quand on connait le coin on remarque toutes les pancartes : mont saint michel, pontorson, saint hilaire du harcouet, dol de bretagne, avranches, pontaubault, ducey, etc etc c'en est hallucinant les gars font tout bien comme il faut :ouch:

et c'est vrai que la 1.40 les lumieres sont tres realistes et les voitures/camions paraissent nettement plus beaux ca fait moins dessin animé, par contre il fait jour a 5h du matin c'est pas terrible et les phares sont inutiles on voit pas la différence allumés ou non :doute: vivement d'y ajouter un climat de Grimes ca devrait ameliorer le gameplay a ce niveau là :oui:

Message édité le 30 mars 2021 à 22:22:15 par ForzaHorizons
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment