CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G2TOP1

NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
02 juin 2016 à 15:58:03

Le 02 juin 2016 à 15:56:10 TiEnNnN a écrit :
Et un joueur peut pas etre considéré comme le meilleur joueur du monde(sur cs en tt cas) si il arrive pas à faire gagner sa team.
Niko est le plus skillé mais le skill fait pas tout du coup je suis NoWay sur ce coup.

Arrete tu l'as rendu fou là il va dire que tu suces des **** en enfer avec moi [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
02 juin 2016 à 16:31:42

Il n'y a pas de critères prédéfinis pour désigner le meilleur joueur, c'est pour ça que souvent on a du mal à le faire dans les sports.
Sur cs go si on veut un joueur qui fait gagner son équipe alors ce sera sûrement get right qui a dominé pendant 2 ans et qui est jamais sorti du top 10 depuis.
Si on parle seulement de skill alors il faut le faire sur le moment, et en ce moment c'est sûrement niko.
+ http://www.hltv.org/?pageid=246&statsfilter=2816&playerid=3741

CrimsonSorrow
CrimsonSorrow
Niveau 10
02 juin 2016 à 16:47:09

Le 01 juin 2016 à 02:22:46 [M]onsieurBan a écrit :
best joueur : Devil :)

nuff said :)

NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
02 juin 2016 à 16:52:48

Le 02 juin 2016 à 16:31:42 Evernoob a écrit :
Il n'y a pas de critères prédéfinis pour désigner le meilleur joueur, c'est pour ça que souvent on a du mal à le faire dans les sports.
Sur cs go si on veut un joueur qui fait gagner son équipe alors ce sera sûrement get right qui a dominé pendant 2 ans et qui est jamais sorti du top 10 depuis.
Si on parle seulement de skill alors il faut le faire sur le moment, et en ce moment c'est sûrement niko.
+ http://www.hltv.org/?pageid=246&statsfilter=2816&playerid=3741

Cold est bien le meilleur actuellement comparé à niko ;)

paszaBiceps
paszaBiceps
Niveau 10
02 juin 2016 à 17:48:04

C'est moi ou il vraiment osé comparer smithzz à niko?[[sticker:p/1jnc]]

paszaBiceps
paszaBiceps
Niveau 10
02 juin 2016 à 17:51:27

Le 02 juin 2016 à 17:50:13 MoonDieu a écrit :

Le 02 juin 2016 à 17:48:04 paszaBiceps a écrit :
C'est moi ou il vraiment osé comparer smithzz à niko?[[sticker:p/1jnc]]

Bah moi j'ai déjà vu des gens comparer Mouz à NiP alors que la différence est similaire :(

Qui donc?[[sticker:p/1jne]]
Dénonce-les[[sticker:p/1jng]]

[[sticker:p/1kkh]]
Defard
Defard
Niveau 5
02 juin 2016 à 18:26:01

Le 02 juin 2016 à 15:56:43 NoWayToDie a écrit :

Le 02 juin 2016 à 15:49:06 TiEnNnN a écrit :
Beaucoup de gens disent que messi est pas une legende comme pelé maradonna ou zizou pck il a jamais reussi à faire gagnerl'Argentine

Arrête c'est trop dur pour lui de comprendre ça. En meme temps quand tu vois qu'il appelle tout ces gens là des Dieux t'as compris qu'il a un soucis dans sa tête. J'ai lu ses réponses mais le pauvre m'interprète au lieu de me lire. Encore un fanboy de 1ere heure ce fdp.

PS : et encore messi il a deja fait pas mal de finales internationales et europeennes genre ligue des champions (équivalent de grosse lan ou major pour cs). Niko à part rekt du t2 et des fois du t1 tel un smithz ou scream il a rien fait. Mais ce con va te dire que je compare smithz à niko, ce que ce fdp ne comprend pas c'est que smithz un joueur "nul" du t1 peut faire du 30k vs du t1 des fois mais lui il pensera que j'insulte son dieu/maitre de smithz. Il comprend pas que faire 30k contre du t1/t2 sur des competes de merde on s'en fout voir 80% de online [[sticker:p/1kki]]

Mais de quoi tu parles ? SmithZz est nul, c'est un des pires pro .
Niko il fait des 30 k de manières très régulières, pas comme SmithZz ou Scream ou autre joueur qui ne sont même pas des Stars.

Et je signale que c'est toi qui m'a sorti que SmithZz et Niko et se valait .

Bref t'es un autiste, tu comprends rien quand on te parle, t'es incapable de reconnaître un bon joueur, tu te réfères aux titres pour déterminer qui est bon de qui est mauvais. C'est catastrophique. Ah et tous les analystes reconnaissent que Niko est probablement le meilleur joueur du monde, mais ça apparemment ça te fait ni chaud ni froid [[sticker:p/1kki]]

Defard
Defard
Niveau 5
02 juin 2016 à 18:27:22

Si je suis votre logique, si je mets Coldzera avec des silvers 1 il devrait win des majors :hap:

SunRaArkestra
SunRaArkestra
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:47:53

los famosos analystos

los famosos placementos de NiKo que son los mejores del mundo y que nadie puede ecualizar
el famoso stuff de NiKo que nadie puede utilizar como el

NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
02 juin 2016 à 18:58:35

[[sticker:p/1mr0]] Niko [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

SunRaArkestra
SunRaArkestra
Niveau 10
02 juin 2016 à 19:00:02

non par contre comme l'a dit l'autre en terme de raw skill niko c'est probablement le meilleur

Defard
Defard
Niveau 5
02 juin 2016 à 19:43:31

[[sticker:p/1mr0]] Niko que esta el dio del mundo

Atmora
Atmora
Niveau 11
02 juin 2016 à 22:24:59

Le 02 juin 2016 à 19:00:02 SunRaArkestra a écrit :
non par contre comme l'a dit l'autre en terme de raw skill niko c'est probablement le meilleur

En même temps quand t'es entouré de gens 35 fois moi skillé que toi forcément t'es grave en avant quand t'as un gros niveau, on peut pas dire Niko est meilleur en terme de skill tant qu'il joue que chez Mouz faut voir ce qu'il ferai chez une top team

g34pard
g34pard
Niveau 10
02 juin 2016 à 22:58:09

G2 ont gagné 16 maps d'affilé :hap:

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
02 juin 2016 à 23:33:56

Bien sûr que si on peut dire que niko est l'un des meilleurs joueurs du monde, être dans une mauvaise équipe ne t'aide pas à drop 40 frags. Il est d'autant plus dur de bien jouer dans une mauvaise équipe que dans une équipe avec un système qui marche comme lg.

x0x0x0
x0x0x0
Niveau 10
03 juin 2016 à 10:15:46

Le 02 juin 2016 à 23:33:56 Evernoob a écrit :
Bien sûr que si on peut dire que niko est l'un des meilleurs joueurs du monde, être dans une mauvaise équipe ne t'aide pas à drop 40 frags. Il est d'autant plus dur de bien jouer dans une mauvaise équipe que dans une équipe avec un système qui marche comme lg.

Le fait que niko est largement au dessus de ses coéquipiers permet de le faire briller encore plus, comme kennys chez titan avant le nerf de l'awp.
Niko chez fnatic il serait pas + au top score que flusha je pense.

Mais ça n'empéche pas que niko en terme d'aim pur il roule sur le monde entier.

retcer
retcer
Niveau 10
03 juin 2016 à 13:13:43

Pourquoi est-ce que le seul map intéressant de cette putain de compet c'est aussi le seul qu'ils foutent à un horaire absolument irregardable ? Je veux dire à 2:00 du peux te coucher tard, à 6:00 tu peux te lever tôt, mais sérieux 4:00 t'es condamné à la nuit blanche.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment