J'ai déjà la collection full a jour , je te rappelle que je fait partie du Monster trio futhur sonic bestsegaw. Ceux qui achètent les tome tout les 3 mois 
Tu serais surpris tout ce que j'ai chez moi lié a one piece et j'ai pas attendu les millions pour ca
https://www.youtube.com/watch?v=8PH3ttbB4xg 
le monster pedo ouais
que des sanji fags en plus
eww
Yo Bets alors c'en est ou la construction de ta villa ? 
Construit moi une chambre d'ami de 100m² avec Ps5 TV écran plat incurvé avec LED stp je viendrais squatter chez toi 
On lis les scan illégalement et on se sent pirates 
Le 01 février 2021 à 23:44:49 Betsegaw a écrit :
J'ai déjà la collection full a jour , je te rappelle que je fait partie du Monster trio futhur sonic bestsegaw. Ceux qui achètent les tome tout les 3 moisTu serais surpris tout ce que j'ai chez moi lié a one piece et j'ai pas attendu les millions pour ca
Tu fais bien alors, je connais carrément des gens suivent OP que par leurs tomes. Le niveau de patience qu’ils doivent avoir 
Le 01 février 2021 à 23:47:52 capitaine-Mac a écrit :
le monster pedo ouais![]()
que des sanji fags en plus
![]()
eww
Bruuuuh 
Le 01 février 2021 à 23:48:24 Gauthier1821 a écrit :
Construit moi une chambre d'ami de 100m² avec Ps5 TV écran plat incurvé avec LED stp je viendrais squatter chez toi
J'ai acheté deux appart pour le moment un a paris pour ma copine et un dans le sud pour louer , on regarde pour le moment avec ma go pour la maison , on a pas pris encore de position ![]()
Mais gauthier tu es un khey sur j'y manquerais pas de te mp quand tout seras finalisé ![]()
J'ai déjà la collection full a jour , je te rappelle que je fait partie du Monster trio futhur sonic bestsegaw. Ceux qui achètent les tome tout les 3 moisTu serais surpris tout ce que j'ai chez moi lié a one piece et j'ai pas attendu les millions pour ca
On est parti pour n'avoir que 3 tomes cette année
Le prochain tome jap ne sort même pas en Avril...
Le 01 février 2021 à 23:51:32 KeigoTakami a écrit :
On est parti pour n'avoir que 3 tomes cette année
Le prochain tome jap ne sort même pas en Avril...
Ouai :/ d'ailleurs oublie pas le tome 98 assortie avec sa petite pochette cuir que glenat va sortir avec une édition limité ![]()
T'es un citoyen honnête ? Oui je donne de l'argent a Glénat 
Le 01 février 2021 à 23:50:28 Betsegaw a écrit :
Le 01 février 2021 à 23:48:24 Gauthier1821 a écrit :
Construit moi une chambre d'ami de 100m² avec Ps5 TV écran plat incurvé avec LED stp je viendrais squatter chez toiJ'ai acheté deux appart pour le moment un a paris pour ma copine et un dans le sud pour louer , on regarde pour le moment avec ma go pour la maison , on a pas pris encore de position
Mais gauthier tu es un khey sur j'y manquerais pas de te mp quand tout seras finalisé
niiiiiiicu mon bro 
Le 01 février 2021 à 23:53:56 Solid_Duck a écrit :
T'es un citoyen honnête ? Oui je donne de l'argent a Glénat
jamais je leur pardonnerais pour Dent-de-chien 
JAMAIS 

L'ile tout gateaux 
Le 01 février 2021 à 23:33:11 capitaine-Mac a écrit :
mais pourquoi t'as lu toi aussi ? perso j'ai pas lu, déjà parce que j'ai vu le pseudo
J'ai même pas lu j'ai juste vu le début "Le prochain chapitre s'annonce" et je me suis dit mais il nous fait quoi ce QI infinitésimal
Le 01 février 2021 à 23:39:39 Betsegaw a écrit :
Le 01 février 2021 à 23:29:37 QuantumVacuum a écrit :
Le 01 février 2021 à 23:19:14 Betsegaw a écrit :
Le 01 février 2021 à 22:49:22 QuantumVacuua a écrit :
Le 01 février 2021 à 22:27:28 Betsegaw a écrit :
Le prochain chapitre s'annonce être un recap de la situation + situation général d'onigashima.
Peut être que les match up vont être établis avant le FB traditionnel de l'antagoniste.Quelqu'un a demandé un résumé des spoils ?
C'est un topic one piece , ou chaque khey veut s'informer
C'est qui chaque khey ? C'est le nom du QI infinitésimal qui a demandé le résumé hors balise spoil du contenu des balises spoil ?
A quel moment j'ai spoil ? On est lundi a tout moment ca peut être encore théorique ce que je mentionne
j'ai pas poster d'image ni de résumer concret pour autant
Oui oui allez ça rentre dans la BL
La gueule du clebs n’empêche 
Kantoum bl maintenant , le monde évolue
La BL c'est pour les faibles 
Le 01 février 2021 à 23:55:08 Gauthier1821 a écrit :
Le 01 février 2021 à 23:53:56 Solid_Duck a écrit :
T'es un citoyen honnête ? Oui je donne de l'argent a Glénatjamais je leur pardonnerais pour Dent-de-chien
JAMAIS
Dis toi que ça aurait pu être pire, au moins il ne s'appelle pas Fécule-De-Pomme-De-Terre