Le 15 janvier 2021 à 19:13:14 AndrewMilton a écrit :
Je ne vous connais pas mais j'ai énormément de peine pour vous. Je remonte les pages pour voir ce que les gens pensent du chapitre et je m'aperçois que vous avez passé une précieuse journée à débattre sur des futilités à coup d'injures et de blasphèmes. Je ne sais pas quel âge vous avez tous ici, mais si tous les jeunes de votre génération sont comme vous, je donne pas cher du futur de la France.
on est sur jvc, c'est juste un blabla sans argument ici
pour passer le temps
Le 15 janvier 2021 à 19:45:05 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:37:09] <DreamNote>
[18:46:31] <Er_johnny>
Le 15 janvier 2021 à 18:39:36 Kavkaz01 a écrit :
C’est pas possible bordel, c’est une blague là ?
![]()
La vérité se trouve dans ces livres saints,tu trouveras la lumière dans ces lectures
Il est encore là lui
Mais il kiffe vraiment çaUn homme à dit un jour il n'y a pas de remède pour soigner la bêtise, ça n'a jamais été aussi vraie.
Ce sera difficile mais je ferai tous ce qui est en mon pouvoir pour soigner votre bêtise et vous convertir aux featisme ![]()
[19:46:17] <Kage_VI>
Je ne vous connais pas mais j'ai énormément de peine pour vous. Je remonte les pages pour voir ce que les gens pensent du chapitre et je m'aperçois que vous avez passé une précieuse journée à débattre sur des futilités à coup d'injures et de blasphèmes. Je ne sais pas quel âge vous avez tous ici, mais si tous les jeunes de votre génération sont comme vous, je donne pas cher du futur de la France.on est sur jvc, c'est juste un blabla sans argument ici
pour passer le temps
Des débats sérieux il peut y en a avoir encore faut-il que les personnes impliqué le soient aussi.
Le 15 janvier 2021 à 19:50:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je ne vous connais pas mais j'ai énormément de peine pour vous. Je remonte les pages pour voir ce que les gens pensent du chapitre et je m'aperçois que vous avez passé une précieuse journée à débattre sur des futilités à coup d'injures et de blasphèmes. Je ne sais pas quel âge vous avez tous ici, mais si tous les jeunes de votre génération sont comme vous, je donne pas cher du futur de la France.on est sur jvc, c'est juste un blabla sans argument ici
pour passer le temps
Des débats sérieux il peut y en a avoir encore faut-il que les personnes impliqué le soient aussi.
Ceci, bizarrement quand tu laches des explications ça change de sujet et ça ferme les yeux ![]()
ça essaye de faire quoi? Dépasser le plus long débat du topic? ![]()
Le 15 janvier 2021 à 19:51:26 Kavkaz01 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:50:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
pour passer le temps
Ceci, bizarrement quand tu laches des explications ça change de sujet et ça ferme les yeux
Ça bug même devant la trad original 

Le 15 janvier 2021 à 19:58:15 Westers a écrit :
ça essaye de faire quoi? Dépasser le plus long débat du topic?
Ben on en est loin pour le moment , rien que dans mes souvenirs , un débat avait duré plusieurs jours entre Christ et un autre gars dans la période début 2020.
Le 15 janvier 2021 à 20:01:41 Plukes60 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:58:15 Westers a écrit :
ça essaye de faire quoi? Dépasser le plus long débat du topic?Ben on en est loin pour le moment , rien que dans mes souvenirs , un débat avait duré plusieurs jours entre Christ et un autre gars dans la période début 2020.
Ouais je sais, mais bon, ça me surprend qu'il soit toujours là à débattre, c'est pour ça.
Normalement, il lâche son pavé et disparaît mais là, il a tenu le coup.
https://www.carrepaindemie.com/menu
Un bar à pain, toujours plus loin 
C'EST INNOVANT LE CAMPAGNARD , OK ? ![]()
Christ / Quantum, le débat sur plusieurs semaines 
Par contre c'est très grave l'acharnement des zoro-fag sur twitter
Au point que j'ai "Sanji" dans mes tendances tellement ils le trashtalk ![]()
C'est quoi cette haine sérieux ![]()
https://twitter.com/search?q=Sanji&src=trend_click&pt=1350086863483244545&vertical=trends
Kaido qui a balancé son top 5 du verse n’empêche , ce powerlevelfag 
Le 15 janvier 2021 à 19:36:35 Er_johnny a écrit :
Barbe Blanche perd contre la puissance de la marine,des corsaires et de Barbe noire combinéKaido va perdre contre des roukies...
Pas la même catégorie
comparaison à peine biaisée... ![]()
barbe blanche s'est fait écraser par la marine + corsaires. il avait pas l'ombre d'une chance et il le savait, son objectif était seulement de parvenir à sauver ace.
kaido va perdre contre des "rookies" parmi lesquels se trouve luffy qui sera à l'issue de wano l'homme le plus proche du one piece et finira roi des pirates dans les tous prochains arcs. ![]()
Le 15 janvier 2021 à 20:16:12 Stealth-Blackk a écrit :
Par contre c'est très grave l'acharnement des zoro-fag sur twitterAu point que j'ai "Sanji" dans mes tendances tellement ils le trashtalk
C'est quoi cette haine sérieux
Faut comprendre que Zoro n'a pas été à la hauteur des attentes des fans , moins efficace que Kinemon alors que cette communauté crachait dessus..
Faut bien qu'ils libèrent leur frustration..
[20:12:16] <Riss97355>
Christ / Quantum, le débat sur plusieurs semaines
Digne d'un combat de Saint Seiya
Le 15 janvier 2021 à 20:21:14 DevilEnAMarre a écrit :
Kaido qui a balancé son top 5 du verse n’empêche , ce powerlevelfag
![]()
Le 15 janvier 2021 à 20:16:30 Stealth-Blackk a écrit :
https://twitter.com/search?q=Sanji&src=trend_click&pt=1350086863483244545&vertical=trends
https://twitter.com/Zehacmoi/status/1350111752650776576?s=20
J’ai édit