CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La carte Promods

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
DarrenTuIett DarrenTuIett
MP
Niveau 8
31 mars 2021 à 17:27:47

Hello !

Je viens de télécharger et installer les mods pour la ProMods hors une fois dans le jeu tout mes fichiers de la promods sont incompatible... je comprends pas, j'ai pourtant la dernière version du jeu :doute:

Une petite chose c'est que j'ai pas tout les DLC il me manque celui des To the black sea (Turquie etc...) il faut imperativement tout les DLC du coup? même si c'est que pour le Solo? :-(

A18 A18
MP
Niveau 9
31 mars 2021 à 17:46:22

[17:27:47] <DarrenTuIett>
Hello !

Je viens de télécharger et installer les mods pour la ProMods hors une fois dans le jeu tout mes fichiers de la promods sont incompatible... je comprends pas, j'ai pourtant la dernière version du jeu :doute:

Une petite chose c'est que j'ai pas tout les DLC il me manque celui des To the black sea (Turquie etc...) il faut imperativement tout les DLC du coup? même si c'est que pour le Solo? :-(

Bonjour, oui. Quand Iberia et Heart of Russia sortiront, ces DLC seront nécéssaires pour les futures versions de Promods.

https://blog.promods.net/faq/

Bref, il faudra toujours plus de DLC de carte pour pouvoir y jouer. :hap:

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
31 mars 2021 à 17:59:32

Ah oui Daren il te faut tous les DLC officiels :-))) (et ils ont optimisé pour le DLC schwarzmuller, nouveauté)

Et n'oublie pas de faire une sauvegarde de tes fichiers du jeu ÷ de ta sauvegarde dans un coin mis de côté, même si tout fonctionne bien :oui:

Message édité le 31 mars 2021 à 18:01:29 par ForzaHorizons
DarrenTuIett DarrenTuIett
MP
Niveau 8
31 mars 2021 à 17:59:50

Ok ok merci, donc c'est bien ça alors, c'est parce-que j'ai pas le DLC avec la Turquie, Roumanie et Bulgarie, ça me rassure :ok:

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 21:20:53

dans la promod 2.52 perso impossible d'aller plus loin que Cologne (jusque Berlin), et meme en essayant de redescendre de la Scandinavie, impossible d'aller au Danemark :doute:

ca fait "inconcistant error" dans le fichier log et retour sur le bureau erreur fatale :sarcastic:

ca le fait a vous aussi :question:

par contre dans le grand Nord ca roule et dans les Balkans jusqu'en Russie impeccable aussi :ok:

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 08:11:48

... et y'a un bug au coeur de la Scandinavie, de meme nature :oui:

Remssss42 Remssss42
MP
Niveau 8
07 avril 2021 à 18:00:27

Salut tout le monde,

J'ai voulus installer la ProMods aujourd'hui en utilisant la version payante du téléchargement et j'ai donc télécharger les 1,8G, et la quand je vais dans mes téléchargement et que je clique pour dezipé le dossier, sa ouvre une page sur win.RAR et sa me dit que le fichier est introuvable... le truc c'est que sa me demande de repayer les 1 euros si je veut re-télécharger le fichier donc je sais pas trop quoi faire la, quelqu'un aurait une idée s'ils vous plait?

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 36
07 avril 2021 à 18:13:34

Charger la version gratuite me semble une bonne solution dans ton cas

Remssss42 Remssss42
MP
Niveau 8
07 avril 2021 à 18:47:15

J'ai repayer 1 euros et sa me fait toujours pareil, Fichier introuvable sur Win.RAR a la fin du téléchargement, incompréhensible en vrai! Sa me dégoute je voulais vraiment y rouler sur cette promods, mais la je vais même pas essayer la version gratuite parce que me coltiné 2 heures de téléchargement pour avoir le même résultats c'est mort! Vraiment déçus parce que la c'est clairement un problème qui ne dépend pas de moi et qui veut juste dire que c'est mal branlé leurs truc!

LeoGuest LeoGuest
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 09:26:08

Tu fais juste double clic sur le fichier pour l'extraire automatiquement, ou est-ce que tu fais clic droit sur le fichier puis "extraire ici" ? Perso, si tu as fais la 1ere, je ne peux que te conseiller de faire la 2eme méthode, ce sera bien plus facile ...

Remssss42 Remssss42
MP
Niveau 8
08 avril 2021 à 14:26:14

Je peut même pas faire "extraire ici" sa me le propose pas quand je fait clique droit dessus... De toute façon je vois pas ce que je fait de mal, j'ai suivis leurs truc a la lettres étapes par étapes ce qui n'a rien de compliqué en plus, et le seul truc ou j'ai aucun contrôle et qui est payant en plus c'est sur le téléchargement et c'est la que sa fait le con!
Je finis de télécharger les 1.8G le fichier se trouve bien dans mes téléchargements, mais la quand je fait clique droit dessus y'a pas écrit "extraire ici" ou un truc en rapport avec Win.Rar, et quand je fait "clique droit ouvrir avec Win.Rar" la se me met un message me disant que le fichier est introuvable!!

Je vois pas trop ce que je peut faire de plus en faite, je suis le truc a la lettre et je met même une vidéo a côté et y'a rien qui correspond a ce qu'ont me dit ou ce que je vois donc moi j'en déduit juste que c'est de la merde!! Je voulais juste prendre 1heure pour installer cette Promods et au final sa fait 2 jours et sa marche pas en sachant que j'ai payé 2 fois 1 euros pour télécharger le fichier!

Message édité le 08 avril 2021 à 14:26:26 par Remssss42
ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 14:34:21

ca m'est souvent arrivé avec WINrar, utilise 7z c'est nettement plus efficace et jamais aucun bug, meme pour editer des archives :ok:

papou26 papou26
MP
Niveau 16
08 avril 2021 à 14:48:33

J'ai jamais eu de souci avec la carte que je la charge en gratuit ou en payant et jamais de problème on plus avec WinRar.

Je comprends pas ce qu'il se passe chez toi.

Tu es sur de bien avoir le fichier complet ?

]-Vodka-[ ]-Vodka-[
MP
Niveau 14
09 avril 2021 à 07:15:32

Du coup la promods n'est jour si on a ce dlc ?

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 07:54:48

Si t'as installé le dernier DLC non la promod n'est plus compatible :ok:

LeoGuest LeoGuest
MP
Niveau 9
10 avril 2021 à 10:04:28

Pour le moment on en est là : jeu en v1.40 + Promods 2.52 compatibles UNIQUEMENT en solo.

Jeu en v1.40 + Iberia, promods non compatible, également en solo.

Les devs de la promods sont déjà en train de bosser pour mettre à jour la carte pour Iberia, et celle ci sortira en version 2.55 (oui, ils sautent direct les 2.53 et 54)

Toujours en attente de Truckers MP pour s'aligner, mais je pense qu'ils vont attendre la PM 2.55 pour tout MàJ en un coup ... Wait & see ....

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 10:10:33

oui et bug au danemark, dans les montagnes du hartz, et au coeur de la scandinavie = inconcistant fatal error

:ok:

Commutoxibox_ Commutoxibox_
MP
Niveau 24
16 avril 2021 à 13:04:10

ah d'accord je me demandait pourquoi ont passait de la 2.52 a 2.55 directement

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 13:55:59

Bah sans doute qu'il y avait 3bugs :hap:

Bonne route les gars :ok:

LeoGuest LeoGuest
MP
Niveau 9
17 avril 2021 à 10:14:35

Les gens, depuis avant hier la Promods 2.55 est disponible, et est compatible avec Iberia MAIS le DLC Iberia n'est pas obligatoire pour y jouer.

Toujours en attente de Truckers MP pour aligner le tout, mais cela ne saurait tarder, normalement d'ici la fin du mois ils seront prêts ... Wait & see

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment