Pour le reste, tout est dit dans le chapitre, il fait confiance à Robin, il fait le meilleur choix possible.
KAIDO VEUT ROBIN pour en faire sa pute et SANJI l'appelle à se jeter dans le piège et puis la laisse à son sort avec Brook alors qu'il aurait pu ...allez METTRE JUSTE KO la meuf avec son haki et ainsi aller aider les autres non pas seul mais avec brook et robin... Ou est la logique?
en fait, dans one pisse c'est tellement de la merde que ca fait partie du truc général du coup ca passe pour vous car vous êtes habtiués et avez assimilé cela mais NON les gars c'est pas DU TOUT NORMAL!!
En espérant qu'il s'en sorte bien face à Jack (ou Queen), ce sera quand même le seul Mugi à affronter une calamité, on a connu pire.
Si j'écrivais le manga, il ferait du 2v2 avec Marco en allumant sa clope avec les flammes bleues, mais Jack ce sera très bien aussi.
donc si au prochain chapitre ROBIN ne détruit par sans soucis l'espèce de femme monstre .. ce sera la preuve que SANJI a surestimé Robin et sous estimé la monstruosité
Le 26 février 2021 à 13:09:41 DevilOfTheDream a écrit :
![]()
0 fight en vue pour Chopper bordel
Oda a littéralement créé en 2-2 un virus pour donner un combat contre Chopper, ce manque de respect 
allez METTRE JUSTE KO la meuf avec son haki et ainsi aller aider les autres non pas seul mais avec brook et robin
T’es sérieux là ?
Le 26 février 2021 à 19:29:25 fmnetintin a écrit :
Pour le reste, tout est dit dans le chapitre, il fait confiance à Robin, il fait le meilleur choix possible.KAIDO VEUT ROBIN pour en faire sa pute et SANJI l'appelle à se jeter dans le piège et puis la laisse à son sort avec Brook alors qu'il aurait pu ...allez METTRE JUSTE KO la meuf avec son haki et ainsi aller aider les autres non pas seul mais avec brook et robin... Ou est la logique?
en fait, dans one pisse c'est tellement de la merde que ca fait partie du truc général du coup ca passe pour vous car vous êtes habtiués et avez assimilé cela mais NON les gars c'est pas DU TOUT NORMAL!!
En espérant qu'il s'en sorte bien face à Jack (ou Queen), ce sera quand même le seul Mugi à affronter une calamité, on a connu pire.
Si j'écrivais le manga, il ferait du 2v2 avec Marco en allumant sa clope avec les flammes bleues, mais Jack ce sera très bien aussi.donc si au prochain chapitre ROBIN ne détruit par sans soucis l'espèce de femme monstre .. ce sera la preuve que SANJI a surestimé Robin et sous estimé la monstruosité
Y a que Sanji que tu peux insulter, pas l'œuvre entière. 
Il est plus qu'évident que Robin va réussir son combat, comme tous les autres alliés mais certainement pas dans le prochain chapitre. 
Le 26 février 2021 à 19:18:39 QuantumVacuum a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:51:55 CobylaD a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:45:16 QuantumVacuua a écrit :
Sanji c'est plus possible là. Oda prend un malin plaisir à l'humilier chapitre après chapitre même si on sait qu'il aura son moment de gloire contre un top tier (sinon le perso est définitivement enterré pour le reste du manga)Chap un peu chiant mais nécessaire pour introduire proprement les vs. Il reste plus que Jack et Queen et on a tout les fights.
Imo ça sera très clairement Queen vs Sanji et Jack vs Yamato.Puis all vs Kaido
Sanji est de loin le plus proche de Jack qui est en train de se diriger vers les fourreaux
En plus Sanji à dit qu'il doit rejoindre Kinemon et les autres alors que Yamato ne sait même pas où ils sont
La seule solution pour que Sanji affronte Queen c'est qu'ils se croisent par hasard dans le même étage, mais si ils se croisent et qu'ils s'affrontent, ce sont les fourreaux et la personne qui les aide qui sont en danger vu que Yamato est assez loin d'eux
Et en plus Yamato est en train de porter Momo en essayant de le cacher donc ça serait bizarre qu'elle se jette sur Jack comme ça
Le souci c'est que y a 0 synergie entre Sanji et Jack tandis que Oda a forcé Queen à parler de Judge pour rien et qu'en plus il correspond au type loufoque d'adversaire de Sanji. Ca serait beaucoup trop gros que la phrase sur Judge serve à rien et que Yamatrans se le tape
D'ailleurs en parlant d'elle j'espère qu'elle n'avait pas une idée malsaine en lien avec sa maladie mentale lorsqu'elle a proposée au fils d'Oden de se cacher en elle
Ouais moi aussi j'ai toujours vu un Sanji (+Drake ptetre) vs Queen vu qu'il veut se faire Drake qui a trahi, mais qu'en plus il semble lié à Judge
C'est pour ça que j'ai dit qu'il faut que Queen soit dans le chemin de Sanji qui se dirige vers les fourreaux (et donc Jack logiquement)
Aussi je vois même pas ce que Yamato essaie de faire la, elle à Momo avec elle du coup elle ne peut pas se diriger vers les calamités comme ça, faut que Momo soit safe avant qu'elle engage un combat

ceux qui défendent sanji putain
c'est quoi le message? SANJI va mettre ses potes en danger et voir mourir juste pour pas frapper une meuf qui lui veut du mal?
frapper une femme est ce mal IRL? vous me direz oui en principe mais y a bien des cas ou tu DOIS frapper une femme
genre le mec qui a frappé sa femme dans la voiture pour lui sauver la vie à elle et a lui même ( car la femme hystérique allait causer un accident )
bref il n'y a aucune excuse possible car SANJI ce putain de running gag n'est plus drole ![]()
on dirait un peu un PNJ de jeu vidéo qui a été configué 'attack woman = false" du coup peu importe la sitaution, le bot suivre juste son code sans aucune distinction
sanji est un personnage raté mais c'est juste un personnage raté dans un manga raté
Le 26 février 2021 à 19:44:48 fmnetintin a écrit :
ceux qui défendent sanji putainc'est quoi le message? SANJI va mettre ses potes en danger et voir mourir juste pour pas frapper une meuf qui lui veut du mal?
frapper une femme est ce mal IRL? vous me direz oui en principe mais y a bien des cas ou tu DOIS frapper une femme
genre le mec qui a frappé sa femme dans la voiture pour lui sauver la vie à elle et a lui même ( car la femme hystérique allait causer un accident )
bref il n'y a aucune excuse possible car SANJI ce putain de running gag n'est plus drole
on dirait un peu un PNJ de jeu vidéo qui a été configué 'attack woman = false" du coup peu importe la sitaution, le bot suivre juste son code sans aucune distinctionsanji est un personnage raté mais c'est juste un personnage raté dans un manga raté
bien dit, la PLS que tu leur met olala
one pisse post eclipse c'est juste de la MERDE!!!!
j'ai vraiment honte d'avoir commencé ca
Le 26 février 2021 à 18:57:19 Caucasus a écrit :
Le 26 février 2021 à 18:56:11 QuantumVacuum a écrit :
Le 26 février 2021 à 10:59:30 Ichiya10 a écrit :
Le 26 février 2021 à 10:53:56 Caucasus a écrit :
Le 26 février 2021 à 10:52:41 Ichiya10 a écrit :
Obliger Yamato va OS Jack avec son FDD, comme ça on saura quel FDD elle l'a.Si elle OS Jack je brûle mes tomes de OP
Jack à toujours servis à mettre en avant la violence et la force des protagonistes de ce monde, un OS de Jack par Yamato démontrerais la toute puissance de celle-ci et qu'elle est une candidate sérieuse pour rentrer chez les Mugi au vu déjà de son schéma narratif raconter déjà dans un FB avec le frère du MC.
Il ne reste plus qu'à montrer sa force pour un recrutement sérieux de celle-ci.
Impossible le OS faut qu'on voit l'hybride de Jack avant. Au mieux elle le Blueno diff
Non mais je sais pas ce que vous avez pris, mais jamais de la vie Jack se fait Blueno diff ou encore OS
D'où le "Au mieux"
Le 26 février 2021 à 19:51:02 fmnetintin a écrit :
j'ai vraiment honte d'avoir commencé ca
Sauf que maintenant t'es obligé d'aller au bout vu que tu as commencé 
Le 26 février 2021 à 19:57:42 AnasuiNarciso a écrit :
j'ai vraiment honte d'avoir commencé caSauf que maintenant t'es obligé d'aller au bout vu que tu as commencé
https://youtu.be/KkxZfUlNlDo
Le 26 février 2021 à 19:20:36 Caucasus a écrit :
tandis que Oda a forcé Queen à parler de Judge pour rien
D'ailleurs en parlant d'elle j'espère qu'elle n'avait pas une idée malsaine en lien avec sa maladie mentale lorsqu'elle a proposée au fils d'Oden de se cacher en elle
Ce passage m’a aussi bien intrigué
En lisant ça y a le vieux post de Future qui a raisonné dans ma tête. Celui où il disait que Yamato attendait que Momo soit légal
post eclipse
Tes commentaires sont effectivement à l’image d’une éclipse 
L'Arc Wano est une horreur à lire, insupportable les dessins d'Oda c'est illisible putain, tu dois relire 3 fois la page pour comprendre ce qu'il se passe ![]()
"post eclipse"
je faisais la même erreur en 2011 
Le 26 février 2021 à 19:57:42 AnasuiNarciso a écrit :
j'ai vraiment honte d'avoir commencé caSauf que maintenant t'es obligé d'aller au bout vu que tu as commencé
Vous avez joué à Battlefront avec Gauthier ? 
Va y avoir BB dans Mha

Le 26 février 2021 à 21:57:18 SenkiWaipa a écrit :
Comme par hasard uniquement des stands humanoïdes.