CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum desert..

Tomie_die
Tomie_die
Niveau 8
30 janvier 2024 à 15:35:13

La cote des manga n'a jamais était aussi haute.. et personne ne parle de nouveauté..

Batsu_K
Batsu_K
Niveau 36
30 janvier 2024 à 15:35:38

Forcement, ya que le mainstream qui marche....

son-souci
son-souci
Niveau 25
30 janvier 2024 à 15:38:13

Je pense surtout que beaucoup de monde se retrouve à présent sur Discord.

Batsu_K
Batsu_K
Niveau 36
30 janvier 2024 à 15:40:47

J'imagine que meme là bas c'est pas varié :(

Tomie_die
Tomie_die
Niveau 8
30 janvier 2024 à 15:41:24

il existe un discord manga ?
personne ne parle d'actualite alors qu'il y'en a foison !

Tomie_die
Tomie_die
Niveau 8
30 janvier 2024 à 16:31:32

Dommage vut l’actualité il yaurais de quoi faire.. entre la perfect de Slam dunk , l’habitant de l’infini mais non personne ne parle de rien

Batsu_K
Batsu_K
Niveau 36
30 janvier 2024 à 16:32:41

ça prefere parler du dernier chapitre de OP ou MHA :hap:

Persos je me focalise plus que sur 3/4 topics, et c'est surtout pour de la news :(

Crocenjambe2
Crocenjambe2
Niveau 54
30 janvier 2024 à 17:04:59

Le 30 janvier 2024 à 16:31:32 :
Dommage vut l’actualité il yaurais de quoi faire.. entre la perfect de Slam dunk , l’habitant de l’infini mais non personne ne parle de rien

Tu parles de nouveautés... On connaît déjà ses titres... Après moi je ne lis pas de scan, donc les nouveautés du Japon ça me passe au dessus et les nouveautés en France, je préfère mettre 8 euros pour compléter mes séries déjà en cours plutôt que de tenter un manga obscur.

Après j'ai aperçu le manga fool night qui me faisait de l'œil mais effectivement j'ai rien trouvé de concret sur le fofo. Pourtant j'avais créé un topic "manga en vrac" pour parler de manga pas trop connu mais le sauce n'a pas prise malheureusement (ou non peut-être)

Batsu_K
Batsu_K
Niveau 36
30 janvier 2024 à 17:06:41

fool night j'ai pas trouvé ça fou, meme si apparement il y a quelques bons echos.

Le soucis, et ça revient un peu à ce que tu dis, entre les series suivies, et la tonne de nouveauté, c'est dur de tenter et continuer des nouveautés.

Crocenjambe2
Crocenjambe2
Niveau 54
30 janvier 2024 à 17:29:20

Oui surtout qu'on ne peut pas se basé juste sur le tome 1 d'une série les 3/4 du temps, il faut les 3 premiers tomes pour se faire une idée, et ça représente un budget

Batsu_K
Batsu_K
Niveau 36
30 janvier 2024 à 17:30:53

Et ça freine quand tu vois que la serie fait deja un certain nombre de tomes au Japon.
J'ai commencé cross the cross, ce mois-ci, avant de voir que ça fait deja 19 tomes....

Crocenjambe2
Crocenjambe2
Niveau 54
30 janvier 2024 à 17:36:10

Et toujours en cours, c'est pareil quand une série fait 10-15 tomes ça va mais quand ça tire sur 20 ou 30 tomes, ça commence à faire un budget et de la place. Nan le mieux c'est d'attendre que la série soit fini au moins au Japon pour savoir dans quoi on se lancent.

Tomie_die
Tomie_die
Niveau 8
30 janvier 2024 à 19:17:23

Oui mais on pourrais discuter de ce que l’on voit , des séries qu’il nous manques , des bonne affaires que l’on fait , de ce qu’il nous fais de l’œil
Par exemple moi j’ai acheté Carnage le dernier Ito et j’ai vut motiver parasite qui m’a intriguer

Batsu_K
Batsu_K
Niveau 36
30 janvier 2024 à 19:19:40

Alors mother Parasite est pas fou, à voir la suite, mais c'est le genre de manga malsain à la Death Tube, ça en fait trop.

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
30 janvier 2024 à 20:39:17

C'est exactement ce que jme dis en venant ici... Y'a des topics stylés sur des trucs plus niche mais quasi personne n'y passe. Y'en a que pour OP, MHA, SNK, JJK... Tellement triste. :snif:

Si vous avez des Discord de communautés manga actives et qui parlent d'autre chose que des shonen à la mode, hésitez pas à partager ça m'intéresse.

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
30 janvier 2024 à 20:43:01

C’est juste Jvc qui devient de plus en plus claqué.

Crocenjambe2
Crocenjambe2
Niveau 54
30 janvier 2024 à 20:57:46

Si quelqu'un a le discord de la 5ieme de couv je suis preneur, je pense que là bas il n'y aura pas que du classique

Taovos
Taovos
Niveau 54
30 janvier 2024 à 21:28:42

Après vu le grand nombre de titres qui sortent ce n'est pas surprenant surtout qu'en réalité il n'y a pas tant de monde que ça d'actif ici. Pour ma part je ne ressens que très rarement l'envie de commenter le dernier tome que j'ai lu en plus, d'autres doivent être comme moi surtout qu'entre ceux qui lisent les scans et ceux qui lisent le tome sortie en France on est pas forcément au même stade.

Au fond c'est logique que les gamins soient plus actif avec leurs théories à con et débats à la con sur les topics de neketsus, sans oublier les trolls en tout genre... Forcément on va pas faire de longs débats sur des manga comme Kaioh Dante, Mibu Gishi Den, Bride Stories, Isabelle Bird, The undead adventurer, the fable etc etc

Maintenant s'il existe des discord avec des gens mature et connaissant autre chose que les œuvres ultra populaire cela m'intéresse aussi.

Batsu_K
Batsu_K
Niveau 36
30 janvier 2024 à 21:30:13

https://discord.com/invite/XHvy5Xq4Gu trouvé à l'instant, je suis passé dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2024 à 22:30:18

Tout le monde grandit, commence à avoir une famille, un job de merde et des impôts à payer. Moins le temps de parler de manga sur jvc.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment