Le 01 février 2021 à 14:26:02 Jean-Dortmund a écrit :
Road Star
Elbaf
Tu es irrécupérable
Il va affronter un Okiban si Oda fait pas son pdf
Il a déjà montré qu’un F6 ne tient pas la comparaison face à lui donc la logique voudrait qu’il se rapproche du perso vaincu en terme de prime vu que lieutenant du futur Fdp
Tu parles de Gouine mais quand tu lui mets 700m, c’est limite la moitié du perso vaincu
Le pire c’est que derrière tu mets Jinbei à plus alors que (malheureusement) son duel face à un F6 est acté
Mais je note que tu leur as donné le même montant gagné post Wano
Sonic, à ma connaissance non
Le chiffre clé si on doit en donner c’est 5-6
5 rangers principaux + 1 ranger special ( voire plus ) qui devient le plus fort après le chef (rouge)
Le seul nombre sur lequel Oda pourrait jouer à l’heure actuel est 66 ![]()
Le 01 février 2021 à 14:33:47 TrueHero a écrit :
Il a déjà montré qu’un F6 ne tient pas la comparaison face à lui donc la logique voudrait qu’il se rapproche du perso vaincu en terme de prime vu que lieutenant du futur FdpTu parles de Gouine mais quand tu lui mets 700m, c’est limite la moitié du perso vaincu
Le pire c’est que derrière tu mets Jinbei à plus alors que (malheureusement) son duel face à un F6 est acté
Mais je note que tu leur as donné le même montant gagné post Wano
No-troll je vois pas du tout Sanji gagner en 1vs1 contre Queen.
C'est le problème, d'accord il a sa raid-suit. Sauf que non, normalement si la raid-suit était si puissante, il n'aurait fait qu'une bouchée de Page One. Or on sait qu'il ne l'a pas finit alors qu'il était sensé réduire les forces ennemies. 
Oda devrait plutôt lui donner un autre power-up plutôt qu'une armure power rangers.
[14:36:19] <TrueHero>
Sonic, à ma connaissance nonLe chiffre clé si on doit en donner c’est 5-6
5 rangers principaux + 1 ranger special ( voire plus ) qui devient le plus fort après le chef (rouge)Le seul nombre sur lequel Oda pourrait jouer à l’heure actuel est 66
Je vois. ![]()
Bon bah il fera sûrement 666 666 666. ![]()
+ sa colerait avec le délire du diable.
Je verrai bien Sanji à 850-900 millions
Le 01 février 2021 à 14:37:21 Debanv26 a écrit :
Il a déjà montré qu’un F6 ne tient pas la comparaison face à lui donc la logique voudrait qu’il se rapproche du perso vaincu en terme de prime vu que lieutenant du futur FdpTu parles de Gouine mais quand tu lui mets 700m, c’est limite la moitié du perso vaincu
Mais je note que tu leur as donné le même montant gagné post WanoNo-troll je vois pas du tout Sanji gagner en 1vs1 contre Queen.
C'est le problème, d'accord il a sa raid-suit. Sauf que non, normalement si la raid-suit était si puissante, il n'aurait fait qu'une bouchée de Page One. Or on sait qu'il ne l'a pas finit alors qu'il était sensé réduire les forces ennemies.Oda devrait plutôt lui donner un autre power-up plutôt qu'une armure power rangers.
Si Sanji (en s'acharnant) aurait pu mid diff P1 (voire low diff si c'est vraiment juste dû à sa résistance que P1 a survécu).
On peut imaginer qu'il se fasse Queen en extreme-diff genre à la fin du fight il est vidé quoi. Il se sera dépassé
Le 01 février 2021 à 14:39:01 Zoro-Juro a écrit :
Je verrai bien Sanji à 850-900 millions
S'il bat Queen en pur 1vs1 ouais il monte dans ces eaux là. Mais si ça se déroule comme je le pense ( tag team X-Drake et Sanjit vs QUEEN ) alors il sera plutôt vers les 700-750 / 800 grand max. 
Queen s'intéresse fortement à Drake parce que c'est un traitre et à Sanji parce que c'est un Vinsmoke, je pense donc que les deux vont se battre ensemble afin de venir à bout de Queen
Le 01 février 2021 à 14:39:23 QuantumVacuum a écrit :
Le 01 février 2021 à 14:37:21 Debanv26 a écrit :
Mais je note que tu leur as donné le même montant gagné post WanoNo-troll je vois pas du tout Sanji gagner en 1vs1 contre Queen.
C'est le problème, d'accord il a sa raid-suit. Sauf que non, normalement si la raid-suit était si puissante, il n'aurait fait qu'une bouchée de Page One. Or on sait qu'il ne l'a pas finit alors qu'il était sensé réduire les forces ennemies.Oda devrait plutôt lui donner un autre power-up plutôt qu'une armure power rangers.
Si Sanji (en s'acharnant) aurait pu mid diff P1 (voire low diff si c'est vraiment juste dû à sa résistance que P1 a survécu).
On peut imaginer qu'il se fasse Queen en extreme-diff genre à la fin du fight il est vidé quoi. Il se sera dépassé
Mid-diff ouais peut-être, mais Low-diff non pas du tout.
Le 01 février 2021 à 14:41:19 Zoro-Juro a écrit :
Queen s'intéresse fortement à Drake parce que c'est un traitre et à Sanji parce que c'est un Vinsmoke, je pense donc que les deux vont se battre ensemble afin de venir à bout de Queen
Voilà exactement
On a rien vu de la Raid Suit Sanji s'amusait juste avec qui sait.
Le 01 février 2021 à 14:43:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je pense aussi que Oda nous cache encore des truc au niveau du RS
[14:44:57] <Zoro-Juro>
On a rien vu de la Raid Suit Sanji s'amusait juste avec qui sait.Je pense aussi que Oda nous cache encore des truc au niveau du RS
Exact et en plus de ça on a pas vu ce que ça donnerait si Sanji la combinait à la Diable Jambe, nan franchement Sanji a largement de quoi nous sortir des masterclass.
Rien vu, non quand même pas. On a vu son excellente résistance face à Page One et King. Son invisibilité, et le boost d'attaque ( un peu supérieur au diable jambe ). 
Le 01 février 2021 à 14:47:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
On a rien vu de la Raid Suit Sanji s'amusait juste avec qui sait.Je pense aussi que Oda nous cache encore des truc au niveau du RS
Exact et en plus de ça on a pas vu ce que ça donnerait si Sanji la combinait à la Diable Jambe, nan franchement Sanji a largement de quoi nous sortir des masterclass.
Ahii faut couper le costume au niveau des pieds si tu veux le combiner au diable jambe 
Sinon ça risque de cramer le costume 
Ah mais j'ai jamais dit le contraire et je pense aussi qu'il va sortir des masterclass, mais je pense juste que Drake sera aussi de la partie contre Queen, ou du moins seulement au début du fight 
Ayaaa ça sous estimé encore la raid suit de Sanji alors qu’il a littéralement lol diff Page One avec 
Si Sanji s’allie à Drake pour vaincre Queen, ça voudra pas pour autant dire qu’il n’a pas le niveau. C’est juste, comme le dis si bien Zoro Juro, que la calamité a plus ou moins quelque chose d’interessant à développer avec eux.
Cependant, je pense toujours que Jimbei et Sanji vont combattre Jack, juste une question de contexte ( les 3 se situent dans le même bâtiment, après leur combat contre les Tobi Roppo ils finiront par tomber sur la grosse pointure ).
[14:47:20] <Debanv26>
On a rien vu de la Raid Suit Sanji s'amusait juste avec qui sait.Rien vu, non quand même pas. On a vu son excellente résistance face à Page One et King. Son invisibilité, et le boost d'attaque ( un peu supérieur au diable jambe ).
Ouais c'est vrai mais je parle surtout au niveau offensif. ![]()
[14:48:41] <Debanv26>
Ahii faut couper le costume au niveau des pieds si tu veux le combiner au diable jambe
Sinon ça risque de cramer le costume
Si même son costume et ses godasses lambda ne crament pas se ne sera pas la Raid Suit qui le fera. 
Zoro a Enma, Sanji a la raid suit, et Luffy possède la chance.
Pas de jaloux.