bah je suis d'accord avec toi, sur le papier (historiquement comme je le disais), la map est T sided, mais l'évolution du jeu fait que pendant certaines periode un side est favorisé par rapport à un autre (plus ou moins)
Ex (que je donnais a bou mais qui m'a bloqué en me traitant de troll) : La période du CZ OP : La map D2 devient un peu plus CT sided (comme toutes les autres maps du jeu en fait). Quand je dis qu'elle devient plus CT sided, c'est que les teams mettent plus de rounds en CT.
Pourquoi ? parce que le cz favorisait plus les CT que les T (camper dans un coin close range avec un CZ = plus simple, même si le CZ était bien en T aussi)
Maintenant, c'est moins le cas et la balance est rétablie et penche legerement vers les terro (allez je veux bien vous l'accorder, mais ça reste super équilibré). Pourquoi ? parce que le rekt 9, arme op disponible uniquement en terro qui surpasse de loin le P250, le cz et le 5-7
Bon c'est un peu contrebalancé par le nerf de l'awp recemment imo, mais bon ça donne aussi un avantage au terro pour le mid donc je saurais pas trop le mesurer 
Mais bon apparement tout ça n'a rien a voir, les scores restent les mêmes quelques soient les mises à jours et les époques, et je suis un troll