Le 31 juillet 2015 à 15:35:47 x0x0x0x0 a écrit :
Pompom t'as trop d'égo pour accepter de te tromper.
J'en connais des mecs comme toi ils sont intelligents mais ils n'acceptent pas de reconnaitre leurs erreur si ça vient des autres. Tant pis pour toi osef on va pas débattre 1h pour si peu.
Ah le fameux "argument" de l'égo 
Je te sors des arguments, j'essaie de développer mes réponses, toi ton seul argument, comme d'habitude sur ce forum c'est "je joue a ce jeu depuis 10 ans lol"
Franchement mec faut que t'arrête, dans l'histoire je suis qu'un troll qui joue de la réputation qu'on lui a attribué, mais toi niveau égo t'atteind des sommets putain, redescend un peu. T'es toujours campé sur tes positions et t'accepte jamais d'avoir tord, je crois pas avoir eu une discussion intéressante avec toi tellement faut t'écouter parler pour que tu sois satisfait et pas que tu t'emportes ou que tu sortes des formules toutes faites genre "t'as trop d'ego pompom".
Depuis le début tu sors aucun argument, la seule chose que t'as apporté au pretendu "débat" (qui n'en est pas un, hein) c'est ça :
Et D2 telle qu'elle est faite avantage le côté terro autant au niveau des timings que de la redirection ou des prises de zone.
C'est comme ça et ça a toujours été comme ça.
Donc bon vient pas me parler d'égo quand tu te considère à toi seul comme la bible, le coran, l'odyssée et l'encyclopédie universelle réunie stp, merci
Sinon je suis à la fois d'accord avec bou : Valve a bien essayé de la rendre t side en ouvrant la skybox, mais j'ai pas trop vu les effets de cette ouverture.
Il ne faut pas oublier que ça peut aussi favoriser le ct side, gus, parce que je sais pas si tu sais mais on peut smoke la longue en CT depuis le CT spawn, donc également de la short et je pense du mid aussi, ce qui permettrai une rotation de 3-4 smokes en longue comme pour la banane sur inf
et vouloux je pense pareil que toi, traditionnellement D2 est t sided, mais elle a tellement été jouée que les équipes pro ont trouvé des parades au t side ce qui fait que les scores penchent de plus en plus vers du ct side