Le 26 février 2021 à 15:09:10 JBosh a écrit :
Le 26 février 2021 à 15:01:40 DevilOfTheDream a écrit :
Le 26 février 2021 à 14:51:32 JBosh a écrit :
Quelqu'un ici se souvient du procédé qui consiste à ce qu'un auteur humilie volontairement un personnage svp ?
C'est le nom d'un personnage que j'ai oubliéArc de redemption ?
nope, il me semble que ça avait été cité ici il y a qlq semaines en parlant du cas d'Oden
C’était moi je crois
Mais on parlait de Gary Stu
Le 26 février 2021 à 15:23:08 DevilOfTheDream a écrit :
Le 26 février 2021 à 15:09:10 JBosh a écrit :
Le 26 février 2021 à 15:01:40 DevilOfTheDream a écrit :
Le 26 février 2021 à 14:51:32 JBosh a écrit :
Quelqu'un ici se souvient du procédé qui consiste à ce qu'un auteur humilie volontairement un personnage svp ?
C'est le nom d'un personnage que j'ai oubliéArc de redemption ?
nope, il me semble que ça avait été cité ici il y a qlq semaines en parlant du cas d'Oden
C’était moi je crois
Mais on parlait de Gary Stu
AAAAH , voilà merci
90% du topic n'a toujours pas compris le gros clin d'oeil entre sanji et robin sur ce chapitre 
Mais continuer a faire les cucks a descendre un personnage fictif sans y voir la moindre écriture 
Restez a votre niveau les zoomer 
Le 26 février 2021 à 15:27:44 Betsegaw a écrit :
90% du topic n'a toujours pas compris le gros clin d'oeil entre sanji et robin sur ce chapitre
Mais continuer a faire les cucks a descendre un personnage fictif sans y voir la moindre écriture
Ptin la chance cette humiliation pour un clin d’œil ![]()
Si tkt on l’a bien compris 

Sanji x Robin confirmed 
Le 26 février 2021 à 15:34:10 Caucasus a écrit :
Restez a votre niveau les zoomerSi tkt on l’a bien compris
Ca va beaucoup plus loin que ca , robin le remercie car elle a toujours se sentiment de vouloir être important dans l'équipage...
Le 26 février 2021 à 15:33:13 cylonbattlestar a écrit :
Restez a votre niveau les zoomerPtin la chance cette humiliation pour un clin d’œil
On est dans one piece , ussop c'est bien fait brisé le crane 5 chapitre avant et pourtant il galope comme un lapin ![]()
Sanji vs jack confirmer les deux se précipite vers les FR
This is you?

Le 26 février 2021 à 15:38:40 Betsegaw a écrit :
Sanji vs jack confirmer les deux se précipite vers les FR
Maintenant avec tout ce qui se passe, je vois bien Sanji descendre et se faire Queen.
Ou alors il va vite fait jeter un œil en haut.
Le 26 février 2021 à 15:42:21 DevilOfTheDream a écrit :
Restez a votre niveau les zoomerThis is you?
Les spoils n'expliquait pas le fond.
La au contraire avec la lecture je comprend tout a fait le sens ![]()
On sait qui possède le Veste Veste no Mi maintenant 
Vous êtes pourtant plusieurs à l’utiliser 
Veste réversible > Veste normale ![]()
Le 26 février 2021 à 15:37:37 Betsegaw a écrit :
Le 26 février 2021 à 15:33:13 cylonbattlestar a écrit :
Restez a votre niveau les zoomerPtin la chance cette humiliation pour un clin d’œil
On est dans one piece , ussop c'est bien fait brisé le crane 5 chapitre avant et pourtant il galope comme un lapin
Compare ussop et sanji pour le défendre
Vous descendez bien bas ...
La mienne c’est The North Face
Le flow
Issou Pokémon.
Le style chibi du remake, dégueulasse