CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G2TOP1

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
01 juin 2016 à 08:57:22

NoWayToDie

Pas du tout d'accord avec toi
shox a été monstrueux mais n'abusons pas quand même, toi qui parles de polyvalence sur tout les points pour le décrire meilleur que Gtr et meilleur joueur csgo, je te casse ton délire: olof
Thx bye

+ le classement de thorin veux rien dire, mettre kennys devant olof ayyyy lmao :rire:

"Le problème est bien là, quand tu es dans la team d'en face et que tu dois te taper un niko ou scream au deagle tu prends pas ça à la légère."

ScreaM, ayyyy lmao :rire:

NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
01 juin 2016 à 09:04:55

Je mettais olof dans mon top3 mon loulou, mais de là à dire qu'il est meilleur que shox et gtr ya tout un monde. C'est pas ton argument "je te casse ton delire: olof" qui va m'en convaincre.

NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
01 juin 2016 à 09:06:48

Sans oublier qu'olof il est entouré de qui rappelle moi ? Ah bah oui c'est pas BOT ex6 et BOT smithzz... thx bye comme tu dis

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
01 juin 2016 à 09:09:34

olof > shox que tu le veuilles ou non, met ton subjectivisme francophone de côté stp

"BOT ex6"

Mhhh ok j'irai pas plus loin

NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
01 juin 2016 à 09:13:53

Pour le BOT ex6 jessayais de me mettre à ton niveau. Et olof meilleur que shox psk il a été constant psk un an sur csgo alors qu'il est sorti ya 3-4 ans ? La blague. Autant mettre kennyS dedans aussi. Et l'aspect francophone je m'en fous royalement car gtr est bien meilleur qu'olof que tu le veuilles ou non.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
01 juin 2016 à 09:18:49

Ex6 best igl, toutes les grosses teams ont eu peur de son lead, après il peux pas avoir ça + un skill parfait

Ta logique de constance sur 1 an est stupide à propos de olof, shox a été constant 1 an pareil mais bon :rire:

Ca y est G2 ont un bon mois sur le jeu shox top 1 ? Rappelle moi il était où en 2015 pendant qu'olof gagnait les deux plus gros majors d'affilés :rire:

+ "olof est entouré de qui ?"
Ah bah ou ica se voit en ce moment qu'il est inutile à fnatic hein :hap:

Pour ce qui est de Gtr / olof je suis d'accord avec toi, overall et sur la scène cs Gtr domine

NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
01 juin 2016 à 09:26:46

Vas sur HLTV mon loulou et mates les stats des deux joueurs, elles sont quasi identiques 1.14 pour olof et 1.13 pour shox et shox a 200 games de + ce qui montre sa constance. Donc viens pas me dire shox a joué qu'un an.
Olof mon loulou il est entouré de joueurs comme JW et Flusha (même Krimz très bon joueur), des joueurs régulierement dans le top5/10 monde. Jamais olof te portera une team avec sf mistou gmx [[sticker:p/1kki]] en 1/4 de major mon loulou.. Comparons le comparable. Après jsuis d'accord avec toi pour dire qu'olof est mini dans le top 5 des meilleurs joueurs de l'histoire de csgo, de là à dire qu'il est meilleur ya tout un monde.

Message édité le 01 juin 2016 à 09:31:38 par NoWayToDie
Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
01 juin 2016 à 09:32:44

Je te parle de skill individuel et là oui pour moi olof est meilleur que shox
Tu me dis il est entouré de lui et patati, euh, shox a pas gagné la DH 2014 tout seul hein
Pour les stats je pourrai te dire pareil, qu'olof a réussi à être meilleur en moins de temps, son palmarès est aussi plus impressionnant
Et encore j'apprécie beaucoup shox c'est même le joueur fr que j'apprécie le plus je pense tant au niveau du skill que au niveau de so ncaractère, fairplay etc.
Mais pareil, de là à dire que c'est le meilleur joueur de cs, y'a tout un monde.

NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
01 juin 2016 à 09:39:05

"Je te parle de skill individuel et là oui pour moi olof est meilleur que shox" => on a pas le même avis mais c'est chacun ses goûts ça :)

"Tu me dis il est entouré de lui et patati, euh, shox a pas gagné la DH 2014 tout seul hein" => j'ai jms dit ça mais si tu es objectif tu reconnaitras que les mates de shox n'ont jms eu le même skill individuel comme tu dis qu'un krimz jw ou flusha. Ou alors tu es de mauvaise foi.

"Pour les stats je pourrai te dire pareil, qu'olof a réussi à être meilleur en moins de temps, son palmarès est aussi plus impressionnant"
Arriver dans une team comme fnatic ou ça faisait vroum vroum sur tout le monde à l'époque a facilité son succès et enrichi son palmarès très vite. Mais je suis d'accord avec toi il y a grandement contribué. Tu l'aurais mis dans d'autres conditions, il aurait pas step up aussi vite c'est presque sûr imo.

"Mais pareil, de là à dire que c'est le meilleur joueur de cs, y'a tout un monde."
Je dis simplement qu'il fait partie du top 3 des meilleurs joueurs de l'histoire csgo (cf mon 1er post sur ce topic). Après pour savoir qui est le meilleur de olof, shox, gtr ça se joue au poil de cul près mais moi mon ordre de préférence c'est shox puis gtr puis olof mais c'est personnel.

Message édité le 01 juin 2016 à 09:41:01 par NoWayToDie
NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
01 juin 2016 à 09:42:45

@Snake-Sly : imagine shoxieJESUS et kennyS godmode dans la même team [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 01 juin 2016 à 09:43:01 par NoWayToDie
x0x0x0
x0x0x0
Niveau 10
01 juin 2016 à 09:44:00

Non mais NoWay à complètement raison c'est même pas la peine d'essayer de le contre argumenter :oui:

NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
01 juin 2016 à 09:44:27

Merci x0x0x0 je t'aime [[sticker:p/1lmh]]

x0x0x0
x0x0x0
Niveau 10
01 juin 2016 à 09:46:04

:rouge:

NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
01 juin 2016 à 09:49:33

Après j'avoue que j'aurais pas mis kennyS devant olof (cf le top 20 de thorin). Ni même devant f0rest. A égalité avec device je pense.

Message édité le 01 juin 2016 à 09:50:00 par NoWayToDie
Altair989
Altair989
Niveau 13
01 juin 2016 à 10:59:04

Mais lol
Kennys à égalité avec device
Autant je peux respecter ton avis pour gtr et shox et olof autant que tu peux pas dire ça
Déjà kennys en god mod rekt tous le monde à l'awp
Donc déjà tu peux oublier ton device
Et d'ou tu le met à égalité avec forest ?
Car il a eu un très bon palmarès en 2014?
Car NiP en 2014 était une des seules team avec une vrai structures/coach/bootcamp
Clairement le 87-0 vient de la. Ils avaient du temps et largent pour vivre de lesport alors que les autrs ne pouvaient pas
Donc forest son palmarès de 2014 est biaser
Puis il a jamais carry vraiment sa team, ni meme device (Tsm choke)
Kenny lui a la fin 2014 debut 2015 le meilleur awp et réussit à introduire à lui seul en tant que joueur une nouvelle meta pour jouer awp et donner plus d'importance à son role

x0x0x0
x0x0x0
Niveau 10
01 juin 2016 à 11:09:59

Le 01 juin 2016 à 10:59:04 Altair989 a écrit :
.

Le pb c'est que tu juge surtout sur la puissance brute des joueurs, mais le scoreboard ça ne suffit pas quand on cherche "qui est le meilleur".

Oui kenny a le meilleur skill d'awp du monde, par contre il va faire aussi beaucoup d'erreurs qui vont coûter des rounds à sa team, et il est un peu inconstant.
Forest est bien en dessous, par contre il a un meilleur aim au riffle, il fait gagner les 3/4 des gr à son équipe, il a un apport stratégique important et il est + polyvalent.

Du coup on se rend compte que c'est pas si facile de définir qui est le meilleur. Après shox bien sur :noel:

NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
01 juin 2016 à 11:49:10

Le 01 juin 2016 à 10:59:04 Altair989 a écrit :

Comme x0x0x0, je pense pareil. La qualité d'un joueur ne se juge pas au scoreboard ni même à son kill brut mais c'est plutôt un tout. f0rest est plus complet que KennyS même si celui ci était the beast à l'awp.

Et pour device, il est clairement moins bon que KennyS à l'awp c'est sûr mais bien plus complet comme joueur. Mais je les met quand même à égalité :)

yieks
yieks
Niveau 10
01 juin 2016 à 12:58:22

discussion de silver, apprener a jouer avant de vous demander qui est le meilleur ou non , tu peux etre last du scoreboard mais etre celui qui a fait gagné la game. quand tu gere tellement que les ennemi veulent meme plus passer sur ton bombsite et donc ta 0 kill ta fait plus la game que ton mates qui lui est sur l'autre bp et fait plein de kill

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:11:58

Je suis choquet et decu agreablement surpris, j'aurai jamais imaginé que G2 pourrait devenir une team du top du tiers 1 en kickant ex6.

Shox est godlike, scream est monstrueux, rpk toujours solide, body rekt tout le monde avec ses entry. En virant smithzz et en prenant kennyS ils seraient capable de gagner plusieurs lan, mais ça n'arrivera pas je pense.

Après même avec Smithzz shox et scream sont tellement chauds qu'ils arrivent à compenser, pourvu que ça dure

x0x0x0
x0x0x0
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:16:39

smithz = fifflaren, un jour on reconnaitra son rôle essentiel de mascotte [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment