Le 26 février 2021 à 14:28:29 Kage_VI a écrit :
J'aime bien Salazar perso"MISTER KENNEDY"
La voix est excellente oui mais c'est vrai qu'il est un peu ridicule. Un genre de Sarkozy des Carpates espagnoles.
Le 26 février 2021 à 14:16:19 MrTourteau a écrit :
Y'a eu une fois depuis l'ellipse ou Sanji n'était pas une merde ? Je suis un sanji fag et je demande qu'on me débranche le plus vite possible![]()
"Oui mais il a donné sa confiance à Robin c'est beau il va faire une dinguerie" On a passé un arc entier qui était long à en crever pour montrer à Sanji qu'il peut compter sur l'équipage, et puis la dinguerie ça va se résumer à battre Jack (alors qu'aujourd'hui on en a plus rien à foutre de Jack y'a des personnages bien plus impressionnant) puis défendre les lâches inutiles de l'équipage comme Usopp Nami et Chopper
Bordel je deviens un Brook fag qui a officiellement eu un meilleur traitement sans avoir d'arc à lui
Franchement, je vois rien de choquant vis-à-vis du traitement de Sanji. Il a toujours subi face aux femmes et il subira toujours. Oda le roule encore plus dans la boue aujourd'hui uniquement car il veut marquer le coup vu qu'ils font face à un équipage de Yonko. Obligé il aura son p'tit moment comme tout le monde de toute manière
mais oui votre perso pue la merde
Bon en vrai si on peut avoir un Sanji vs Jack forme hybride ça passe ~~
Sanji vs Queen et King sinon rien
Je voudrais surtout voir contre Queen, effectivement
King c'est mort, la différence de niveau est trop grande, je vois même pas Zoro se le faire
King c'est mort, la différence de niveau est trop grande, je vois même pas Zoro se le faire
T’es sûr ? 
Le 26 février 2021 à 14:36:30 capitaine-Mac a écrit :
Le 26 février 2021 à 14:16:19 MrTourteau a écrit :
Y'a eu une fois depuis l'ellipse ou Sanji n'était pas une merde ? Je suis un sanji fag et je demande qu'on me débranche le plus vite possible![]()
"Oui mais il a donné sa confiance à Robin c'est beau il va faire une dinguerie" On a passé un arc entier qui était long à en crever pour montrer à Sanji qu'il peut compter sur l'équipage, et puis la dinguerie ça va se résumer à battre Jack (alors qu'aujourd'hui on en a plus rien à foutre de Jack y'a des personnages bien plus impressionnant) puis défendre les lâches inutiles de l'équipage comme Usopp Nami et Chopper
Bordel je deviens un Brook fag qui a officiellement eu un meilleur traitement sans avoir d'arc à lui
Franchement, je vois rien de choquant vis-à-vis du traitement de Sanji. Il a toujours subi face aux femmes et il subira toujours. Oda le roule encore plus dans la boue aujourd'hui uniquement car il veut marquer le coup vu qu'ils font face à un équipage de Yonko. Obligé il aura son p'tit moment comme tout le monde de toute manière
mais oui votre perso pue la merde
Qui ne se défende pas contre Black Maria oui c'est normal, mais c'était vraiment obligé de le faire chialer avec la morve en prime quand Robin débarque ? Bordel on parle de Sanji pas de Usopp, Nami ou Chopper
Y'en a marre de soupirer à chaque apparition de Sanji dans le manga, Sanji vs Jack c'est le loser bracket de wano

Le 26 février 2021 à 14:37:19 DevilOfTheDream a écrit :
Sanji vs Queen et King sinon rien
Faudrait au moins ça pour redorer un peu son blason, et en hybride les formes svp 
Le 26 février 2021 à 14:41:04 Caucasus a écrit :
T’es sûr ?
ça voudrais dire que Enma lui a donné un gros PU ![]()
En 1v1 contre Katakuri je le vois pas du tout gagné. Du coup King c'est la même
D'ailleurs chaud si Zoro se fait étaler avec son bandana, Oda va t-il faire renier la promesse face à Mihawk ??
Ca doute encore de la toute puissance d’Enma
Sans il blesse pas Kaido ![]()
Quelqu'un ici se souvient du procédé qui consiste à ce qu'un auteur humilie volontairement un personnage svp ?
C'est le nom d'un personnage que j'ai oublié 
Le 26 février 2021 à 14:39:16 Kage_VI a écrit :
Je voudrais surtout voir contre Queen, effectivementKing c'est mort, la différence de niveau est trop grande, je vois même pas Zoro se le faire
tous les mecs sur le toit se font un commandant à l'heure actuelle imo. Même Killer.
Gros doute pour Killer ![]()
Le 26 février 2021 à 14:51:32 JBosh a écrit :
Quelqu'un ici se souvient du procédé qui consiste à ce qu'un auteur humilie volontairement un personnage svp ?
C'est le nom d'un personnage que j'ai oublié
Arc de redemption ?
Non 

Zoro present, en groupe , contre un anta
Tiens ça me rappel un truc
Le 26 février 2021 à 15:01:40 DevilOfTheDream a écrit :
Le 26 février 2021 à 14:51:32 JBosh a écrit :
C'est le nom d'un personnage que j'ai oubliéArc de redemption ?
nope, il me semble que ça avait été cité ici il y a qlq semaines en parlant du cas d'Oden
[15:03:28] <DevilOfTheDream>
Zoro present, en groupe , contre un anta
Tiens ça me rappel un truc
:kaidoquipietinnezoro:
Le 26 février 2021 à 13:03:29 Nate80 a écrit :
Le 26 février 2021 à 12:59:30 DevilOfTheDream a écrit :
Vous êtes satisfait des différents match-up mise en place jusqu’ici?Ou vous auriez préféré différent match-up?
Juste sanji sur le toit avec luffy et zorro sinon blc des autres oda nous a hype sanji pour rien
Jamais il prendra part au combat légendaire
il va rester avec les randoms et morfler face à queen ou jack bref osef
Croire qu’un perso ne fait plus rien après un combat dans OP 
Le All vs Yonkou n’es pas une blague