CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zoro-Juro
Zoro-Juro
Niveau 25
06 mars 2021 à 14:28:52

Le 06 mars 2021 à 14:12:35 [JVC]Sonic91 a écrit :

[14:01:04] <Zoro-Juro>

Le 06 mars 2021 à 13:51:12 capitaine-Mac a écrit :
En quoi c'est si déroutant d'envisager que Mihawk soit plus fort que Shanks ? ça resterait largement logique avec tout ce qu'Oda a établi tout au long du manga. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613132691-1613128645097.jpg

La réponse est pourtant tellement simple :)

Mihawk = adversaire final de Zoro (normalement)

Voilà c'est juste pour ça que beaucoup ici le sous côte

On peut dire l'inverse aussi (et c'est souvent dans ce sens là que vous pensez) étant donné que Mihawk sera à priori l'adversaire final de Zoro vous voulez qu'il soit le plus fort possible pour pouvoir dire à quel point il est chaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/5/1614967918-et-voila-c-est-la-fin-de-snk-mdr-quelle-fin-de-merde-mais-on-s-y-attendait-tous-hein-allez-ayez-le-smile-a-plus-les-nazes.png

D'un côté oui logiquement, mais bon si on le hype tant c'est parce que Oda lui même le hype énormément, c'est quand même fou de se dire qu'on a quasi rien vu de lui après 1000 chapitres et que ce dernier a réussi à être shichibukai sans équipage, le mec s'en bat les couilles et se contente juste d'avoir une vie tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Westers
Westers
Niveau 53
06 mars 2021 à 14:29:45

Le 06 mars 2021 à 14:26:22 DevilLastBan a écrit :

Le 06 mars 2021 à 14:21:03 Westers a écrit :
Vous tournez en rond non? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Laisse le topic revivre wallah https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

C'est vrai que le topic était à l'agonie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

CobylaD
CobylaD
Niveau 7
06 mars 2021 à 14:35:57

Le 06 mars 2021 à 13:58:43 [JVC]Sonic91 a écrit :

[13:37:40] <CobylaD>

Le 06 mars 2021 à 13:27:56 [JVC]Sonic91 a écrit :

[13:26:05] <debanv25>

Je n'ai jamais dit le contraire juste que je suppose qu'il se bat avec tout.

Aller discussion close.

Sauf que vous même supposez que Shanks est un épéiste pur enfaite vu qu'on en sait rien donc non.

Le truc c'est qu'il y a bien plus de choses qui montre que Shanks est un épéiste qu'il y en a qui peuvent supposer qu'il se bat avec autre chose.

Sérieusement, le mec a un seul bras et pas de FDD, comment vous voulez qu'il se battent autrement qu'avec son épée et ses hakis ?

En fait je pense que le vrai problème c'est que vous sous-estimez la puissance que peux avoir un type qui ne se bat qu'avec un sabre. Pour vous c'est inimaginable qu'un épéiste puisse être Yonko, du coup vous dites "ouais mais il se bat avec tout, il a d'autres choses que son épée".

Regardez juste Oden, un simple épéiste, il a massacré Kaido (pas encore Yonko ok mais c'est pareil) en une attaque et était sur le point de le tuer en seulement deux coup de sabre. Il l'a tellement traumatisé que même 20 ans après il en fait encore des cauchemars.

Je suis sûr à 100% que si Mihawk ou son titre n'existait pas, personne n'aurait contredit le fait que Shanks est simplement un puissant épéiste.

Même pas le truc qui me fait dire ça c'est le délire des lames noires.

Comment Mihawk (et Zoro bientôt ça c'est sûr) peuvent avoir une lame noir alors que des bougs comme Roger, Rayleigh voir même Barbe Blanche qui ont eu une bien plus grande expérience dans la piraterie n'en ont pas eu une ? C'est pas logique y a forcément une couille quelque part.

Après tu me diras que Oda avait pas prévu ça à l'époque du Baratie ce que je crois aussi mais alors dans ce cas pourquoi essayer de faire genre si c'est pour laisser un trou énorme dans la cohérence du manga ?

Ouais j’avoue que le délire des lames noires c’est assez bizarre.
Mais pour contredire ça on a Oden qui est a 100% un épéiste vu que c’est un samuraï et qui n’avait pas de lames noires.

Du coup c’est soit Mihawk et Ryuma sont vraiment trop chauds comparé aux autres comme Roger ou BB (ce qui est tres certainement impossible), soit forger une lame noire est une chose unique qui n’est pas atteignable juste comme ça.

Pour moi le cas Oden, qui est hypé a la mort alors que c’est « juste une épéiste » me conforte sur le fait que Shanks n’est rien de plus qu’un monstrueux épéiste et puis c’est tout, il n’a pas besoin de pouvoir special ou de mettre des kicks en combat pour être dans le godtier du OPverse.

JBosh
JBosh
Niveau 63
06 mars 2021 à 15:31:55

Ener Jaeger https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615040986-d085decb-ed03-48ca-9101-280c5384a8e9.jpeg

DevilLastBan
DevilLastBan
Niveau 10
06 mars 2021 à 16:01:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615042825-1f8ea4a3-f930-456b-b031-2e9bab7c6613.jpeg

CE SOIR https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/1/1545069880-eugneugneu-kakarotto.png

On va vivre l’histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/1/1545069880-eugneugneu-kakarotto.png

Debanv25
Debanv25
Niveau 9
06 mars 2021 à 16:07:02

Barbe Blanche = Homme le plus fort du monde ( pendant son ère ), sauf que son titre est resté jusqu'à sa mort et donc ne reflétait plus vraiment la réalité.

Mihawk = Meilleur épéiste au monde. Il a réussi à forger une lame noire parmi les 12 meilleurs lames au monde et faisait jeu égal avec Shanks alors qu'il avait encore ses deux mains.

Pour rappel :
Seuls Ryuma ( plus fort au monde pendant son ère ) et Mihawk ont pour l'instant réussi à forger une lame noire, et les deux sont considérés comme étant les plus forts de leur ère. Ni Shanks, Rayleigh, Hyogoro, et Oden n'ont réussi à atteindre ce stade.

Donc on va vite arrêter de parler de lame noire comme si c'était quelque chose de banal dans One Piece, il n'y en a que 2 qui ont atteint ce stade, et ces deux ont/avaient un titre particulier ( meilleur sabreur au monde et ancien homme le plus fort au monde ). https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604077669-img-20201030-171831.png

Message édité le 06 mars 2021 à 16:08:42 par Debanv25
Dayuko
Dayuko
Niveau 55
06 mars 2021 à 16:14:10

Arrêtez avec vos lames noires là bon sang... C'est le truc le plus rincé du manga.

Debanv25
Debanv25
Niveau 9
06 mars 2021 à 16:15:04

Arrêter de prendre vos headcanons pour la réalité bande de cuck

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
06 mars 2021 à 16:28:48

On rappelle l'origine du Mihawk VS Shanks :d)

- Ils se battaient à armes égales dans le Nouveau Monde;
- Shanks perd son bras à Fushia et à partir de ce moment-là, Mihawk refuse de l'affronter à nouveau;
- Mihawk est automatiquement considéré comme #1 mais il se chie dessus à chaque fois que Shanks lui propose un duel (cf quand il lui apporte la première prime de Luffy, ou à Marineford quand Oeil de Pigeon s'enfuit quand Shanks débarque)

La réputation de Mihawk basée uniquement sur la PEUR de celui-ci d'affronter RED-HAIR SHANKS :)

"Gneugneu shanks a perdu un bras évidemment qu'il est moins fort qu'avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png "

Bah oui, c'est sûr que Kidd avec un bras en moins est moins fort que lorsqu'il avait ses deux bras :)

Ou Zoro qui est moins fort depuis qu'il a perdu son oeil :)

Les Mihawk-fags ici :rire:

O-SobaMask
O-SobaMask
Niveau 24
06 mars 2021 à 16:31:16

Mais c'est la vérité Dumbby
Comment tu expliques que des cadors comme Roger, Shanks, Ray, Nouvelle Porte, Linlin et j'en passe, n'ont jamais transformé leur lame en épée noir alors qu'ils ont roulé sur leur ère pendant des décennies ?
ça ne les rend pas plus faible, au contraire ....

C'est une grosse branlette cette histoire de lame noire :hap:

DevilLastBan
DevilLastBan
Niveau 10
06 mars 2021 à 16:33:51

Troll à part
Si Mihawk est une fraude je brûle mes tomes

Debanv25
Debanv25
Niveau 9
06 mars 2021 à 16:37:41

Le 06 mars 2021 à 16:31:16 O-SobaMask a écrit :
Mais c'est la vérité Dumbby
Comment tu expliques que des cadors comme Roger, Shanks, Ray, Nouvelle Porte, Linlin et j'en passe, n'ont jamais transformé leur lame en épée noir alors qu'ils ont roulé sur leur ère pendant des décennies ?
ça ne les rend pas plus faible, au contraire ....

C'est une grosse branlette cette histoire de lame noire :hap:

Mais khey, c'est facile à comprendre, ceux que tu as cité ne sont pas des épéistes purs. BigMom utilise son FDD principalement, Barbe Blanche pareil, Roger on l'a vu avec un pistolet, Law se sert de son sabre pour découper dans sa room mais ses attaques les plus meurtrières ne sont pas basées sur son sabre.

Il y a seulement deux personnes ayant réussi à forger une lame noire, Mihawk qui est le meilleur épéiste au monde, et Ryuma qui était l'homme le plus fort au monde pendant son ère, tout simplement. Ils ont atteint un niveau de maitrise que les autres n'ont pas atteint voilà tout. Oden qui a passé toute sa vie à combattre avec ses lames n'a pas réussi à en forger, Shanks de même, Rayleigh aussi, Vista, Hyogoro et j'en passe n'ont pas réussi eux aussi.

Le seul qui y arrivera sera Zoro et il deviendra le meilleur épéiste au monde à son tour. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Debanv25
Debanv25
Niveau 9
06 mars 2021 à 16:38:49

Le 06 mars 2021 à 16:28:48 DofIamingo a écrit :
On rappelle l'origine du Mihawk VS Shanks :d)

- Ils se battaient à armes égales dans le Nouveau Monde;
- Shanks perd son bras à Fushia et à partir de ce moment-là, Mihawk refuse de l'affronter à nouveau;
- Mihawk est automatiquement considéré comme #1 mais il se chie dessus à chaque fois que Shanks lui propose un duel (cf quand il lui apporte la première prime de Luffy, ou à Marineford quand Oeil de Pigeon s'enfuit quand Shanks débarque)

La réputation de Mihawk basée uniquement sur la PEUR de celui-ci d'affronter RED-HAIR SHANKS :)

"Gneugneu shanks a perdu un bras évidemment qu'il est moins fort qu'avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png "

Bah oui, c'est sûr que Kidd avec un bras en moins est moins fort que lorsqu'il avait ses deux bras :)

Ou Zoro qui est moins fort depuis qu'il a perdu son oeil :)

Les Mihawk-fags ici :rire:

Espèce de cuck, Shanks est un épéiste et n'a pas de FDD, il peut pas compenser comme Kidd en rajoutant des débris ou en se créant un putain de bras robotique, fais marcher tes putains de neuronnes

CobylaD
CobylaD
Niveau 7
06 mars 2021 à 16:41:08

Comment vous voulez que Mihawk soit une fraude quand on sait que c'est l'objectif ultime d'un des perso principal ?

Peu importe ce que vous pensez de son lvl, il est obligé d'être godtier vu qu'il tombera à la fin du manga au cours d'un des dernier combat de Zoro.

DevilLastBan
DevilLastBan
Niveau 10
06 mars 2021 à 16:42:05

ah ok gauthier est homophobe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2021 à 16:45:53

Salut peut-être que pour répondre à votre question il faut se demander quelles sont les origines d'une lame noir et comment on l'obtient

O-SobaMask
O-SobaMask
Niveau 24
06 mars 2021 à 16:49:07

Zoro veut vaincre le numéro 1 des épéistes, rien ne dit que Mihawk sera le détenteur du titre quand Zoro va récupéré sa couronne en bois :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
06 mars 2021 à 16:50:20

Le 06 mars 2021 à 16:49:07 O-SobaMask a écrit :
Zoro veut vaincre le numéro 1 des épéistes, rien ne dit que Mihawk sera le détenteur du titre quand Zoro va récupéré sa couronne en bois :hap:

Le numéro 1 ce sera Shiryû qui aura le FDD de Joz et celui d'Absalom (1 pour lui, 1 pour son épée).

Zoro va devoir battre un ennemi constitué de diamant et invisible.

Debanv25
Debanv25
Niveau 9
06 mars 2021 à 16:50:33

Le 06 mars 2021 à 16:49:07 O-SobaMask a écrit :
Zoro veut vaincre le numéro 1 des épéistes, rien ne dit que Mihawk sera le détenteur du titre quand Zoro va récupéré sa couronne en bois :hap:

Impossible, il s'est fait massacrer à East blue, le parallèle doit être bouclé.

Debanv25
Debanv25
Niveau 9
06 mars 2021 à 16:50:49

Le 06 mars 2021 à 16:50:20 DofIamingo a écrit :

Le 06 mars 2021 à 16:49:07 O-SobaMask a écrit :
Zoro veut vaincre le numéro 1 des épéistes, rien ne dit que Mihawk sera le détenteur du titre quand Zoro va récupéré sa couronne en bois :hap:

Le numéro 1 ce sera Shiryû qui aura le FDD de Joz et celui d'Absalom (1 pour lui, 1 pour son épée).

Zoro va devoir battre un ennemi constitué de diamant et invisible.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma