Le 06 mars 2021 à 20:46:28 Westers a écrit :
Le 06 mars 2021 à 20:44:27 Caucasus a écrit :
Ce flow
Lvl second de Yonko, incroyable

Le 06 mars 2021 à 20:44:19 Dayuko a écrit :
Pour ShanksLe simple fait qu’il y ait le HDR (dont on n’a pas tout vu très certainement), qui n’est pas un skill d’épeistes peut ébranler votre raisonnement de Mihawk = meilleur bretteur donc > Shanks.
Car tant bien même Mihawk est un meilleur bretteur que Shanks (et c’est le cas), Shanks peut très bien battre Mihawk grâce à son HDR (dont un hdr « avancé » n’est pas à exclure vu ce qu’on voit du Hdo et du HDA) et à ses kicks à la Rayleigh.
Mihawk a surement le HDR aussi, tous les top tiers l'ont
Le 06 mars 2021 à 20:55:31 Lord_Brown a écrit :
Pour ShanksLe simple fait qu’il y ait le HDR (dont on n’a pas tout vu très certainement), qui n’est pas un skill d’épeistes peut ébranler votre raisonnement de Mihawk = meilleur bretteur donc > Shanks.
Car tant bien même Mihawk est un meilleur bretteur que Shanks (et c’est le cas), Shanks peut très bien battre Mihawk grâce à son HDR (dont un hdr « avancé » n’est pas à exclure vu ce qu’on voit du Hdo et du HDA) et à ses kicks à la Rayleigh.
Mihawk a surement le HDR aussi, tous les top tiers l'ont
MAIS SHANKS LUI IL PEUT EFFRITER LE BOIS AVEC SON HAKI DES ROIS 
Deban, ce soir t’es pour Adesenya ou Blachowicz ? 
Le 06 mars 2021 à 21:01:14 Caucasus a écrit :
Deban, ce soir t’es pour Adesenya ou Blachowicz ?
Blacho, j'espère qu'Adesanya va se faire sécher très salement
Le 06 mars 2021 à 21:02:13 debanv25 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 21:01:14 Caucasus a écrit :
Deban, ce soir t’es pour Adesenya ou Blachowicz ?Blacho, j'espère qu'Adesanya va se faire sécher très salement
Lets go 
J'espère que Nunes va se faire sécher aussi mais ça n'arrivera pas, elle est trop forte cette gouine.
Je prédis une victoire de petr yan, pareil pour Makhachev. 
Bordel ce raisonnement
2 phares 
Le 06 mars 2021 à 21:09:03 debanv25 a écrit :
J'espère que Nunes va se faire sécher aussi mais ça n'arrivera pas, elle est trop forte cette gouine.
Je prédis une victoire de petr yan, pareil pour Makhachev.
Genre vous regardez les femmes ? 
Le 06 mars 2021 à 21:09:58 capitaine-Mac a écrit :
Le 06 mars 2021 à 21:09:03 debanv25 a écrit :
Je prédis une victoire de petr yan, pareil pour Makhachev.Genre vous regardez les femmes ?
Nunes c'est un pélo, et je regarde ses combats dans l'espoir qu'elle se fasse sécher. 
Les vices-amiraux ont intérêt à être lourd surtout ceux de MF là
si ils sont pas level Smoothie c'est non
j'vais même pas regarder perso, flemme je vais juste tranquillement regarder le résultat de demain avec Adesanya en larmes 
- "Shanks n'est pas un épéiste ? Vous n'avez de preuves donc c'est un épéiste."
- "Mihawk a le HdR ? On n'a pas de preuves donc.. Oh ballec il a le HdR mdr"
les Mihawk fags : "La cohérence ? On l'encule à deux."
Donc tu penses que le Haki des Rois, qui n'a, jusque là, servi qu'à abimer du bois et assommer des randoms, pourrait changer quelque chose? 
Ca fait plus de dix ans que Shanks a une maîtrise du Haki des Rois, tu ne penses pas qu'il n'aurait pas déjà servi avant ?
Ouais mais si on part de votre principe de fabuler pour rien, qui te dit que Mihawk n'a pas le HDR?
Le 06 mars 2021 à 21:18:15 Kage_VI a écrit :
Les vices-amiraux ont intérêt à être lourd surtout ceux de MF làsi ils sont pas level Smoothie c'est non
Je pense que les Onigumo, Strawberry, Yamakaji, sont d'un très haut niveau. Parce que si ce sont tous des Smoker, ça craint, Vergo aurait pu tous les fumer.
Le 06 mars 2021 à 21:23:56 Dayuko a écrit :
- "Shanks n'est pas un épéiste ? Vous n'avez de preuves donc c'est un épéiste."- "Mihawk a le HdR ? On n'a pas de preuves donc.. Oh ballec il a le HdR mdr"
Aie la décence de ne pas considérer le Haki des Rois comme un argument sérieux, valable et légitime avant de vouloir donner des leçons d'honnêteté.
- "Shanks n'est pas un épéiste ? Vous n'avez de preuves donc c'est un épéiste."- "Mihawk a le HdR ? On n'a pas de preuves donc.. Oh ballec il a le HdR mdr"
il a plus de chance que Mihawk possède le HDR que Shanks soit autre chose qu'un épéiste 
Le 06 mars 2021 à 21:18:35 capitaine-Mac a écrit :
j'vais même pas regarder perso, flemme je vais juste tranquillement regarder le résultat de demain avec Adesanya en larmes
Pareil sah
Le 06 mars 2021 à 21:18:35 capitaine-Mac a écrit :
Normalement Adesanya va le fouetter, son striking est trop supérieur, j'espère un lucky punch de la part de Blacho. Il a la puissance pour le sécher d'une frappe.
Le 06 mars 2021 à 21:18:15 Kage_VI a écrit :
Les vices-amiraux ont intérêt à être lourd surtout ceux de MF làsi ils sont pas level Smoothie c'est non
à part Gion et Tokikake, j'y crois pas trop
les autres, s'ils ont le niveau des plus forts Ministres ou des Tobbi Roppo, ça serait déjà bien
Y a 3 combats pour la ceinture + Makhachev / Santos / Cruz qui se tappent mais ça va se coucher 
Le 06 mars 2021 à 21:26:48 Lord_Brown a écrit :
il a plus de chance que Mihawk possède le HDR que Shanks soit autre chose qu'un épéiste
Maintenant ça se joue à "y'a plus de chances"
Si vous ratez ce que vous faites dans la vie : Allez postuler à l'agence de Hawkins.