"Je te parle de skill individuel et là oui pour moi olof est meilleur que shox" => on a pas le même avis mais c'est chacun ses goûts ça 
"Tu me dis il est entouré de lui et patati, euh, shox a pas gagné la DH 2014 tout seul hein" => j'ai jms dit ça mais si tu es objectif tu reconnaitras que les mates de shox n'ont jms eu le même skill individuel comme tu dis qu'un krimz jw ou flusha. Ou alors tu es de mauvaise foi.
"Pour les stats je pourrai te dire pareil, qu'olof a réussi à être meilleur en moins de temps, son palmarès est aussi plus impressionnant"
Arriver dans une team comme fnatic ou ça faisait vroum vroum sur tout le monde à l'époque a facilité son succès et enrichi son palmarès très vite. Mais je suis d'accord avec toi il y a grandement contribué. Tu l'aurais mis dans d'autres conditions, il aurait pas step up aussi vite c'est presque sûr imo.
"Mais pareil, de là à dire que c'est le meilleur joueur de cs, y'a tout un monde."
Je dis simplement qu'il fait partie du top 3 des meilleurs joueurs de l'histoire csgo (cf mon 1er post sur ce topic). Après pour savoir qui est le meilleur de olof, shox, gtr ça se joue au poil de cul près mais moi mon ordre de préférence c'est shox puis gtr puis olof mais c'est personnel.
Message édité le 01 juin 2016 à 09:41:01 par NoWayToDie