CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement..

artelchi
artelchi
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:16:05

Au pire on s'en fou et on joue au max de nos capacités aux 2 side :hap:

Ha oui mais non, monsieur a besoin de se rassurer quand il perd d'un coté...

Jean-Supreme
Jean-Supreme
Niveau 8
31 juillet 2015 à 17:18:53

Non mais Pompom a raison sur ce point, demain on delete l'awp, d2 faut tout changer dans la manière de la jouer, donc si la meta influe quand même vachement :rire:

Superteemo
Superteemo
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:26:13

relis mon message et le dernier de Gus

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:28:59

Le 31 juillet 2015 à 17:18:53 Jean-Supreme a écrit :
Non mais Pompom a raison sur ce point, demain on delete l'awp, d2 faut tout changer dans la manière de la jouer, donc si la meta influe quand même vachement :rire:

Suffit de voir rien que le scouting depuis que le prix à été réduit à 1700 dollars, ça a vachement incité les CT à le prendre en contre éco et à participé au fait que les résultats en CT soient plus favorables aux teams pro

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:37:18

Ah oui et btw, parce que j'aime bien avoir raison (surtout quand les autres ont tords), à spawn égal un CT a la ligne longue avant le terro :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=MGG7ExSWFnQ

Gus
Gus
Niveau 14
31 juillet 2015 à 17:40:26

Le 31 juillet 2015 à 17:37:18 PomPomGalli a écrit :
Ah oui et btw, parce que j'aime bien avoir raison (surtout quand les autres ont tords), à spawn égal un CT a la ligne longue avant le terro :ok:

A spawn égal.
mais c'est pas en CT quand t'as le spawn que tu vas dire : "mdr j'ai le spawn pour long"
Toi si?
Par contre en T si, et quand tu l'as tu as 4 chances sur 5 pour arriver avant le gars long.
Tu joues la map t'es sur? Et puis même on essaye de te dire qu'elle est T par des arguments, mais en fait on aurait pas besoin, elle est construite T c'est tout.
POURQUOI JE CONTINUE ARRETE PUTAIN

Jean-Supreme
Jean-Supreme
Niveau 8
31 juillet 2015 à 17:42:21

Stop vous prendre la tête pour ça par contre :(

paszaBiceps
paszaBiceps
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:43:34

De toute façon,la plupart des teams gagnent plus de rounds en t qu'en ct :hap:...

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:43:37

Le 31 juillet 2015 à 17:40:26 Gus a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 17:37:18 PomPomGalli a écrit :

A spawn égal.
mais c'est pas en CT quand t'as le spawn que tu vas dire : "mdr j'ai le spawn pour long"
Toi si?
Par contre en T si, et quand tu l'as tu as 4 chances sur 5 pour arriver avant le gars long.
Tu joues la map t'es sur? Et puis même on essaye de te dire qu'elle est T par des arguments, mais en fait on aurait pas besoin, elle est construite T c'est tout.
POURQUOI JE CONTINUE ARRETE PUTAIN

Comme le dit ma vidéo, t'as forcement TOUJOURS un CT avec le MEILLEUR spawn pour LONG, vu qu'il y a que 5 spawns possibles pour les CT, alors qu'il y en a 15 pour les T (donc pas forcement de meilleur spawn long pour les T)

Gus
Gus
Niveau 14
31 juillet 2015 à 17:44:08

Bon oki je vais me forcer malgré le tissu de connerie qu'il va écrire car il a pas compris la question. :hap:
q+

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:44:29

Et la long t'es pas obligé de la prendre agressive en CT à tous les rounds non plus mais bon, bref

hogtar1
hogtar1
Niveau 15
31 juillet 2015 à 17:55:58

Je sais pas ce qui est le plus drôle, xoxo qui dit à pompom qu'il est du genre intelligent mais borné sans vouloir accepter son erreur,alors que dans ce cas ci c'est plutôt l'inverse, ou gus et pompom qui discutent presque de 2 choses différentes.

Effectivement dust2 est construite t sided sur le papier, timings de rushs, zone , bref comme xoxo et gus l'ont déjà dit, sauf que c'est un raisonnement qui se tient sur un point de vue classique,ou on jouerais limite un round sans stuff, prenant juste les décals au timing, etc... sauf que cs ce n'est pas ca, comme l'exprime pompom la façon de jouer à évolué ( éco, stuff, etc..) ainsi même si la map reste la même la façon de la jouer est différente ,pour l'instant , ainsi actuellement elle penche plus ct sided parce que les équipes ont appris à contrer le t side,jusqu'à rechangement de façon de jouer.
Gus et xoxo sont dans l.optique qu'une mal est ct ou t en fonction uniquement de sa construction et que seul une refonte de celle ci la changera, la ou pompom dit que la méta va influer et donc amener plus de point d'un côté ou de l'autre en fonction des périodes.
Alors oui la map en elle même est t—sided mais ca ne veut plus rien dire à partir du moment où les joueurs ont appris à contrer ca , c'est un t—sided théorique mais en pratique ca penche plus sur le ct—sided.

Vous vous prenez la tête parce que vous parlez pas fondamentalement de là même chose.

Gus
Gus
Niveau 14
31 juillet 2015 à 17:58:12

Yeap, pompom dirige le "débat" sur la meta pour éviter d'avoir tord, je l'ai grillé en MP sur Steam. :hap:
Ou alors il troll et dans ce cas il a gagné. :hap:

Superteemo
Superteemo
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:58:42

Donc d2 est T, fin du débat (qui n'existe pas).

RocketLeague
RocketLeague
Niveau 7
31 juillet 2015 à 18:01:10

Tu changes souvent de setup pour prendre le spawn long en ct toi ? :rire:
Le t a l'avantage sur tous les spawn

hogtar1
hogtar1
Niveau 15
31 juillet 2015 à 18:04:00

Au final pour du mm je tiens la théorie du " y a pas de ct ou t sided"
Parce que si tu sais pas rotate,ouvrir ou tenir une pose bah tu perds on est entre random est pas en équipe coordonnée,joue mieux que celui en face tu gagneras

Gus
Gus
Niveau 14
31 juillet 2015 à 18:06:10

Que tu sais la jouer ou pas, que tu dois en team ou non, ça ne change rien au fait que D2 soit T-Sided.
Retiens plutôt ça au lieu de ta théorie hogtar :hap:

Message édité le 31 juillet 2015 à 18:06:29 par Gus
Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
31 juillet 2015 à 18:06:17

bah je suis d'accord avec toi, sur le papier (historiquement comme je le disais), la map est T sided, mais l'évolution du jeu fait que pendant certaines periode un side est favorisé par rapport à un autre (plus ou moins)

Ex (que je donnais a bou mais qui m'a bloqué en me traitant de troll) : La période du CZ OP : La map D2 devient un peu plus CT sided (comme toutes les autres maps du jeu en fait). Quand je dis qu'elle devient plus CT sided, c'est que les teams mettent plus de rounds en CT.

Pourquoi ? parce que le cz favorisait plus les CT que les T (camper dans un coin close range avec un CZ = plus simple, même si le CZ était bien en T aussi)

Maintenant, c'est moins le cas et la balance est rétablie et penche legerement vers les terro (allez je veux bien vous l'accorder, mais ça reste super équilibré). Pourquoi ? parce que le rekt 9, arme op disponible uniquement en terro qui surpasse de loin le P250, le cz et le 5-7

Bon c'est un peu contrebalancé par le nerf de l'awp recemment imo, mais bon ça donne aussi un avantage au terro pour le mid donc je saurais pas trop le mesurer :oui:

Mais bon apparement tout ça n'a rien a voir, les scores restent les mêmes quelques soient les mises à jours et les époques, et je suis un troll

Gus
Gus
Niveau 14
31 juillet 2015 à 18:07:23

Je t'ai pas bloqué, j'ai déco, on a pas tous des réactions Pompomesque.

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
31 juillet 2015 à 18:12:26

c'est bon je reviens sur ce que j'ai dit, D2 est t sided, desolé pour tout

:d) http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/443954483440531291/FAE158A539D471C18F3AE1EFDB6B2FF5299BF65E/

PS : la c'est du troll

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment