CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
06 mars 2021 à 12:30:14

Bonjour je vends mes tomes Shingeki.

Topic400
Topic400
Niveau 7
06 mars 2021 à 12:50:59

Le 06 mars 2021 à 12:30:14 AtashiWa a écrit :
Bonjour je vends mes tomes Shingeki.

photo de tes feets ou DDB

DevilLastBan
DevilLastBan
Niveau 10
06 mars 2021 à 12:59:33

Mais en vrai en vrai
Ça vaaaaaaaa le dernier chap d’SnK

Faut juste qu’on m’explique comment Mikasa a su où se trouve Eren

Disont juste, c’etait pas la fin attendu par les fans

CobylaD
CobylaD
Niveau 7
06 mars 2021 à 13:00:14

Le 06 mars 2021 à 12:14:34 [JVC]Sonic91 a écrit :

[11:25:11] <NewgateBWS>

Le 06 mars 2021 à 04:35:08 [JVC]Sonic91 a écrit :

[03:18:02] <Er_johnny>

Le 06 mars 2021 à 03:12:48 Plukes60 a écrit :

> Le 06 mars 2021 à 03:05:34 Er_johnny a écrit :

>> Le 06 mars 2021 à 03:02:35 Plukes60 a écrit :

> >Je suppose que c'est une habitude chez les featists de répondre par quelque chose qui a déjà été pointé du doigt et qui a d'ailleurs été remis en question par Barbe Blanche lui-même.

> > M'enfin , tout ce que l'on retiendra de ce débat, c'est que Shanks > Mihawk. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483223370-1474698744-picsart-09-25-08-24-06.png

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1614996270-one-20piece-20-20t06-20-20055.jpg

>

> Tu remet en cause Oda tu devrais avoir honte le hyppist :)

Pourtant je comprends pas , dans l'encadré c'est pas marqué que Shanks est un sabreur, ils disent juste qu'il est roux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1614996624-screenshot-20210306-030956-chrome.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Eh bien jusqu'à preuve du contraire il n'a pas de FDD et c'est un épéiste il s'est d'ailleurs souvent battu avec lui jusqu'à ce qu'il perde un bras et que mihawks ne le juge plus digne de lui

Après il va peut-être sortir un pouvoir sortie de son cul et là ce sera difficile de les comparer mais ce serait de la mauvaise écriture et Oda vaut mieux que ça :) (du moins j'espère)

Je passe juste pour dire que :

Avoir une épée =/= être un epéiste, il faut savoir faire la différence entre ceux qui utilisent une épée en tant qu'art pur (que je vais nommer dans mon post "Bushido") et ceux pour qui c'est juste un accessoire en plus.

Des bougs comme Zoro, Mihawk, Vista, Kinemon, Kyoshiro, Oden ou Tashigi sont dans la catégorie bushido ils se battent uniquement avec ça, genre par exemple tu verras pas Zoro se battre sérieusement en utilisant ses poings alors qu'il pourrait en plus en utilisant sa force du gorille. C'est parmis ses mecs là que Mihawk est le meilleur.

Pour l'autre catégorie c'est l'inverse, ils ne sont pas dans le bushido. Encore une fois l'épée c'est juste un accessoire en plus pour eux. Pour cette catégorie je peux citer du Law, Kaku, Barbe Blanche, Drake, Arlong, Big Mom avec Napoléon ou Rayleigh (non mais parce que beaucoup ont l'air d'avoir oublié mais la première chose qu'il fait en affrontant Kizaru c'est de lever ses claquettes pour faire un kick).

Pour en revenir à Shanks je ne pense pas prendre de beaucoup de risque en affirmant qu'il appartient à la seconde catégorie même si c'est vrai que rien ne prouve que c'est le cas pour l'instant tout comme rien ne prouve que ce n'est pas le cas aussi.

alors c'est comme ça
shanks se bat à coup de tongs, c'est vrai

Tu peux pas dire que j'ai tort vu qu'on l'a jamais vu ce battre sérieusement.

Law et Fujitora ce sont des épeistes

Tu lis ce que j'écris ou ?
Law ne se bat pas comme un Zoro ou un Mihawk l'utilisation de son FDD prime à celle de son épée et ça le manga le montre c'est même pas de l'interprétation.

Le truc c'est que Oda a clairement dit que Law est un épéiste, et a apparement même confirmé que son épée est spéciale ou maudite.

Parce que c'était son rival les deux se battent forcément de la même façon ? Bah nan.
Je te rappelle que les supernovas sont techniquement tous des rivaux entre eux et que dans ta logique Law est un epéiste donc Kidd et Luffy le sont aussi ?

Ça c'est de la mauvaise foi, Oda à clairement dit qu'ils étaient rivaux et se battaient à plusieurs reprises ce qui est totalement different de la soi disante rivalité entre les supernovas.

Tu peux pas comparer la rivalité de Shanks et Mihawk avec Garp Roger,

Shanks et Mihawk se tapait pour voir qui était chaud, c'était juste des duels pour se tester, fin. Faut vraiment être de mauvaise foi pour croire que le type considéré comme l'épéiste le plus chaud du monde avait pour rival un mec random qui se tape avec une épée juste histoire de.

Shanks utilisant son épée est logiquement largement plus fort que Shanks à une main.
+ le fait que Mihawk lui-même attend un sabreur plus chaud que son rival Shanks en dit long, mais bon apparement il est lvl Marco

CobylaD
CobylaD
Niveau 7
06 mars 2021 à 13:02:39

Le 06 mars 2021 à 12:59:33 DevilLastBan a écrit :
Mais en vrai en vrai

Le plus gros pb c'est qu'il reste un seul chapitre et on ne connait toujours pas la situation du reste du monde, de l'ile de Paradis, de Historia, comment ils vont gérer le poste grand terrassement, est-ce que les survivant vont faire la paix en mode "ça y est on oubli tout ce qu'il s'est passé" ?

TrueHero
TrueHero
Niveau 24
06 mars 2021 à 13:08:35

Vous aimez trop perdre votre temps sur ce débat de merde alors que les deux persos ne mangent pas à la même table et ce de façon significative depuis que l’un des concernés a perdu un bras :hap:

Quand on voit la prestation de Law face à Kaido tout comme son background avec la Dofla family, sans oublier son fdd, comment on peut le qualifier d’ épéiste ?

Debanv25
Debanv25
Niveau 9
06 mars 2021 à 13:11:00

Le 06 mars 2021 à 13:00:14 CobylaD a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:14:34 [JVC]Sonic91 a écrit :

[11:25:11] <NewgateBWS>

Le 06 mars 2021 à 04:35:08 [JVC]Sonic91 a écrit :

[03:18:02] <Er_johnny>

> Le 06 mars 2021 à 03:12:48 Plukes60 a écrit :

>> Le 06 mars 2021 à 03:05:34 Er_johnny a écrit :

> >> Le 06 mars 2021 à 03:02:35 Plukes60 a écrit :

> > >Je suppose que c'est une habitude chez les featists de répondre par quelque chose qui a déjà été pointé du doigt et qui a d'ailleurs été remis en question par Barbe Blanche lui-même.

> > > M'enfin , tout ce que l'on retiendra de ce débat, c'est que Shanks > Mihawk. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483223370-1474698744-picsart-09-25-08-24-06.png

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1614996270-one-20piece-20-20t06-20-20055.jpg

> >

> > Tu remet en cause Oda tu devrais avoir honte le hyppist :)

>

> Pourtant je comprends pas , dans l'encadré c'est pas marqué que Shanks est un sabreur, ils disent juste qu'il est roux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1614996624-screenshot-20210306-030956-chrome.jpg

> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Eh bien jusqu'à preuve du contraire il n'a pas de FDD et c'est un épéiste il s'est d'ailleurs souvent battu avec lui jusqu'à ce qu'il perde un bras et que mihawks ne le juge plus digne de lui

Après il va peut-être sortir un pouvoir sortie de son cul et là ce sera difficile de les comparer mais ce serait de la mauvaise écriture et Oda vaut mieux que ça :) (du moins j'espère)

Je passe juste pour dire que :

Avoir une épée =/= être un epéiste, il faut savoir faire la différence entre ceux qui utilisent une épée en tant qu'art pur (que je vais nommer dans mon post "Bushido") et ceux pour qui c'est juste un accessoire en plus.

Des bougs comme Zoro, Mihawk, Vista, Kinemon, Kyoshiro, Oden ou Tashigi sont dans la catégorie bushido ils se battent uniquement avec ça, genre par exemple tu verras pas Zoro se battre sérieusement en utilisant ses poings alors qu'il pourrait en plus en utilisant sa force du gorille. C'est parmis ses mecs là que Mihawk est le meilleur.

Pour l'autre catégorie c'est l'inverse, ils ne sont pas dans le bushido. Encore une fois l'épée c'est juste un accessoire en plus pour eux. Pour cette catégorie je peux citer du Law, Kaku, Barbe Blanche, Drake, Arlong, Big Mom avec Napoléon ou Rayleigh (non mais parce que beaucoup ont l'air d'avoir oublié mais la première chose qu'il fait en affrontant Kizaru c'est de lever ses claquettes pour faire un kick).

Pour en revenir à Shanks je ne pense pas prendre de beaucoup de risque en affirmant qu'il appartient à la seconde catégorie même si c'est vrai que rien ne prouve que c'est le cas pour l'instant tout comme rien ne prouve que ce n'est pas le cas aussi.

alors c'est comme ça
shanks se bat à coup de tongs, c'est vrai

Tu peux pas dire que j'ai tort vu qu'on l'a jamais vu ce battre sérieusement.

Law et Fujitora ce sont des épeistes

Tu lis ce que j'écris ou ?
Law ne se bat pas comme un Zoro ou un Mihawk l'utilisation de son FDD prime à celle de son épée et ça le manga le montre c'est même pas de l'interprétation.

Le truc c'est que Oda a clairement dit que Law est un épéiste, et a apparement même confirmé que son épée est spéciale ou maudite.

Parce que c'était son rival les deux se battent forcément de la même façon ? Bah nan.
Je te rappelle que les supernovas sont techniquement tous des rivaux entre eux et que dans ta logique Law est un epéiste donc Kidd et Luffy le sont aussi ?

Ça c'est de la mauvaise foi, Oda à clairement dit qu'ils étaient rivaux et se battaient à plusieurs reprises ce qui est totalement different de la soi disante rivalité entre les supernovas.

Shanks et Mihawk se tapait pour voir qui était chaud, c'était juste des duels pour se tester, fin. Faut vraiment être de mauvaise foi pour croire que le type considéré comme l'épéiste le plus chaud du monde avait pour rival un mec random qui se tape avec une épée juste histoire de.

Shanks utilisant son épée est logiquement largement plus fort que Shanks à une main.
+ le fait que Mihawk lui-même attend un sabreur plus chaud que son rival Shanks en dit long, mais bon apparement il est lvl Marco

Non mais laisse, la chinoise et kirikou Barça sont retardés mentalement.

DevilLastBan
DevilLastBan
Niveau 10
06 mars 2021 à 13:12:29

Le 06 mars 2021 à 13:02:39 CobylaD a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:59:33 DevilLastBan a écrit :
Mais en vrai en vrai

Le plus gros pb c'est qu'il reste un seul chapitre et on ne connait toujours pas la situation du reste du monde, de l'ile de Paradis, de Historia, comment ils vont gérer le poste grand terrassement, est-ce que les survivant vont faire la paix en mode "ça y est on oubli tout ce qu'il s'est passé" ?

Ah ça
Isayama va devoir faire le choix entre répondre aux questions restant ou a faire un épilogue
C’est juste impossible de satisfaire tout le monde désormais

CobylaD
CobylaD
Niveau 7
06 mars 2021 à 13:12:56

Le 06 mars 2021 à 13:08:35 TrueHero a écrit :
Vous aimez trop perdre votre temps sur ce débat de merde alors que les deux persos ne mangent pas à la même table et ce de façon significative depuis que l’un des concernés a perdu un bras :hap:

Quand on voit la prestation de Law face à Kaido tout comme son background avec la Dofla family, sans oublier son fdd, comment on peut le qualifier d’ épéiste ?

Oda lui-même le qualifie d'épéiste, c'est juste vous et vos headcanon qui parlent de "pure épéistes, bushido" ou je ne sais quoi.

Message édité le 06 mars 2021 à 13:14:40 par CobylaD
Dayuko
Dayuko
Niveau 55
06 mars 2021 à 13:17:50

La fin est vraiment merdique

Ou

Les gens exagèrent et sont éternellement insatisfaits comme avec GoT ?

TrueHero
TrueHero
Niveau 24
06 mars 2021 à 13:19:00

Il le dit où ?

Debanv25
Debanv25
Niveau 9
06 mars 2021 à 13:19:30

Bordel de merde, première fois que te vois résonner normalement et dire des choses sensées, j'applaudis la remise en question. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540485902-wesh-applause.png

Message édité le 06 mars 2021 à 13:19:45 par Debanv25
Ichiya10
Ichiya10
Niveau 10
06 mars 2021 à 13:23:09

Surtout que Shanks a perdu son bras principale vu qu'il était gaucher donc dorénavant Shanks < Mihawk en épeiste.
Cependant il a entrainer a un niveau optimale l'ensemble de ses Hakis pour compenser la perte de son habilité d'epeiste, c'est ce qui lui a permit de devenir Empereur :oui:

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
06 mars 2021 à 13:23:15

[13:00:14] <CobylaD>

Si ta source c'est les vivre cards je n'en rien à cirer. C'est pas comme-ci ses trucs étaient pas bourrés d'erreur.

Je m'en branle de comment leurs rivalités ont été faite je sais que c'est pas la même chose si j'ai dit ça c'est pour montrer que el famoso "pas rivaux car ils se battent pas de la même façon" c'est de la merde c'est tout.

Je n'ai jamais dit le contraire juste que je suppose qu'il se bat avec tout.

Me confonds pas avec Rac par contre.

Message édité le 06 mars 2021 à 13:23:43 par [JVC]Sonic91
Debanv25
Debanv25
Niveau 9
06 mars 2021 à 13:24:04

Law n'est pas un épéiste pur, quand on sait que ses attaques les plus puissantes ne sont pas des attaques avec son sabre. ( Gamma Knife, Counter Shock etc.. ).

Dans ses combats, 70% du temps il fait usage de son fruit et non de son sabre. Il n'a pas spécialement besoins de son sabre pour combattre.

Par exemple Shiryu lui est un véritable épéiste, et son fruit du démon le rend encore plus léthale qu'il ne l'était avant. Ses talents d'épéiste couplés à son FDD se marinent bien ensemble. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Message édité le 06 mars 2021 à 13:24:23 par Debanv25
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2021 à 13:24:08

Le mec est devenu Yonko avec un bras en moins, donc à partir de là .... :hap:

Debanv25
Debanv25
Niveau 9
06 mars 2021 à 13:26:05

Aller discussion close.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
06 mars 2021 à 13:27:56

[13:26:05] <debanv25>

Aller discussion close.

Sauf que vous même supposez que Shanks est un épéiste pur enfaite vu qu'on en sait rien donc non.

Message édité le 06 mars 2021 à 13:28:30 par [JVC]Sonic91
GibersonSC
GibersonSC
Niveau 3
06 mars 2021 à 13:27:56

Le 06 mars 2021 à 13:19:00 TrueHero a écrit :
Il le dit où ?

Ussop Gallery
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612131478-xj1n8gu-thumb-jpg-4d5f787e040baf635dfd638077491608.jpg
Bottom left: Law, Zoro, Brook and Kinemon are coined the “4 swordsmen”.

GibersonSC
GibersonSC
Niveau 3
06 mars 2021 à 13:29:41

Le 06 mars 2021 à 13:12:56 CobylaD a écrit :

Oda lui-même le qualifie d'épéiste, c'est juste vous et vos headcanon qui parlent de "pure épéistes, bushido" ou je ne sais quoi.

:oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment