Putain mais ce niveau
Shox est monstrueux!
G2 TOP1
On verra au major
Mais oui, ils sont monstrueux.
C'est pas comme si Shox est dans le top 3 des meilleurs joueurs de l'histoire de csgo
Le 01 juin 2016 à 00:44:36 NoWayToDie a écrit :
C'est pas comme si Shox est dans le top 3 des meilleurs joueurs de l'histoire de csgo
Il sort d'où ton classement stp ?
Sinon shox à 1.82 sur d2 contre NiP ![]()
Après faut pas s'emballer non plus. Shox et ScreaM sont en grande forme en ce moment. On pourra dire qu'ils font partie des meilleurs joueurs si ils gardent ce niveau jusqu'à cluj-napoca
C'est pas un classement mais un fait. Shox et GTR sont incontestablement les joueurs qui ont marqué csgo et pas que pendant 2 semaines. Si tu veux des stats go sur hltv et tu verras que shox est bien dans la top list (eh non faut pas compter les coldzera, fxy0, fancy1, xantares et compagnie qui sont devant) avec + de 800 games de play.
Dans le top 3 tu peux aussi mettre olof à mon avis mais un peu en dessous du fait de sa blessure maintenant.
Après pas besoin d'être fanboy pour reconnaitre que ce mec là est vrmt LE (ou l'un des 3; ça dépend des avis ça) meilleur(s) joueurs de l'histoire de csgo. Pour pas mal de monde il est le meilleur car contrairement à GTR, il peut awp, 'lead', lurk et entry frag (il reste aussi un des meilleurs clutcheurs au monde avec gtr).
PS : prends ça comme tu le veux mais thorin a fait une vidéo sur "l'effet shox". Je dis pas qu'il a raison sur tout mais ya pas mal de vérité dans ce qu'il dit.
Et moi je te parle des meilleurs joueurs de l'histoire de csgo pas de csgo actuellement même si shox est bouillant ces temps ci.
Le 01 juin 2016 à 00:54:18 Stardew_Valley a écrit :
C'est pas comme si Shox est dans le top 3 des meilleurs joueurs de l'histoire de csgoIl sort d'où ton classement stp ?
Sinon shox à 1.82 sur d2 contre NiP
Après faut pas s'emballer non plus. Shox et ScreaM sont en grande forme en ce moment. On pourra dire qu'ils font partie des meilleurs joueurs si ils gardent ce niveau jusqu'à cluj-napoca
Tu dois pas jouer à cs depuis longtemps toi.
Le 01 juin 2016 à 01:02:18 DreadViceVasto a écrit :
C'est pas comme si Shox est dans le top 3 des meilleurs joueurs de l'histoire de csgoIl sort d'où ton classement stp ?
Explique ? ![]()
Le 01 juin 2016 à 01:06:45 Stardew_Valley a écrit :
Le 01 juin 2016 à 01:02:18 DreadViceVasto a écrit :
Explique ?
Je t'ai répondu dans mon précédent post.
Cluj ?
Démarrez la Delorean doc
Le 01 juin 2016 à 01:10:05 jean-jacus-du-4 a écrit :
Cluj ?
Démarrez la Delorean doc
http://wiki.teamliquid.net/counterstrike/DreamHack/2016/Cluj-Napoca
Le 01 juin 2016 à 01:12:11 Stardew_Valley a écrit :
Le 01 juin 2016 à 01:10:05 jean-jacus-du-4 a écrit :
Cluj ?
Démarrez la Delorean doc
http://wiki.teamliquid.net/counterstrike/DreamHack/2016/Cluj-Napoca
Le 01 juin 2016 à 01:01:45 NoWayToDie a écrit :
Après pas besoin d'être fanboy pour reconnaitre que ce mec là est vrmt LE (ou l'un des 3; ça dépend des avis ça) meilleur(s) joueurs de l'histoire de csgo. Pour pas mal de monde il est le meilleur car contrairement à GTR, il peut awp, 'lead', lurk et entry frag (il reste aussi un des meilleurs clutcheurs au monde avec gtr).
Non en fait, contrairement à 1.6 où il y aura toujours le débat Neo v f0rest, sur CS:GO pour beaucoup de monde c'est GTR. Et c'est pas spécialement serré d'ailleurs.
Le 01 juin 2016 à 01:24:19 TripleSun a écrit :
Après pas besoin d'être fanboy pour reconnaitre que ce mec là est vrmt LE (ou l'un des 3; ça dépend des avis ça) meilleur(s) joueurs de l'histoire de csgo. Pour pas mal de monde il est le meilleur car contrairement à GTR, il peut awp, 'lead', lurk et entry frag (il reste aussi un des meilleurs clutcheurs au monde avec gtr).Non en fait, contrairement à 1.6 où il y aura toujours le débat Neo v f0rest, sur CS:GO pour beaucoup de monde c'est GTR. Et c'est pas spécialement serré d'ailleurs.
Disons que NIP a la plus grande fanbase donc oui c'est sûrement GTR pour eux. Pour un spectateur "objectif"/commentateur/analyste shox est clairement plus complet "tout le monde" te le confimera même s'il y a débat je suis d'accord avec toi car c'est pas le jeu de 'lui il est meilleur car il a un gros kiki' ![]()
PS : sans compter la hype autour du 87-0 alors que le niveau pro n'était pas aussi élevé que maintenant et shox "rivalisait" avec gtr et y'avait ex6 dans sa team
Désolé double post : Quand tu entends JW dire (alors qu'il a joué avec olof et compagnie et contre des top mondiaux du niveau de f0rest gtr guardian kennys etc) que shox c'est simplement le mec qui peut t'ace avec n'importe quelle arme sans que tu puisses rien faire tu comprends de suite la description du bonhomme.
PS : la caractéristique principale de gtr c'est son génie en ce qui concerne la vision de jeu et le lurk, tu le verras jms te faire des actions godlike à l'awp ou au deagle ou en open. Après GTR ça reste l'un des 2 meilleurs joueurs de l'histoire de csgo. Pour savoir qui est 1er ou pas ça dépend des goûts après et de l'objectivité :D
Shox est pour moi le joueur le plus complet ![]()
Le 01 juin 2016 à 01:51:16 NoWayToDie a écrit :
Le 01 juin 2016 à 01:24:19 TripleSun a écrit :
Après pas besoin d'être fanboy pour reconnaitre que ce mec là est vrmt LE (ou l'un des 3; ça dépend des avis ça) meilleur(s) joueurs de l'histoire de csgo. Pour pas mal de monde il est le meilleur car contrairement à GTR, il peut awp, 'lead', lurk et entry frag (il reste aussi un des meilleurs clutcheurs au monde avec gtr).Non en fait, contrairement à 1.6 où il y aura toujours le débat Neo v f0rest, sur CS:GO pour beaucoup de monde c'est GTR. Et c'est pas spécialement serré d'ailleurs.
Disons que NIP a la plus grande fanbase donc oui c'est sûrement GTR pour eux. Pour un spectateur "objectif"/commentateur/analyste shox est clairement plus complet "tout le monde" te le confimera même s'il y a débat je suis d'accord avec toi car c'est pas le jeu de 'lui il est meilleur car il a un gros kiki'
PS : sans compter la hype autour du 87-0 alors que le niveau pro n'était pas aussi élevé que maintenant et shox "rivalisait" avec gtr et y'avait ex6 dans sa team
Je parle pas nécessairement des fans de NiP. Je pourrais parfaitement te reprocher d'avoir un parti-pris pour shox parce que t'es francophone. Au final ce que tu dis c'est que shox est plus versatile que GTR puisqu'il peut jouer à l'awp oui et ? Je vois pas en quoi ça fait forcément de lui un meilleur joueur. C'est pas parce qu'un joueur est plus polyvalent qu'un autre qu'il est forcément meilleur, complètement stupide comme approche.
guardian pas ouf comme joueur, correct à l'ak et super fort à l'awp, alors que jw il sait jouer à l'ak, à l'awp, au mag7 et au cz en plus.
GTR était de loin le meilleur joueur en 2012 et 2013 et personne a su rester aussi régulier.
PS : la caractéristique principale de gtr c'est son génie en ce qui concerne la vision de jeu et le lurk, tu le verras jms te faire des actions godlike à l'awp ou au deagle ou en open
C'est lui l'entry depuis que Threat est coach donc si, on le verra faire des actions godlikes en tant qu'entry et il en a déjà fait. Et qu'est ce qu'on s'en fout qu'il fasse rien à l'awp et au deagle sérieux.
"Au final ce que tu dis c'est que shox est plus versatile que GTR puisqu'il peut jouer à l'awp oui et ? Je vois pas en quoi ça fait forcément de lui un meilleur joueur. C'est pas parce qu'un joueur est plus polyvalent qu'un autre qu'il est forcément meilleur, complètement stupide comme approche."
Merci bien de me traiter ma pensée de stupide, ça me touche. Mais je vais quand même essayer de t'expliquer ma façon "stupide" de voir les choses, que tu comprennes qu'elle est loin d'être stupide.
La majorité des gens, qu'ils soient coach, joueurs csgo, analystes préfèrent avoir dans leur team (ou voir jouer /commenter une partie pro) quelqu'un qui est complet (et shox c'est pas le fait qu'il soit complet qui est hallucinant mais bien le fait qu'il excelle dans presque tout les domaines) car il est plus utile à sa team et il est un exemple à suivre pour tout joueur csgo voire même novice. Ce mec transpire la facilité déconcertante dans ses actions (je t'invite à regarder une vidéo de thorin "the shox effect"ou il cite les propos de pas mal de joueurs pro à son sujet).
Pour faire simple je vais te schématiser ma pensée.
Imagines que sur csgo tu as les critères ci dessous pour évaluer un joueur : (c'est un exemple)
-brain/vision de jeu
-aim rifle
-aim pistol
-"aim" awp
-lead ig
-open frageur
-lurker/clutcheur
Shox est bien devant GTR sur pas mal de ces points. Tu me diras : "oui mais c'est ton avis." . Je suis d'accord avec toi, ce n'est que mon avis mais je suis sûr que la majorité des gens seraient d'accord avec ce point de vue là au vu des "stats" de ces 2 joueurs. Quand je dis la majorité des gens je parle de gens "objectif" (même si ça n'existe pas vraiment) et donc pas de fanboy shox ou de kennys ou de nip ou autre. Moi quand je te dis que shox est plus complet c'est qu'il excelle dans beaucoup trop de domaines pour juste être traité de "joueur complet".
Contrairement à toi je ne vais pas traiter ta pensée de stupide car ce n'est pas le cas mais si j'ai bien compris ta vision des choses, tu préfères un mec qui excelle à fond dans un domaine particulier plutôt qu'il soit excellent dans plusieurs. Mais je pense réellement que tu te trompes mais celà n'engage que moi. Je vais te sortir un exemple : KennyS a eu son godmode à l'awp tout le monde l'a vu. Celà fait il de lui le (ou l'un des) meilleur joueur(s) de l'histoire de csgo ? Beaucoup te diront non (si on compte pas les fanboy qui ont vu les fragmovie) car il n'a jms été influent dans la réussite d'une équipe sur le moyen/long terme. Celà en fait il le meilleur awper de l'histoire de csgo ? là oui il peut y avoir débat mais en aucun cas sur la 1ère question.
"guardian pas ouf comme joueur, correct à l'ak et super fort à l'awp, alors que jw il sait jouer à l'ak, à l'awp, au mag7 et au cz en plus."
Je ne faisais que citer des joueurs qui me venaient à l'esprit actuellement sinon y'en a des ribambelles de joueurs qui ont eu leur moment "godlike" = olof, coldzera actuellement, kennys, f0rest, snax etc etc ce ne sont que des exemples.
"GTR était de loin le meilleur joueur en 2012 et 2013 et personne a su rester aussi régulier."
Je suis d'accord avec toi pour 2012 mais pas sur l'année 2013 ou grâce à shox VG était considérée comme la meilleure team au monde et oui, shox a bien rivalisé avec GTR en 2013. Qui etait le meilleur en 2013 ? Ca dépend des avis, certains te diront GTR, d'autres te diront shox et blablabla. Moi de ce que j'ai vu GTR était entouré de joueurs au "top de leur forme" (coucou friberg et surtour f0rest) alors que shox était entouré de "joueurs moyens pour du niveau pro" (la preuve : regarde aujourd'hui le niveau de smithzz et ex6 qui n'a pas bougé depuis 3ans et regarde ou ils sont, smithzz peut dire merci à shox soit dit en passant).
"C'est lui l'entry depuis que Threat est coach donc si, on le verra faire des actions godlikes en tant qu'entry et il en a déjà fait. Et qu'est ce qu'on s'en fout qu'il fasse rien à l'awp et au deagle sérieux."
Là encore quand je parlais de deagle awp etc c'était pour te dire que shox est clairement plus complet que GTR sur beaucoup trop d'aspects.
Pour GTR open frag ça dépend des matchs, today je l'ai vu encore en lurker vs G2 sur les 2 maps. Des fois je le vois open frager ça dépend. Pourtant c'est shox qui a fait vroum vroum sur NiP que ça soit au deagle/awp/open frager et compagnie. Certes c'est qu'une game sur tant d'autres hein. Tout ça pour dire que tu ne verras jms GTR te faire des aces ou des actions de dingue avec une awp, en open frager il reste un bon joueur mais très loin des "top open frager" etc etc. GTR est connu et reconnu pour être le ou l'un des meilleurs "brainmaster"/lurker de csgo, va pas me dire qu'il excelle en open frager car c'est pas le cas ou même en lig ou même à l'awp. Un jour peut etre mais pas à l'heure actuelle (ni avant) en tout cas.
Pour résumer mon pavé, on dirait que je fais un plaidoyer pour shox mais c'est pas le cas car pour moi ce sont les 2 meilleurs joueurs de l'histoire de csgo. Si je dois être impartial je mettrai shox devant pour les raisons que je t'ai cité au dessus. Mais en aucun cas je dénigre GTR, crois moi. Bien au contraire je suis content de voir ces deux joueurs là au top de leur forme car ça promet toujours du spectacle.
Désolé double post , j'ai pas pu éditer :/
PS : Je rebondis sur ta dernière phrase : "Et qu'est ce qu'on s'en fout qu'il fasse rien à l'awp et au deagle sérieux." => Le problème est bien là, quand tu es dans la team d'en face et que tu dois te taper un niko ou scream au deagle tu prends pas ça à la légère. Les teams adverses se focus très souvent sur la star de l'autre équipe et c'est bien normal. En 2012/2013 les teams savaient que si GTR en T etait proche du B, bah c'est que NIP allait en A avec frigerg et f0rest en duo offensif. A l'epoque de kennyS godmode, plein d'equipes cherchaient à savoir ou était KennyS en CT avec son awp. Ces détails là sont importants à niveau pro tout comme savoir si kennys a une awp ou non etc etc etc. Donc si GTR aurait été un beast au deagle par exemple il serait aussi craint que s'il avait une ak/m4. C'est un exemple pour que tu comprennes ma pensée. Voilà ![]()
www.gfinity.net/news/details/thorin-s-top-20-cs-go-players-of-all-time-10-1
Voila le top ses meilleurs joueurs de tous les temps selon thorin
Kenny n'as t'il pas carry à l'époque de titan ?
Avec des équipiers tout aussi moyen que ceux de shox de l'époque de VG?
@althai989 : le CV de kennyS est loin (très loin même) de celui de shox en terme de palmarès. Donc clairement pas le même niveau même si à lawp il a été godmode pdt un certain temps. Si tu lisais mes posts tu comprendrais aussi qu'un joueur 100% awp ne peut être dans ce top car trop limité dans un domaine spécifique ![]()