Euh c'est un fake le spoil ?
Bon et bien c'est officiel du coup , le Gorosei est une énorme deception . Oda a vraiment fauté avec eux imo , ils sont passés des persos les plus intrigant à des monstres aux designs ridicules qui ce font balader tout le long .
Quoi ? Quoi ? Me dites pas qu'ils meurent tous les cinq d'une bombe comme s'ils valaient pas mieux que Pedro ou le gros samouraï aux cheveux roses ?
...
Ah,
c'est tout aussi décevant.
Le 30 juillet 2024 à 09:58:12 :
Le 30 juillet 2024 à 00:56:04 :
Le 30 juillet 2024 à 00:51:25 :
Concernant les spoils du prochain scan :Alors pour moi si le gorosei s’est fait renvoyer à Marie joie c’est que la dose de haki a tellement été forte que leurs pouvoirs ont été annulés et que du coup ça pourrait dire qu’ils ont bien un fruit du démon
Le fait que seul Saturne soit resté sachant que c'est le seul qui soit venu par des moyens physiques sur l'île implique effectivement que l'invoc n'est pas physique mais peut être juste des hologrammes issus de FDD.
Ca permettrait aussi à Oda de faire une pirouette en expliquant pourquoi les Doyens sont si nuls, ils sont pas là physiquement
Ou encore pourquoi ils ne se sont pas TP directement sur Luffy et son gang bien plus tôt pour les terminer.
Mais Oda peut essayer autant qu'il le veut, son retcon est impossible à justifier.
Le 30 juillet 2024 à 10:35:41 :
[13:52:16] <CT-Ultralaser>
Le 26 juillet 2024 à 23:57:21 :
Le 26 juillet 2024 à 23:34:54 :
Le 26 juillet 2024 à 17:22:15 :
> Le 26 juillet 2024 à 17:06:58 :
>> Le 26 juillet 2024 à 16:54:34 :
> >Soyez compréhensifs : ce bras était enceinte de 20 mois.
>
> Ça marche pas comme ça la branlette.
>
> D'ailleurs, on est d'accord que Shanks a littéralement buté l'équipage de Kid ?
Il est a surement mit "K.O" c'est pas pareil
Bah à moitié mort et dans l'eau sachant qu'il a un fruit du démon...
FDD supposé par contre si il survit on aura la confirmation que son pouvoir et celui des autres ne provient pas des FDD.
A part jack l'hybride normalement sous l'eau t'es foutu.
Même si il est immortel il va se noyer en continu sans possibilité de remonter à la surface.Mais c'est quoi ces suppositions ? D'où y'a des humains avec les pouvoirs de magnéto mais sans fruit de démon maintenant ?
Je comprends plus rien à One Piece sérieux
Mmmm de mémoire quand il est emprisonné avec Luffy à wano ils ont tt les deux des menottes en granit non ?
Je parlais pas de kid je parlais de saturne
Le 30 juillet 2024 à 13:14:05 :
Le 30 juillet 2024 à 09:58:12 :
Le 30 juillet 2024 à 00:56:04 :
Le 30 juillet 2024 à 00:51:25 :
Concernant les spoils du prochain scan :Alors pour moi si le gorosei s’est fait renvoyer à Marie joie c’est que la dose de haki a tellement été forte que leurs pouvoirs ont été annulés et que du coup ça pourrait dire qu’ils ont bien un fruit du démon
Le fait que seul Saturne soit resté sachant que c'est le seul qui soit venu par des moyens physiques sur l'île implique effectivement que l'invoc n'est pas physique mais peut être juste des hologrammes issus de FDD.
Ca permettrait aussi à Oda de faire une pirouette en expliquant pourquoi les Doyens sont si nuls, ils sont pas là physiquement
Ou encore pourquoi ils ne se sont pas TP directement sur Luffy et son gang bien plus tôt pour les terminer.
Mais Oda peut essayer autant qu'il le veut, son retcon est impossible à justifier.
Bah en fait...Saturn seul aurait suffit donc même avec cette justification ça passe pas. Et si ca suffisait pas (ce que je doute TRES fortement), un amiral en renfort aurait été plus que suffisant.
Le 30 juillet 2024 à 10:49:47 :
Euh c'est un fake le spoil ?
malheureusement non ce n'est pas une fanfic
Le 29 juillet 2024 à 21:30:24 :
Le 29 juillet 2024 à 21:11:54 :
Le 29 juillet 2024 à 01:03:29 :
En plus Garp est l'un des pires match-up pour Yami Teach, un mec sans FDD qui a un Haki surpuissant.
Le FDD des ténèbres seul n'est pas une menace pour Garp.
Aussi Magellan à Impel Down a OS Teach et son équipage, c'est aussi à la portée de Kuzan avec sa glace.Bref, il est clair que l'Arc Post-Enies Lobby le duo Garp/Kuzan aurait éclaté facilement Teach/Burgess/Doc Q/Lafitte/Van Augur que ce soit sur mer ou sur terre.
Ace les a sauvé indirectement.
Pas tant que ça vu que Barbe Noire a survécu à l'attaque de Magellan
Je ne comprends pas trop ta logique, par exemple Luffy a OS Bellamy à Jaya, c'est pas parce qu'il a survécu à la patate de forain qu'il s'est pas fait One Shot.
Sans l'antidote de Shiliew ils étaient mort mais ça ne change en rien le fait qu'ils se sont fait OS par Magellan donc c'est aussi à la portée d'un Amiral (Kuzan) de OS Teach et son équipage durant la période post-Enies Lobby.
Limite Garp n'a pas besoin d'intervenir dans un scénario ou il y a affrontement entre Kuzan/Garp VS Teach et son équipage.
J'avais oublié cette d'antidote
Mais Saturn n'est pas mort ?
Cet arc fut une belle perte de temps, mis à part la révélation des Doyens. Tout a été décevant, même le combat contre Kizaru. Oda oublie sans cesse les autres Mugis, c'est toujours Zoro et Luffy qui ont des moments de gloire, parfois Sanji. Le reste peut aller se faire foutre.
Il a oublié qu' Usopp a débloqué le haki de l'observation ? Il compte en faire quoi ? Je parle même pas des révélations de Vegapunk à la ramasse, on dirait Biden qui bafouille
Mais ça ca etre qui le méchant sur Elbaf du coup vu que Usopp maitrise déjà le rinté et Louffy est adulé comme étant JoyBoy?
On va faire quoi sur Elbaf?
Sur Elbaf ca va être les vacances comme a zou
Les mugi ont besoin de repos apres avoir enchainé kaido le dragon divin et les 5 doyens du mal
Egg ed finit super bien , 9/10 l'arc dans l'ensemble
Au niveau de Whole Cake.
Pour le moment les deux meilleurs arcs du nouveau monde.
Road to elbaf , ont a pas le temps !
Peut être un luffy vs shanks qui se prépare
Le 30 juillet 2024 à 14:30:09 :
Cet arc fut une belle perte de temps, mis à part la révélation des Doyens. Tout a été décevant, même le combat contre Kizaru. Oda oublie sans cesse les autres Mugis, c'est toujours Zoro et Luffy qui ont des moments de gloire, parfois Sanji. Le reste peut aller se faire foutre.Il a oublié qu' Usopp a débloqué le haki de l'observation ? Il compte en faire quoi ? Je parle même pas des révélations de Vegapunk à la ramasse, on dirait Biden qui bafouille
Le Haki de l'obs d'Usopp qui ne va servir qu'à asspull une victoire imméritée contre Van Augur, on l'a tous preshot. 
Le 30 juillet 2024 à 14:51:46 :
Les mugi ont besoin de repos apres avoir enchainé kaido le dragon divin et les 5 doyens du mal
Au niveau de Whole Cake.
Pour le moment les deux meilleurs arcs du nouveau monde.Road to elbaf , ont a pas le temps !
Si c'est pas un troll le genjutsu est d'une force phénoménale sur toi ![]()
Au niveau de Whole Cake.
Pour le moment les deux meilleurs arcs du nouveau monde.Road to elbaf , ont a pas le temps !
Je vois que tes goûts sont aussi éclaté ![]()
Le 30 juillet 2024 à 18:15:10 :
Au niveau de Whole Cake.
Peut être un luffy vs shanks qui se prépareJe vois que tes goûts sont aussi éclaté
Il a raison meilleur arc du Nouveau Monde.
Encore une MASTERCLASS du GOAT Goda 
Vraiment qui d'autres que lui pour écrire une fin d'arc aussi IMPRÉVISIBLE ? 
Si je pige vos spoilers là
à l'inverse d'avant l'ellipse où on a eu Luffy qui pleurait en criant "Je ne peux pas protéger mes amis !" alors qu'ils se sont fait éjecter à l'horizon par Kuma
on va avoir Warcury qui perd tous ses amis envoyés à l'horizon.
Warcury qui prend une ellipse de 2 ans pour devenir plus fort 
Warcury qui débarque chez les hommes-poissons pour reconquérir l'île 
En tout cas il faut reconnaître que malgré son grand potentiel, EggHead a réussi à être le pire arc du nouveau monde. Et même le pire arc de tout OP. Oda aurait tellement pu faire quelque chose d'un minimum correct, mais non.
Pour se foirer il est doué.
Le 30 juillet 2024 à 14:58:04 :
Le 30 juillet 2024 à 14:30:09 :
Cet arc fut une belle perte de temps, mis à part la révélation des Doyens. Tout a été décevant, même le combat contre Kizaru. Oda oublie sans cesse les autres Mugis, c'est toujours Zoro et Luffy qui ont des moments de gloire, parfois Sanji. Le reste peut aller se faire foutre.Il a oublié qu' Usopp a débloqué le haki de l'observation ? Il compte en faire quoi ? Je parle même pas des révélations de Vegapunk à la ramasse, on dirait Biden qui bafouille
Le Haki de l'obs d'Usopp qui ne va servir qu'à asspull une victoire imméritée contre Van Augur, on l'a tous preshot.
Ca va tellement être une arnaque la victoire d'usopp sur Van augur et le pire c'est que ce qu'à montré usopp jusqu'à maintenant n'est même pas suffisant pour que je l'imagine vaincre van augur pré-ellipse alors l'actuel qui peut se téléporter ça va être une vraie farce.
Usopp pré-ellipse se battait toujours avec un marteau de 5tonnes qui paraissait lourd pour les autres mais pas pour lui vu qu'il savait que c'était un faux.
Pourvu qu'oda ne trouve pas un moyen de lui donner un mjolnir version OP avec un FDD dans l'arme quand il sera à Elbaf.