"Le pirate le plus fort du monde il est venu à Marineford pour sauver Ace" écrit par ODA au début de chaque tome de Marineford.
"Il y a plein de pirates encore actifs qu'on peut qualifiés de légendaires, Newgate se tenait au dessus de tous" Sengoku à Kong après Marineford.
"Si cette idiote ne s'était pas enfuie, j'aurais écrasé le Roux,Kaido et MEME BARBE BLANCHE depuis longtemps" Bigmom qui parle de la fugue de Lola et du mariage annulé.
"Le plus grand Pirate au monde est entrain te tester" Ivankov à Luffy
"Nous avons déjà mis en colère le roi des mers" Garp qui parle de BB a Ace.
"Roger a conquit Grand Line, son rival Barbe Blanche à choisit de ne pas prendre le trône mais de se tenir devant lui, mais que se passe t-il maintenant? C'est la guere des trones" Doflamingo qui confirme que seul la mort de BB permet aux autres de s'emparer du trone qui était INACESSIBLE de son vivant car il fumait tout le monde
"Depuis combien de décennies règne t-il sur les mers?" Sakazuki sur Barbe Blanche
"Je ne pense pas qu'un Yonko sera le seigneur des mers, ce sera Luffy au chapeau de paille" Jinbe qui confirme que "seigneur des mers" ne s'applique pas à tout les Yonko, BB était UNIQUE.
"Oui mais les pro Barbe Blanche vous êtes de mauvaise foi
"
J'arrête là pour aujourd'hui,chaque chapitre nous rapproche de votre PLS ultime.
Kaido et Big Mom battu par des roukies ce malaise,les yonkou qui tombe avant les amiraux...
Pendant ce temps Akainu sera le boss finale avec barbe noire on est pas dans la même catégorie