Le 15 janvier 2021 à 17:43:44 AntiInjusticeFF a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 17:40:35 CaribbeanPirate a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 17:38:22 AntiInjusticeFF a écrit :
Scantrad ils savent pas traduire?Ou ils mettent volontairement des mensonges pour exciter les fanboys?
Y a pas à changer "Are you implying that you are as just as great as them?" en "A quel point es tu devenu fort?"
Jamais de la vie Kaido ne met Luffy au niveau des 5 silouhettes
Pourquoi tu pars du postulat que la VA est la version correcte? On verra dans la trad officielle dimanche
Parce que c'est quasi toujours le cas et que a aucun moment Luffy dans ce chapitre ne montre quoi que ce soit qui sous entend qu'il est de taille face a Kaido individuellement
Le 15 janvier 2021 à 17:41:19 Mac-nifique a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 17:40:46 AntiInjusticeFF a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 17:39:17 Mac-nifique a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 17:38:47 AntiInjusticeFF a écrit :
Au passage ça doit faire au moins 5 ans que j'ai pas posté icic'était quoi ton pseudo à l'époque ?
Akainator et un nombre incalculable de variantes avec "Extra"
Extravald ?
Yes
Les 2 trads sont fait par des fans
Autant attendre la trad officielle de dimanche, mais oui je penche plus vers la VA
Le 15 janvier 2021 à 17:47:01 Mac-nifique a écrit :
Pour ceux qui savent pas, Extravald c'est le Gol D Roger de l'histoire du topax
Littéralement ? 
Le 15 janvier 2021 à 17:48:45 Kavkaz01 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 17:47:01 Mac-nifique a écrit :
Pour ceux qui savent pas, Extravald c'est le Gol D Roger de l'histoire du topaxLittéralement ?
J'attends confirmation, c'est un moment historique messieurs 
TOUS les forumeurs du topic One Piece rêveraient d'être comme lui
On le surnomme L'empereur du bullshit 
Le 15 janvier 2021 à 17:43:17 Er_johnny a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 17:35:50 Mac-nifique a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 17:33:28 Er_johnny a écrit :
Les "hyppist" (??) qui se réfugient dans l'insulte quelle tristesse mais pas étonnant venant de cette engeance du démonVous pouvez continuer à vivre dans le déni mais vous finirez vaincus si ce n'est pas par moi par Oda en personne, l'horloge tourne et chaque heure qui passe nous rapproche de la PLS de Kaido et de Akainu boss final avec barbe noire
![]()
Le "featisme" (??) vaincra !!!
Tu n'as pas l'air de comprendre les termes laisse moi te venir en aide.
Le monde des rapports de force de One piece se divisent en 2 factions:les hyppist et les featist
D'un côté nous avons les featist
qui à partir d'une base empirique et scientifique mettent en point des rapports de force cohérent,logique et neutre
De l'autre nous avons les hyppist
qui ne se basent sur rien de concret sinon sur des on-dit ,des informations erronées,une mauvaise foie à toute épreuve et sur le fanboyism le plus décérébré
Personnage featist(liste non exhaustive):
Akainu
Mihawk
Luffy
Zoro
Barbe blanche
Les amiraux de manière globale
JimbePersonnage hyppist (liste non exhaustive):
Shanks
Dragon
Sanji
Kaido
Ym
Ace(à l'époque)
Flamingo(à l'époque)
Garp(réputation basé sur mensonge)Je pense qu'il n'est pas nécessaire de vous dire que les featist sont là voie de la raison et que les hyppist ne nous mèneront qu'au chaos et au fanatisme
Donc les featists se basent sur une trad niveau Glenat et les hyppist sur la trad originale ?
Mac devant son idole ![]()
Le 15 janvier 2021 à 17:44:24 Kavkaz01 a écrit :
Kaido et Garp des hyppistes ?
Ben oui Garp c'est le perso hyppist par excellence,les gens le survenait parce qu'il croyait qu'il avait capturer Roger alors qu'au finale...
Pareil avec l'équipage de xebetruc là aidé par Roger alors que les hyppist croyaient qu'il l'avait fait seul.
Pour kaido plein de gens pensent que c'est le plus puissant de l'histoire alors qu'il va être le premier yonkou à tomber
Si t'est vraiment akainator dis nous l'insulte que tu utilisait fréquemment contre tes détracteurs.
C’est pas le plus puissant de l’histoire mais le plus puissant du monde d’OP actuellement, je vois pas de quel hype tu parles étant donné qu’il nous a montré ses feats.
Et Garp bordel, il a massacrer en compagnie de Roger l’équipage de Xebec, on le voit en sang littéralement.
Il était aussi celui qui a exposé aux côtés de Sengoku Shiki le lion d’or.
C’est le mec qui explose des montagnes histoire de se préparer à briser la tête de Don Chinjao en une seule pastèque.
C’est le mec qui est reconnu à travers le monde entier comme une légende, la Marine + Barbe Blanche + Big Mom l’ont confirmé.
Si même ça t’arrive pas à comprendre c’est très grave ( comme d’hab ).
Xebec était l’un des plus puissants de son temps d’ailleurs, c’est pas un random ![]()
Le 15 janvier 2021 à 17:51:03 Poko8576 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 17:43:17 Er_johnny a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 17:35:50 Mac-nifique a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 17:33:28 Er_johnny a écrit :
Les "hyppist" (??) qui se réfugient dans l'insulte quelle tristesse mais pas étonnant venant de cette engeance du démonVous pouvez continuer à vivre dans le déni mais vous finirez vaincus si ce n'est pas par moi par Oda en personne, l'horloge tourne et chaque heure qui passe nous rapproche de la PLS de Kaido et de Akainu boss final avec barbe noire
![]()
Le "featisme" (??) vaincra !!!
Tu n'as pas l'air de comprendre les termes laisse moi te venir en aide.
Le monde des rapports de force de One piece se divisent en 2 factions:les hyppist et les featist
D'un côté nous avons les featist
qui à partir d'une base empirique et scientifique mettent en point des rapports de force cohérent,logique et neutre
De l'autre nous avons les hyppist
qui ne se basent sur rien de concret sinon sur des on-dit ,des informations erronées,une mauvaise foie à toute épreuve et sur le fanboyism le plus décérébré
Personnage featist(liste non exhaustive):
Akainu
Mihawk
Luffy
Zoro
Barbe blanche
Les amiraux de manière globale
JimbePersonnage hyppist (liste non exhaustive):
Shanks
Dragon
Sanji
Kaido
Ym
Ace(à l'époque)
Flamingo(à l'époque)
Garp(réputation basé sur mensonge)Je pense qu'il n'est pas nécessaire de vous dire que les featist sont là voie de la raison et que les hyppist ne nous mèneront qu'au chaos et au fanatisme
Donc les featists se basent sur une trad niveau Glenat et les hyppist sur la trad originale ?
À priori une trad officiel vaut mieux qu'une trad scantrad oui.
Le 15 janvier 2021 à 17:53:44 Er_johnny a écrit :
Si t'est vraiment akainator dis nous l'insulte que tu utilisait fréquemment contre tes détracteurs.
Guignol ![]()
Et c'est moi hein ![]()
Go me MP sur Worstgen ou Narutoforums si vous me croyez pas ![]()
Pourquoi on a besoin d’expliquer de telles choses encore aujourd’hui, alors qu’on approche bientôt de la fin de l’œuvre.
Arriver à un tel niveau de bêtise, c’est incroyable.
Réduire Garp à un simple mec hypé par rapport à sa réputation, alors qu’on nous l’a toujours présenté comme un mec hyper deter.
Et pour Kaido, j’en parle même pas.
Terrible. 
Le 15 janvier 2021 à 17:54:52 Kavkaz01 a écrit :
C’est pas le plus puissant de l’histoire mais le plus du monde d’OP actuellement, je vois pas de quel hype tu parles étant donné qu’il nous a montré ses feats.
Et Garp bordel, il a massacrer en compagnie de Roger l’équipage de Xebec, on le voit en sang littéralement.
Il était aussi celui qui expose aux côtés de Sengoku Shiki le lion d’or.
C’est le mec qui explose des montagnes histoire de se préparer à briser la tête de Don Chinjao en une seule pastèque.
C’est le mec a travers le monde entier comme une légende, la Marine + Barbe Blanche + Big Mom l’ont confirmé.
Si même ça t’arrive pas à comprendre c’est très grave
La légende de Garp est basé sur un mensonge bordel
"L'homme qui a capturé le roi des pirates"
mon œil oui.
A chaque fois il a besoin d'aide cet incapable.
Et puis Garp qui pisse le sang après un coup de Luffy pré élipse
(je sais qu'il se laisse toucher ça ne change rien à sa résistance de merde)
Kaido a des feat mais rien qui garantissent qu'il soit le plus puissant du monde
Le 15 janvier 2021 à 17:59:11 AntiInjusticeFF a écrit :
Si t'est vraiment akainator dis nous l'insulte que tu utilisait fréquemment contre tes détracteurs.Guignol
Et c'est moi hein
Go me MP sur Worstgen ou Narutoforums si vous me croyez pas
HE'S BACK
Le ROI DU BULLSHIT EST DE RETOUR 
Si t'est vraiment akainator dis nous l'insulte que tu utilisait fréquemment contre tes détracteurs.Guignol
Et c'est moi hein
Le pseudo Guts , tu t’en rappel ?
Ce chapitre prouve que Newgate > Rocks, l'ombre de NEWGATE est AU DESSUS de celle de Rocks au côté de celle de Roger, Kaido dans son subconscient nous montre la hiérarchie des grands pirates Roger/Newgate > Rocks/Oden/Shanks ![]()
Le 15 janvier 2021 à 18:01:31 DevilEnAMarre a écrit :
Et c'est moi hein
Le pseudo Guts , tu t’en rappel ?
Oui ![]()
Je t’invite à revoir l’intro de Kaido et Onigashima en passant + Garp était le rival de Roger mais okay 
Légendaire ce « Guignol ». ![]()
Ça m’avait fumé plus d’une fois en le lisant ![]()
Être un perso hyppist ne veux pas dire faible juste surcote par rapport aux informations dont nous disposons.
On va peut être apprendre que dragon est le plus puissant du monde mais actuellement nous ne disposons pas des ressources nécessaires pour affirmer celà,donc pour l'instant c'est un perso hyppist qui peut se convertir en featiste
Luffy Bros, on mange LOUIS VUI