CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement..

OliuM
OliuM
Niveau 10
31 juillet 2015 à 12:48:44

D2 elle est CT ? Depuis toujours, pour moi, D2 est CT. L'autre fois, game avec des FR et tous m'ont dis le contraire, persuadé que D2 est T.. Franchement j'ai raison ou ils ont tords?

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
31 juillet 2015 à 12:49:37

elle est équilibrée, ça depend des équipes

en match pro elle est légèrement ct sided

Reinhhhart
Reinhhhart
Niveau 6
31 juillet 2015 à 12:53:27

ça depend

Jimmy-ny
Jimmy-ny
Niveau 8
31 juillet 2015 à 12:53:48

Équilibré je dirais, légèrement T sized pour moi.

Sur 1.6 elle était carrément T sized

OliuM
OliuM
Niveau 10
31 juillet 2015 à 13:32:47

Okay, donc prendre 5/10 en CT c'est pas fini :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2015 à 13:35:48

D2 est T-SIDED ceci n'est pas un point de vue c'est juste comme ça.

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
31 juillet 2015 à 13:36:31

Le 31 juillet 2015 à 13:35:48 x0x0x0x0 a écrit :

En match pro non, plus depuis 1 an au moins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2015 à 13:39:41

Je me répète... Les maps sont comme elles sont, c'est pas parce que tu va voir 10x d'affilé des side CT à 10-5 que la map va se transformer en CT-sided ça n'a rien à voir.

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
31 juillet 2015 à 13:42:25

Le 31 juillet 2015 à 13:39:41 x0x0x0x0 a écrit :
Je me répète... Les maps sont comme elles sont, c'est pas parce que tu va voir 10x d'affilé des side CT à 10-5 que la map va se transformer en CT-sided ça n'a rien à voir.

Non mais la map est comme elle est, sauf que la méta du jeu évolue sans cesse. On joue plus du tout comme on jouait il y a 2 ans par exemple

Moi je te parle de concret, cad les matchs pros

J'ai pas de stats sous la main mais je suis SUR que y a plus de rounds gagnés cette année en CT que en terro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2015 à 13:51:52

Et il persiste...

Les résultats des match pros sur les maps ne représentent pas nécessairement l'équilibrage d'une map.

Au niveau pro tu va voir de grosses différences dans les sides terro des équipes en fonction des periodes, de l'évolution de la méta et de l'important de la compétition.
Par exemple à cologne c'est possible que la plupart des maps prennent 10% de rounds en + en terro en moyenne car les équipes vont sortir le gros jeu.
Ou encore suite au nerf de l'awp il est possible que le nombre de round terro aient diminués de 15%, ou au contraire augmenté suite au boost des Pms, etc...

Tu peux pas juger l'équilibrage d'une map sur des résultats, il faut juger ça sur du concret c'est à dire sur la construction de la map

Et D2 telle qu'elle est faite avantage le côté terro autant au niveau des timings que de la redirection ou des prises de zone.
C'est comme ça et ça a toujours été comme ça.

Gus
Gus
Niveau 14
31 juillet 2015 à 13:55:11

Le 31 juillet 2015 à 13:51:52 x0x0x0x0 a écrit :
Et il persiste...

Les résultats des match pros sur les maps ne représentent pas nécessairement l'équilibrage d'une map.

Au niveau pro tu va voir de grosses différences dans les sides terro des équipes en fonction des periodes, de l'évolution de la méta et de l'important de la compétition.
Par exemple à cologne c'est possible que la plupart des maps prennent 10% de rounds en + en terro en moyenne car les équipes vont sortir le gros jeu.
Ou encore suite au nerf de l'awp il est possible que le nombre de round terro aient diminués de 15%, ou au contraire augmenté suite au boost des Pms, etc...

Tu peux pas juger l'équilibrage d'une map sur des résultats, il faut juger ça sur du concret c'est à dire sur la construction de la map

Et D2 telle qu'elle est faite avantage le côté terro autant au niveau des timings que de la redirection ou des prises de zone.

Yeap +1

B1zMo
B1zMo
Niveau 9
31 juillet 2015 à 13:58:29

Le 31 juillet 2015 à 13:55:11 Gus a écrit :

Et il persiste...

Yeap +1

Wow Gus l'argumentation :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2015 à 13:59:02

De toute façon, si on regarde les stats 2015 en lan sur d2 du top 6 eu, on voit que la plupart des teams gagnent plus de rounds t que ct :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2015 à 13:59:45

Le 31 juillet 2015 à 13:35:48 x0x0x0x0 a écrit :

+154165841

Ça se voit a 10 km qu'elle est t sided je met toujours plus de round en terro qu'en ct

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2015 à 14:02:39

D2 est awp-sided :hap:

alphalight
alphalight
Niveau 8
31 juillet 2015 à 14:07:12

PomPom bouche bée :bave:

alphalight
alphalight
Niveau 8
31 juillet 2015 à 14:07:25

PomPom bouche bée :bave:

imteemo
imteemo
Niveau 10
31 juillet 2015 à 14:31:12

de toutes facons suffit de voir qu'a chaque round les courageux ct qui vont en b commencent midlife pour voir que la map est dure pour les ct :hap:

Jean-Supreme
Jean-Supreme
Niveau 8
31 juillet 2015 à 14:31:56

Le 31 juillet 2015 à 14:31:12 imTeemo a écrit :
de toutes facons suffit de voir qu'a chaque round les courageux ct qui vont en b commencent midlife pour voir que la map est dure pour les ct :hap:

Bonjour smoke au revoir

[hard]ware
[hard]ware
Niveau 14
31 juillet 2015 à 14:35:28

Et il persiste...

Je joue très peu sur D2, mais j'ai l'impression que les redirections sont assez compliquées en fait :(
Par rapport à du Mirage, du Train ou du Inferno par exemple.
Et les prises de zones, à part le tunnel B, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus facile.... :(
Bon après je joue vraiment très très peu D2 :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment