Johnny qui a des pertes de mémoire, on t’a déjà répondu, go relire les précédents messages que tu n’as pas su contredire.
N’oublie pas qu’après ta pls tu as changé de sujet pour essayer de tacler Kaido et remettre à niveau ton BB vieux et malade qui malgré tout arriver quand même à flinguer en deux attaques Akainu 
Barba Blanca se fait humilier par les 3 amiraux chacun leur tour à Marine Ford. bB qui se chie dessus à l'idée d'aller affronter Kaido et venger la mort d'Oden, il sait lui même qui est L'ANIMAL du ter-ter
Faut relire Marineford avec des lunettes.
Surtout que Sakazuki aurait tué Kaido si il s'était pointé ![]()
l’ancien qui nous sort que BB vieux > Kaido,
Bien sur que BB vieux et malade > Kaido guignol.
"Le pirate le plus fort du monde il est venu à Marineford pour sauver Ace" écrit par ODA au début de chaque tome de Marineford.
"Il y a plein de pirates encore actifs qu'on peut qualifiés de légendaires, Newgate se tenait au dessus de tous" Sengoku à Kong après Marineford.
"Si cette idiote ne s'était pas enfuie, j'aurais écrasé le Roux,Kaido et MEME BARBE BLANCHE depuis longtemps" Bigmom qui parle de la fugue de Lola et du mariage annulé.
"Le plus grand Pirate au monde est entrain te tester" Ivankov à Luffy
"Nous avons déjà mis en colère le roi des mers" Garp qui parle de BB a Ace.
"Roger a conquit Grand Line, son rival Barbe Blanche à choisit de ne pas prendre le trône mais de se tenir devant lui, mais que se passe t-il maintenant? C'est la guere des trones" Doflamingo qui confirme que seul la mort de BB permet aux autres de s'emparer du trone qui était INACESSIBLE de son vivant car il fumait tout le monde
"Depuis combien de décennies règne t-il sur les mers?" Sakazuki sur Barbe Blanche
"Je ne pense pas qu'un Yonko sera le seigneur des mers, ce sera Luffy au chapeau de paille" Jinbe qui confirme que "seigneur des mers" ne s'applique pas à tout les Yonko, BB était UNIQUE.
Bref 0 débat
Que Kaido continue à avoir des flashback et du PTSD en pensant à Oden ![]()
Le 15 janvier 2021 à 18:29:57 Kavkaz01 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:28:23 Er_johnny a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:20:57 Kavkaz01 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:19:17 Er_johnny a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:11:33 Kavkaz01 a écrit :
Johnny, Roger confie à qui son gosse ?Rapport ?
Tu prouve juste qu'en plus d'être un escroc c'est un traître Envers la marine et un traître Envers sa famille (laisser Ace crever
)ce lunatique bordel
Il pouvait confier son fils qu’à un mec aussi fort que lui
C'est quoi cette logique daubé
![]()
Il aurait mieux fait de le confier à baggy au moins lui il aurait pas révéler son identité à la marine (Ben quoi tu croyais que c'était comment que Sengoku avait découvert pour les origines de Ace et par conséquent condamnée son petit fils à une mort certaine
)
Toute la vie de Garp n'a été qu'une succession d'échec
Incapable d'arrêter le roi des pirates
Son fils est le chef des revos
Ses petits fils des pirates
Premier responsable de la mort de Ace et de milliers de personnes à Marine Ford,la marine n'aurai pas risque une guerre avec BB si il n'aurait pas su pour le papa de AceAu lieu de lâcher des pavés sur un argument aussi bidon ( bizarrement tu te sens un peu plus inspiré ), tu devrais m’expliquer en quoi Garp n’est pas le rival de Roger.
Est ce que tu insinues aussi qu’on a pas assez d’informations pour affirmer le niveau de Garp prime et de Kaido ?Merci
Je l'ai dit tout ce qu'on sait sur Garp prime c'est qu'il est en dessous de Roger et Barbe Blanche prime le reste c'est de la fan fin de fanboy
rivalité
nom féminin
Situation de personnes rivales, d'une personne rivale d'une autre (dans un domaine).
Tu comprends pas quoi dans un domaine ?
Garp est le Smoker de Roger c'est tout (en moins honorable)
C’est pas possible bordel, c’est une blague là ? 
Le retournement de situation sur le topic bordel
Les hyppist en PLS 
Je m'incline Extra c'est toi l'être de la prophétie ![]()
Et c’est lui après qui nous parle de fan fiction, il est dans un autre délire bordel j’ai jamais vu ça 
Le mec qui ne comprend ce que veut dire le mot rival mais il la ramène 
Le mec qui ne saisit pas toute la subtilité derrière le cas BB, mais il se permet encore de l’ouvrir 
Vivement que Quantum lise tout ça putain 
Garp est le Smoker de Roger c'est tout (en moins honorable)
C’est chaud. 
Le 15 janvier 2021 à 18:39:36 Kavkaz01 a écrit :
La vérité se trouve dans ces livres saints,tu trouveras la lumière dans ces lectures ![]()
Le 15 janvier 2021 à 18:46:31 Er_johnny a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:39:36 Kavkaz01 a écrit :
![]()
La vérité se trouve dans ces livres saints,tu trouveras la lumière dans ces lectures
Bordelent 
Le 15 janvier 2021 à 18:44:03 Kavkaz01 a écrit :
Et c’est lui après qui nous parle de fan fiction, il est dans un autre délire bordel j’ai jamais vu ça
Le mec qui ne comprend ce que veut dire le mot rival mais il la ramène
Le mec qui ne saisit pas toute la subtilité derrière le cas BB, mais il se permet encore de l’ouvrir
Vivement que Quantum lise tout ça putain
Elle est où la subtilité dis moi quand il est écrit 10000 fois dans le manga que barbe blanche est le plus fort 
-Oda répète 9292389438483 que BB est le plus fort
-Yonko wankers : Ouais j'y crois pas
-Oda dessine Shanks une fois au côté de BB/Roger/Rocks/Oden
-3FT34U4TG0934T0 SHANKS LE GOAT TOPTIER NUMERO 1 DU VERSE GNEU GNEU
Le 15 janvier 2021 à 18:50:57 AntiInjusticeFF a écrit :
-Oda répète 9292389438483 que BB est le plus fort-Yonko wankers : Ouais j'y crois pas
-Oda dessine Shanks une fois au côté de BB/Roger/Rocks/Oden
-3FT34U4TG0934T0 SHANKS LE GOAT TOPTIER NUMERO 1 DU VERSE GNEU GNEU
Ces hyppist bordel qu'est ce qu'ils nous font rire ![]()
Extra est de retour.
L’équilibre du monde est en péril..
POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR ![]()
Le 15 janvier 2021 à 18:37:58 AntiInjusticeFF a écrit :
Barba Blanca se fait humilier par les 3 amiraux chacun leur tour à Marine Ford. bB qui se chie dessus à l'idée d'aller affronter Kaido et venger la mort d'Oden, il sait lui même qui est L'ANIMAL du ter-ter
Surtout que Sakazuki aurait tué Kaido si il s'était pointél’ancien qui nous sort que BB vieux > Kaido,
"Le pirate le plus fort du monde il est venu à Marineford pour sauver Ace" écrit par ODA au début de chaque tome de Marineford.
Ceci est un titre, ça ne prouve rien dans le présent puisque acquis dans le passé.
"Il y a plein de pirates encore actifs qu'on peut qualifiés de légendaires, Newgate se tenait au dessus de tous" Sengoku à Kong après Marineford.
Le caractère légendaire d'un personnage ≠ force, la preuve avec Xebec, qui n'a pas laissé de vraie trace auprès du grand public.
"Si cette idiote ne s'était pas enfuie, j'aurais écrasé le Roux,Kaido et MEME BARBE BLANCHE depuis longtemps" Bigmom qui parle de la fugue de Lola et du mariage annulé.
"Roger a conquit Grand Line, son rival Barbe Blanche à choisit de ne pas prendre le trône mais de se tenir devant lui, mais que se passe t-il maintenant? C'est la guere des trones" Doflamingo qui confirme que seul la mort de BB permet aux autres de s'emparer du trone qui était INACESSIBLE de son vivant car il fumait tout le monde
"Depuis combien de décennies règne t-il sur les mers?" Sakazuki sur Barbe Blanche
Tout cela se base sur son historique, une fois encore.
Le Joh qui a finit par parler avec lui même à force ![]()
Je ne vous connais pas mais j'ai énormément de peine pour vous. Je remonte les pages pour voir ce que les gens pensent du chapitre et je m'aperçois que vous avez passé une précieuse journée à débattre sur des futilités à coup d'injures et de blasphèmes. Je ne sais pas quel âge vous avez tous ici, mais si tous les jeunes de votre génération sont comme vous, je donne pas cher du futur de la France.
Et je parle en connaissance de cause car je suis instituteur. Je travaille dans l'éducation.
Le 15 janvier 2021 à 19:13:14 AndrewMilton a écrit :
Je ne vous connais pas mais j'ai énormément de peine pour vous. Je remonte les pages pour voir ce que les gens pensent du chapitre et je m'aperçois que vous avez passé une précieuse journée à débattre sur des futilités à coup d'injures et de blasphèmes. Je ne sais pas quel âge vous avez tous ici, mais si tous les jeunes de votre génération sont comme vous, je donne pas cher du futur de la France.
ok boomer

Le 15 janvier 2021 à 19:09:21 JBosh a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:37:58 AntiInjusticeFF a écrit :
Surtout que Sakazuki aurait tué Kaido si il s'était pointél’ancien qui nous sort que BB vieux > Kaido,
Ceci est un titre, ça ne prouve rien dans le présent puisque acquis dans le passé.
Le caractère légendaire d'un personnage ≠ force, la preuve avec Rocks, qui n'a pas laissé de vraie trace auprès du grand public.
Tout cela se base sur son historique, une fois encore.
On a l'impression d'entendre des perroquet répéter toujours les mêmes conneries.
C'est quoi ce délire sur le c'est juste un titre
Tiens le voilà ton titre