On vous répète de plus comparé Mohawk a Marco
Le piaf est un tier au dessus d’Oeil-de-gros-con
Giberson 
T’as pas honte de ton avatar ? 
J’ai envie de foutre un coup de genoux 
Le 06 mars 2021 à 13:27:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:26:05] <debanv25>
Je n'ai jamais dit le contraire juste que je suppose qu'il se bat avec tout.
Aller discussion close.
Sauf que vous même supposez que Shanks est un épéiste pur enfaite vu qu'on en sait rien donc non.
Le truc c'est qu'il y a bien plus de choses qui montre que Shanks est un épéiste qu'il y en a qui peuvent supposer qu'il se bat avec autre chose.
Sérieusement, le mec a un seul bras et pas de FDD, comment vous voulez qu'il se battent autrement qu'avec son épée et ses hakis ?
En fait je pense que le vrai problème c'est que vous sous-estimez la puissance que peux avoir un type qui ne se bat qu'avec un sabre. Pour vous c'est inimaginable qu'un épéiste puisse être Yonko, du coup vous dites "ouais mais il se bat avec tout, il a d'autres choses que son épée".
Regardez juste Oden, un simple épéiste, il a massacré Kaido (pas encore Yonko ok mais c'est pareil) en une attaque et était sur le point de le tuer en seulement deux coup de sabre. Il l'a tellement traumatisé que même 20 ans après il en fait encore des cauchemars.
Je suis sûr à 100% que si Mihawk ou son titre n'existait pas, personne n'aurait contredit le fait que Shanks est simplement un puissant épéiste.
En tant que featiste, vous devez nous montrer un encadré qui dit "Mihawk >Shanks" pour qu'on y croit.
Ça dit encore que Shanks et Mihawk ne sont pas à la même table alors que la première chose que mentionne BB quand il parle seul a seul avec Shanks c'est ses duels légendaires avec Mihawk, alors qu'ils étaient encore jeunes.
Il ne parle pas de l'évènement, la bataille ou la guerre qui a fait de lui un Yonko, mais ses duels avec Mihawk
Le 06 mars 2021 à 13:39:10 Plukes60 a écrit :
En tant que featiste, vous devez nous montrer un encadré qui dit "Mihawk >Shanks" pour qu'on y croit.

Paz sur toi nonobstant 
Le 06 mars 2021 à 13:41:25 debanv25 a écrit :
Paz sur toi nonobstant
Non non et non.
Dans l'encadré de Shanks , c'est seulement dit qu'il est roux , faut que l'encadré dise que Mihawk est le plus fort de tous les roux.
Le 06 mars 2021 à 13:12:29 DevilLastBan a écrit :
Le 06 mars 2021 à 13:02:39 CobylaD a écrit :
Le 06 mars 2021 à 12:59:33 DevilLastBan a écrit :
Mais en vrai en vrai
Ça vaaaaaaaa le dernier chap d’SnKFaut juste qu’on m’explique comment Mikasa a su où se trouve Eren
Disont juste, c’etait pas la fin attendu par les fans
Le plus gros pb c'est qu'il reste un seul chapitre et on ne connait toujours pas la situation du reste du monde, de l'ile de Paradis, de Historia, comment ils vont gérer le poste grand terrassement, est-ce que les survivant vont faire la paix en mode "ça y est on oubli tout ce qu'il s'est passé" ?
Ah ça
Isayama va devoir faire le choix entre répondre aux questions restant ou a faire un épilogue
C’est juste impossible de satisfaire tout le monde désormais
Ouais la c'est sûr qu'il va rusher la fin avec son dernier chapitre, même si il y a 100 pages
Le 06 mars 2021 à 13:42:19 Plukes60 a écrit :
Paz sur toi nonobstant
Non non et non.
Dans l'encadré de Shanks , c'est seulement dit qu'il est roux , faut que l'encadré dise que Mihawk est le plus fort de tous les roux.
Je suis featiste et je confirme, soit c’est marqué dans l’encadré ou soit c’est encore un headcanon des hypistes 
Le 06 mars 2021 à 13:24:08 Caucasus a écrit :
Le mec est devenu Yonko avec un bras en moins, donc à partir de là ....
Chut, tu leur fais du mal ![]()
Le 06 mars 2021 à 13:27:56 GibersonSC a écrit :
Le 06 mars 2021 à 13:19:00 TrueHero a écrit :
Il le dit où ?Ussop Gallery
Bottom left: Law, Zoro, Brook and Kinemon are coined the “4 swordsmen”.
Si c'est ça la source, merde alors
Merci quand même
Le 05 mars 2021 à 12:10:14 DevilLastBan a écrit :
Le 05 mars 2021 à 12:06:23 QuantumVacuua a écrit :
Le 02 mars 2021 à 15:48:47 RacFT a écrit :
Mon Mihawk level Marco qui se confirme chaque jour un peu plusL'élève de Mihawk qui est déjà très proche du lvl Marco
Tu peux l’avouer maintenant
Marco > Mihawk
L’un gère 2 YC pendant que l’autre se fait gérer par Vista, le mec 3 rang en dessous de Marco
Cest tellement stupide que je sais pas si je dois répondre au sérieux ou si tu troll 
Rac je sais qu'il est sérieux c'est ça le pire 
Le 05 mars 2021 à 12:19:10 Musashin_ a écrit :
Le 05 mars 2021 à 12:18:06 DevilLastBan a écrit :
Le manga dit le contraire pourtantle manga nous donnera raison ,comme il nous a donné raison sur pratiquement tout ce qui touchait à Zoro sur Wano.
Non mais laisse les. Rac va bizarrement retourner sur GDC le jour du prochain tour du monde ![]()
Le 06 mars 2021 à 13:43:52 Caucasus a écrit :
Le 06 mars 2021 à 13:42:19 Plukes60 a écrit :
Paz sur toi nonobstant
Non non et non.
Dans l'encadré de Shanks , c'est seulement dit qu'il est roux , faut que l'encadré dise que Mihawk est le plus fort de tous les roux.Je suis featiste et je confirme, soit c’est marqué dans l’encadré ou soit c’est encore un headcanon des hypistes
On admettra nos tords si vous nous montrez cet encadré mais sachez que cela veut dire qu'Oda est mauvais en écriture et qu'il perdra toute forme de respect de notre part car notre headcanon la cohérence n'a pas été prise en compte par l'auteur lui-même.
En quoi c'est si déroutant d'envisager que Mihawk soit plus fort que Shanks ? ça resterait largement logique avec tout ce qu'Oda a établi tout au long du manga. 
Le 06 mars 2021 à 13:50:06 QuantumVacuua a écrit :
Le 05 mars 2021 à 12:10:14 DevilLastBan a écrit :
Le 05 mars 2021 à 12:06:23 QuantumVacuua a écrit :
Le 02 mars 2021 à 15:48:47 RacFT a écrit :
Mon Mihawk level Marco qui se confirme chaque jour un peu plusL'élève de Mihawk qui est déjà très proche du lvl Marco
Tu peux l’avouer maintenant
Marco > Mihawk
L’un gère 2 YC pendant que l’autre se fait gérer par Vista, le mec 3 rang en dessous de MarcoCest tellement stupide que je sais pas si je dois répondre au sérieux ou si tu troll
Rac je sais qu'il est sérieux c'est ça le pireLe 05 mars 2021 à 12:19:10 Musashin_ a écrit :
Le 05 mars 2021 à 12:18:06 DevilLastBan a écrit :
Le manga dit le contraire pourtantle manga nous donnera raison ,comme il nous a donné raison sur pratiquement tout ce qui touchait à Zoro sur Wano.
Non mais laisse les. Rac va bizarrement retourner sur GDC le jour du prochain tour du monde

Le 06 mars 2021 à 13:51:12 capitaine-Mac a écrit :
En quoi c'est si déroutant d'envisager que Mihawk soit plus fort que Shanks ? ça resterait largement logique avec tout ce qu'Oda a établi tout au long du manga.
Tu parles avec des idiots ne t'attends pas à grand chose de leurs parts
ça ne respecte pas assez Shanks ici, c'est désolant 
Le 06 mars 2021 à 13:54:10 Er_johnny a écrit :
En quoi c'est si déroutant d'envisager que Mihawk soit plus fort que Shanks ? ça resterait largement logique avec tout ce qu'Oda a établi tout au long du manga.Tu parles avec des idiots ne t'attends pas à grand chose de leurs parts
Venant d’un gars qui n’arrive toujours pas à comprendre le cas Barbe Blanche, c’est limite un compliment
[13:37:40] <CobylaD>
Le 06 mars 2021 à 13:27:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:26:05] <debanv25>
Je n'ai jamais dit le contraire juste que je suppose qu'il se bat avec tout.
Aller discussion close.
Sauf que vous même supposez que Shanks est un épéiste pur enfaite vu qu'on en sait rien donc non.
Le truc c'est qu'il y a bien plus de choses qui montre que Shanks est un épéiste qu'il y en a qui peuvent supposer qu'il se bat avec autre chose.
Sérieusement, le mec a un seul bras et pas de FDD, comment vous voulez qu'il se battent autrement qu'avec son épée et ses hakis ?
En fait je pense que le vrai problème c'est que vous sous-estimez la puissance que peux avoir un type qui ne se bat qu'avec un sabre. Pour vous c'est inimaginable qu'un épéiste puisse être Yonko, du coup vous dites "ouais mais il se bat avec tout, il a d'autres choses que son épée".
Regardez juste Oden, un simple épéiste, il a massacré Kaido (pas encore Yonko ok mais c'est pareil) en une attaque et était sur le point de le tuer en seulement deux coup de sabre. Il l'a tellement traumatisé que même 20 ans après il en fait encore des cauchemars.
Je suis sûr à 100% que si Mihawk ou son titre n'existait pas, personne n'aurait contredit le fait que Shanks est simplement un puissant épéiste.
Même pas le truc qui me fait dire ça c'est le délire des lames noires.
Comment Mihawk (et Zoro bientôt ça c'est sûr) peuvent avoir une lame noir alors que des bougs comme Roger, Rayleigh voir même Barbe Blanche qui ont eu une bien plus grande expérience dans la piraterie n'en ont pas eu une ? C'est pas logique y a forcément une couille quelque part.
Après tu me diras que Oda avait pas prévu ça à l'époque du Baratie ce que je crois aussi mais alors dans ce cas pourquoi essayer de faire genre si c'est pour laisser un trou énorme dans la cohérence du manga ?
Le 06 mars 2021 à 13:57:35 Caucasus a écrit :
Le 06 mars 2021 à 13:54:10 Er_johnny a écrit :
En quoi c'est si déroutant d'envisager que Mihawk soit plus fort que Shanks ? ça resterait largement logique avec tout ce qu'Oda a établi tout au long du manga.Tu parles avec des idiots ne t'attends pas à grand chose de leurs parts
Venant d’un gars qui n’arrive toujours pas à comprendre le cas Barbe Blanche, c’est limite un compliment
C'est un featist , il connait pas le déni.