Le 15 janvier 2021 à 20:54:06 Stealth-Blackk a écrit :
Enma bras droit du seigneur des pirates
Raid suit à la kouizine 
Le 15 janvier 2021 à 21:08:45 LaBatteDeKaido a écrit :
Enma bras droit du seigneur des piratesRaid suit à la kouizine

La musique qui synthétise l’entièreté de la carrière de Charlotte Linllin aka Big Mom en tant que Yonkou d'il y a 40 ans à de nos jours :
https://www.youtube.com/watch?v=mtqZM8FLWuc
Le 15 janvier 2021 à 21:09:31 Massue-de-Kaido a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:08:45 LaBatteDeKaido a écrit :
Enma bras droit du seigneur des piratesRaid suit à la kouizine
Il se parle à lui même ahii 
https://twitter.com/chasestrangio/status/1349722419179622404?s=21
![]()
Le 15 janvier 2021 à 21:23:57 DevilEnAMarre a écrit :
La bonne nouvelle c'est que j'ai vu des réponses sensées.
La mauvaise c'est que des gens ont essayé de contre argumenter ces réponses...
tellement marre de ces attardés... c'était certain que de tels discours allaient finir par apparaître. au départ, ils t'expliquaient que le genre était différent de sexe puis petit à petit, ils t'expliquent que les trans sont en fait biologiquement du sexe auquel il s'identifient en mode: ta gueule, c'est magique...
les mêmes se permettent ensuite de railler les obscurantistes et les anti science du camp d'en face. ![]()
Qui de neuf les bandidos de Hermanos ? 
vous pensez pas que Jinbei serait 100x plus utile la haut ?
Le 15 janvier 2021 à 21:41:49 GibersonDG a écrit :
https://twitter.com/chasestrangio/status/1349722419179622404?s=21tellement marre de ces attardés... c'était certain que de tels discours allaient finir par apparaître. au départ, ils t'expliquaient que le genre était différent de sexe puis petit à petit, ils t'expliquent que les trans sont en fait biologiquement du sexe auquel il s'identifient en mode: ta gueule, c'est magique...
les mêmes se permettent ensuite de railler les obscurantistes et les anti science du camp d'en face.
Les retours bien vener de Gibs sur le sujet ![]()
nul à chier ce topic sah
je veux voir des analyses du dernier chap et tout ce qu'il ya c'est des pseudos epop qui font leurs délires et squattent le topic pour dire des conneries
vos private jokes faites les entre vous, ici on veut du one piece
si vous vous disputez faites le en pv ça gache la lecture du topic
Le 15 janvier 2021 à 20:50:21 Stealth-Blackk a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 20:48:39 Zoro-Juro a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 20:26:53 PCKYI_ a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 20:16:12 Stealth-Blackk a écrit :
Par contre c'est très grave l'acharnement des zoro-fag sur twitterAu point que j'ai "Sanji" dans mes tendances tellement ils le trashtalk
C'est quoi cette haine sérieux
Faut comprendre que Zoro n'a pas été à la hauteur des attentes des fans , moins efficace que Kinemon alors que cette communauté crachait dessus..
Faut bien qu'ils libèrent leur frustration..El famoso, alors que depuis le 997 on mange très bien
C'est Luffy et Enma qui vont faire chier Kaido mon pote
Pas Zoro
Ce sabre aide Zoro à mieux utiliser son haki de par sa difficulté à en prendre le contrôle. Pour la énième fois , Enma n'est pas une épée magique à la Excalibur. 
Tu veux qu'on vraiment qu'on parle de Sanji qui se déguise avec son latex et assume pas son nom ? 
Le 15 janvier 2021 à 22:01:38 grossemoulax a écrit :
nul à chier ce topic sah
je veux voir des analyses du dernier chap et tout ce qu'il ya c'est des pseudos epop qui font leurs délires et squattent le topic pour dire des conneries
vos private jokes faites les entre vous, ici on veut du one piece
si vous vous disputez faites le en pv ça gache la lecture du topic
merci de ton avis, on s'en souviendra
Le 15 janvier 2021 à 21:45:53 Vakor a écrit :
vous pensez pas que Jinbei serait 100x plus utile la haut ?
C'est ce que je dis depuis X Temps
Le mec a un meilleur CV que tout ceux en haut et il doit jouer avec un chat
Oda a juste voulu faire un One Piece Stampede bis avec les SN
Dommage que Basil et Drake restent en bas
X Drake niveau 100 en intelligence. Tu ne peux pas risquer ta vie contre les grosses pointures si tu ne montes pas les étages 
Le 15 janvier 2021 à 22:28:27 O-SobaMask a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:45:53 Vakor a écrit :
vous pensez pas que Jinbei serait 100x plus utile la haut ?C'est ce que je dis depuis X Temps
Le mec a un meilleur CV que tout ceux en haut et il doit jouer avec un chat![]()
Oda a juste voulu faire un One Piece Stampede bis avec les SN
Dommage que Basil et Drake restent en bas![]()
X Drake niveau 100 en intelligence. Tu ne peux pas risquer ta vie contre les grosses pointures si tu ne montes pas les étages
Le reste des grosses pointures montera plus tard, au moment critique ou Kaido se révélera être invincible (j'espère)
Vous avez jamais vu Kid et Killer se battre à 100% et en plus vous voulez pas leur laisser une chance de montrer ce dont ils sont capables.
Faut bien à un moment donné qu'Oda développe et exploite ses persos, et c'est pas en mettant Jinbei ou Marco sur le toit alors qu'ils n'ont plus rien à prouver qu'il peut mettre en lumière des types comme Kid et Killer.
Et après il pouvait pas mettre des Drake, Hawkins ou Sanji sur le toit alors qu'il reste encore 2 calamités + 5 flying six en bas.
Le 15 janvier 2021 à 22:44:25 CobylaD a écrit :
Vous avez jamais vu Kid et Killer se battre à 100% et en plus vous voulez pas leur laisser une chance de montrer ce dont ils sont capables.Faut bien à un moment donné qu'Oda développe et exploite ses persos, et c'est pas en mettant Jinbei ou Marco sur le toit alors qu'ils n'ont plus rien à prouver qu'il peut mettre en lumière des types comme Kid et Killer.
Et après il pouvait pas mettre des Drake, Hawkins ou Sanji sur le toit alors qu'il reste encore 2 calamités + 5 flying six en bas.
Pas de Battle royale ? 
Personne a jamais dis que Kidd n'avait pas sa place et qu'il va servir à rien
Le mec arrive second en terme de good portrayal dans les évènements à venir. Ce n'est pas le rival direct de Luffy pour rien ![]()
Toujours bon de rappeler que Zoro > Law et cela depuis 2012.