CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

SpoilAuCalme
SpoilAuCalme
Niveau 27
20 juillet 2024 à 22:53:16

Dans le chapitre 1010, Luffy utilise plus d'attaques HDR+ que dans tout l'arc Egghead, c'est une dinguerie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

1010 (en 1 chapitre)
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/6/1721508120-3.png / https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/6/1721508126-3.png / https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/6/1721508134-3.png

Arc Egghead (en 63 chapitres)
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/6/1721506815-1.png / https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/6/1721506825-2.png

Onissei
Onissei
Niveau 51
20 juillet 2024 à 23:53:57

Je suis le seul qui trouve la mise en avant de Koby très très mal géré par Oda ?
Le mec est la au calme, dans les 12 personnages les plus importants dans la course finale au One Piece aux cotés de Yonko, Amiraux ect... alors qu'il n'a aucun palmarès.

Le mec est devenu fort offscreen car il a été entrainé quelques années par Garp sauf qu'on a même pas eu le droit à un combat dans le manga ou il dépasse ses limites, fait progresser son Haki ect... que du offscreen jusqu'à le voir impuissant devant Hancock et capturé par Barbe Noire alors que c'est le rival de Luffy coté Marine.

Regardez un Law par exemple, il a vaincu Smoker et Vergo dans le même arc, puis combattu des adversaires de plus en plus fort, on a pu se faire une idée de sa puissance, de ses capacités, de sa future marge de progression mais Koby n'a pas eu le droit à ce traitement, tout était offscreen.

En gros c'est bullshit-land le concernant, Oda peut rendre Koby level Yonko à Elbaf car il met des patates de Haki à la Saitama sans limite.
Comment il est devenu si fort, contre qui il a progressé ? ftg c'est magique.

lordmurgia2
lordmurgia2
Niveau 38
21 juillet 2024 à 01:59:18

Le 20 juillet 2024 à 23:53:57 :
Je suis le seul qui trouve la mise en avant de Koby très très mal géré par Oda ?
Le mec est la au calme, dans les 12 personnages les plus importants dans la course finale au One Piece aux cotés de Yonko, Amiraux ect... alors qu'il n'a aucun palmarès.

Le mec est devenu fort offscreen car il a été entrainé quelques années par Garp sauf qu'on a même pas eu le droit à un combat dans le manga ou il dépasse ses limites, fait progresser son Haki ect... que du offscreen jusqu'à le voir impuissant devant Hancock et capturé par Barbe Noire alors que c'est le rival de Luffy coté Marine.

Regardez un Law par exemple, il a vaincu Smoker et Vergo dans le même arc, puis combattu des adversaires de plus en plus fort, on a pu se faire une idée de sa puissance, de ses capacités, de sa future marge de progression mais Koby n'a pas eu le droit à ce traitement, tout était offscreen.

En gros c'est bullshit-land le concernant, Oda peut rendre Koby level Yonko à Elbaf car il met des patates de Haki à la Saitama sans limite.

Pour le coup koby s'est tapé contre le mec qui a le fruit de l'ile sur la ruche et a été poussé à bout, a balancé sa grosse patate car il n'avait pas le choix car son bateau allait se faire one shot. Y a bien d'autres aspects a critiquer sur one piece

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
21 juillet 2024 à 11:18:07

Le 21 juillet 2024 à 01:59:18 :

Le 20 juillet 2024 à 23:53:57 :

Pour le coup koby s'est tapé contre le mec qui a le fruit de l'ile sur la ruche et a été poussé à bout, a balancé sa grosse patate car il n'avait pas le choix car son bateau allait se faire one shot. Y a bien d'autres aspects a critiquer sur one piece

Les éléments de ton paragraphe ne suffisent pas à justifier la scène. Si on en restait là, ce serait juste un bs de plus et donc ce serait un des "aspects à critiquer sur one piece" dont tu parles.

Pour ma part je n'ai pas trouvé la scène bs en raison de la magie du off-screen. Koby a été entraîné par Garp pendant plus de 2 ans. Et il y est allé à fond. De plus on le voit progresser à peu près régulièrement.
Il en résulte que la performance est legit.

Si Koby aurait no diff tout le monde à lui seul, ça aurait bien sûr été absurde. Mais cette seule performance où il leur permet de s'échapper en donnant tout ce qu'il a, est bien géré par Oda je trouve.

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
21 juillet 2024 à 11:28:04

Regardez un Law par exemple, il a vaincu Smoker et Vergo dans le même arc, puis combattu des adversaires de plus en plus fort, on a pu se faire une idée de sa puissance, de ses capacités, de sa future marge de progression

C'est un mauvais exemple.
Où sont ces fameux adversaires de plus en plus fort ?
Doflamingo ? Fujitora ? BM ?
Il n'y aucune gradation.
On passe de Law qui se fait démolir par Doflamingo malgré une belle performance. À Law qui tue BM en coopération avec Kidd.

Il faut rappeler que géographiquement pour Law, il n'y aucune étape entre Dressrosa et Wano.

De plus pour Law on ne pouvait pas se faire une idée de "sa puissance, de ses capacités, de sa future marge de progression"
Le mec est allé spam les nouveaux PU sortis de nulle part alors qu'il était quasi hors combat. En plus de son endurance infinie. Le mec a passé tout le combat contre BM à dire "oh non je suis à court d'énergie, Kidd je compte sur toi" puis AoE sur AoE puis rebelotte "Oh non c'est vraiment la fin de la fin" AoE AoE AoE.

Si ça c'est pas bs alors le terme bs n'a aucun sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2024 à 11:38:19

Le 20 juillet 2024 à 18:57:07 :

Le 20 juillet 2024 à 13:30:18 :

Le 20 juillet 2024 à 13:03:33 :

Le 20 juillet 2024 à 12:15:41 :
En vrai plus j'y reflechi et plus je me dis que j'ai envie que Dragon soit une grosse fraude un peu comme le King de OPM de one piece.

Ça expliquerai beaucoup de chose sans déconner :hap:
Le gars est juste la pour faire le dur avec les sourcils froncé mais il fait rien, ne sait rien, ne prends pas de décision

Ce serait à la fois aberrant mais totalement Odesque et ça ferait tellement sens avec le lieu de leur QG actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Nan justement ce serait pas du genre d'Oda de faire ca.

Oda n'a pas cette subtilité dans son écriture, a chaque fois qu'il fait des "fraudes" on le sait rapidement car ils ont soient un physique atypique, soit se font rapidement humilié.

Les gens comme Dragon, Mihawk etc font parti des gens qu'Oda considere probablement comme des perso "cool, puissant et mysterieux" qu'il dévoilera quand leur moment sera venu.

Je dis pas que c'est impossible, mais soyons honnête c'est un peu un copium deluxe, ya facilement une dizaine de personnages qui sont dans le même cas que Dragon, ce sont tous des fraudes du coup ? Faut peut-etre se rendre compte que c'est comme ca qu'Oda écrit ses personnages. le Gorosei jusqu'a Egghead c'était une bande de vieillard qui n'avait strictement rien foutu pour empecher Luffy, maintenant ce sont des démons invincible avec du HDR de taré.

Même si c'est pas le cas tant qu'il a pas eu son arc à lui et qu'il reste placide j'aime me dire que c'est un King like :hap:
Un mec qui est toujours là au meilleur et pire moment et qui prends des décisions qui par chance mène à des situations invraisemblable qui lui ont valu une réputations de dingue, un type dépasser par les événements et qui au point ou il en est fait semblant de comprendre ce qui se passe :hap:

Un peu comme kinemon et ses plan mal interprété qui lui donne une reputation de génie stratégique :hap:

Crois-moi, ca expliquerait bien des choses pour bon nombre de perso et pour Dragon ce serait sympa mais la blague elle dur depuis plus de 20 ans, c'est ca le soucis :hap:

King ce qui était bien avec lui c'est que t'as appris relativement tot que c'était une fraude et ca créait plein de situation comique ou tu savais que c'était une fraude mais les perso pensait que c'était un type chaud, voir comment il se sortait de certaines situations c'était ca l'essence de la blague.

En d'autres termes, Dragon ferait un très mauvais king, selon moi.

Le King de One Piece faut pas le chercher plus loin, Baggy est parfait dans le rôle. :oui;

lordmurgia2
lordmurgia2
Niveau 38
21 juillet 2024 à 11:42:07

En parlant de king, vous avez vu, il est dessiné dans le chapitre alors qu'il est mort tué par ryukugyu :hap: Oda n'a plus aucune idée de ce qu'il fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2024 à 11:46:08

Le 21 juillet 2024 à 11:28:04 :

Regardez un Law par exemple, il a vaincu Smoker et Vergo dans le même arc, puis combattu des adversaires de plus en plus fort, on a pu se faire une idée de sa puissance, de ses capacités, de sa future marge de progression

Il n'y aucune gradation.
On passe de Law qui se fait démolir par Doflamingo malgré une belle performance. À Law qui tue BM en coopération avec Kidd.

Il faut rappeler que géographiquement pour Law, il n'y aucune étape entre Dressrosa et Wano.

De plus pour Law on ne pouvait pas se faire une idée de "sa puissance, de ses capacités, de sa future marge de progression"
Le mec est allé spam les nouveaux PU sortis de nulle part alors qu'il était quasi hors combat. En plus de son endurance infinie. Le mec a passé tout le combat contre BM à dire "oh non je suis à court d'énergie, Kidd je compte sur toi" puis AoE sur AoE puis rebelotte "Oh non c'est vraiment la fin de la fin" AoE AoE AoE.

Tant d'efforts pour au final se faire one shot par Shanks et se faire transformer en Waifu par Barbe Noir.

Au moment ou ils ont quitté Luffy ils ont perdu le plot armor, c'est cruel :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2024 à 11:48:49

Le 21 juillet 2024 à 11:42:07 :
En parlant de king, vous avez vu, il est dessiné dans le chapitre alors qu'il est mort tué par ryukugyu :hap: Oda n'a plus aucune idée de ce qu'il fait

Je crois que ca n'a jamais été montré qu'il avait été tué.
Techniquement c'est un lunarien, qu'importe qui tu es, ca peut vite devenir un calvaire pour tuer.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
21 juillet 2024 à 14:45:09

Le souci de Coby c'est qu'il est inconsistant il passe d'un gars qui pré-ellipse apparaît devant kyros et est soi-disant fort physiquement avec un très bon HDO à une grosse victime sur l'île de la ruche incapable de se traîner un boulet et de sentir Shiliew.

Le feat de coby si le perso n'avait pas eu un rôle de victime passe en vrai mais tout ce qui a avant rend ça incohérent.

Oda aurait dû garder coby menotter/enfermé pour éviter ce bullshit.

Pour son feat en soi c'est pas hyper choquant car il a vidé toute sa réserve de Haki pour porter ce coup.

Le haki quoiqu'il arrive se pense en terme d'énergie c'est pour ça que law a dressrosa disait que luffy en utilisait trop avec son G4.

Message édité le 21 juillet 2024 à 14:49:13 par KenpachiRaigo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2024 à 14:52:42

et de sentir Shiliew.

Meme Garp n'a pas senti Shiliew, une fraude qui entraine une fraude ne peut donner qu'une fraude https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
21 juillet 2024 à 14:56:39

Le 21 juillet 2024 à 11:48:49 :

Je crois que ca n'a jamais été montré qu'il avait été tué.
Techniquement c'est un lunarien, qu'importe qui tu es, ca peut vite devenir un calvaire pour tuer.

Il est pas mort par contre je comprends pas comment GB a pu traverser sa peau.
A la limite si il l'avait étrangler avec ses lianes j'aurais compris mais à part si ses flammes étaient inactives ou avec du HDR tu ne peux pas normalement le blesser.

King s'était pris un Shishi sonson sans sourciller donc hors contre naturel une attaque basée sur les plantes n'aurait pas dû transpercer sa peau.

Message édité le 21 juillet 2024 à 14:56:55 par KenpachiRaigo
cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
21 juillet 2024 à 15:02:15

Il a juste perdu contre lui
Ils sont tous vivants

Quelle idée de croire que quand on se fait battre par kk1 on meurt ….
C’est one pièce :) n’oublie pas

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
21 juillet 2024 à 15:03:28

Le 21 juillet 2024 à 11:46:08 :

Il n'y aucune gradation.

Tant d'efforts pour au final se faire one shot par Shanks et se faire transformer en Waifu par Barbe Noir.

Au moment ou ils ont quitté Luffy ils ont perdu le plot armor, c'est cruel :rire:

C'était un abonnement sans renouvellement.
Il y'a que luffy et son crew qui ont le package avec renouvellement automatique

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
21 juillet 2024 à 19:50:55

Le 21 juillet 2024 à 15:03:28 :

Il n'y aucune gradation.

Quand tu vois comment Vega s'est fait défoncer alors qu'il était sous la "protection" du crew. J'imagine pas ce que ça aurait été sans.
Si j'imagine. Ça aurait été pareil à cela près que tout les satellites auraient été tué.

Message édité le 21 juillet 2024 à 19:51:15 par Creedmk
KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
21 juillet 2024 à 21:27:12

Le 21 juillet 2024 à 19:50:55 :

Le 21 juillet 2024 à 15:03:28 :

Il n'y aucune gradation.

Quand tu vois comment Vega s'est fait défoncer alors qu'il était sous la "protection" du crew. J'imagine pas ce que ça aurait été sans.
Si j'imagine. Ça aurait été pareil à cela près que tout les satellites auraient été tué.

VP n'a pas eu droit au forfait plot armor pour allié avec une adversaire à vaincre il a juste eu la version beta pour perso à protéger mais pas trop

Euro2021
Euro2021
Niveau 18
21 juillet 2024 à 22:21:04

Le 20 juillet 2024 à 22:53:16 :
Dans le chapitre 1010, Luffy utilise plus d'attaques HDR+ que dans tout l'arc Egghead, c'est une dinguerie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

1010 (en 1 chapitre)
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/6/1721508120-3.png / https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/6/1721508126-3.png / https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/6/1721508134-3.png

Arc Egghead (en 63 chapitres)
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/6/1721506815-1.png / https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/6/1721506825-2.png

Le HDA, Le HDA+ et le HDR infusé pire idée du siècle, surtout avec les dessin d'oda : on a aucune idée de qui utilise qui

Le second problème c'est qu'Oda depuis WCI s'est dit que la stamina des persos sera encore plus abusé : le haki fatigue dés fois, il fatigue pas dés fois, je parle pas dans le sens ridicule ou shonen-nesque mais la on est sur du niveau Kakashi pendant la grande guerre ninja qui spammait les Kamui oklm :rire:

Kid et law qui sont des senju avec leur reserve de sh... haki :rire:
On ne sait jamais si le HDA+ ou HDR infusé épuise, non sérieux c'est au bon grés du chef :rire:
On ne sait jamais si le HDA+ ou HDR infusé est utilisé avec les dessins dégueulasse et les effets (des eclair noir sérieux ?) :rire:
Les pirates du nouveau monde qui n'ont toujours pas tous la mise à jour HDA : coucou les mugiwara, comment ca se fait que Ussop, Franky, Robin n'aient pas de HDA ? comment ils ont vaincu les tobi déjà ? les tobi ils l'utilisaient pas non si je me trompe pas ? :rire:

Le HDO est trop "pété" et "basique". Ils auraient du selon moi faire en sorte qu'on ne peut l'activer en "instinctif" seulement si on a un HDO des anciens. Ca expliquerait comment Shanks aurait pu perdre son bras aussi rapidement si il était pris par surprise :hap:

Le HDA :d) j'en ai marre des fruit du démon
Le HDO :d) spidersens pour tout le monde, on sait jamais si les perso l'utilisent constamment/les épuise, ta gueule c'est magique
Le HDR :d) selection naturelle

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2024 à 03:55:03

Le HDA était une grave erreur en plus d'être sorti un peu de nul part. Goda c'est juste compliqué la vie tout ça parce qu'il avait la flemme de contrer les logia de manière inventif et qu'il fallait leur trouver une faiblesse.

Même si c'était humoristique dans la pratique, l'idée de Luffy de se remplir d'eau contre Crocodile était original et plus pertinent que juste taper son adversaire en se recouvrant d'un blindage (ce que font bizarrement tout les perso depuis que Gouda l'a introduit).

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
22 juillet 2024 à 12:56:15

Le haki en général c'est le pouvoir le moins bien géré dans le verse des manga et le pire c'est que non content d'être mal géré dans son usage Oda le skip volontairement par moment dans le récit pour le besoin du scénario.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2024 à 14:23:41

Ca me fume que la maintenant tu mets Smoker devant Franky, Brook, Chopper, Ussop, Robin ensemble et ils begaient.

Plus de la moitié du crew même aujourd'hui serait incapable de passer Ener ou Crocodile Alabasta, c'est quand même une dinguerie.

Tout en sachant, et c'est bon de le rappeler : Le Haki peut s'apprendre.

Donc non seulement les Ussop etc ne s'entraine pas mais en plus, Luffy, Zoro, etc refuse de leur apprendre le haki pour des raisons obscurs, chacun sa poire.

Chopper qui passe un énièmes arc a rien foutre et se faire victimiser: Luffy ya moyen tu m'apprennes le h- https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503576589-chopperisitass.png

Luffy : "Ayaaa, sélection naturelle, fallait apprendre le haki durant l'ellipse le golem" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/5/1708112741-trolluffyent.jpg

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment