PUAIN MAIS vous imaginez ONE PISSE avec une évolution de personnage? ![]()
qu'un jour sanji se dise "ok j'aime pas frapper les femmes mais si je ne le fais pas mes amis vont tous mourir"
IMAGINEZ
ca n'arivera jamais putain ![]()
SANJI qui supplie robin de venir le sauver ayyyaaaaa ![]()
le mec qui préfère mettre en danger ses potes que de se défendre ![]()
AHHAHAHAHAHHA c'est dégueulasse ce manga de merde putain
Le 26 février 2021 à 16:34:14 fmnetintin a écrit :
PUAIN MAIS vous imaginez ONE PISSE avec une évolution de personnage?qu'un jour sanji se dise "ok j'aime pas frapper les femmes mais si je ne le fais pas mes amis vont tous mourir"
IMAGINEZ
ca n'arivera jamais putain
SANJI qui supplie robin de venir le sauver ayyyaaaaa
le mec qui préfère mettre en danger ses potes que de se défendreAHHAHAHAHAHHA c'est dégueulasse ce manga de merde putain
et on se sent analyste
y aaucun putain de logique dans cette chiasse de manga
Le 26 février 2021 à 16:36:01 JBosh a écrit :
PUAIN MAIS vous imaginez ONE PISSE avec une évolution de personnage?qu'un jour sanji se dise "ok j'aime pas frapper les femmes mais si je ne le fais pas mes amis vont tous mourir"
IMAGINEZ
le mec qui préfère mettre en danger ses potes que de se défendreAHHAHAHAHAHHA c'est dégueulasse ce manga de merde putain
et on se sent analyste
l'ennemie veut capturer robin. Sanji ne sait pas dans quelle situation elle est ni si elle va venir seule ou pas... il appelle a l'aide en faisant bien comprendre qu'il peut pas se battre car c'est une femme en face
en somme le mec préfère risquer de voir tous ses potes perdre la guerre et mourir que de frapper une putain de monstre femme ![]()
putain ce manga écrit avec des poilsi du cul ![]()
Heureusement Sanji a confiance aux capacités de ses potes
Le 26 février 2021 à 16:37:52 fmnetintin a écrit :
IMAGINEZ
et on se sent analyste
l'ennemie veut capturer robin. Sanji ne sait pas dans quelle situation elle est ni si elle va venir seule ou pas... il appelle a l'aide en faisant bien comprendre qu'il peut pas se battre car c'est une femme en face
en somme le mec préfère risquer de voir tous ses potes perdre la guerre et mourir que de frapper une putain de monstre femme
putain ce manga écrit avec des poilsi du cul
Si Sanji avait fracassé BM tu aurais ressorti la même disquette que pour la Raid Suit
" Personnage qui se trahit "
Oda donne vraiment de la confiture a des cochons c'est affolant 
chapitre à chier

Je reste dubitatif pour le Pokémon version Wano ![]()
Le 26 février 2021 à 16:51:15 JBosh a écrit :
IMAGINEZ
et on se sent analyste
en somme le mec préfère risquer de voir tous ses potes perdre la guerre et mourir que de frapper une putain de monstre femme
Si Sanji avait fracassé BM tu aurais ressorti la même disquette que pour la Raid Suit
Oda donne vraiment de la confiture a des cochons c'est affolant
mais oui ![]()
la red suit je sais pas quoi il a dit ne pas en vouloir et l'a pas prit et là, elle a pop dans sa poche OKLM comme ça ![]()
puis meme, ça rejoint ce que je dis: sanji se trahi et equip son costume de merde pour sauver ses potes
MAIS pour éviter de foutre ses potes en danger... ah non mais je veux bien équiper une armure mais frapper une femme non hein
![]()
IMAGINEZ
il aurait jamais appelé robin au par avant et aurait préféré mourir mais bon ![]()
Le 26 février 2021 à 17:01:06 AdBoy a écrit :
IMAGINEZ
il aurait jamais appelé robin au par avant et aurait préféré mourir mais bon
Nan mais il veulent pas de "développement de personnage", ils veulent du "développement de personnage bateau digne d'une histoire écrite par un gosse de 15 ans". Sinon c'est trop dur à comprendre hein ![]()
Le 26 février 2021 à 17:00:39 fmnetintin a écrit :
Le 26 février 2021 à 16:51:15 JBosh a écrit :
IMAGINEZ
et on se sent analyste
Oda donne vraiment de la confiture a des cochons c'est affolantmais oui
la red suit je sais pas quoi il a dit ne pas en vouloir et l'a pas prit et là, elle a pop dans sa poche OKLM comme ça
Rire rire rire
Enfin quelque chose d'intéressant a se mettre sous la dent avec Robin, ça faisait longtemps.
Les méchants sont toujours aussi nuls et osef, malheureusement ce sera comme ça jusqu'à la fin du manga
Sanji est définitivement la plus grosse serpillère du manga
Les dessins on est dans le strict minimum comme depuis un bon moment maintenant
4 ou 5/10 ce chapitre comme d'habitude, vivement la réponse suite au teaser du dernier chapitre meme si on connait déjà la réponse et la futur douche froide a venir sur ce sujet
Bah c'est vrai qu'il avait dit qu'il voulait même pas en parler de sa raidsuit alors qu'il l'a gardé dans sa poche comme si de rien n'était 
Apres ça doit être le hasard qui a fait qu'il l'avait encore sur lui lorsqu'il est tombé sur P1 
Le seul gros problème de Sanji c'est vraiment la Raid Suit.
Déjà qu'il ai accepté de la mettre aussi vite, mais surtout que ses 2 caractéristiques principales (à savoir devenir invisible et avoir une résistance incroyable) auraient clairement pu lui sauver la mise, il n'y a aucune raison logique au fait qu'il ne l'utilise pas.
Pour le reste, tout est dit dans le chapitre, il fait confiance à Robin, il fait le meilleur choix possible.
En espérant qu'il s'en sorte bien face à Jack (ou Queen), ce sera quand même le seul Mugi à affronter une calamité, on a connu pire.
Si j'écrivais le manga, il ferait du 2v2 avec Marco en allumant sa clope avec les flammes bleues, mais Jack ce sera très bien aussi.
La gueule du Pokémon OW bordel 
N’empêche une trop grosse partie de cette fanbase confond fierté et principe ![]()
Principe de Sanji : nourrir tout le monde, ami ou ennemi, et ne jamais frappé une femme. Ces choses là ne changeront jamais. C’est le mec qui lui a sauvé la vie qui les lui a inculqué.
Faire changer cette partie du perso c’est ruiner 20 ans développement et non l’inverse.
Fierté : chose que le perso n’a jamais vraiment eu. D’où le fait qu’il l’a ravalé pour utiliser le RS et appeler à l’aide au lieu de juste mourrir pour ses principes.
Le 26 février 2021 à 17:52:22 DevilOfTheDream a écrit :
N’empêche une trop grosse partie de cette fanbase confond fierté et principePrincipe de Sanji : nourrir tout le monde, ami ou ennemi, et ne jamais frappé une femme. Ces choses là ne changeront jamais. C’est le mec qui lui a sauvé la vie qui les lui a inculqué.
Faire changer cette partie du perso c’est ruiner 20 ans développement et non l’inverse.Fierté : chose que le perso n’a jamais vraiment eu. D’où le fait qu’il l’a ravalé pour utiliser le RS et appeler à l’aide au lieu de juste mourrir pour ses principes.
C’est une mer** quoi
Bah oué
Le 26 février 2021 à 17:44:09 RacFT a écrit :
La gueule du Pokémon OW bordel
Et prévu pour début 2022 
Vu la gueule du truc, ils ont intérêt à bien bosser