Déjà la polyvalence ne peut pas être un argument principal dans une team
Si j'ai déjà une équipe de 4 joueurs et il me faut un awp et si je devais choisir entre shox et kenny je prendrais kenny pour la simple bonne raison qu'une equips c'est l'association de different skill et que si on a le meilleurs à chacun des roles serait bien plus bénéfique que des mecs polyvalent à chacun des postes. Cela permettra une division optimale comme ford l'as montrer avec la division du travail en séparant bien les roles.
Puis pour Kenny oui il fait perdre des rounds à cause de son incapacité à se contrôle maos il peut encore sameillorer et gagner de l'expérience (cf Stewie2k) et meme si il faisait perdre des rounds à son équipe il a carry pendant la majorité de sa carrière meme chez NV
Ce que forest bas pas fait car ok naval pas le skill mais aissi car il oouvaitvse te poser sur les skill gigantesque de ses coéquipiers
Ainsi j'ai considérer toujours plus intéressant un joueur qui arrive à carry (cf Niko) alors qu'il est entouré d'incompétent qu'un joueur qui peut se reposer sur ces coéquipiers (cf forest)
"Déjà la polyvalence ne peut pas être un argument principal dans une team
Si j'ai déjà une équipe de 4 joueurs et il me faut un awp et si je devais choisir entre shox et kenny je prendrais kenny pour la simple bonne raison qu'une equips c'est l'association de different skill et que si on a le meilleurs à chacun des roles serait bien plus bénéfique que des mecs polyvalent à chacun des postes. Cela permettra une division optimale comme ford l'as montrer avec la division du travail en séparant bien les roles."
Ton exemple est complètement bidon car tu prends un exemple spécifique. Une team c'est pas juste un awper, ou un entry frager, ou un lurker mais c'est un tout. Si je prends un exemple bidon comme le tien ça donne : Si j'ai une awp et il me faut un lurker qui je prends des 2? Shox. Si j'ai une awp et il me faut un open frager ? Shox. S'il me faut un lig qui je prends des 2? Shox. etc etc.
KennyS c'est une bête de skill comme dit x0x0x0 mais il est à des années lumières (quoique il s'améliore depuis peu mais à voir avec nV vu comment ça se passe actuellement :S) d'un joueur qui puisse rivaliser avec un olof gtr ou shox. Il n'a ni le mental, ni la vision de jeu nécessaire à l'heure actuelle (et j'y crois pas qu'il l'ai un jour) pour rivaliser avec des genns comme gtr shox olof.
Pour reprendre un de tes exemples bidons, c'est pas le fait d'avoir " le meilleur joueur au monde en terme de skill" que t'as la meilleure team ou que l'équipe gagnera tout. CS c'est un jeu de teamplay et pas juste de skill pur "je clic les tetes ou j'awp pour fragmovie".
"Puis pour Kenny oui il fait perdre des rounds à cause de son incapacité à se contrôle maos il peut encore sameillorer et gagner de l'expérience (cf Stewie2k) et meme si il faisait perdre des rounds à son équipe il a carry pendant la majorité de sa carrière meme chez NV"
Stewie2k a un bien plus gros potentiel que KennyS à mon humble avis et je ne te parle pas d'awp car cs c'est pas un jeu d'awp ou de cliquer que sur les têtes, faut aussi l'utiliser sa tête. Le soucis auquel il sera longtemps confronté est la médiocrité de la scène US au niveau pro.
"Ainsi j'ai considérer toujours plus intéressant un joueur qui arrive à carry (cf Niko) alors qu'il est entouré d'incompétent qu'un joueur qui peut se reposer sur ces coéquipiers (cf forest)"
Je suis pas de ton avis pour une bonne raison. Tu compares des gens comme f0rest et Niko (déjà gros blasphème de ta part mais soit) mais Niko est entouré de joueurs pas top comme tu dis donc le fait qu'il carry n'est pas si étonnant s'il est au dessus d'eux. f0rest il serait chez mouse il ferait pareil même si on le saura jamais. Mais ce que tu es entrain de dire c'est que f0rest, "vu qu'il se faisait carry" par GTR bah c'est pas intéressant. Que dire de JW ce monstre à l'awp qui n'est pas intéressant (je cite tes termes) car il se fait carry par Flusha ou Olof. Ah belle blague quand même. Oublie pas que carry des joueurs moyens c'est pas compliqué contre des teams moyennes. Le jour ou Niko perf sur du moyen terme contre des teamps t1 on pourra en reparler, d'ici là f0rest est bien tranquille si tu dois le comparer à Niko.
Si un paquet de skill suffisait NV ne serait pas aussi mauvais en ce moment
nV disband inc si ça choke au major
Le 01 juin 2016 à 14:11:18 NoWayToDie a écrit :
nV disband inc si ça choke au major
Faudrait deja se qualifier au major, et c'est pas donné
Le 01 juin 2016 à 13:59:14 NoWayToDie a écrit :
"Déjà la polyvalence ne peut pas être un argument principal dans une team
Si j'ai déjà une équipe de 4 joueurs et il me faut un awp et si je devais choisir entre shox et kenny je prendrais kenny pour la simple bonne raison qu'une equips c'est l'association de different skill et que si on a le meilleurs à chacun des roles serait bien plus bénéfique que des mecs polyvalent à chacun des postes. Cela permettra une division optimale comme ford l'as montrer avec la division du travail en séparant bien les roles."Ton exemple est complètement bidon car tu prends un exemple spécifique. Une team c'est pas juste un awper, ou un entry frager, ou un lurker mais c'est un tout. Si je prends un exemple bidon comme le tien ça donne : Si j'ai une awp et il me faut un lurker qui je prends des 2? Shox. Si j'ai une awp et il me faut un open frager ? Shox. S'il me faut un lig qui je prends des 2? Shox. etc etc.
KennyS c'est une bête de skill comme dit x0x0x0 mais il est à des années lumières (quoique il s'améliore depuis peu mais à voir avec nV vu comment ça se passe actuellement :S) d'un joueur qui puisse rivaliser avec un olof gtr ou shox. Il n'a ni le mental, ni la vision de jeu nécessaire à l'heure actuelle (et j'y crois pas qu'il l'ai un jour) pour rivaliser avec des genns comme gtr shox olof.
Pour reprendre un de tes exemples bidons, c'est pas le fait d'avoir " le meilleur joueur au monde en terme de skill" que t'as la meilleure team ou que l'équipe gagnera tout. CS c'est un jeu de teamplay et pas juste de skill pur "je clic les tetes ou j'awp pour fragmovie"."Puis pour Kenny oui il fait perdre des rounds à cause de son incapacité à se contrôle maos il peut encore sameillorer et gagner de l'expérience (cf Stewie2k) et meme si il faisait perdre des rounds à son équipe il a carry pendant la majorité de sa carrière meme chez NV"
Stewie2k a un bien plus gros potentiel que KennyS à mon humble avis et je ne te parle pas d'awp car cs c'est pas un jeu d'awp ou de cliquer que sur les têtes, faut aussi l'utiliser sa tête. Le soucis auquel il sera longtemps confronté est la médiocrité de la scène US au niveau pro.
"Ainsi j'ai considérer toujours plus intéressant un joueur qui arrive à carry (cf Niko) alors qu'il est entouré d'incompétent qu'un joueur qui peut se reposer sur ces coéquipiers (cf forest)"
Je suis pas de ton avis pour une bonne raison. Tu compares des gens comme f0rest et Niko (déjà gros blasphème de ta part mais soit) mais Niko est entouré de joueurs pas top comme tu dis donc le fait qu'il carry n'est pas si étonnant s'il est au dessus d'eux. f0rest il serait chez mouse il ferait pareil même si on le saura jamais. Mais ce que tu es entrain de dire c'est que f0rest, "vu qu'il se faisait carry" par GTR bah c'est pas intéressant. Que dire de JW ce monstre à l'awp qui n'est pas intéressant (je cite tes termes) car il se fait carry par Flusha ou Olof. Ah belle blague quand même. Oublie pas que carry des joueurs moyens c'est pas compliqué contre des teams moyennes. Le jour ou Niko perf sur du moyen terme contre des teamps t1 on pourra en reparler, d'ici là f0rest est bien tranquille si tu dois le comparer à Niko.
Croire que f0rest > Niko
Tu te rends compte que Niko est le meilleur joueur du monde de très loin en ce moment ?
Il détruit n'importe quel joueur en duel d'aim, ses positionnements sont parfaits, sa vision de jeu est géniale, sa connaissance de la physique des grenades et des maps est hyper solide . Quand tu le regardes jouer t'as l'impression qu'il joue à un autre jeu que les pros.
Et toi tu nous parles de f0rest ? Mais mon Dieu c'est une blague ?
Car il est second awp
Demande à krimz et weston d'awp ![]()
Coldzera et NiKo >>> all en ce moment.![]()
Sauf que Cold a des mates, NiKo a des chevres ![]()
@Defard : il a gagné quoi Niko pour être considéré le meilleur joueur au monde ? Non car taper du t2 c'est bien beau mais en quoi ça fait de lui le meilleur joueur au monde? C'est pas le fait que Zlatan marque 40 buts en L1 que ça fait de lui le meilleur au monde ou dans le top 5 mondial. Exemple au niveau de ta débilité de juger un joueur sur des matchs contre du t2.
Le 01 juin 2016 à 21:33:34 NoWayToDie a écrit :
@Defard : il a gagné quoi Niko pour être considéré le meilleur joueur au monde ? Non car taper du t2 c'est bien beau mais en quoi ça fait de lui le meilleur joueur au monde? C'est pas le fait que Zlatan marque 40 buts en L1 que ça fait de lui le meilleur au monde ou dans le top 5 mondial. Exemple au niveau de ta débilité de juger un joueur sur des matchs contre du t2.
En terme de raw skill on peut considérer NiKo comme le meilleur, forcément il le dit très mal "duel d'aim" lol.
Un joueur comme Simple par exemple est clairement au dessus de Niko si tu veux parler de skill. Yen a d'autres aussi genre coldzera/ fallen etc Et ils tapent pas souvent du t2 "pour soigner leur stats"
Arrête de raconter n'importe quoi tu veux ?
Déjà gagner des tournois n'a aucun rapport avec le fait d'être le meilleur joueur du monde.
Tu vas me dire que Taco est le meilleur joueur du monde parce qu'il a gagné colombus ?
Non évidemment, et c'est normal. Si tu joues avec des mates nuls, tu peux hardcarry mais tu peux pas gagner tout seul pas contre des adversaires qui restent très forts. Les résultats en terme de victoires et de défaites n'ont absolument aucun rapport. Faut être d'une stupidité rare pour ne pas comprendre ça.
Tu crois que si tu mets Messi et Christiano Ronaldo dans une équipe de ligue 2 ils vont réussir à battre des équipes de ligue A ? Non . Pourtant ce sont bien deux des meilleurs joueurs du monde.
Maintenant tu veux des stats contre des équipes fortes en termes de K-D ratio : ( ah et regarde les scores des équipes pour que tu comprennes à quel point c'est impressionnant de faire du 25-20 sur 24 rounds dont seulement 8 gagnés par exemple).
26/5 16 mousesports (17) fnatic (19)cobblestone 35-29 +6 1.31
25/5 16 FaZe (13) mousesports (16)mirage 28-20 +8 1.48
23/5 16 mousesports (8) NiP (16)cobblestone 25-20 +5 1.37
5/5 16 mousesports (11) G2 (16) dust2 29-19 +10 1.57
29/4 16 mousesports (16) FaZe (2) cache 25-10 +15 1.97
26/4 16 Natus Vincere (10) mousesports (16)cache 27-18+9 1.48
21/4 16 Virtus.pro (5) mousesports (16)cache 20-10 +10 1.53
19/4 16 mousesports (22) EnVyUs (19)inferno 30-27 +3 1.22
13/4 16 mousesports (16) Luminosity (7)cache 24-13 +11 1.55
10/4 16 mousesports (13) Astralis (16)train 26-20 +6 1.24
10/4 16 mousesports (16) Astralis (5)dust2 24-12 +12 1.66
31/3 16 mousesports (16) NiP (12) cache 27-18 +9 1.30
Et flemme de continuer mais tiens http://www.hltv.org/?pageid=246&playerid=3741
Donc déjà même quand son équipe fait de la merde, lui les frags ils continuent à les mettre. Et pas n'importe comment, des impacts kills tous les rounds, ils rekt complètement tous les joueurs pros. Si tu ne t'en rends pas compte c'est que tu ne sais PAS regarder un match et que t'es perdu. N'importe quel analyste sait que Niko est un monstre, un Dieu vivant avec un niveau absolument incroyable.
J'ai regardé énormément ( des centaines) de démos de matchs ( et je te parles pas de twitch où tu vois que les frags cimer) et je sais à quel point il est fort parce que j'ai l'habitude de voir des joueurs pros jouer. Ses placements sont hypers fort, son aim est top, il sait quand peak et comment le faire, tout est parfait. Ca fait vraiment mal aux yeux de regarder d'autres joueurs jouer.
Mais ca tu peux pas t'en rendre compte avec tes analyses superficielles en termes de win-lose et de titres.
Je te le dis t'es à la ramasse, tu comprends probablement rien à csgo en termes d'analyses de match, de déroulement de round, de tenus de sites, de placements, de stuff. Peut-être que tu joues bien ( jen sais rien et ça change rien à ce que je dis, même si tu t'appelles Shox) mais croire que Niko est juste bon à rekt du t2 ??
Il met en pls fnatic, luminosity, g2, navi, astralis. Aucun joueur à part peut-être Coldzera ou Shox peuvent espérer l'outplay de manière régulière et construite.
oui et puis c'est aussi le meilleur igl du monde
vraiment dommage qu'il n'ait pas joué à 1.6, il aurait été neo + f0rest + markeloff + elemeNt de day one jusqu'à la fin
Quand j'y repense que tu as osé dire ça :
"Arrête de raconter n'importe quoi tu veux ?
Déjà gagner des tournois n'a aucun rapport avec le fait d'être le meilleur joueur du monde"
Bah excuse moi si je vais être grossier mais t'as l'air d'être profondément stupide car à de rares exceptions près (ptin il doit pas y en avoir en fait sur un siècle de sports vu qu'on parle de sport/esport mais bon jte laisse le benefice du doute) dans l'histoire de l'humanité, tu ne verras jms un loser être considéré comme l'un des meilleurs dans sa catégorie/son domaine que la catégorie soit collective ou individuelle.
PS : eh oui Niko est un loser à l'heure actuelle car quand bien meme il soit 3000000 fois meilleur que shox et gtr et olof (ptin j'ai osé dire cette connerie pour te faire plaisir ) bah cs ça reste un "sport" collectif ou à la fin tu gagnes des trophées à 5 et pas des skill k/d ratio awards de la mort qui rox du poney.
Le 02 juin 2016 à 02:25:02 NoWayToDie a écrit :
Déjà gagner des tournois n'a aucun rapport avec le fait d'être le meilleur joueur du monde"Bah excuse moi si je vais être grossier mais t'as l'air d'être profondément stupide car à de rares exceptions près (ptin il doit pas y en avoir en fait sur un siècle de sports vu qu'on parle de sport/esport mais bon jte laisse le benefice du doute) dans l'histoire de l'humanité, tu ne verras jms un loser être considéré comme l'un des meilleurs dans sa catégorie/son domaine que la catégorie soit collective ou individuelle.
PS : eh oui Niko est un loser à l'heure actuelle car quand bien meme il soit 3000000 fois meilleur que shox et gtr et olof (ptin j'ai osé dire cette connerie pour te faire plaisir
) bah cs ça reste un "sport" collectif ou à la fin tu gagnes des trophées à 5 et pas des skill k/d ratio awards de la mort qui rox du poney.
Le 02 juin 2016 à 02:25:02 NoWayToDie a écrit :
Déjà gagner des tournois n'a aucun rapport avec le fait d'être le meilleur joueur du monde"Bah excuse moi si je vais être grossier mais t'as l'air d'être profondément stupide car à de rares exceptions près (ptin il doit pas y en avoir en fait sur un siècle de sports vu qu'on parle de sport/esport mais bon jte laisse le benefice du doute) dans l'histoire de l'humanité, tu ne verras jms un loser être considéré comme l'un des meilleurs dans sa catégorie/son domaine que la catégorie soit collective ou individuelle.
PS : eh oui Niko est un loser à l'heure actuelle car quand bien meme il soit 3000000 fois meilleur que shox et gtr et olof (ptin j'ai osé dire cette connerie pour te faire plaisir
) bah cs ça reste un "sport" collectif ou à la fin tu gagnes des trophées à 5 et pas des skill k/d ratio awards de la mort qui rox du poney.
C'est bon t'es objectivement idiot. Tu es donc incapable de différencier le talent de quelqu'un avec sa réussite en compétition collective ? C'est un effort si dur à faire que ça pour ton cerveau ?
Donc t'es entrain de me dire que si je te montre un match de Messi sans te dire que c'est Messi tu serais incapable de comprendre à quel point il est fort ? T'as réellement besoin de savoir qu'il a gagné x tournois auparavant pour pouvoir dire : Ah oui c'est un Dieu. D'ailleurs au passage Messi a jamais gagné de tournois majeurs avec l'Argentine pourtant personne passe en mode full autiste en disant " ah bah ça doit pas être le meilleur du monde vu qu'il gagne pas de match en compétition internationale
"
Mais tu te rends compte que tu viens d'avouer que ton cerveau étriqué était incapable de procéder à la moindre analyse ? Déjà tu avoues ton incapacité intellectuelle mais en plus tu utilises ça en pensant être un argument, sans te rendre compte à quel point ça te dessert . Le comble de la débilité.
Et je rajoute : Non Smithzz ou Scream peuvent pas drop des scores pareils de manières aussi régulières contre des équipes aussi fortes. Ca peut arriver 1 game sur 4 ou 5 ( et encore Smithzz c'est que sur D2 ) mais ils peuvent pas le faire 1 game sur 2 ou 3 comme lui le fait. Et certainement pas avec des impacts kills aussi durs.
Ensuite tu t'embrouilles tout seul. Au début tu me dis qu'il est bon qu'à rekt du t2, je te donne la preuve en chiffre qu'il rekt aussi très aisément le t1. Du coup tu me dis " oui mais blablabla tout le monde peut le faire" .
Déjà tu changes d'argument après avoir compris ta bêtise, sauf que t'en sors une encore plus énorme. Moi je te montre que Niko est hyperrégulier et fait des games comme ça extrêmement souvent pas comme Smithzz ou Scream.
Et là tu rechanges d'angle en me sortant que maintenant ce sont les titres qui comptent pour définir qui est le meilleur joueur du monde ( tu changes beaucoup d'arguments quand même
) sauf que en essayant de te dépêtrer de ta merde tu t'embourbes encore plus. Parce que là plein de problèmes apparaissent.
Déjà si les titres sont la seule manière de juger qui est le meilleur du monde alors dans ce cas-là des joueurs comme Taco ou Dennis ( de Fnatic) vont être considérés comme les meilleurs joueurs du monde au même regard que Coldzera ou Flusha ![]()
Ah bah non pourtant personne ne dit jamais ça, on sait qui sont les superstars de Fnatic et Luminosity du coup les titres ne sont pas suffisant pour juger de qui est le meilleur du monde ![]()
Et t'arrives quand même à conclure par la plus belle des contradictions :
"CS C'EST PAS UN JEU OU LE SKILL BRUT FAIT DE TOI UN OU LE MEILLEUR JOUEUR AU MONDE"
Bon déjà tu dis skill, pas aim, donc tu inclus de fait tous les aptitudes possibles et imaginables qu'un joueur peut avoir à cs.
Et là tu nous dis exactement : Etre le meilleur joueur du monde =/= être le meilleur joueur du monde
Bien ta logique digne d'un ragondin sous lsd ?
Beaucoup de gens disent que messi est pas une legende comme pelé maradonna ou zizou pck il a jamais reussi à faire gagnerl'Argentine
Et un joueur peut pas etre considéré comme le meilleur joueur du monde(sur cs en tt cas) si il arrive pas à faire gagner sa team.
Niko est le plus skillé mais le skill fait pas tout du coup je suis NoWay sur ce coup.
Le 02 juin 2016 à 15:49:06 TiEnNnN a écrit :
Beaucoup de gens disent que messi est pas une legende comme pelé maradonna ou zizou pck il a jamais reussi à faire gagnerl'Argentine
Arrête c'est trop dur pour lui de comprendre ça. En meme temps quand tu vois qu'il appelle tout ces gens là des Dieux t'as compris qu'il a un soucis dans sa tête. J'ai lu ses réponses mais le pauvre m'interprète au lieu de me lire. Encore un fanboy de 1ere heure ce fdp.
PS : et encore messi il a deja fait pas mal de finales internationales et europeennes genre ligue des champions (équivalent de grosse lan ou major pour cs). Niko à part rekt du t2 et des fois du t1 tel un smithz ou scream il a rien fait. Mais ce con va te dire que je compare smithz à niko, ce que ce fdp ne comprend pas c'est que smithz un joueur "nul" du t1 peut faire du 30k vs du t1 des fois mais lui il pensera que j'insulte son dieu/maitre de smithz. Il comprend pas que faire 30k contre du t1/t2 sur des competes de merde on s'en fout voir 80% de online