CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement..

hogtar1
hogtar1
Niveau 15
31 juillet 2015 à 18:13:06

Waw Gus tu es quand même pas mal borné à ne pas voir un trait d'humour :)

Je dis ca pour faire comprendre,surtout aux plus expérimentés qu'il faut se concentrer sur la façon dont tu joues, et non pas sur le side mais toi tu restes sur " dust2 est t "
Mon message disait pas oui ou non ,mais juste " on s'en fout au final en mm joue et c'est tout "

C'est dommage d'être aussi borné quand on est loin d'être bête, mais bon c'est au fond assez fréquent.

Gus
Gus
Niveau 14
31 juillet 2015 à 18:15:17

Mon message disait pas oui ou non ,mais juste " on s'en fout au final en mm joue et c'est tout "

Donc tu es aussi HS avec le sujet.
M'enfin c'est pas grave, rien à voir avec l'humour ou le fait que je sois borné sur l'affirmation qu'est "D2 est T sided".

Jean-Supreme
Jean-Supreme
Niveau 8
31 juillet 2015 à 18:15:22

Le 31 juillet 2015 à 18:13:06 hogtar1 a écrit :
Waw Gus tu es quand même pas mal borné à ne pas voir un trait d'humour :)

Je dis ca pour faire comprendre,surtout aux plus expérimentés qu'il faut se concentrer sur la façon dont tu joues, et non pas sur le side mais toi tu restes sur " dust2 est t "

C'est dommage d'être aussi borné quand on est loin d'être bête, mais bon c'est au fond assez fréquent.

Sauf qu'on s'en fiche de savoir si tu maitrises une map, c'est pas ça qui définit si elle est CT ou T

hogtar1
hogtar1
Niveau 15
31 juillet 2015 à 18:20:49

Pas de fonction éditer sur mobile :/

Bref au final le débat est inutile, dans le sens où aucun de vous à tord mais que ça ça va être dur à admettre,vous parler juste pas de la même chose.
Don l'auteur si tu veux une réponse:en théorie,sur le papier, dust 2 est terroriste maintenant demande toi si c'est ça qui importe ou ta façon de la jouer,dans l'autre cas,pour l'instant dans la façon dont les pro la joue plus de round sont marqués en ct en moyenne.

Mais tu n'es pas un pro et les mecs en fasse non plus,joue la juste

Gus
Gus
Niveau 14
31 juillet 2015 à 18:22:46

Tu réponds toujours à coté.
Et non mise à part Titan, TSM et C9, les pros remportent plus de rounds en T sur de_Dust2. -mais ça ne remet TOUJOURS pas en question la structure de la map-
(source : hltv)
Bref. :hap:

Message édité le 31 juillet 2015 à 18:23:49 par Gus
vouloux3
vouloux3
Niveau 8
31 juillet 2015 à 18:23:27

Pompom is right for once.

Period.

Jean-Supreme
Jean-Supreme
Niveau 8
31 juillet 2015 à 18:24:44

Le 31 juillet 2015 à 18:20:49 hogtar1 a écrit :
Pas de fonction éditer sur mobile :/

Bref au final le débat est inutile, dans le sens où aucun de vous à tord mais que ça ça va être dur à admettre,vous parler juste pas de la même chose.
Don l'auteur si tu veux une réponse:en théorie,sur le papier, dust 2 est terroriste maintenant demande toi si c'est ça qui importe ou ta façon de la jouer,dans l'autre cas,pour l'instant dans la façon dont les pro la joue plus de round sont marqués en ct en moyenne.

Mais tu n'es pas un pro et les mecs en fasse non plus,joue la juste

T'as rien compris toi. De base la structure de la map avantage les terro, tu peux la jouer comme tu veux ça changera pas.

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
31 juillet 2015 à 18:25:34

Dommage qu'il y ait pas un tool hltv pour chaque map et chaque team, ce serait intéressant

Sinon pas vraiment dans le sujet mais pour ceux qui veulent approfondir le nouveau style t side (de tsm en tout cas), je vous conseille ce vlog de ddk super interessant https://www.youtube.com/watch?v=kSm9r3084jA

hogtar1
hogtar1
Niveau 15
31 juillet 2015 à 18:27:41

Gus j'ai dit que tu étais borné dans le sens où tu ne veux pas admettre que pompom n'a pas tord dans ce qu'il dit, il dit lui même dust 2 sur le papier est t
C'est la ou lui ,cette reponse ne lui suffit pas parce qu'il pense à une évolution de la façon de voir la map.

C'est si dur d'admettre que vous puissiez avoir raison tout les 2? Ou alors tu le prends comme un hs de parler de la méta et que tu te bases que sur l'aspect théorique,qui lui restera vrai tant que la map sera pas refaite

alphalight
alphalight
Niveau 8
31 juillet 2015 à 18:27:58

Valve avait balancé des stats sur chaque map et d2 était la seule avec un avantage T side ( 52 T - 48 CT ) :ok:
Mais bon osef ca change rien

alphalight
alphalight
Niveau 8
31 juillet 2015 à 18:28:11

Valve avait balancé des stats sur chaque map et d2 était la seule avec un avantage T side ( 52 T - 48 CT ) :ok:

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
31 juillet 2015 à 18:28:17

Le 31 juillet 2015 à 18:27:58 alphalight a écrit :

stats MM

Gus
Gus
Niveau 14
31 juillet 2015 à 18:31:39

Le 31 juillet 2015 à 18:27:41 hogtar1 a écrit :
Gus j'ai dit que tu étais borné dans le sens où tu ne veux pas admettre que pompom n'a pas tord dans ce qu'il dit, il dit lui même dust 2 sur le papier est t
C'est la ou lui ,cette reponse ne lui suffit pas parce qu'il pense à une évolution de la façon de voir la map.

C'est si dur d'admettre que vous puissiez avoir raison tout les 2? Ou alors tu le prends comme un hs de parler de la méta et que tu te bases que sur l'aspect théorique,qui lui restera vrai tant que la map sera pas refaite

Je te retourne la question :
C'est si dur d'admettre que vous répondez à coté de la question?

vouloux3
vouloux3
Niveau 8
31 juillet 2015 à 18:33:00

Quand on dit quune map est ct ou t sided ca comprend la meta game hein

hogtar1
hogtar1
Niveau 15
31 juillet 2015 à 18:33:05

.... comment dire,c'est logique que je hors sujet vu que je ne veux pas émettre un faisais expliquer pourquoi vous avez 2 avis différents et que vous arriverez jamais à être d'accord. Forcément je suis hors sujet je cherche pas spécialement à répondre l'auteur il n'a qu'à lire pour avoir sa réponse.

Gus
Gus
Niveau 14
31 juillet 2015 à 18:34:25

Le 31 juillet 2015 à 18:33:00 voulouX3 a écrit :

Bah justement c'est là qu'on est pas d'accord. Et ça sert à rien de faire des pages et des pages de débat car à part répondre à côté y'a rien d'autre là.

paszaBiceps
paszaBiceps
Niveau 10
31 juillet 2015 à 18:36:29

(ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

hogtar1
hogtar1
Niveau 15
31 juillet 2015 à 18:40:41

Si pour toi,gus, approfondir une question de base simple , c'est être hors sujet il n'y a pas de problème.
Tu pars du principe que tu as raison, alors que je dis que tu as raison mais qu'il y a d'autre façon de voir la problématique.

Après si je peux trouver quelque part une définition qui dit qu'on défini si une mal est t ou ct uniquement par sa structure ( ca je suis pas au courant ),alors oui tu as raison et il n'y a rien à y redire,mais si rendre aussi en compte le nombres de rounds gagnés en moyenne alors on peut en discuter autrement.
Mais si on veut juste parler de la map " sortie d'usine " oui elle est t—sided

Gus
Gus
Niveau 14
31 juillet 2015 à 18:43:00

Je pars pas du principe que j'ai raison. D2 est T-Sided, c'est un fait.
Vous voir dire "nianiania grace à la meta" ça me fait autant d'impact que si vous vous batiez pour dire :
- "elle est momentum based".
Et encore, je trouve que ça serait moins débile de se battre sur ce dernier point que sur comment les Teams pro l'abordent ou comment le CZ a influencé la structure de la map :rire:

Bref. Je vais faire comme x0x0, je surrend, battez vous je sors le pop-corn :hap:

Message édité le 31 juillet 2015 à 18:43:46 par Gus
Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
31 juillet 2015 à 18:48:43

Le 31 juillet 2015 à 18:34:25 Gus a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 18:33:00 voulouX3 a écrit :

Bah justement c'est là qu'on est pas d'accord. Et ça sert à rien de faire des pages et des pages de débat car à part répondre à côté y'a rien d'autre là.

Je c/c le pavé que je t'avais envoyé gus

Dire qu'une map est CT sided, ça veut dire qu'en moyenne les joueurs vont être amené à mettre plus de rounds en CT side qu'en T side. Inversement dire qu'une map est T sided, c'est dire que les joueurs vont en moyenne mettre plus de rounds en terro qu'en ct. On est d'accord ?

- Bon, maintenant si Valve fait une update qui buff les terro, (maj du tec9 par exemple), les terros vont donc être plus enclins à mettre des rounds. On est d'accord ?

- Donc du coup, si les terros sont plus enclins à mettre des rounds, ça veut dire que la map est plus t sided vu que les terros mettent plus de rounds qu'avant l'update de valve qui les a buff

Du coup, on peut dire que le changement de la méta du jeu a eu une influence sur le side de la map, non ?

Par extension, si Valve favorise le CT side de manière générale dans la méta du jeu (introduction du CZ, nerf de l'awp, introduction de la M4a1-s, etc.), ça aura également une influence sur le side d'une map (et de toutes les autres, à certains degrés : certaines maps seront plus propices à des changements que d'autres : par exemple inferno est devenu moins ct-sided avec le buff tec9 du aux courtes distances omniprésentes de la map et au fait qu'on peu OSHS dans la majorité des duels avec un tec9, comparé à D2 ou cache).

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment