Jill a tué 1 Tyrant et a affronté Wesker pendant que Léon passait son BAC 
Le 01 février 2021 à 00:40:43 Debanv26 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 23:50:53 Lord_Brown a écrit :
Tier list actuelle:
Khey d'où tu mets YM en S alors qu'on sait mm pas si c'est un combattant ?
Im c'est le boss final du GM
L'ennemi absolu de One Piece
Tu bats Im, tu règle tous les problèmes dans le monde de OP
C'est d'ailleurs le but ultime de Dragon
et puis on est dans un shonen nekketsu, Im c'est carrément le boss typique final, c'est impossible qu'il ne soit pas un combattant tout comme le Gorosei
Le 01 février 2021 à 01:17:19 Solid_Duck a écrit :
Jill a tué 1 Tyrant et a affronté Wesker pendant que Léon passait son BAC
Léon a fait la même 
on est d'accord que le fruit de fujitora il est dans son épée ? 
Le 31 janvier 2021 à 22:02:47 QuantumVacuum a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 21:54:56 TrueHero a écrit :
Normal que ça debate dessus vu que ça crie par ci par là que Kaido ( comme Linlin ) a peur de Zoro alors que c’est faux.!????
Excuse moi !?
Tu es vraiment sérieux ou c'est du troll pour trigger ?
Il a raison , a aucun moment les deux yonko ont peur de zoro , il sont juste surpris que ce dernier a un sabre qui habite l'ame d'oden. 
Je tiens a rappeler que BM a le fruit des âmes et est capable de ressentir a n'importe quel moment lorsqu'une âme forte et maléfique fait surface , de plus Kaido a été traumatiser par Oden. 
C'est clairement de Oden qu'ils ont peur et non de zoro. Sinon il aurais pas attendu 2 chapitre après le combat pour commencer a flipper de zoro 
Le 01 février 2021 à 02:15:03 Betsegaw a écrit :
Normal que ça debate dessus vu que ça crie par ci par là que Kaido ( comme Linlin ) a peur de Zoro alors que c’est faux.!????
Excuse moi !?
Tu es vraiment sérieux ou c'est du troll pour trigger ?Il a raison , a aucun moment les deux yonko ont peur de zoro , il sont juste surpris que ce dernier a un sabre qui habite l'ame d'oden.
Je tiens a rappeler que BM a le fruit des âmes et est capable de ressentir a n'importe quel moment lorsqu'une âme forte et maléfique fait surface , de plus Kaido a été traumatiser par Oden.
C'est clairement de Oden qu'ils ont peur et non de zoro. Sinon il aurais pas attendu 2 chapitre après le combat pour commencer a flipper de zoro
Si Oden réside dans les lames de Zoro (meh) alors par extension c'est de Zoro qu'ils ont peur
Le 01 février 2021 à 02:19:06 QuantumVacuum a écrit :
Le 01 février 2021 à 02:15:03 Betsegaw a écrit :
Excuse moi !?
Tu es vraiment sérieux ou c'est du troll pour trigger ?Il a raison , a aucun moment les deux yonko ont peur de zoro , il sont juste surpris que ce dernier a un sabre qui habite l'ame d'oden.
C'est clairement de Oden qu'ils ont peur et non de zoro. Sinon il aurais pas attendu 2 chapitre après le combat pour commencer a flipper de zoroSi Oden réside dans les lames de Zoro (meh) alors par extension c'est de Zoro qu'ils ont peur
Oui car zoro fait office d'objet physique pour retranscrire l'immatérielle Oden
Borat bordel ![]()
Le 01 février 2021 à 02:31:30 TrueHero a écrit :
Borat bordel
https://youtu.be/hgKWNcs_20g Complètement flingué 
NUL putain NUL
Sbah l'kheir ![]()
Bonne semaine à tous ![]()
Je viens de lire le chap c'est abusé comment les yonkou se font souillé ,les pro kaido doivent pas se sentir bien j'en viens à avoir de la peine ![]()
Le 01 février 2021 à 10:18:20 Er_johnny a écrit :
Je viens de lire le chap c'est abusé comment les yonkou se font souillé ,les pro kaido doivent pas se sentir bien j'en viens à avoir de la peine
Oui rassure toi Johnny, reste bien dans ton monde 
N’oublie pas que ces Yonkos sont supérieurs aux amiraux, et que Kaido marrave en 1 vs 1 BB vieux 
Ça doit être tellement triste n’empêche de dédier toute sa passion à un personnage, au point d’être littéralement de mauvaise foi avec l’œuvre qu’on lit. 
Ça fait au cas où depuis je ne combien de chapitres qu’on sait que Kaido est quelqu’un de vulnérable en forme animale, et qu’Oda l’a fait transformer ainsi pour pouvoir facilité la prochaine attaque de Zoro ( qui lui fera donc une blessure ). Encore faudrait il avoir un talent de lecture un minimum élevé pour comprendre une telle chose. 

Le 01 février 2021 à 10:28:20 Caucasus a écrit :
Je viens de lire le chap c'est abusé comment les yonkou se font souillé ,les pro kaido doivent pas se sentir bien j'en viens à avoir de la peineOui rassure toi Johnny, reste bien dans ton monde
N’oublie pas que ces Yonkos sont supérieurs aux amiraux, et que Kaido marrave en 1 vs 1 BB vieux
Ça doit être tellement triste n’empêche de dédier toute sa passion à un personnage, au point d’être littéralement de mauvaise foi avec l’œuvre qu’on lit.
Ça fait au cas où depuis je ne combien de chapitres qu’on sait que Kaido est quelqu’un de vulnérable en forme animale, et qu’Oda l’a fait transformer ainsi pour pouvoir facilité la prochaine attaque de Zoro ( qui lui fera donc une blessure ). Encore faudrait il avoir un talent de lecture un minimum élevé pour comprendre une telle chose.
Respire t'en fais pas ça va bien se passer,tu ne fais qu'experimenté les étapes du deuill
Le déni,la colère,le marchandage,la dépression et l'acceptation
Tu es encore bloqué aux 3 première phase vers la fin du combat tu auras atteint la dépression et à la conclusion de l'arc l'acceptation tu seras enfin en paix
PS: réplique préféré de Kaido "AARRGHH"
Le 01 février 2021 à 10:50:49 Er_johnny a écrit :
Je viens de lire le chap c'est abusé comment les yonkou se font souillé ,les pro kaido doivent pas se sentir bien j'en viens à avoir de la peineOui rassure toi Johnny, reste bien dans ton monde
Ça fait au cas où depuis je ne combien de chapitres qu’on sait que Kaido est quelqu’un de vulnérable en forme animale, et qu’Oda l’a fait transformer ainsi pour pouvoir facilité la prochaine attaque de Zoro ( qui lui fera donc une blessure ). Encore faudrait il avoir un talent de lecture un minimum élevé pour comprendre une telle chose.Respire t'en fais pas ça va bien se passer,tu ne fais qu'experimenté les étapes du deuill
Tu es encore bloqué aux 3 première phase vers la fin du combat tu auras atteint la dépression et à la conclusion de l'arc l'acceptation tu seras enfin en paix
![]()
Y’a pas besoin d’être énervé quand tu sais lire un manga, ça fait depuis plusieurs années que t’es bloqué dans la catégorie « bullshit », tu as désormais une vision erronée du manga et tu sues du cul en espérant que Kaido soit moins fort que BB vieux afin que ton amiral préféré puisse être revaloriser. Malheureusement ce sera jamais le cas, reste dans ton déni ou dans ton marée de conneries. 
N’oublie pas qu’Akainu s’est chie dessus juste à l’idée d’envahir Wano et ses grands samouraïs, ce cuck. 
Le 01 février 2021 à 10:59:29 Caucasus a écrit :
Le 01 février 2021 à 10:50:49 Er_johnny a écrit :
Ça fait au cas où depuis je ne combien de chapitres qu’on sait que Kaido est quelqu’un de vulnérable en forme animale, et qu’Oda l’a fait transformer ainsi pour pouvoir facilité la prochaine attaque de Zoro ( qui lui fera donc une blessure ). Encore faudrait il avoir un talent de lecture un minimum élevé pour comprendre une telle chose.Respire t'en fais pas ça va bien se passer,tu ne fais qu'experimenté les étapes du deuill
![]()
Y’a pas besoin d’être énervé quand tu sais lire un manga, ça fait depuis plusieurs années que t’es bloqué dans la catégorie « bullshit », tu as désormais une vision erronée du manga et tu sues du cul en espérant que Kaido soit moins fort que BB vieux afin que ton amiral préféré puisse être revaloriser. Malheureusement ce sera jamais le cas, reste dans ton déni ou dans ton marée de conneries.
N’oublie pas qu’Akainu s’est chie dessus juste à l’idée d’envahir Wano et ses grands samouraïs, ce cuck.
Et toi n'oublie pas que que Kaido se chie dessus à cause d'un subordonnée de barbe blanche ![]()
Que sous entends tu Er Johnny ?
II n’y a une différence entre se chier dessus et avoir des frissons en repensant à un ancien combat qu’on avait eu avec un personnage légende du monde d’OP.
Seriez tu entrain de sous estimer Oden ? Ça m’étonnerait pas venant de toi. 
Et puis pourquoi tu ne dis pas à la place « subordonnée de Roger » ? 
Le 01 février 2021 à 10:49:46 DevilOfTheBan a écrit :
lvl second minimum